Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Votre avis sur ce fan manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stef84
stef84


Messages : 526
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

Votre avis sur ce fan manga Empty
MessageSujet: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga EmptyMer 23 Déc - 14:38

Alors voila que pensez vous de dragon ball AF?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Votre avis sur ce fan manga Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga EmptyMer 23 Déc - 15:49

Les dessins sont pas mal, le scénario bien que restant dans l'optique de toujours plus puissant est quand même assez recherché je trouve voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Votre avis sur ce fan manga Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga EmptyMer 23 Déc - 15:51

Alors, ce que j'en pense : le début j'ai trouvé ça bizarre de voir cette kaioshin etre la mere de Freeza.
Ensuite, le petit (trop petit ?) passage un peu comique sur Terre était extra, j'ai adoré, vraiment, voir Uub etre un super héro par exemple, c'était génial et voir Goten etre un super héros à la ramasse : extra !

Mais ensuite, PAF ! Combats à fond les gamelles !!

Un peu bizarre à vrai dire ...

De plus le fait que cela suive GT, j'adhère pas vraiment, surtout étant un manga ...

Bref, sinon, que dire ? Les dessins sont impressionants, vraiment superbes. Bon, pas mal de reproductions du manga d'origine au début surtout mais ya pas a dire, Toyble a un sacré coup de crayon, c'est excellent.

Bref, en gros, j'aime bien la qualité graphique de AF mais en ce qui concerne l'histoire, j'accroche pas vraiment, pas spécialement original, un méchant débarque et tout le monde l'attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
stef84
stef84


Messages : 526
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

Votre avis sur ce fan manga Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga EmptyMer 23 Déc - 16:17

Les dessins sont niquel en effet.. J'aime bien certains truc comme ce que tu as énoncé goten ou tapion au royaume des dieux etc. J'aime moins l'avalanche de combat, c'est très DBGT. Sinon ça me gène moins graphiquement du dbgt en manga qu'en anime (au moins je vois pas que le ssj4 est rose)... L'histoire est bizarre mais ça se laisse lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Votre avis sur ce fan manga Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga EmptyMar 29 Déc - 23:58

moi j'ai adoré ce concept mais j'aurai préféré voir plutot les autres guerriers dans de nouvelles aventures mais tout en restant à leur stade de la fin de dbgt.

OU alors que goku qui est parti je ne sais ou avec shenron vit une aventure de son coté .

d'ailleurs c'est ce que je voulais faire comme une histoire alternative
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Votre avis sur ce fan manga Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga EmptyMer 30 Déc - 0:23


Moi j'ai rapidement laissé tomber... j'ai trouvé le scénario trop rapidement à côté de la plaque... trop d'incohérences... reste l'excellent coup de crayon du dessinateur c'est vrai...
dommage de gâcher un tel talent dans une histoire qui n'est pas à la hauteur...

Mais bon... sans doute que lui la trouve super son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Votre avis sur ce fan manga Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga EmptyMer 30 Déc - 11:38

Je l'espère pour lui ! ^^

Son Dragon Ball Zero est très étrange qui plus est.
Je ne sais pas si vous avez vu ses premières planches mais je ne sais pas ou il veut en venir avec ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Votre avis sur ce fan manga Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga EmptyJeu 14 Jan - 20:42

Concernant DBAF: Les dessins sont magnifiques certes mais sont scénario est vraiment à chier !!!

Je ne crois pas qu'une KaioShin puisse se reproduire avec King Cold peut importe sa puissance !

Ensuite Gohan qui retrouve toute sa puissance et même plus on ne sais pas comment et qui étale Végéta !!!

Euhh Pourquoi Zaiko veut tué tout le monde ces stupides et pourquoi La KaioShin à la haine on lui à rien fait

Je continue à le lire car sa me tue pas de lire 5 pages tout les 2 mois mais si il n'y aurait pas de dessin potable je n'aurait même pas pris la peine de lire le premier chapitre
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Votre avis sur ce fan manga Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga EmptyJeu 14 Jan - 20:58

moi j'aurais aimer savoir comment sangohan a atteint le niveau 4 alors qu'a la fin de dbz, il est mystic gohan et donc incapable de se transformer en ssj.

tout comme vegeta qui se transforme en ssj4 alors qu'il n'a plus de queue, il y a pas mal d'incohérence . malgré un dessin exceptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Votre avis sur ce fan manga Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga EmptyJeu 14 Jan - 21:38


Moi j'ai horreur des incohérences... donc, malgré la grande qualité des dessins, il y a fort longtemps que j'ai jeté DB A.F dans les mêmes orties que G.T..

