Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les gribouillages de Chlo x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Chlo x)   Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 16:04

Sympa ta glace Chlo Very Happy

Merci pour vos comm pour le précedent dessin Smile

Comme je suis très inspiré par ta mascotte, j'en ai fait un 2ème avec cette fois une Chlo en mode pote avec Aralé Very Happy
Perso je trouve que ces deux là font une bonne paire MDR lol!

C'est aussi la première fois que je dessine du Slump, je suis un poil dessus pour Aralé car mon trait est un peu "tremblant". Au passage c'est con mais les persos de Slump sont pas si facile que ça a faire pour quelqu'un qui n'y est pas habitué Razz les persos sont tellement ronds qu'il faut faire les visage est les corps sans d'un seul coup pour ne pas les rater:ohead4:

PS : j'ai suivi votre conseil et j'ai donc mis moins d'ombre sur les bonhommes ^^
Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 Chlo210
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Chlo x)   Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 16:33

Chlo je peux avoir ta glace ? *q*

Mdr, Re-Van t'aime bien dessiner le perso de chlo ^^ Super ce fan art! uhuh Aralé et chlo.. Beau duo ! Moi mon fan art m'énerve <>_<> le line est chiant ><
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Chlo x)   Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 16:43

Ouai, c'est vrai qu'elle est facile a dessiner comme j'ai pas des masses de temps c'est plus pratique Very Happy
Mais je l'aurai vraiment bien vu dans un manga comme Dr Slump cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Chlo x)   Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 16:58

lol

Clair que tu maîtrise bien mieux le perso de Chlo' que celui d'Aralé... elle manque de "rondeur" dans le visage ton Aralé, on a du mal à la reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Chlo x)   Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 17:08

Il y de l'amour dans l'air Re-van :F

Mouhaha, très beau dessin sinon, tu gêre re-van et Chlo aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Chlo x)   Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 17:13

Foenidis a écrit:
lol

Clair que tu maîtrise bien mieux le perso de Chlo' que celui d'Aralé... elle manque de "rondeur" dans le visage ton Aralé, on a du mal à la reconnaître.

Ui, j'arrivai pas à faire le visage rond en effet, idem pour Obotchaman ou Turbo (le bébé ) Embarassed .
Faudrait que je m'entraine, Dr Slump sera aussi un bon moyen pour m'apprendre à dessiner les persos ronds comme dans DB sans Z.
C'est quand même un truc de fou que des persos si simples soient si compliqués à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Chlo x)   Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 17:17

Re-van est amoureux... Du perso de Chlo Surprised ! Perspicace mon cher Luki ! xD

Oui elle est plutôt simple dessiner. Ou plutôt sympa a dessiner ^^

Revenir en haut Aller en bas
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Chlo x)   Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 17:19

Ouaip, moi mon Luke est pas sympa à dessiné Sad Toute façon, j'ai toujours été fort pour avoir de mauvaises idées qui marche pas !

Puisque c'est ça, moi aussi je vais faire un personnage de Chlo, pfeu << Comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Chlo x)   Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 17:20

Je viens de me rendre compte que j'ai dessiné la corde du mauvais coté, c'est pas logique par rapport à la position du crayon dans son dos Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 664886

Vas y luke, fais nous une chlo aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Chlo x)   Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 17:21

Bof la corde sa dérange pas, ya pas de réel sens à mon gout.

Pour ce qui est de Chlo, je le ferais peut-être dans la semaine, en ce moment j'arrive pas trop à dessiné et j'ai la refonte complet de mon site à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Chlo1526


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ! x)

Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Chlo x)   Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 18:18

Il est top ton dessin Re-Van Wink
A mon avis, tu dois lire dans mes pensées Wink Sache que quand j'ai crée le personnage de Chlo, je me suis fortement inspirée d'Aralé Smile
Je suis contente que mon perso plaise autant, c'est vrai qu'il est plutot facile à dessiner, je la dessine même sur des feuilles de cours quand je m'ennuie xD
Ce qui me dégoute c'est ce connard de Minota avec son commentaire de merde sur Transgoku : "je voi pa en koi el dessine tro mal !"
Putain, ça fait mal de lire des trucs comme ça Sad
En plus ce con ne sait même pas écrire x)

Merci à ceux qui me font des fan-arts et qui me soutiennent, ça me fait énormément plaisir vous savez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Chlo x)   Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 18:26

Chlo, faudra prendre l'habitude, ce genre de personne s'appelle des Troll et n'ont aucune reconnaissance.

