Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [VF]Dragon Ball GT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

[VF]Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT EmptyLun 21 Déc - 15:52

Voici les épisodes de Dragon Ball GT + les OAVs

[VF]Dragon Ball GT Dragonball-GT---Goku-Group--C10387393


Vous pouvez les visionner gratuitement ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
bobo2235
bobo2235


Messages : 186
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 39
Localisation : BRETAGNE

[VF]Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT EmptyDim 3 Jan - 1:29

Tu aurais du mettre le liens des éposides en vostfr ... [VF]Dragon Ball GT Icon_wink

La VF est vraiment mauvaise, et dénature totalement l'animé, déjà qu'il est beaucoup critiqué ... [VF]Dragon Ball GT Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bunowa
Bunowa


Messages : 49
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 42
Localisation : Nice

[VF]Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT EmptyDim 17 Jan - 12:54

Vraiment, je trouves que t'es dur avec la vf, elle est sortit aux alentour de 2002, et malgrés tout, ils ont conservé les voix qui doubaient les animes dans les années 80/90, on peut reconaitre les voix tirées de DragonBall/Z, de Yu Yu Hakusho (et aussi de bugs bunny pour le chien qui acompagne pilaf lol).
Moi je trouves que c'est un bon travaille qui pour une fois à été réalisé avec passion, maintenant c'est sur qu'une VO plongera toujours un peu plus dans l'ambiance, mais de là a dire que la vf est à chier ^^'

edit: En plus, contrairement a DB/Z avec DBGT on à quand même la chance d'avoir une VF non censuré avec des grafismes améliorés, même si niveau scénaristique sa vaut pas ses ainés, sa mérite le respect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mergou
Mergou


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

[VF]Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT EmptyLun 28 Juin - 11:31

dragon ball GT ses de la grosse d'aube ( merde) ses une série carrément rater ses mon avis personnelles

= Dragon Ball ----Akira Toriyama [VF]Dragon Ball GT 374356

= Dragon Ball Z ---Akira Toriyama [VF]Dragon Ball GT 374356

= Dragon Ball GT ---Osamu Kasai ??? [VF]Dragon Ball GT 46390
Revenir en haut Aller en bas
http://mugendbz.skyrock.com/
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

[VF]Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT EmptyLun 28 Juin - 11:35

Lol, ça vient du coeur ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

[VF]Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT EmptyLun 28 Juin - 21:43

Mergou a écrit:

= Dragon Ball ----Akira Toriyama [VF]Dragon Ball GT 374356

= Dragon Ball Z ---Akira Toriyama [VF]Dragon Ball GT 374356

= Dragon Ball GT ---Osamu Kasai ??? [VF]Dragon Ball GT 46390
Pas 'accord avec toi :

Dragon Ball (anime) ---- Toei Animation

Dragon Ball Z (anime) ---- Toei Animation

Dragon Ball GT (anime) ---- Toei Animation



Dragon Ball (manga) ---- Akira Toriyama
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

[VF]Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT EmptyDim 14 Aoû - 15:12

Il y a une question qui me trotte depuis pas mal de temps, je ne sais pas où la poser alors je suis venus ici. Qui s'est occupé des dessins pour les persos de DBGT ? J'entends par là que la Fusion Uub/Buu donne un Uub avec un gilet bizarre, la moustache et les cheveux de Végéta, les habits de Pan, le design du SS4, ... 'Fin bref est-ce que l'apparence des personnages a-t-il été fait par Tory' ? ou est-ce que la Toei s'est occupé de absolument tout ?

Pour revenir au sujet, ce qui m'a vraiment embêter avec la VF c'est la voix de Goku adulte/SS4, elle est vraiment affreuse on dirait un gros fumeur...

[Edit : Désolé de peut-être déterrer un vieux sujet mais il n'y a pas d'année sur les messages, avec un peu de chance il est de cette année]
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

[VF]Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT EmptyDim 14 Aoû - 17:13

Les concepts arts ont été réalisé par Toriyama.
Peut être pas pour tous les personnages mais c'est donc lui même qui a dessiné la moustache et la nouvelle coupe de Végéta, Trunks en boy scout, le vaisseau spatial en forme de pieuvre, Giru...
ainsi que les autres persos principaux.
Sauf peut être Tenshinhan, Yamcha, et Chaozu, ce qui expliquerait pourquoi ils ont le même chara-design que dans DBZ , mais pour ceux là je n'en sais rien scratch

Concernant les méchants je sais avec certitude que Baby, le Shenron noir avec un cigare et les 7 evils Shenron ont également été designés par Toriyama.
Ce qui ne me surprend guère étant donné qu'il se sert du même genre de chara design pour les méchants de Kajika, Cowa mais aussi dans les animes auquel il a participé comme Abel No Yusha, Dai no Daibouken, Blue Dragon ou les bestiaires des jeux Dragon Quest ou des Torneko no Daibouken.Smile
J'ai un doute pour Super N°17 même si on peut supposer que oui Smile

Et bien sur c'est Maître Toriyama qui a choisi de designer comme tel le Super Saiyajin 4 que tant de gens détestent, mais qui pourtant reflète bien au premier coup d'oeil l'aspect autoparodique de Toriyama quant on connait un peu l'ensemble de son oeuvre Very Happy .

