Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon Ball Zk-mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
leazk-mortel
leazk-mortel


Messages : 484
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Localisation : Nord

Dragon Ball Zk-mortel Empty
MessageSujet: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel EmptySam 9 Juil - 16:31

Voici une fic publiée sur transgoku que j'écris depuis novembre 2010 et qui contient pour le moment 19 chapitres.
Je vais d'abord publier les quatres premiers et verrai après.
résumé : Je rencontre les personnages de Dragon ball 1an avant l'arrivée de Buu et me lit d'amitiée avec les autres personnages. Après plusieurs entrainements, je devient une grande combattante et me battrai avec les autres !

Les premiers chapitre n'ont pas d'action mais pas d'inquietude !



1.
Je recopie le plus vite possible ce qu'a écris Mme Dedours au tableau sentant le muscle de mon bras gauche se crisper de douleur (je suis gauchère). Soudain la sonnerie rettentit et après avoir rangé mes affaires, rejoins ma meilleure amie, dans le couloir.
- J'ai faim !!! m'écriai-je en me frottant le ventre.
- Moi aussi !!! S'écria mon amie à son tour en souriant.
- Je passe au toilettes, tu viens avec moi ??? Me demanda mon amie.
- D'accord mais d'abord on va déposer nos sacs dans le casier (on partage un casier à deux pour les sacs).
- Si tu veux. 
Pendant que nous déposâmes nos sacs dans les casier, je regarda le ciel grizailleux en soupirant :
- Qu'il fait gris !!!
Soudain une forme jaune vive traversa à toute vitesse le ciel. J'en resta bouche bée. C'était le nuage supersonique !!! Je suivis mon amie  comme un automate encore toute retournée. Il n'y avait plus personnes dans les toilettes. Sauf... le nuage supersonique !!!!! Je restait bouche bée.
- C'est quoi ce machin ??? Demanda mon amie ébahie.
Mon autre amie entra en trombe dans les toilettes en criant: 
- Ah, vous voila !!! Je vous aie cherchée partout !!!
Mais elle se pétrifia à son tour. Elle aussi connaissait Dragon Ball Z et n'en croyait pas ses yeux.
- C'est... c'est... Bafouilla t'elle.
- Le nuage supersonique de Sangoku !!! Complétai-je émerveillée.
Je montais dessus suivie de mon amie qui connaissait Dragon Ball Z et qui tirait mon autre amie qui n'osait pas monter.  On la persuada de monter et quand le nuage s'envola nous criâmes de peur tellement il allait haut. 2 minutes plus tard, nous criâmes exitées de joie. Puis une heure plus tard, nous arrivâmes en face de Sangohan qui souriait.  Je me sentit fondre et mes amies durent me tenir pour ne pas que je tombe.
- Bonjour, je vous attendait. Dit Sangohan qui ne parraisait pas tellement plus jeune qu'a l'époque de Buu, il avait juste des traits un peu plus enfantin.
Il s'envola et mes deux amies ébahies, me montèrent sur le nuages, montèrent à leur tour et le suivèrent. 


2

Nous atterissames peu de temps  après  et mes deux amies dirent:
- On ne va pas rater les cours ???
Sangohan haussa les épaules et leur dit :
- Si vous voulez partir, allez-y.
- Je ne veut pas partir !!! M'écriai-je au comble du bonheur.
Sangohan me sourit. Je rougis et bafouillai :
- Je... enfin, je... m'amuse... ici.
Moi je m'en vais !!! S'écriairent mais deux amies.
- N'oubliez pas de prévenir ma famille, je reviens dans deux ou trois ans !!! Dis-je.
-  Quoi !!! S'écria une de mes deux amies.
- Tu viens avec nous !!! Enchaina l'autre.
Je ne voulais pas partir. La présence de Sangohan me faisait un tel bien et je n'avais jamais été aussi heureuse et amour... Je n'ai rien dit !!! 
- HORS DE QUESTION !!!!! Criai-je.
- D'accord aurevoir.

