Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [VF]Dragon Ball GT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

[VF]Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 16:47

Oui , mais a quoi ca sert de pourvoir dompter le coté Oozaru si le SSj est plus fort ?
Depuis le SSj, on peut dire aurevoir a l'Oozaru ! Pas la peine de voiloir mixer les 2, on a vu le résultat avec Gt !
Ce que j'aurais aimer par contre, même si ca sert a rien, j'aurais aimer revoir la queue ^^'
Ca ma beaucoup décus de voir Goku adulte sans queue a la fin DB ...
Mais c'est vrai qu'adulte, la queue fait beaucoup moins classe qu'enfant... C'est d'ailleurs p-e pour ca que les autres Saiya-jin l'enroule autour d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

[VF]Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 17:50

Saya a écrit:
Oui , mais a quoi ca sert de pourvoir dompter le coté Oozaru si le SSj est plus fort ?

Pouvoir dompter le coté Oozaru avec la force de base d'un ssj, ca peut donner quelque chose de sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

[VF]Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 13:09

Le côté design ne me choque pas personnellement : la coupe de cheveux c'était impossible de faire plus long que le SS3 je pense Razz , la couleur noir et les cheveux comme ça, je trouve que c'est un bon choix ; la moquette, c'est pas trop mal pour donner un mélange humain/gorille, mais je ne vois pas pourquoi rose... Ça restera un des mystères de DBGT x)
Pour répondre à Saya, on peut imaginer que Goku qui n'arrive pas à passer plus haut que Super Sayien 3 ne sait plus quoi faire, et puis une nuit il se transforme en Oozaru (on s'en fout de comment il a récup' sa queue). Il casse toute la maison, les alentours,... Mais ne voulant pas blesser Pan ou Uub, il arrive à prendre le contrôle de son Oozaru et se transforme comme ça.

J'ai trouvé ça sur Internet, à la rigueur ce serait même mieux, ça fait plus sauvage :

[VF]Dragon Ball GT - Page 2 Son%20goku%20sayien%20d-or
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

[VF]Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 13:22

Non faut laisser tomber ce concept ou il récup se queue ! Si sa queue repousse pas après la transfo en SSj , c'est qu'il y a bien une raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

[VF]Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 13:23

Dans les croquis du SSJ3 Toriyama avait imaginer les possibilité d'une queue de singe pour la transformation.

http://3f.img.v4.skyrock.com/3f1/megadragonball/pics/26019090.jpg

Mais l'éditeur n'avait pas retenu l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

[VF]Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 13:56

L'éditeur? Rien a voir ! Il a changé d'avis lui même !
Après tout , tout ce qui est du mangas Dragon Ball, il a tt décidé lui même !!
Et puis, d'ou tu tiens ca ?
Il a effectivement envisagé la possibilité , mais n'a pas retenu l'idée
Sinon, pour le SSj3, j'aime moins que les 2 autres ! J'aime l'idée des sourcils, mais les cheveux sont quand même trop long! d'ailleurs, ca doit gener en combat nan?
Revenir en haut Aller en bas
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

[VF]Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 13:58

Car c'est l'éditeur qui donne sont autorisation pour les idées ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

[VF]Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:01

Ah bon? Depuis quand? On parle bien du mangas la, du livre, pas de l'animé!
Sinon, je ne sais pas si c'est de Tori, mais voici un artwork du SSj3
[VF]Dragon Ball GT - Page 2 SSJ3GokuConceptArt
Revenir en haut Aller en bas
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

[VF]Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:07

Oui, pour les mangas les éditeurs apporte parfois des idées au mangaka (de même pour les assistants) et quand l'auteur apporte une idée au l'éditeur, l'éditeur juges si oui ou non l'idée est bonne et donne donc son feu vert ou rouge. Ca peut être au niveau du dessin, ou du scénario, ou encore des scènes, ou des croquis de futur personnage. C'est pour ça que les éditeurs existe.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

[VF]Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:46

Ce n'est ps que l'éditeur n'avait pas retenu l'idée, c'est juste un des croquis de cette transformation que Toriyama avait fait.

Pour ce qui est de la derniere image présentée, c'est plus proche déja de ce que j'imagine d'une telle transformation.

Mais l'idée de base de récup de la queue et de transformation différente est pas idiote. Ce serait une sorte de ssj de l'oozaru en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

[VF]Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:58

Moi je pensais que le SSJ4 ne faisait pas partis de la classe des Supa Saïyajin, je m'explique...

