Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Hatsu, le survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

Hatsu, le survivant  Empty
MessageSujet: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  EmptyDim 8 Mai - 13:14

Salut a tous, je viens de commencais mon tout premier "doujin" et j'aimerais avoir vos avis ... Se fanmanga raconte l'histoire d'Hatsu un survivant Saïyen qui a était envoyé, avant la destruction de la planète Vegeta, sur une autre planète ... Je ne vous en dirais pas plus pour l'intrigue et donnez votre avis !!!

http://transgoku.fr/fanmangas/hatsu-le-survivant-

PS : Je poste une page par semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Hatsu, le survivant  Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  EmptyDim 8 Mai - 14:17

Pas mal Smile
Si j'ai bien compris ca se passe sur une autre planète ? Ca pourrait etres intéressant Smile
Niveau dessin, on voit que tu t'ai beaucoup aidé de l'animé et mangas, sera tu capable de continuer quand tu ne seras plus utiliser ceux ci?
Juste un truc qui m'a frappé, quand le Saiyan arrive sur la planète et sort de la capsule, on dirait que c'est un géant! Il est beaucoup trop grand par rapport au paysage!
Voila, hate de voir la suite Smile
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Hatsu, le survivant  Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  EmptyDim 8 Mai - 14:48

Je suis également ton projet Smile tu as bien raison de t'aider avec des modèles pour commencer et vu ton âge tes dessins sont assez bon ^^
Hatsu a l'air d'être un Saiyan gentil ?

En plus tu as réussi a éveiller la curiosité de Saya, c'est un bel exploit tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Hatsu, le survivant  Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  EmptyDim 8 Mai - 15:30

Les dessins sont de très bonnes qualités.

Le petit Hatsu ressemble peut-être un peu trop à Goku, mais si tu t'aide d'images de l'histoire originale, ceci explique cela... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Hatsu, le survivant  Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  EmptyDim 8 Mai - 15:55

Foenidis a écrit:
Les dessins sont de très bonnes qualités.

Le petit Hatsu ressemble peut-être un peu trop à Goku, mais si tu t'aide d'images de l'histoire originale, ceci explique cela... ^^
En même temps, tous les persos ressemble a Goku, suffit juste de changer les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
vegeto-san
vegeto-san


Messages : 259
Date d'inscription : 31/10/2010

Hatsu, le survivant  Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  EmptyDim 8 Mai - 16:43

On dirait l'histoire de gohan plutôt genre Piccolo le laisse dans le désert et il se débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Hatsu, le survivant  Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  EmptyDim 8 Mai - 16:47

C'est vrai aussi... surtout avec la tranche de queue de dino ?

Au fait il l'a coupée avec qui Hatsu ? Gohan avait l'épée donnée par Piccolo, mais lui ?
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Hatsu, le survivant  Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  EmptyDim 8 Mai - 18:23

vraiment très bon!!!

en plus tu a 14 ans!! tu a un bon potentiel, tes planches ont un rendu + que correcte!!

après bon, l'histoire, je peux pas en juger, tu développe le personnage, c'est vrai que j'aurai préferé un moment sur la destruction de la planète Vegeta, au point de vue des géniteur de ce petit Saiyens, par exemple... enfin vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

Hatsu, le survivant  Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  EmptyDim 8 Mai - 19:23

Oui je me sers de beaucoup de modèle car je n'ai pas encore le niveau pour faire des structures de personnages sans modèle ... Neutral ... En tous cas merci pour les encouragements, ça fait vraiment plaisir Very Happy ... Kirina ... Au sujet de ses parents, je compte faire quelque Fan Art de sa famille ect ... Et si jamais j'en ai l'envies ... Faire un chapitre spécial sur les parents d'Hatsu ^^ Voila, merci a tous ^^ Et j'espère que "Hatsu, le survivant" va vous plaire Wink
Autre chose .... Hatsu va surement avoir des enfants ... Et je ne sais pas si je fais des "métis" entre les "Saïyen et les Burusejin (Habitant de la planète) ... ou faire venir une Saïyenne de je ne sais où sur cette planète pour concevoir des "pures" Saïyens ... Les Burusejin sont comme Jeece, Peau de couleure Rouge et cheveux blanc ^^
Et vu que je vois très mal un Saïyen avec la peau rouge ... Je ferais plutot un Saïyen avec les cheveux blanc avec une coupe Saïyen ?! Je pense que ça pourrait le faire mais bon sur du noir et blanc on ne verra pas la différence quand il sera normal et SSJ1 ... Enfin si il se transforme lol ...


Dernière édition par Gokan le Dim 8 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

Hatsu, le survivant  Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  EmptyDim 8 Mai - 19:27

Je mets les noirs et les gris sur la page et je la poste ^^


Dernière édition par Gokan le Dim 8 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Hatsu, le survivant  Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  EmptyDim 8 Mai - 19:46

Conception et Fecondation Invitro > mère porteuse Burusejin > 9 mois plus tard > un Saiyens tout blanc avec des cheveux noirs!!

la médecine fait des miracle surtout ailleurs que sur terre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Hatsu, le survivant  Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  EmptyDim 8 Mai - 20:10

kirina a écrit:
Conception et Fecondation Invitro > mère porteuse Burusejin > 9 mois plus tard > un Saiyens tout blanc avec des cheveux noirs!!