Quand le nuage s'envola, je criai aurevoir et ma gorge se noua. Je me rendit compte que je pleurais. Sangohan m'aperçu et dit :
- Tu n'aurais pas du leur dire ça. Le temps passe beaucoup plus vite ici. Pour eux, cela ne durera que 2 mois, environ.
Je séchai mes larmes et fut flatée qu'il ait essayé de me consoler.
- Viens me dit-il.
- Mais... Comment... Je ne sais pas voler.
Il me prit par la taille et s'envola. J'eus l'impréssion de voler... Enfin... Laissez tomber. Je regarda tout les traits de son visage un par un. Il me regarda avec un sourire. Je baissai la tête en rougissant. Finalement, je me lançai :
- Sangohan ???
- Oui ???
- Tu... Enfin... Tu pourras m'apprendre à voler ???
Il sourit et dit :
- Si tu veux. 
- Sangohan... Tu sais que... Tu es....
Je rougissais et transpirait tellement que je ne pus finir la phrase et baissa la tête sans oser le regarder.
- Merci pour le compliment. Toi aussi.
Voila ce qu'il avait dit. Je levais la tête du mieux que je pus et posa ma main sur son bras. Soudain une énorme boule de feu nous projeta contre une roche. La douleur fut intense puis plus rien.
A SUIVRE ....

3
Je me reveillai dans un bon lit douillet et pensa que finalemenent, ce n'était qu'un simple rêve et que personne de cette série n'existait. J'ouvrit avec peine les yeux et, me découvrit dans une chambre inconnue entourée de Sangohan, Sangoten, Trunks et les autres. Il me regardaient et cela me gênait beaucoup. J'essayai de me relever mais une horrible douleur me transperça le corps.
Salut, t'es qui toi ??? Me demanda Sangoten.
Salut... Je m'appelle Léa... Je ne sais toujours pas ce que je fait ici ni pourquoi je suis venue.
C'est moi qui demandait à te voir. Dit une voix dans le fond de la pièce. C'était Végéta.
Et moi aussi !!! Dit Sangoku
Moi aussi. Dit Sangohan en m'adressant un sourire malin.
Mais... Pourquoi ???
Eh bien, tout les sciècle, une personne de ton ''monde'' peut être choisie car elle ou il, a un pouvoir puissant dans ce monde et qu'il ou elle est fan d'une série du nom de Dragon Ball Z. Et aujour d'hui, c'est toi qui a été choisie.
Par qui ???
Par, le dieux tout puissant. Il prend la personne la plus puissante dans ce monde, l'observe, et accepte en fonction de plein de choses. Ce sont Piccolo et Dendé qui ont choisi.
Qui m'a attaqué ???
Il échangèrent un regard grave entre eux et me dirent :
On ne sait pas. Et nous allons essayer de le découvrir.
Chichi dit, de sa voix aigu :
En attendant, si tu veux guérir, tu doit rester au lit pendant deux jours et après on verra. Sangohan me sourit. Sangoten et Trunks sourient aussi. Ils chuchotèrent quelque chose dans l'oreille de Sangohan qui hocha la tête. Il se redraissa et me dit :
Je te tiendrais compagnie. Et les petits aussi.
Je ne suis pas petit !!! Cria Sangoten
Et moi encore moins!!! Dit Trunks.
Oui, si vous voulez. Mais moi, j'ai quand même 3 ans de plus que trunks et 4 de plus que Sangoten. M'exclamai-je en démarrant une rigolade à leur tête.
Deux jours... ça allait être long !!! Mais avec ce mignon Sangohan et ces deux petits garnement, je ne m'ennuirait pas !!!
Quelque heures plus tard...
Il faisait noir et je venais de finir la délicieuse cuisine que Chichi m'avait préparé. Je m'allongeai en pensant à la superbe journée que je venais passer !!! Sangoten et Trunks son très amusant et joyeux et Sangohan ne manque pas d'humour !!! J'avais réussi à m'assoir, appuyée contre l'oreiller malgré mes côtes cassées et mes nombreux bleus et égratinures. Soudain, alors que je m'endormait, j'entendit la porte grinçer. Sangohan se tenait devant moi et me regardait.
Sangohan !!! Quese que tu fais là ??? Chuchotai-je surprise.
Chut !!! Je devais te dire un truc !
J'écoutai attentivement ce qu'il avait à me dire. Mais il ne pus point commencer car Chichi entra dans la pièce et gronda Sangohan de ne pas me laisser tranquille. Elle pris mon plateau et partit avec Sangohan.
Léa... Ne les écoutes pas... C'est un piège... Viens, suis moi...
Qui était cette voix ??? Elle était roque et sifflante. Elle continuait. Je sentis une main m'aggripper et je me mit à crier:
Non !!!!
Les lumières s'allumèrent et Sangohan, Sangoten, Sangoku et Chichi entrèrent en trombe dans la pièce.
Il veulent m'enlever !!! Au secours !!! Criai-je en tremblant.
Calme-toi !!! Me dit Chichi.
Sangohan s'approcha et me dit:
Quese Que tu as Léa ??? Tu vas bien ???
L'inquietude devait se lire sur mon visage. Je n'avait pas rêvé... Enfin... peut être. Qui était cette personne qui avait essayé de m'enlever??? Serait-ce la personne qui avait envoyé la boule de feu??? J'avais peur et je ne voulais pas rester seule. Tout le reste de la nuit, la lumière de ma lampe allumée, je gardait les yeux grand ouvert, cherchant la personne qui était la peu de temps auparavant. C'était sur, on me voulait du mal. Mais pourquoi ???
A SUIVRE...

