Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Hatsu, le survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Hatsu, le survivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 23:44

Re-Van a écrit:
C'etait un episode En vf ou en vost?
En vost évidemment Rolling Eyes
Il dit vraiment ca! "Scujin" = terrien
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Hatsu, le survivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 0:12

goten-kun a écrit:
Je suis de l'avis de Saya, je pense aussi que les saiyajins sont mauvais de nature. Après, ça ne m'embète pas que, comme dans Lost saiyans, il y aient des saiyajins bons, Kirina tu sembles mettre en place plusieurs sortes de saiyajins donc des saiyajins bons et d'autres mauvais pourquoi pas?
Mais les saiyajins présentés dans Dragon Ball, sont mauvais de nature mais on l'a vu ils peuvent changer comme Bejita l'a fait peu à peu.

bah on est Dragon Ball... Vegeta qui est le pire de tout les saiyens, en terme d'accumulations de qualités propre au sale type,et "le balai à chiotte bleu" devient progressivement un bisounours à la fin....



et même pour Dragon Ball, je n'aime pas considéré les choses de façon manichéenne avec un coté les bons, un coté les méchants... et surtout pour les Saiyens, qui on envahis des planète, car de base se sont des créatures qui aime se battre, et qui ont trouver le moyen de rejoindre l'utile à l'agréable en massacrant des peuple entiers pour des fins lucratifs...

mais rien empêche à un mercenaire qui utilise une force bien au dessus des commun des mortels pour nettoyer une planète plein d'extraterestres, d'avoir de bon sentiments envers ses proches...
sur Terre, il y a bien des types qui sont grassement payé pour éliminer des millions d'intraterestres dans une Maison, et il sont capable d'aimer de cherir leurs proches de donner des pieces jaune à bernadettes Chirac, comme n'importe quel autre type.

si dans la cultures Saiyens on inculque au jeune qu'un être faible, petit et facile à tuer, est inferieur.... forcément ça peut facilement dégenerer (notre Histoire peut en temoigner)

en tout cas pour ma part, je reste ferme la dessus, les saiyens ne sont pas mauvais, ce sont justes des êtres humains avec des pouvoirs de malades, qui sont conditionné dans un système socio-économique malsain, et ça serait leur systeme économiques qui est pourri jusqu'à la moelle... pas les Saiyens...


à moins que...

c'est moi, qui est mauvais, et qui a une logique de tordu....
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Hatsu, le survivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 8:52

Je ne dirais pas que Vegeta devient un bisounours quand même, faut pas abuser ! lol

Perso, j'aime bien ta vision non manichéenne des choses mais faut se faire une raison, c'est ce qui prime dans Dragon Ball.
Le truc de Toriyama : des méchants qui deviennent gentils.
Regarde Piccolo, le méchant à l'état brut, le vice incarné. Bah il devient gentil.

Vegeta pareil, un méchant de chez méchant qui n'hésite pas à tuer ses propres compagnons ... il devient gentil.

Je sais que c'est très basique dans Dragon ball et qu’aujourd’hui, une histoire de ce type serait différente mais c'est comme ça.
Après, comme je te dis, les saiyajins de Lost saiyen ne me dérangent pas à être gentils.
Mais ceux présentés dans Dragon ball sont foncièrement mauvais à la base, ils changent peu à peu au contact de Goku et des autres.

Tu essaies de trop comparer Dragon Ball à notre vie, ce qui est impossible car trop différent, c'est une fiction un peu basique quand même Dragon Ball, la psychologie des personnages n'est pas vraiment poussée. Vegeta n'est pas devenu immonde car il a vécu dans un monde mauvais ect ...

Goku n'a rien vécu presque avant d'arriver sur Terre et en arrivant, il était mauvais, destiné à exterminer la planète.
Revenir en haut Aller en bas
mistic26
mistic26


Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2011

Hatsu, le survivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 19:03

trop de recopiage,pas bon du tout ca,hein scratch
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Hatsu, le survivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 8:38

mistic26 a écrit:
trop de recopiage,pas bon du tout ca,hein scratch
Justement non ! Au début, c'est comme ca qu'il faut faire !
Serais tu capables de faire mieux puisque tu te permet de dire ca?
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

Hatsu, le survivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 11:00

Désolé de cette longue absence, mais j'ai eu un voyage scolaire en Italie ^^ Bref ... Je suis d'accord avec Goten-Kun sur le fait du comportement des Saïyens et de la volonté de Toryama, de faire, des amis a partir d'ennemis ... En tous cas, Hatsu, ne se cogneras pas la Tête comme Goku, l'a fait, parce que l'a se serais vraiment du gros recopiage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Hatsu, le survivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 20:38

Gokan a écrit:
Désolé de cette longue absence, mais j'ai eu un voyage scolaire en Italie ^^ Bref ... Je suis d'accord avec Goten-Kun sur le fait du comportement des Saïyens et de la volonté de Toryama, de faire, des amis a partir d'ennemis ... En tous cas, Hatsu, ne se cogneras pas la Tête comme Goku, l'a fait, parce que l'a se serais vraiment du gros recopiage ^^
Pourtant, c'est le seul moyen d'avoir un Saiyajin gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Hatsu, le survivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 21:14