Sinon, à ce que j'ai lu des interviews, Toriyama n'a pas beaucoup travaillé sur DBGT en tant qu'animateur, hormis pour la séquence finale 100 ans après, le tournoi avec Végéta Jr et Goku Jr ainsi que la dernière scène ou Goku fait ses adieux avec son Nyoibo et Kinto-Un
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

[VF]Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT EmptyDim 14 Aoû - 18:40

Merci pour la réponse. J'ai bien raison quand je dis qu'il faut pas s'en prendre qu'à la Toei quand on critique DBGT.
Juste pour le Super Sayien 4, je ne comprends pas pourquoi autoparodique...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

[VF]Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT EmptyDim 14 Aoû - 18:57

Non, Toriyama n'a pas travaillé sur l'animation de DBGT, ni sur l'animation des deux animés précédents d'ailleurs.
Il y a participé au niveau du chara design, seulement.
Oui, je n'aime pas le ssj4, mais pourtant c'est bien Toriyama qui l'a imaginé.
Maintenant, au niveau scénar, il n'a rien à voir là dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

[VF]Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT EmptyDim 14 Aoû - 19:03

Il l'a peut-être imaginé le SSJ4 par rapport au scénario de DBGT ! Je pense que si la Toei n'aurait pas fais devenir Goku Oozaru SSJ et qu'il aurait demandé un SSJ4 a Tori, le Maître Toriyama ne l'aurait pas fait avec ce design, du moins je pense ^^

Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

[VF]Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT EmptyDim 14 Aoû - 19:06

Faut savoir que Toriyama avait déja, pour le ssj3 pensé à un retour coté queue de singe.
Il a voulu continuer dans ce sens avec un mélange Oozau/homme. qui n'est pas une mauvaise idée, loin de là.
C'est le résultat qui est risible !
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

[VF]Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT EmptyDim 14 Aoû - 19:09

Je suis sur que si il ne lui avait pas mis des poils rose/rouge, mais doré ou marron, avec des cheveux du coup Doré ou Noir, et avec une coupe, un peu plus recherché, le SSJ4 aurait pu faire un carton !
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

[VF]Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT EmptyDim 14 Aoû - 19:16

Perso, j'aurais préféré un design tout autre, bien plus sauvage et pas un mec avec des poils bizarres, et un pantalon qui apparait tout seul ...

Un mec bien sauvage qui retrouve ses instincts de saiyajin, un peu comme Goku quand il devient ssj pour la première fois mais en plus sauvage.
Ca, j'aurais adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

[VF]Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT EmptyDim 14 Aoû - 19:29

goten-kun a écrit:
Toriyama n'a pas travaillé sur l'animation de DBGT, ni sur l'animation des deux animés précédents d'ailleurs.
Il y a participé au niveau du chara design, seulement.
Si, il a bel et bien participé dans le dessin des séquences que j'ai cité, dans le dernier épisode de GT.

Jak Ich'an a écrit:
je ne comprends pas pourquoi autoparodique...
C'est dans le caractère de Toriyama. Il aime beaucoup parodier ses propres personnages et s'autoparodier lui même, ca fait partie de son style humoristique.
Après c'est lui le chef, il a choisit les couleurs qu'il voulait. Mais le SSJ4 est quand même apprécié de pas mal de gens, ce' n'est pas hunanime mais il y 'en a qui n'ont rien contre Smile

Si bien, Toriyama se considérait comme un véritable esclave de son propre manga qu'il a essayé de stopper plusieurs fois. Le côté ridicule de certains persos comme Végéta avec sa coupe de cheveux légendaire coupée et sa moustache est on ne peut pus volontaire, le chara-design témoigne bien d'une certaine moquerie sans doute due au raz-le-bol Very Happy

Allez lire Nekomajin Z, le chapitre ou il auto-déglingue les Saiyans et les transformations, c'est trippant ^__^

"-Ca y'est je me suis transformé en Super super Nékomajin !
-Mais ? y'a rien qui a changé !
-Si ! maintenant j'ai une double paupière !! [VF]Dragon Ball GT 989224 "
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

[VF]Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT EmptyDim 14 Aoû - 20:43

Re-Van a écrit:
C'est dans le caractère de Toriyama. Il aime beaucoup parodier ses propres personnages et s'autoparodier lui même, ca fait partie de son style humoristique.
Je suis d'accord avec et comme tu dis on le voit très bien avec Neko Majin Z. Mais je ne pense pas qu'à l'époque de DBGT il souhaitait faire une parodie, d'après moi il n'aurait jamais voulu foutre en l'air la réputation de Dragon Ball GT (la Toei s'en est charger elle-même Razz ) parce que rappelons-le c'est la suite officiel de son manga.

Re-Van a écrit:
Après c'est lui le chef, il a choisit les couleurs qu'il voulait. Mais le SSJ4 est quand même apprécié de pas mal de gens, ce' n'est pas unanime mais il y 'en a qui n'ont rien contre Smile
Moi j'en fais partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

[VF]Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT EmptyLun 15 Aoû - 1:15

Ou là tu ne và pas te faire que des amis sur ce coup là, dire que DBGT est la suite du manga de Toriyama c'est insulter le manga !