Il faut ce baser sur le talent de quelqu'un, venant déjà de son age, de son application, après l'age ne fais pas tout, mais quelqu'un d'aussi jeune que toi, ayant déjà de grande ambition, réalisant une Bande-dessiné qui est plutôt bien lancer, avec de bonne petite idée et point de vue, on ne peux pas appeler ça mauvais et il faut encourager à persévérer, quand on sait bien évaluer, on peux savoir s'il y a du réel potentiel ou pas.

Après l'écriture est une chose qui donne une bonne impression, ne prend pas en compte ce genre de commentaire sans gout, ni saveur, ce n'est que là pour te pourrir le moral et te démotivé alors que tu es très bien élancer et que beaucoup de chose pourront s'ouvrir à toi car, la progression viens avec l'envie, le temps et l'entrainement.

Donc, supprime ce commentaire qui pourrais te saper plus le moral qu'autre chose, ce genre de Troll est mauvais pour la santé. Et ceux là, tu en n'a même sur les plus grand dessinateur, amateur ou professionnel.

(Regarde moi, j'ai pas de talent, je fais des truc moche Very Happy même si j'essaye, j'ai pas de potentiel x) )


Dernière édition par Luke-mystic le Dim 26 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D.Manga
D.Manga


Messages : 775
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 48
Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne

Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Chlo x)   Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 18:26

Je crois que je viens de lancer cette nouvelle mode cheers faire un fanart de cette chère petite Chlo tongue

Merci a moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
D.Manga
D.Manga


Messages : 775
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 48
Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne

Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Chlo x)   Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 18:30

Je suis tout a fait d'accord avec toi .
Ce que tu viens de dire est réel ... et les problèmes sont toujours provoquer par les mêmes individus ... donc comme tu le dit très bien ... il ne faut pas s'arrêter a ce genre d’ânerie ...surtout venant de cet individu.


Dernière édition par D.Manga le Dim 26 Juin - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Chlo x)   Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 18:33

J'ai supprimé les comm's sur Transgoku Smile comme dit Luke, faut s'habituer à ce genre de comm de la part des pyjamas lol!

Pour ceux qui sont sur transgoku d'ailleurs j'sais pas si vous avez capté mais y'a un membre qui se la joue en mode "Terminator anti-trolleurs" dès qu'il y a une image de net ou un truc du genre qui est posté MDR Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 664886
D'ailleurs y'en a carrément un qui s'est fait passé pour Gogéta Jr, Lol quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Chlo x)   Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 18:35

Les trolls sont de toute beauté ma foi...

Faut les laissé les pauvres, savent pas comment faire autrement pour ce faire remarquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Chlo x)   Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 18:38

Chloé, tu auras souvent affaires a ce genre de commentaires désagréable. Moi, quand j'avais un site ou je postais mes dessins, j'avais un troll qui aimait bien mettre ce genre de commentaire. Moi, je ne supprimais pas mais si tu veux le faire, fait le. Je me contentais de répondre que j'étais désoler que ça ne lui plaise mais mais que ce n'était pas une raison pour parler de cette manière. Tu n'as que 11 ans et tu dessine super bien. A mon âge, je pense que t'auras déjà un très bon niveau ( mieux que le mien ) Le mieux c'est d'ignorer ce genre de remarque. Ou de t'en servir pour progresser " ah ça t'plais pas ? Bah tien prend ça, j'vais te montrer que je dessine bien " Moi j'essayais de le prendre comme ça. Mais c'était dur et j'ai même fini par arrêter le dessin pendant un an ( pas entierement de la faute du trollinou ) D'ailleurs, n'arrête pas le dessin, ça freine la progression et c'est dommage... ( je prend exemple sur moi et sur mon frère quand je dis ça. Mon frère dessine très bien mais il dessine très rarement et du coup, il ne progresse pas. Moi je m'y suis remise grâce a ce forum )