C'est comme si cette transformation était une transformation "spécial" par exemple Goku pourrait apprendre le SSJ3, SSJ4 (pas celui de DBGT), ect... Mais ce SSJ4 serait comme les précédent Supa Saïyajin
"Blond, yeux turquoises, ect" et que le Supa Saïyajin 4 de DBGT lui serait compris comme une Transfo Spéciale, sans aucun chiffre (SSJ2,SSJ3)... Ca puissance pourrait varié comme le Kaioken... Si il s'entraine avec il pourrait être meilleur qu'un SSJ5 (pas de Toyble, mais dans la suite du manga, c'est-a-dire, Blond ect...) Mais si il ne s'entraine pas, un simple SSJ3 pourrait le vaincre, je verrai cette transformation comme la Transformation "Ultime" entre le Saïyajin et l'Oozaru...

Enfin je ne sais pas si je me suis fais comprendre mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

[VF]Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 16:33

Mais pourquoi inventer de tels truc? Pourquoi ne pas tt simplement respecter l'oeuvre et se dire que le SSj3 est la toute dernière transfo des Saiya-jin comme l'a fait Akira Toriyama !!!
D'ailleurs, cette transfo respecte bien le SSj, cheveux un peu plus long a chaque fois et plus hérissé ! Si il y avait une transfo de plus , ses cheveux pousserait jusqu'a ou ???
Plus long c'est pas possible jpense! De plus, ca le generais pour les mouvement !
et puis, cette transfo n'est pas comme les autres! Ca bouff tellement d'énergie que Goku ne sait pas rester longtemps ssj3!
Alors SSj4, n'y pensons pas! On a vu le résultat avec GT, ca vous a pas suffit ? lol
Pour moi , c'est clair et net! Il n'y a pas de SSj3 tout simplement parce que ce n'est pas envisageable et tout simplement pârce qu'Akira Toriyama ne l'a pas fait! C'est en aucun cas au fan d'en créer d'autres!
Pourquoi revenir a l'Oozaru ? C'esl la transformation primaire, c'est dépassé!
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

[VF]Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 16:35

Je ne dis pas le contraire, mais j'essai de trouver une "excuse" logique pour le SSJ4... Après je suis d'accord avec toi, le manga s'arrete au SSJ3, point barre !
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

[VF]Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 16:38

Non, mais si il avait du contiuer son manga, il aurait faiut un ssj4, c'est sur.
Comme le design qu'il a fait pour GT.
*
Ici, on essaie de voir ce qui aurait été plus fun, moins grotesque que celui de gt.

Et au vu de cequ'il comptait faire au niveau transfo, revenir à l'état de Oozaru aurait pu etre une bonne idée. Un ssj Oozaru quoi, donnerait une transfo inédite.
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

[VF]Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 18:14

Complètement d'accord avec ce qu'a dit Goten-Kun !
C'est d'ailleurs même sur qu'il aurait fait une nouvelle transfo', chaque saga a eu la sienne :
DragonBall => Normal
Saga Sayien => Kaioken
Saga Freezer => Super Sayien
Saga Cyborgs => Super Sayien 2
Saga Buu => Super Sayien 3
Donc :
DragonBall GT => Super Sayien 4 (ou la transfo' Oozaru)

Encore heureux, qu'il n'y ait pas eu une transformation pour chaque saga de DBGT...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

[VF]Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 19:35

Je le sais très bien qu'il y a eu une Transformation par Saga, mais justement Dragon Ball s'arrete a la Saison Buu ! Donc le SSJ3 ! Je suis d'accord que si il aurai continué il y aurai eu une autre Transfo mais sauf que ce manga est arreter ! Donc le SSJ3 est la dernière Transformation officiel de Dragon Ball...
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

[VF]Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 20:56

Oui, c'est bien ce que l'on dit.
Mais on essaie d'imaginer ce que seraipt un ssj4, enfin, une possible autre transformation pour l'après dragon Ball.

Revenir en haut Aller en bas
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

[VF]Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 22:06

En gros la transformation possible si akira aurait fait un autre arc après celui de boo.
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

[VF]Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 0:35

Le manga s'arrête à la Saga Buu, mais pas DragonBall ! DBGT est la suite tout à fait officiel de l'univers de Mister Tory (je l'ai déjà dit plus haut), le SS4 est donc aussi une transformation officiel. Comme l'a dit goten-kun : "on essaie de voir ce qui aurait été plus fun, moins grotesque que celui de gt."
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

[VF]Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 2:23

Officiel du manga non ! De l'anime oui !
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

[VF]Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 9:14

Oui, Gt n'est qu'un anime. Le manga s'arrete avec Goku et Uub. Pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[VF]Dragon Ball GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VF]Dragon Ball GT   [VF]Dragon Ball GT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[VF]Dragon Ball GT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z
» [Fan-Fiction] Dragon Ball AF (After Futur) Dragon Soul
» Dragon Ball FR
» Dragon Ball SD
» [VF]Dragon Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Dragon Ball (ドラゴンボール) :: Dragon Ball GT (ドラゴンボールGT(ジーティー)-