DBGT et la suite de DBZ qui est la suite de l'anime DB. Mais la manga c'est Dragon Ball (aucun Z ou GT) qui s'arrête quand Oob s'en và avec Goku. Aucune suite, aucun poil rose, aucun Evil Shenron et même je dirais, aucun Broly, aucun Slug, aucun Janemba, aucun Tarble ! Le manga est une suite de 42 tome point barre ! Le reste n'est pas officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

[VF]Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT EmptyLun 15 Aoû - 10:22

Il n'a pas dit que GT était la suite du manga dans ses posts précédents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

[VF]Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT EmptyLun 15 Aoû - 11:59

Med-Kun : c'est pas grave j'ai déjà assez d'amis Razz .
Si tu as pensé que je disais que c'était la suite du manga, c'est que je me suis mal exprimé, je reprends :
DragonBall c'est le manga de M. Toryiama (en 42 volumes, 84 pour le petit format, blablabla... ça on est d'accord) mais il y a aussi l'univers de DragonBall qui inclue tout ce qui s'y rapporte y compris les films d'animations, DBGT, ou même Dr.Slump d'une certaine manière. Pourquoi ? Tout simplement parce que Mister Tory à "prêter" la licence à la Toei pour nous sortir des films tels que Bardock ou Thales, ou une suite : DBGT. Donc oui, DragonBall GT est la suite officiel de la saga Buu !
Après libre à qui le souhaite d'ignorer ce qu'il veut Smile

Petit test sur 'Toshop poils marrons :
[VF]Dragon Ball GT Tiger-ssj4-20goku%20copie
[VF]Dragon Ball GT Tiger-ssj4-20goku2

Ça me fait bizarre, je m'étais habituer aux poils roses x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

[VF]Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT EmptyLun 15 Aoû - 12:41

C'est moi ou sur le 2ème dessin goku à un vers de terre en guise de queue ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

[VF]Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT EmptyLun 15 Aoû - 12:58

Pourtant celle la c'est la véritable queue de cet artwork de tenkaichi 3 !
Personnellement, cette transfo , je la trouve.. pas moche, il y a de l'idée !
Ce qui me gène le plus, c'est que c'est la transfo 4, la suite de SSj3 quoi!
Mais y a aucune logique !!!
SI ca avait été la première et l'unique transfo des Saiya-jin, ca ne m'aurait pas géner, bein que je préfère le SSj...
De plus, Goku est méconnaissable..
Franchement, si ca avait été un nouvel ennemi extraterrestre , qui pourrait rivaliser avec les Saiya-jin, ca aurait put marcher...
Mais pas pour une transformation de plus... celle la , ca fait trop pokemon, digimon!

Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

[VF]Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT EmptyLun 15 Aoû - 14:53

Oh pour ça les 3 premières formes de Freezer font bien plus Digimon que le SSJ lol!

J'aime bien tes couleurs Jack i Chan Smile

C'est vrai que même si les poils et les cheveux étaient dorés ça change radicalement avec les 3 autres.

Je suis d'accord avec Saya, ça aurait pu être une très bonne idée d'introduire une autre race voisine des Saiyanjins dont les transfos auraient pu être uniquement Normal ==> Oozaru ==> Ozaru 2 mi homme mi Oozaru avec les couleurs marrons que tu propose Smile

Les Oozarujins cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

[VF]Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT EmptyLun 15 Aoû - 15:43

Ah désolé je me suis focalisé sur cette phrase, qui étais fausse.

Jak Ich'an a écrit:
parce que rappelons-le c'est la suite officielle de son manga.


Sinon pour le SSJ 4 il y a de l'idée, mais je trouve toujours cela moche. Pas ton travail qui est déjà mieux que celui de DBGT, mais le chara-design de Toriyama sur cette transformation je n'arrive pas à m'y faire...


Dernière édition par Med-Kun le Lun 15 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

[VF]Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT EmptyLun 15 Aoû - 15:48

C'est vrai que ça n'a aucun rapport avec le SS3,en fait c'est plus le nom qui gêne :
le concept c'est que le Sayien a dompté l'esprit Oozaru, le design qui rappelle le macaque c'est plutôt bien je trouve. Ce n'est pas comme les transfos Super Sayien, il ne suffit pas de s'entrainer pour y arriver. Ils auraient dû appeler ça le Oozarujins comme tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

[VF]Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT EmptyLun 15 Aoû - 16:02

Je trouve l'idée bien, qu'il dompte son Ozzaru c'est plus côté design que je n'aime pas, coupe de cheveux, poil rose, visage à vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[VF]Dragon Ball GT Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[VF]Dragon Ball GT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z
» [Fan-Fiction] Dragon Ball AF (After Futur) Dragon Soul
» Dragon Ball FR
» Dragon Ball SD
» [VF]Dragon Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Dragon Ball (ドラゴンボール) :: Dragon Ball GT (ドラゴンボールGT(ジーティー)-