Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Yardrats : l'histoire d'un survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 EmptyLun 6 Juin - 7:37

merci, bon je ne le maîtrise pas encore totalement, tout comme Freezer, mais j'y travaille lol


Edit du 8 juin : New page, j'évite de faire un double post donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
vegeto-san
vegeto-san


Messages : 259
Date d'inscription : 31/10/2010

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 EmptyMer 8 Juin - 23:03

Très belle page ça ressemble à du Nail VS Freezer et Végéta est très bien dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 EmptyJeu 9 Juin - 12:47

Magnifique page mais... Arrêter de parler et battez vous >< (réplique de jouer du grenier)
Il va parler après mouvement ? "Tiens je te donne un coup de poing, merde je tombe,..."
Dialogues trop superflu, faut moins de blabla Smile
Encore une fois, on voit que tes dialogues corresponde plus a la VF de dbz parfois trop enfantin!
Pour en revenir au dessin, je trouve le Vegeta magnifique, beaucoup plus réussit que Goku je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 EmptyJeu 9 Juin - 17:33

C'est pas spécialement long il ne se battent que depuis 4 pages Razz c'est pas non plus comme dans Goku vs Freeza version anime ou ils utilisent carrément un épisode pour parler entre deux phases de touche touche.

Après dessiner en version manga c'est pas aussi facile que de faire un combat de 20 minutes comme dans l'anime ou il n'y a pas un pét de dialogue et ou les 2 adversaires ne font que du touche touche pendant 10 plombes XD il faut sélectionner les mouvements les plus "utiles". Du genre là il aurait pu mettre une page de plus à montrer comment s'arrache le bras lol!

C'est pas spécialement enfantin les dialogues Very Happy, ça ne vaut pas le "cette puissance n'est pas anodine" mémorable de la concurrence Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 15171
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 EmptyJeu 9 Juin - 19:10

Citation :
C'est pas spécialement long il ne se battent que depuis 4 pages c'est pas non plus comme dans Goku vs Freeza version anime ou ils utilisent carrément un épisode pour parler entre deux phases de touche touche.

Après dessiner en version manga c'est pas aussi facile que de faire un combat de 20 minutes comme dans l'anime ou il n'y a pas un pét de dialogue et ou les 2 adversaires ne font que du touche touche pendant 10 plombes XD il faut sélectionner les mouvements les plus "utiles". Du genre là il aurait pu mettre une page de plus à montrer comment s'arrache le bras

C'est pas spécialement enfantin les dialogues , ça ne vaut pas le "cette puissance n'est pas anodine" mémorable de la concurrence

+1 la toei a un grand probleme en ce qui concerne le temps(surtout au combat goku/freezer) le JDG nous le démontre bien dans un épisode hors-série

lol, la phrase épique de bojack dans DBM c vrais quelle est bizzare
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 EmptyJeu 9 Juin - 19:31

mistic gohan26 a écrit:


lol, la phrase épique de bojack dans DBM c vrais quelle est bizzare


elle est tellement byzzare qu'elle en devient culte^^.

elle va rapidement devenir équivalent que le "It's Over Nine Thousand" de la Version US de DBZ^^
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 EmptyJeu 9 Juin - 21:30

j'imagine bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 EmptySam 11 Juin - 11:18

xd les dialogues à la vd, ça me fait rire quand Saya parle de ça, en tout cas désolé de ne pas avoir connu dbz en vostfr xd.

Nouvelle page de yardrats en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 EmptySam 11 Juin - 11:21

Il prend cher !
Tu t'es bien débrouillé pour la première case qui a du être ultra difficile à faire au niveau des efftes quand Végéta le fait tourner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 EmptySam 11 Juin - 11:25

c'était assez simple en faite, j'ai gardé des calques que j'utilisais pour le chapitre spécial de cell et je les ai réutilisés ici en les modelant à ma façon, vive photoshop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Chlo1526


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ! x)

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 EmptySam 11 Juin - 13:47

J'aime bien la nouvelle page ^^
Tu dessines comme un pro maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 EmptySam 11 Juin - 14:06

je ne dirais pas comme un pro, j'ai plus de facilités qu'avant mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre en dessin.
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 EmptyMer 15 Juin - 9:46

Nouvelle page de yardrats en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 EmptyMer 15 Juin - 9:59

Mouahaha quel boulet l'autre Very Happy je sais pas pourquoi mais j'ai la sensation qu'il va ressurgir d'outre tombe Razz Joli page Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 EmptyMer 15 Juin - 10:03

Il n'a servi à rien du tout ce gars, il n'a pas donné plus d'information sur Gokù car visiblement il ne le connaît pas.

Vegeta l'a torché en dix secondes voilà mdr. Zarack est désintégré... Enfin dans cette histoire.

C'était surtout un clin d'oeil à la fanfic d'un pote qui a écrit sur le voyage de vegeta. Donc on peut considérer ces 8 pages de combat comme un hs.

En tout cas, cela m'a fait du bien de dessiner autre chose que Gokù et les yardrats.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Chlo1526


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ! x)

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 EmptyMer 15 Juin - 15:11

Tu devais voir des Yardrats partout lol!
Mais sinon tes planches sont toujours aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 EmptyMer 15 Juin - 15:34

oui ils envahissent ma vie, je les vois partout dans mon sommeil, dans mon assiette xd.

Non sérieusement, il est temps que ce doujin se termine car j'en ai marre de dessiner cet uniforme, je l'adore mais qu'est ce qu'il est chiant à dessiner lol.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 EmptyMer 15 Juin - 15:39

MDR tu es blazé, comme Toriyama qui en avais marre de dessiner des Saiyans lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 EmptyMer 15 Juin - 15:47

bin oui et puis, il y a le fait que j'arrive à la fin, il n'y a plus grand chose à raconter donc ça me déprime un peu.
Toi tu fais 6 pages en une semaine, maintenant je fais une page en 3 jours c'est te dire la baisse de motivation totale que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 EmptyMer 15 Juin - 15:57

C'est bien dommage en tout cas que ta motivation ait baissé.
Fais une pause si ça te soule, ta motivation reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 EmptyMer 15 Juin - 15:58

bin ça va aller je prends mon temps pour faire mes pages, de toute façon il me reste à tout casser 8 à 10 pages à faire donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 EmptyMer 15 Juin - 16:23

Aaah, Yardrats arrive bientôt à son terme, ça va faire bizarre quand ce doujin sera terminé !
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 EmptyMer 15 Juin - 16:35

bin ça fera une bonne aventure qui se termine et puis ça m'aura pris le même temps que le départ de goku et son arrivée sur terre, c'est à dire 1an et demi .
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 EmptyMer 15 Juin - 16:46

Ca fait bizarre quand un FanManga qu'on aime beaucoup se termine ... Mais il faut une fin a tout, malheuresement Sad

J'en profites que c'est la fin pour savoir si tu as un ou plusieurs projet(s) en tête ?!
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 EmptyMer 15 Juin - 16:56

oui mais faut laisser la place aux autres aussi.

J'ai un projet mais ça reste du domaine de la préparation pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yardrats : l'histoire d'un survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yardrats : l'histoire d'un survivant
» Remastérisation des 2 premiers chapitres de Yardrats l'histoire d'un survivant
» Mon premier Tome de Yardrats
» Le nouveau site de Yardrats ....
» yardrats en fic ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas achevés :: Yardrat l'histoire d'un Survivant ( ヤードラット ~生存者の歴史~)-