4
Quelques jours plus tard, je put me remettre sur pied. La personne inconnue qui le voulait du mal n'avait plus parut depuis. Nous ne savions toujours pas qui s'était d'ailleurs. Sangohan avait commencé à m'apprendre à voler et il me disait que j'était une excellente élève. Mais la journée que j'avais tant rêvée, arriva si soudainemment que je ne m'en rendis point compte au début. Un jour, je déscidait d'aller jouer avec Sangoten et Trunks mais je ne les aperçurent pas. Je déscidai d'aller voir Sangohan mais Trunks aparut soudainement et demanda à voir Sangohan EN PRIVE !!! Comme s'était la fin de la journée et que nous mangions dans une deux et demi environ, je déscidai de prendre une bonne douche bien chaude en attendant. Mais en sortant, une surprise m'attendait. Sangohan se tenait devant la porte de la salle de bain bien coiffé, bien habillé et il bafouillait des trucs tout seul. En me voyant, il bafouilla :
Tiens, Léa ! Je... enfin... je t'attendais. Tu viens ??? Je vais voler aux alentours.
Je ne l'avais jamais vu aussi gêné. Je sentis sa gêne m'envahir et me dégagea de cette étreinte en répliquant :
Tiens, tiens ! Pourquoi pas ! Un bon entraînement ne me ferait pas de mal !!!
Il commença à rougir et je remarquais que moi aussi. Il déscida de s'éloigner pour ne pas nous laisser dans l'embara. Je le suivis avec un minimum de distance pour ne pas le gêner. En sortant, je vis qu'il avait repris ses esprits. Il s'envola haut, très haut. J'essayais de le rattraper mais j'avais encore de la peine à voler parfaitement. Les bras tendus, j'avançai, tout doucement et je sentis sa main attraper la mienne. Nous nous envolâmes en riant. Quel bonheur c'était de voler ensemble, c'était bien !!! Une demi-heure plus tard, nous commençâmes à être extérminé, surtout moi qui fatiguais vite. Nous nous asseyâmes sur un énorme rocher dans un coin désertique ou le soleil se couchait lentement. Je sentis la brise fraîche du soir me caresser le visage. Nous admirâmes le couché de soleil tout les deux, ensemble. Nous étions peut être fait pour être ensemble... Quoique il avait 15 ans et moi 11 et demi !!! Nous avions trois ans et demi presque quatre ans d'écart !!! Soudain, Sangohan sse tourna vers moi et je lui demanda :
Tu sais pourquoi Sangoten et Trunks ne me parlait pas et se cachait aujour d'hui ??? Il complotent quelque chose ???
Sangohan rougissa et, après avoir prit une grande inspiration, me dit, tout gêné :
Ils... Ils veulent nous faire sortir... Ensemble. Il disent que...
Je lui lançai un regard insistant et il repris :
Il disent que... Nous formons un... Très... Très... Beau couple.
Il rougissa, honteux et je lui dit, tout aussi gênée :
Ils... Ils ont dit ça ??? Enfin...
Sangohan rougissa de plus belle et baissa la tête. Il bafouilla finalement :
Ils ont raison.
Bouche bée, je bafouillai :
Mais... Que...
Mais je ne pus finir ma phrase. Ses lèvres, belles et douces, s'étaient posées sur les miennes. Je sentis un réel bonheur et ne voulut point que cela s'arrête. Mais au lieu de s'arrêter comme je l'avais pensé, il me tint par les épaules et m'allongea sur lui. Je me sentis extrêmement génée, malgré mon bonheur. Il me lâcha et me dit, avec un sourire radieux :
Désolé, j'en avais tellement envie.
Je rougissait toujours mais lui dit, sans bafouiller :
Mais Sangohan... Tu sais...
Oui je le sais depuis le début. J'avais bien remarqué quand tu es arrivée. C'est pour ça que j'ai osé t'embrasser.
Il me sourit. Je lui sourit à mon tour.
Tu sais j'ai un peu peur toute seule à cause de l'homme qui me veut du mal alors j'ai pensé que je pouvait dormir dans le lit de Sangoten.
Ces mots étaient sortis tout seuls. Je tourna la tête sans oser me relever des bras de Sangohan et me mit à rougir. Sangohan,en voyant ma réaction, se mit à rire et s'exclama avec humour :
Je vois que tu fais des progrès !!! Tu n'est plus aussi timide maintenant, et c'est beaucoup mieux !!! Tu sais j'avais quelque chose à te dire...
Il se leva et, prenant ma main, me demanda avec un sourire hyper craquant :
Voudrait-tu devenir ma petite amie pour le reste de ton adolescence ???
Je rougis et pris la fin de sa phrase avec humour. Prise au jeux, je lui répondis :
Eh bien... Oui ! Pourquoi pas pour le reste de ma vie ???
Nous éclatâmes de rire et nous rentrâmes à la maison car s'était l'heure du repas. Sur le chemin, Sangohan me dit :
Je parlais sérieusement tout à l'heure. Alors, a-tu fais ton choix ???
Oh oui !!! J'accepte sur le champ !!!
Je ne me sentais plus gênée maintenant. À l'heure d'aller au lit, je remarquait que Sangoten avait déjà installé ses affaires dans la chambre ou je dormait. Il passa devant moi en pyjama et m'adraissa un clin d'oeil. Nous avais t'il espionné ??? Si c'était le cas, je ne jouerais plus avec lui pendant un moment. Je pris mes affaires, et partis dans la chambre de Sangohan en me posant des questions. Mais je lâchai mes affaires devant la chambre de Sangohan, bouche bée : Les deux lits avaient été raprochés et une seule couette était installée en boule en plein milieu. Sangohan entra dans la pièce et s'exclama : Mais quese que c'est que ce cirque ??? Il me regarda et nous rougissâmes. Finalemement, je me couchai et m'endormis. Je me révaillais le matin sur la poitrine de Sangohan qui dormait profondément. Je sourit et fermait les yeux. Quelle chance j'avais !!!
A SUIVRE...