Conclusion : ( pour ceux qui n'ont pas le courage du lire mon pâté xD )
Ne prend pas en compte ce genre d'avis. Il faut savoir accepter les critiques, c'est vrai, mais quand c'est constructif, et là, ça ne l'est pas donc ignore. ^^
Sur ce forum, j'ai beaucoup progresser grâce aux critiques constructive ( Merci à tous d'ailleurs, en particulier a Foenidis qui sait mettre en avant les erreurs tout en encourageant )

herm bref, bonne continuation ^^

( Luke, tu me saoule a toujours te rabaisser sans raison!)
Revenir en haut Aller en bas
D.Manga
D.Manga


Messages : 775
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 48
Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne

Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Chlo x)   Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 18:48

je crois que tout le monde devrait lire ton pâté ...tout est très bien dit ...Toujours les mêmes commentaires bidons sans scrupules par ses mecs... non constructif ... pas d'amour propre , il ne faut jamais baisser les bras ...toujours aller de l'avant.
c'est sur que tu t'en prends plein la tronche ...mais il faut pas entré dans ce jeu ... surtout ne pas répondre a la provoque ... ou a répondre en retour " Ah! bon! je fais de la merde ?? Bin je suis content de faire de la merde "

PS: je suis passé par là aussi


Dernière édition par D.Manga le Dim 26 Juin - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Chlo x)   Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 18:56

Merci D Manga ^^ C'est sûr que c'est dur a accepter ce genre de commentaire. Surtout lorsqu'on est jeune. Mais montre lui que t'es trop forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Chlo1526


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ! x)

Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Chlo x)   Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 19:08

Merci pour vos petits messages de soutien Razz
Vous inquiètez pas, c'est pas ce genre de connard qui va me faire baisser les bras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
Luke-mystic
Luke-mystic


Messages : 614
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Chlo x)   Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 19:09

Huhu, un ton bien sec, mais évite les insultes tout de même, abstiens toi de dire ce genre de chose si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
D.Manga
D.Manga


Messages : 775
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 48
Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne

Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Chlo x)   Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 19:18

Pour la peine ma chère petite Chlo ,je te ferais un raisu qui te porte sur ses épaules ...
Malgré que je ne voulais plus poster un seul dessin de mon saiyan ...mais là c'est pour la bonne cause

"VIVE NOUS ET A BAS LES PYJAMAS "comme le dit re-van sensei ... et pour finir "VIVEMENTS LES NOUVEAUX DESSINS DE CHLO "
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Chlo x)   Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 19:21

xD voilà ! D manga, pourquoi tu voulais plus ? Il est trop cool ton perso !

Bouh la vilaine insulte chlo :p
Revenir en haut Aller en bas
D.Manga
D.Manga


Messages : 775
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 48
Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne

Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Chlo x)   Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 20:06

Chose promise ...Chose du

"Viva notre petite Chlo"
Au sale les pyjamas cheers
Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 Img_0036
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Chlo x)   Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 20:10

Ahahah ! supeeeeeeer! j'adore ton sayen il est trop classe ^^ Pourquoi tu n e voulais plus posté de dessin de ton sayen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gribouillages de Chlo x)   Les gribouillages de Chlo x) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les gribouillages de Chlo x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chlo' qui débarque ! é_è
» The World Of Chlo !
» Galerie graphique de Chlo...
» [Fan Fiction] The World Of Chlo
» Les minis gags de Chlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Atelier :: Galerie de dessins-