Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez
 

 [VOSTFR]Dragon Ball Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ryujii
Ryujii


Messages : 451
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40
Localisation : Pont sainte Maxence - Oise (60)

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 2:14

Ils laissent sous-entendre que la Saga Buu sera faite plus tard mais rien d'officiel pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 8:28

Ah carrément !
Bizarre qu'ils arretent là.
Ca marche fort pourtant au Japon !
Revenir en haut Aller en bas
Ryujii
Ryujii


Messages : 451
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40
Localisation : Pont sainte Maxence - Oise (60)

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 11:28

Bah je crois que ça a été prévu comme ça en faite.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 12:19

C'est très étonnant quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 15:35

oué j'ai su ça mais bon c'était déjà prévu à l'avance, je suis dégouté quand même
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 16:28

Non mais franchement... comment ont-ils pu penser à sectionner ainsi l'oeuvre originale ?

Il prétendaient améliorer l'animé, et du coup, ils l'amputent carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 16:39

Ils vont certainement l'achever pour plus tard, ce serait vraiment con si ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 16:44

ou alors ils font ce qui aurait du être fait dès le début, arrêter db à la fin de la saga Cell comme ce qui était normalement prévu aux yeux d'Akira ( qui avait déjà voulu arrêter à Freezer)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 16:51

chibi dam'Z a écrit:
ou alors ils font ce qui aurait du être fait dès le début, arrêter db à la fin de la saga Cell comme ce qui était normalement prévu aux yeux d'Akira ( qui avait déjà voulu arrêter à Freezer)
Euh non ^^
Ils en ont rien a foutre de ca, ce qui les intéressent c'est l'argent! Et puis, ils peuvent pas arreter la ou ils veulent, et surtout pas pour ca ! Ca a été fait, ils sont obliger de le mettre et puis la saga buu j'aime et ca fait partie de dbz!
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 16:53

Ben oui... c'est débile !

Parce qu'Akira avait prévu au départ une fin après Freezer, pourquoi ne pas avoir choisi ce moment là plutôt que Cell ?

Je ne vois aucune logique à leur choix, sinon peut-être d'attendre que le début de la série leur rapporte suffisamment pour financer la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 17:01

Foenidis a écrit:
Ben oui... c'est débile !

Parce qu'Akira avait prévu au départ une fin après Freezer, pourquoi ne pas avoir choisi ce moment là plutôt que Cell ?

Je ne vois aucune logique à leur choix, sinon peut-être d'attendre que le début de la série leur rapporte suffisamment pour financer la suite ?
Bah a part améliorer les couleurs et redimensionner au bon format et refaire les voix, ils ont pas grand choses a faires, les dessins sont deja tout fait
Revenir en haut Aller en bas
Ryujii
Ryujii


Messages : 451
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40
Localisation : Pont sainte Maxence - Oise (60)

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 1:19

Et pour couronner le tout
Fuji TV a décidé, dans sa logique de recoller au rythme de parution et ne pas être décallé, de tout simplement ne pas diffuser l'épisode 98 de DBKAI (le dernier donc) celui où Trunks retourne dans son futur.
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 1:28

Saya a écrit:
Foenidis a écrit:
Ben oui... c'est débile !

Parce qu'Akira avait prévu au départ une fin après Freezer, pourquoi ne pas avoir choisi ce moment là plutôt que Cell ?

Je ne vois aucune logique à leur choix, sinon peut-être d'attendre que le début de la série leur rapporte suffisamment pour financer la suite ?
Bah a part améliorer les couleurs et redimensionner au bon format et refaire les voix, ils ont pas grand choses a faires, les dessins sont deja tout fait

Je suis d'accord, mais quand on commence quelque chose, autant aller jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 2:39

La saga Buu sera surement faite par la suite.
Mais au final ce DBKai aura été un anime assez inutile. Les musiques plates ont servi a plomber l'anime.
Au niveau qualité d'image, franchement, c'est très moyen. On avait mieux grace à des teams comme ARF.
Seul le montage est intéressant, et encore. ..
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 18:50

J'ai une très très mauvaise nouvelle pour les vrais fan et une bonne pour les boulets!
[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 805786
Attention, âmes sensible, ne pas lire la suite!
DBkai...va etre adapté...en.. VF!!!!!!!!!!!!! [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 281879
Mais ce n'est pas tout malheureusement, dbkai va etres adapté par les même comédiens qu'avant!!!! C'est a dire Brigitte, Eric et compagnie!!!!!!
A cause de "faux"fan boulet qui ont fait beaucoup de demandes Evil or Very Mad
Dragon Ball va encore etres une fois de plus, salis... Le supporterons nous?
Espérons que ce ne soit pas vrai... Si c'est le cas, tout mais pas avec Brigitte et compagnie!!!
Prions..
Revenir en haut Aller en bas
Ryujii
Ryujii