Voila !!! Pas de moqueries SVP Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dragon Ball Zk-mortel Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel EmptySam 9 Juil - 16:50

cela ne sert momentanément a rien que je commente ta fic, vu que je l'ai déjà fait sur transgoku et que tu connais donc mon avis. mais cette fic est toujours aussi plaisente a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Sudiste

Dragon Ball Zk-mortel Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel EmptySam 9 Juil - 16:53

Moi je l'ai déjà lu sur DBWorld Smile En entière Smile
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dragon Ball Zk-mortel Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel EmptySam 9 Juil - 17:52

pareil pour moi. d'ailleur elle a également commenté ma fic sur transgoku, je lui devais bien ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
leazk-mortel
leazk-mortel


Messages : 484
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Localisation : Nord

Dragon Ball Zk-mortel Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel EmptySam 9 Juil - 18:50

Je l'ai mis pour ceux qui ne sont pas sur transgoku ou qui y sont mais qui ne l'ont pas lu c'est tout... C'est normal que je commente la tienne mistic gohan ! Quand à toi Gokan, si un jour tu en plublierai une je te la commenterai sans hésiter comme je le fais sur ta BD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Chlo1526


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ! x)

Dragon Ball Zk-mortel Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel EmptySam 9 Juil - 19:34

Moi aussi j'l'ai lue en entière Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dragon Ball Zk-mortel Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel EmptySam 9 Juil - 21:27

mais pas les miennes... bouhouhou... tu me décois chlo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Chlo1526
Chlo1526


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ! x)

Dragon Ball Zk-mortel Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel EmptySam 9 Juil - 22:10

Pas encore mistic, bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dragon Ball Zk-mortel Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel EmptySam 9 Juil - 22:21

bouhouhou... tu ne m'aime paaaaaasss!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
leazk-mortel
leazk-mortel


Messages : 484
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Localisation : Nord

Dragon Ball Zk-mortel Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel EmptySam 9 Juil - 22:41