Saya a écrit:
Gokan a écrit:
Désolé de cette longue absence, mais j'ai eu un voyage scolaire en Italie ^^ Bref ... Je suis d'accord avec Goten-Kun sur le fait du comportement des Saïyens et de la volonté de Toryama, de faire, des amis a partir d'ennemis ... En tous cas, Hatsu, ne se cogneras pas la Tête comme Goku, l'a fait, parce que l'a se serais vraiment du gros recopiage ^^
Pourtant, c'est le seul moyen d'avoir un Saiyajin gentil Smile

bah non, il suffit de le frapper à mort ensuite de le faire mariner dans sons sang, le soigner, et ensuite le fraire fricoter avec une belle autochtone richissime... au bout de quelque temps, on a un Saiyens bisounours qui danse (du pied) , qui fait le ménages, qui roule en voiture de luxe, fait du shopping...et qui accompagne Bernadette Chirac dans le TGV Pieces Jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

Hatsu, le survivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  - Page 2 EmptySam 14 Mai - 10:17

Saya, pour moi, le traumatisme cranien, ne peux pas être la seule possibilité ... Mais je tiens a le préciser que mon Saïyen, sera comme Vegeta a la fin de DBZ, avec un comportement plus "calme", mais qui se rappel de ses origines ect ... Enfin j'espère que la solution que j'ai trouvé ne vous dérangeras pas trop ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Hatsu, le survivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  - Page 2 EmptySam 14 Mai - 12:29

Si t'arrive a faire un truc cohérent, ca ne me dérange pas
Si t'es pas sur, n'hésite pas a nous en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

Hatsu, le survivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  - Page 2 EmptySam 14 Mai - 13:59

D'ici quelque page, le dénouement va se passer ... Et si se n'est pas du tout cohérent ... Je referais Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistic 26


Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2011

Hatsu, le survivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 15:37

tu fai ke rekopié ses nul, ya pa distoir
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

Hatsu, le survivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 15:40

Euh Mistic 26, tu peux trouvé ça nul, tout le monde a des goûts différents ...
Mais tu ne peux pas encore critiqué l' histoire car celle-ci ne fait que commençait
Et question recopiage, apparament tout le monde et passé par là alors ...
Revenir en haut Aller en bas
mistic 26


Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2011

Hatsu, le survivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 15:41

ouai, mai s nul can meme
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Hatsu, le survivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 15:44

Laisse tomber Gokan =P c'est un pyjama !
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
mistic 26


Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2011

Hatsu, le survivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 15:45

et toi t un slip, bwahahahahahahahahahha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

Hatsu, le survivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:24

Re-Van ... Vu les encouragements ect ... Que tu me fais ... Ton excellente BD que j'adore, j'aimerais te faire un p'tit Fan Art de Kirano ... J'aimerais bien voir aussi un "Hatsu" avec ton style ^^ Enfin je sais que tu n'as pas de temps mais bon, si se n'est pas trop demander Wink Voila en tous cas en se moment même je commence la Fan Art ^^ (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Hatsu, le survivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 21:51

Gokan, avec toute cette agitation je n'avais pas vu ton post Razz

De rien, j'aime bien ton travail Smile
J'ai hate de voir ton fanart ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

Hatsu, le survivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:00

page 09 posté, j'attends vos avis Smile

http://transgoku.fr/fanmangas/hatsu-le-survivant-


Dernière édition par Gokan le Dim 22 Mai - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reidroc
Reidroc


Messages : 304
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 42

Hatsu, le survivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:17

Pas mal du tout !! L'expression du visage à la 1ère case notamment est réussi je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

Hatsu, le survivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:22

Merci Reidy-King Very Happy Maintenant, a savoir si Hatsu est toujours en vie, That is the Question xD ( même si je sais que beaucoup de personne connaisse la réponse Mdrr'
Revenir en haut Aller en bas
Batian
Batian


Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28

Hatsu, le survivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:23

Bon je viens de lire ton fanmange et je dois dire qu'il est plutot pas mal autant niveau scénario qu'a dessin mais tu t'inspire d'image beaucoup trop connu essaie d'éviter sa le plus possible parce que sa fait "tic" a chaque fois xD
Hate de pouvoir lire la suite sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

Hatsu, le survivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:26

Oui je recopie beaucoup d'image, qui plus est connus :S Mais bon, se n'est que mon premier FanManga donc je ne suis pas trop habitué a dessiné les poses ect ... Mais après si s'est si génant que ça, je vais faire sans modèle, mais je vous préviens que le niveau va nettement baissé ... Mais en tous cas merci de ton commentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batian
Batian


Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28

Hatsu, le survivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:29

Je ne te dis pas de ne pas recopier Razz Mais de prendre modele sur des image moins connu Very Happy Mais ta BD reste agréable à lire ne t'inquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reidroc
Reidroc


Messages : 304
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 42

Hatsu, le survivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:46

Gokan a écrit:
Oui je recopie beaucoup d'image, qui plus est connus :S Mais bon, se n'est que mon premier FanManga donc je ne suis pas trop habitué a dessiné les poses ect ...

Exactement,c'est pas grave vu que ce n'est que ton premier fanmanga.De toutes façons,le dessinateur du 2ème dbaf copie bien lui lol! Après c'est bien aussi de laissé aller son imagination !

Pour la question de savoir si ton héros est toujours en vie,je pense aussi connaitre la réponse...à moins que sur la prochaine page il y ait marqué "The end" en plein milieu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hatsu, le survivant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hatsu, le survivant    Hatsu, le survivant  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hatsu, le survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yardrats : l'histoire d'un survivant
» [CHAP 68] Granolah, le survivant
» Yardrat l'histoire d'un survivant [Terminé]
» Remastérisation des 2 premiers chapitres de Yardrats l'histoire d'un survivant
» [Qualifications] Le meilleur personnage de FanMangas [Yardrat, l'Histoire d'un Survivant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas interrompus et/ou stoppés-