Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Yardrats : l'histoire d'un survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 EmptyJeu 17 Mar - 17:37

merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 15:25

Nouvelle page de Yardrats en ligne, Hushuu annonce l'apprentissage du déplacement instantané
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 EmptySam 26 Mar - 14:53

Nouvelle page de yardrats, bon avant de commencer la leçon, petit cadeau de soba lol


Edit du 29 mars : Nouvelle page de yardrats page 131[b]
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 14:20

nouvelle page de yardrats en ligne, désolé elle devait paraître hier mais j'ai eu un contre-temps lol
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 14:29

Ca ira pour cette fois que que cela ne se reproduise plus ! LOL

Page très sympa !
Bien trouvée cette petite histoire en tout cas !
Au niveau dessins, rien à redire, comme d'habitude, c'est tout bon. Tu réussis bien tes personnages en tout cas, ya pas de doute !

Juste peut-etre une petite erreur au niveau de la case 3, on dit pas "dans une planète" mais "sur une planète".
Voilà, c'était pour trouver un défaut ! lol

Continue comme ça Dam'Z ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 14:58

merci goten_kun, je ne manquerai pas de rectifier cela sur ma planche en rentrant à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 16:13

Yeeah le grand maître va enfin enseigner la technique à l'élève Smile
L'effet blanc transparant avec Freezer est très bien fait.

Dam'z j'ai cru voir un "bug" riquiqui sur le haut de la page d'accueil de ton site il y a un bout de texte indiquant :
Yardrats l'histoire d'un survivant
?????? ????????font>

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 16:42

merci pour le bug, c'est parce qu'il ne prends pas en compte l'écriture japonaise, je vais voir pour le virer ça fera plus propre
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 17:59

Waw, la case deux est magnifique avec le Freeza en fond. La dernière case ce que tu nous réserves pour l'enseignement du déplacement instantané j'aime déjà le début.
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 17:23

prochaine page dimanche matin comme j'ai décalé légérement la parution de la page de mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 10:18

nouvelle page de yardrats aujourd'hui.
la semaine prochaine reprise des parutions classiques, mercredi et samedi après midi
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 EmptyMar 19 Avr - 17:41

Nouvelle page en avance spécialement pour vous .

Donc voilà la page 137.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 EmptyMar 19 Avr - 17:46

Oh! Soba fait un doigt d'honneur a Goku!
Revenir en haut Aller en bas
Holken
Holken


Messages : 336
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 35

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 EmptyMar 19 Avr - 20:19

Saya a écrit:
Oh! Soba fait un doigt d'honneur a Goku!
mdr c'est vrai que ça y ressemble.
Belle page chibi Dam'Z, gokû va galérer si il n'a pas plus d'explication que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzwarrior.supafan.net/
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 EmptyVen 22 Avr - 16:57

il ne fait pas de doigt d'honneur (enfin on dirait bien lol) mais soba comme hushuu n'ont que 3 doigts donc pas facile de gérer le truc mdr
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 EmptySam 23 Avr - 15:59

Nouvelle page en ligne, en avant les crises de fans mécontents xd.
Revenir en haut Aller en bas
Holken
Holken


Messages : 336
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 35

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 EmptySam 23 Avr - 16:41

j'avoue, un peu déçu de voir gokû réussir à se téléporter aussi facilement comme si n'importe qui pouvant sentir le ki d'une personne pouvait le faire.

après il y a aussi le fait que gokû ai mal au pied pour ce rocher alors qu'il peut encaisser plus que ça je pense sans avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzwarrior.supafan.net/
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 EmptySam 23 Avr - 17:38

en faite, je me suis dit que si goku arrivait à "suivre " le combat de gohan et compagnie contre freezer, et qu'il a reussi à se déplacer très rapidement pour affronter Freezer, il était capable de se sentir l'aura de soba.

Là, où il échoue c'est qu'il n'a pas réussi à trouver l'aura d'hushuu. De plus, on voit que goku crie aaahh ce qui montre qu'il s'est téléporté sans s'en rendre compte.

C'est un peu du hasard, si il a réussit.

c'est la première tentative après tout avec l'aura maximum déployée, les choses se corseront par la suite, mais ça sera développée plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Coco-sama
Coco-sama


Messages : 404
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 EmptySam 23 Avr - 17:50

dans ton podcast tu disais il mesemble qu'il te restais 2 chap, c'est pour savoir si c'est toujours d'actualité (y aura-t-il après réflexion de ta part un chap en plus et comptes-tu parler même vite fait du message de Goku quand Shenron dis à Bulma et aux autres que Goku reviendra d'ici 1 an)
Revenir en haut Aller en bas
http://son-goten.supafan.net
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 EmptySam 23 Avr - 17:56

il restera deux chapitres oui à la fin de ce chapitre 7. et le passage de goku et porunga sera exprimé sur une page oui .
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 EmptySam 23 Avr - 19:42

Je suis un peu comme Hoken concernant cette page. Goku parvient du premier coup a se teleporter meme si pas parfaitement. Ca va un peu vite je trouve. Qu'il trouve l'aura de Soba, oui, facile mais se teleporter. ... Quand meme. ..

Mais sinon jolie page, le perso qui apparait dans cette page est sympathique niveau design. ^^
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 EmptySam 23 Avr - 20:49

oui j'avoue que ça parait space à comprendre, c'est surement une belle erreur de ma part sur cette planche, mais j'ai voulu faire en sorte que goku se téléporte par hasard.

De toute façon, sur d'autres planches, il est expliqué que 2 mois après il ne parvient toujours pas à contrôler le shunkan ido
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 EmptySam 23 Avr - 20:52

Goku qui réussit la première fois et qui ne sait plus le faire après? Shocked
Il met 1 an pour apprendre cette technique, en aucun cas il ne peut la réussir par hasard!
Et puis, si il l'a fait une fois, il peut très bien la refaire après! Comme le kamehameha...
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 EmptySam 23 Avr - 20:59

oui mais je vais corser les choses, car là ils sont sur la même planète.

J'ai prévu de lui faire faire des tests sur diverses planètes, avec une aura qui diminue de plus en plus, pour vraiment forcer Goku à se concentrer et ajuter sa technique correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 0:26

chibi dam'Z a écrit:
oui mais je vais corser les choses, car là ils sont sur la même planète.

J'ai prévu de lui faire faire des tests sur diverses planètes, avec une aura qui diminue de plus en plus, pour vraiment forcer Goku à se concentrer et ajuter sa technique correctement.
ALors la ca n'a plus rien avoir!
Deja que Goku et compagnie savent tous sentir les ki! La on parle de la teleportation elle même, c'est ca que Goku a mis 1 an avant de pouvoir la faire! Sentir les ki, il sait deja le faire!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yardrats : l'histoire d'un survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yardrats : l'histoire d'un survivant
» Remastérisation des 2 premiers chapitres de Yardrats l'histoire d'un survivant
» Mon premier Tome de Yardrats
» Le nouveau site de Yardrats ....
» yardrats en fic ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas achevés :: Yardrat l'histoire d'un Survivant ( ヤードラット ~生存者の歴史~)-