Moi jt'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dragon Ball Zk-mortel Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel EmptySam 9 Juil - 22:44

aaaaaaaah, merci, en voila une de sympa, hein chlo! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Sudiste

Dragon Ball Zk-mortel Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel EmptyDim 10 Juil - 13:06

You Love Mistic !!!! Et si tu dis le contraire.... Dragon Ball Zk-mortel 825456
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel
leazk-mortel


Messages : 484
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Localisation : Nord

Dragon Ball Zk-mortel Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel EmptyDim 10 Juil - 18:21

MDR ! Le père fouétarrr est de retour !! mistic gohan, tu ne peut plus faire que ça : Dragon Ball Zk-mortel 805786
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dragon Ball Zk-mortel Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel EmptyDim 10 Juil - 18:22

eh oui^^
MDR gokan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
leazk-mortel
leazk-mortel


Messages : 484
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Localisation : Nord

Dragon Ball Zk-mortel Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel EmptyDim 10 Juil - 18:29

Désolé pour els elcteurs (je pensent pas qu'il y en ai beaucoup) je ne peut pas mettre la suite car il est sur mon ordi et à cause du téléchargement de Dragon ball Online, il a fait un énorme bug et n'arive pas à s'en remettre... Donc la suite n'est que sur transgoku : http://www.transgoku.fr/fanfictions/dragon-ball-zk-mortel
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dragon Ball Zk-mortel Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel EmptyDim 10 Juil - 19:06

et ouaip, a mon avis, t'a un virus, t'a intéret a l'éradiquer aussi vite que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Dragon Ball Zk-mortel Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel EmptyDim 10 Juil - 19:13

Pourtant Gokan et moi on l'a téléchargé et on a pas de problèmes... Comme le dit Misitic Gohan, fait une analyse antivirus.
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel
leazk-mortel


Messages : 484
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Localisation : Nord

Dragon Ball Zk-mortel Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel EmptyDim 10 Juil - 19:40

ouais je vais le faire au plus vite merci du conseil =)
N'empeche le jeu pèse beaucoup et mon grand père me l'a donné pour s'en racheter un autre car il télécharge beaucoup de jeu et son ordi (qui est maintenant le mien) plante trop pour les jeux... De toute façon j'en ai bientot un nouveau d'ordi je réaissaerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dragon Ball Zk-mortel Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel EmptyDim 10 Juil - 20:49

ton grand-pere telecharge des jeux?????
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
leazk-mortel
leazk-mortel


Messages : 484
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Localisation : Nord

Dragon Ball Zk-mortel Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel EmptyLun 11 Juil - 20:25

Eh oué :p
Surtout des jeux de guerre dont il est fan (il a call of duty black ops que j'ai essayé Very Happy) ^^
Peut-être je pourrais télécharger le jeu sur son ordi, ça marcherai et ce serai marrant de le voir jouer à ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Dragon Ball Zk-mortel Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel EmptyMar 12 Juil - 15:57

J'aime beaucoup ta fic. Je n'ai lu que les chapitres que tu as posté ici mais je vais aller lire le reste.
C'est très prenant. Quoi que, la relation Léa/Gohan va un peu vite. Mais ce n'est pas dérangeant ! Et j'aime bien l'idée. Mais qui est le méchant pas beau qui t'attaque ?! que je le fouette. xD Dragon Ball Zk-mortel 825456
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dragon Ball Zk-mortel Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel EmptyMar 12 Juil - 17:37

en fait le but de l'histoire est le meme que celui de chlo, non? enfin, cela ne me dérange pas.
mais tu a 11 ans non? et gohan 16. ca vire un peu a la pédophilie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Dragon Ball Zk-mortel Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel EmptyMar 12 Juil - 17:59

Mais non mais non ! Gohan est un sayen, il vieillit moins vite donc a vue d'oeil, au bout d'un moment, ils auront l'air d'avoir le même age ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dragon Ball Zk-mortel Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel EmptyMar 12 Juil - 18:00

oui, mais bon, pour l'instant..euh XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Dragon Ball Zk-mortel Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel EmptyMar 12 Juil - 18:58

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dragon Ball Zk-mortel Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Zk-mortel   Dragon Ball Zk-mortel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Ball Zk-mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z
» [Fan-Fiction] Dragon Ball AF (After Futur) Dragon Soul
» [VF]Dragon Ball Z
» Dragon Ball : Elsewhere
» [VF]Dragon Ball GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: Fans Fictions-