Messages : 451
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40
Localisation : Pont sainte Maxence - Oise (60)

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 18:58

Ah et une petite news DBKAI sera diffusé sur Game One en VOSTFR par contre on a pas encore de date de diffusion

Saya: OSEF je regarde plus de VF donc ça me fait une belle jambe.
Mais bon je pense que maintenant ce ne sera plus tout a fait pareil entre ce qu'il se faisait il y a 20 et maintenant il y a des normes quand même.
mais sinon on va encore avoir droit à des sangoku, petit coeur et autre tortue génial ouai c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Coco-sama
Coco-sama


Messages : 404
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 19:35

non moi perso je trouve les voix de brigitte et éric très bien c'est juste que les traductions et les expressions étaient exagérée
Revenir en haut Aller en bas
http://son-goten.supafan.net
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 19:42

Oui, ce que reprochent la plupart du temps les gens à la VF, c'est la médiocrité de la traduction. Et beaucoup font hélas l'amalgame avec les acteurs alors que ceux-ci n'ont pas eu d'autre choix que de jouer le texte qu'on leur donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 19:54

Y a pas que les textes!
Je suis désolé, mais ok la voix est cool je suis d'accord, mais qu'est ce qu'il joue mal... A en vomir! J'ai encore revu un passage ... omg quoi c'est insupportable!
Les dessins animé disney par exemple, ca c'est du talent! J'ai regardé raiponce, megamind y a pas si lgt, ca c'est des comédiens! C'est c'est du mérite!
Lire un texte sans intonation ou exagérer en changeant un peu la voix comme les comédiens DB, tout le monde sait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 20:20

Je connais Éric Legrand et il m'a dit qu'en fait, on lui avait présenté Vegeta comme un nabot de passage dans l'histoire. D'où le choix de cette voix, qu'il a été obligé de garder ensuite.

Mais franchement, moi je ne la trouve pas ridicule du tout cette voix, surtout quand il s'énerve, ça colle super bien au personnage.

Bon d'accord, je conçois que ceux qui sont habitués aux autres versions (anglaise ou japan) la trouvent un peu décalée.

Il faut savoir que presque chaque doubleur joue plusieurs personnages, ils ont été obligés de changer leur voix de l'un à l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Coco-sama
Coco-sama


Messages : 404
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 20:34

J'espère seulemnt que la traduction de Kakarotto ne sera pas Sangoku
Revenir en haut Aller en bas
http://son-goten.supafan.net
Coco-sama
Coco-sama


Messages : 404
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 20:35

edit : ni petit coeur pour picolo etc
Revenir en haut Aller en bas
http://son-goten.supafan.net
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 20:39

Euhh l'edit tu peux le faire sur ton post précédent...c'est ca le but ...
Revenir en haut Aller en bas
Zero


Messages : 262
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 21:05

bah...je suis curieux de voir ce que ça va donner cette nouvelle vf...pardon Saya XD, bien sur rien n'égale la Vo

mais bon ça aurait pu etre pire....imagine si il avais fait la meme chose que Ken le survivant ! O_O...
Revenir en haut Aller en bas
http://zero-the-wolf.deviantart.com/
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 22:05

Contrairement à toi Saya, je pense que garder la meme equipe qu'avant n'est pas une mauvaise chose.
Ok c'était mauvais mais au niveau du jeu, c'était pas si nul que ca. Je dis pas des foisc'etait bidon comme par exemple thierry redler qui a fait la voix de Goku dans les premiers episodes de Z et est revenu quand Patrick Borg était absent, ça c'était mauvais.
Mais faut savoir aussi qu'ils devaient faire ça très vite, que ce n'était pas travaillé comme des films disney ou là y a un gros travail de préparation. Là c'était : "Voilà le texte, essaie de le faire en une fois, remballez c'est pesé".
Alors Dbkai adapaté en fr par la meme equipe pourquoi pas? Perso, ça ne changera rien pour moi, je regarde qu'en vo, enfin, non, je regarde même pas Dbkai par peur de m'endormir avec les belles musiques d'ascenseur ...
Mais je regarderai quand même un ou deux episodes en vf voir ce que ça donne.
Au fait je ne me considère pas comme un fan boulet, juste que cette Vf c'est mon enfance, c'est niais mais culte.
Et je ne pense pas qu'ils vont massacrer Dragon Ball, Cette série dite Kai sait le faire toute seule lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [VOSTFR]Dragon Ball Kai   [VOSTFR]Dragon Ball Kai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[VOSTFR]Dragon Ball Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VOSTFR] Dragon Ball - le plan d'anéantissement des super saïyens (Raging Blast 2)
» [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z
» [Fan-Fiction] Dragon Ball AF (After Futur) Dragon Soul
» [VF]Dragon Ball Z
» Dragon Ball : Elsewhere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Dragon Ball (ドラゴンボール) :: Anime-