la médecine fait des miracle surtout ailleurs que sur terre^^.
Oui mais par contre, les Saiyajins ne peuvent pas s'accoupler avec n'importe quelle race! On ne parle pas de chinois s'accouplant avec un africain, on parle bien race!
D'extraterrestre de planète différente
Même avec la technologie, c'est impossible d'accoupler un panda avec un ours, ou encore un chien avec un chat !
Les humains sont assez identiques physiquement avec les Saiyajins, ils ont la même couleur de sang etc... Par contre, ce ne sera p-e pas le cas avec la race de Jeece, physiquement, ils sont très différent !
Ceci dit, c'est une très bonne idée la race de Jeece, par contre, j'aimerais pas voir un métis Saiyan avec cette race lol
N'oublie pas aussi que il est dit que le commando Ginue est dit "mutant", Jeece a probablement été génétiquement modifié

Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

Hatsu, le survivant  Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  EmptyDim 8 Mai - 20:13

Quand je dis la race de Jeece s'était pour vous montrez le physique des Burusejins ^^ Mais s'est vrai que tu n'as pas tort sur le mélange des races !! Ahlàlà je ne sais pas comment faire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Hatsu, le survivant  Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  EmptyDim 8 Mai - 20:14

Il est obligé d'avoir un fils ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

Hatsu, le survivant  Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  EmptyDim 8 Mai - 20:16

Ben c'était pour qu'il y est une descendance ... Ah moins que je le face allez sur Terre après le combat sur la planète "BURU" pour une histoire de "Super Saïyen" ... ?! Et du coup s'acoupler la bas ?!

Page 08 poster : http://transgoku.fr/fanmangas/hatsu-le-survivant-
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Hatsu, le survivant  Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  EmptyDim 8 Mai - 20:21

Ca se passe en même temps que l'ère de Goku?
Bah, pas obligé sur terre, dans l'armée de Freeza, il y 2,3 extra terrestre qui ressemble a des humains, il pourrait en rencontrer une
Il ne pense pas que c'est possible d'avoir un enfant avec une autre race, il la viole et pouf, un bébé :p
Par contre, ton Saiyan est mauvais comme tt les Saiyans ou il a recus un coups sur le crane ?
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Hatsu, le survivant  Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  EmptyDim 8 Mai - 20:26

rooooh!!

ils sont pas tous mauvais, il ont juste une tendance monomaniaque à massacrer tout le monde... c'est juste un Toc... mais la plupart sont des braves type...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Hatsu, le survivant  Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  EmptyDim 8 Mai - 20:38

kirina a écrit:
rooooh!!

ils sont pas tous mauvais, il ont juste une tendance monomaniaque à massacrer tout le monde... c'est juste un Toc... mais la plupart sont des braves type...
Euhh... Non ^^
Je préfère croire ce qu'a dit Kaio, c'est un dieu lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Hatsu, le survivant  Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  EmptyDim 8 Mai - 21:06

Kaio pensait aussi que Freezer était intuable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

Hatsu, le survivant  Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  EmptyDim 8 Mai - 21:38

>Saya Mon Saiyen est de nature agressive, comme tout autre Saiyen, vous allez bientot savoir pourquoi il a prit gout a la vie sur cette planète ^^ Car je ne voulais pas imiter Goku avec son traumatisme cranien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Hatsu, le survivant  Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  EmptyDim 8 Mai - 22:02

KaZ a écrit:
Kaio pensait aussi que Freezer était intuable...
Avant on pensé aussi que la planète était plate...
Oui et quoi ? Ca a rien a voir! Kaio se base sur l'histoire, celle des Saiyans, la il peut pas prédire l'avenir! Y a aucun rapport ^^
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Hatsu, le survivant  Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  EmptyDim 8 Mai - 22:24

Je suis de l'avis de Saya, je pense aussi que les saiyajins sont mauvais de nature. Après, ça ne m'embète pas que, comme dans Lost saiyans, il y aient des saiyajins bons, Kirina tu sembles mettre en place plusieurs sortes de saiyajins donc des saiyajins bons et d'autres mauvais pourquoi pas?
Mais les saiyajins présentés dans Dragon Ball, sont mauvais de nature mais on l'a vu ils peuvent changer comme Bejita l'a fait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Hatsu, le survivant  Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  EmptyDim 8 Mai - 22:56

En parlant de Vegeta, j'ai vu un épisode de GT et c'est n'importe quoi!
Vegeta qui se bat contre super C-17 et il dit " je suis un terrien qui porte la fierté des Saiya"
Quand j'ai entendu ca je me suis dit OMG Shocked Vegeta qui dit etres Terrien oO
Dans GT, j'ai remarqué aussi qu'il avait inventé un nouveau truc, ils disent super pouvoir Saiya, force de Saiya... On entend plus rarement Saiyajin... C'est vraiment mais vraiment n'imp! Je vous parle pas du Combat de Goku contre super C17... Evil or Very Mad Goku parle même du ki de c17 alors que c'est un cyborg...
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Hatsu, le survivant  Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  EmptyDim 8 Mai - 23:07

C'etait un episode En vf ou en vost?
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Hatsu, le survivant  Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  EmptyDim 8 Mai - 23:20

C'est toujours du G.T... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hatsu, le survivant  Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hatsu, le survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yardrats : l'histoire d'un survivant
» [CHAP 68] Granolah, le survivant
» Yardrat l'histoire d'un survivant [Terminé]
» Remastérisation des 2 premiers chapitres de Yardrats l'histoire d'un survivant
» [Qualifications] Le meilleur personnage de FanMangas [Yardrat, l'Histoire d'un Survivant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas interrompus et/ou stoppés-