Ce qui est fort dommage au vu du talent de Toyble... je le concède.
.
Revenir en haut Aller en bas
stef84
stef84


Messages : 526
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

Votre avis sur ce fan manga Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga EmptyJeu 14 Jan - 22:40

chibi damz, dans dbgt il se transforme bien en ssj ! et il est nul en plus ! lol
et toi..... tu aime dbgt avoue !!!
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 36
Localisation : pas de calais

Votre avis sur ce fan manga Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga EmptyJeu 14 Jan - 22:46

bin moi personnellement j'ai adoré revoir les aventures du ptit goku c'est vraiment un moment de nostaligie par rapport aux épisodes de dragon ball.
Donc oui j'aime bien même si parfois je suis un peu déçu de la qualité des animés, tantot c'est bien fait, tantot c'est nul

Mais rien ne vaut un bon dbz qu'un dbgt
Revenir en haut Aller en bas
Broly - Vegeto
Broly - Vegeto


Messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2009

Votre avis sur ce fan manga Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga EmptyMar 22 Juin - 9:53

dans DBGT Gohan est SSJ mais c'est du grand n'importe quoi, encore une incohérence de plus a mettre parmis tant d'autre

et il y a pas mal de personnage que je ne comprend pas pourquoi ils sont la

Tarble qui n'aurait pas du etre la(d'après l'oav 2008)
Tapion?son frère?
les dragons maléfique?

heuu du SSJ4 pour gohan?pour Bejita?

un méchant qui se ramène dès le début et qui dit je vais tous vous défoncez -_-'....

je sais pas pour vous mais je n'ai jamais vu dans dragon ball LE bad Guy se ramené et dire qu'il va tous les défoncez dès le début de l'histoire

les dessins sont bien dommage qu'il ne les invente pas lui même et qu'il est obligé de modifier des dessins existant

pour le gros soucis de Toyble c'est l'originalite
il y a pas d'histoire, c'est trop brouillon il nous balance des perso ainsi sans explication correcte
et quand aux dessins ce n'est pas original..juste des dessins modifie

dommage parce que il a un sacré coup de crayon, il est très doué
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Votre avis sur ce fan manga Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga EmptyMar 22 Juin - 13:17

C'est vrai que Tapion et Minosha (qui doit être un Minosha d'un passé alternatif étant donné que le vrai est mort).... c'est pas parce qu'ils ont des cheveux en crête et des oreilles pointues que ça fait d'eux des Kaöshins Neutral , bref...

Sinon on ne peut pas non plus dire que c'est "brouillon", ça reste un beau coup de crayon Very Happy. Je ne pensais pas que ses dessins étaient des "originaux modifiés", du moins la "majorité" des planches, t'es sur de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Votre avis sur ce fan manga Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga EmptyMar 22 Juin - 13:27

Au début, il y a pas mal de dessins repris du manga de Toriyama, amis maintenant cela doit se faire très rare !
Le Toyble, il a du bien s'améliorer et donc, n'a plus besoin de copier !
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Votre avis sur ce fan manga Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga EmptyMar 22 Juin - 23:38

Vi ...dans Dragon Ball zéro il semble même trouver son propre style...
et d'ailleurs je n'aime pas la façon dont il a dessiné Bardock... il est
comme tout ramolli, déformé d'une certaine façon...

Mais bon, je préfère quand même un dessinateur qui a son propre
style à un simple copieur.
Revenir en haut Aller en bas
tenma
tenma


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2010

Votre avis sur ce fan manga Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga EmptyMer 27 Oct - 21:33

au début j'aimais pas AF car je deteste les SSJ4 avec tout leur poiles et l'escalade de la puissance encore plus terrible que dans gt..En plus, il manquait goku et dragon ball sans goku c'est comme un pepsi sans bulles. Mais là, les dernières pages sont interessantes et je trouve bien la façon dont broly revient sur le devant de la scène
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Votre avis sur ce fan manga Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga EmptyMer 27 Oct - 21:46

Tu trouve vraiment bien la façon dont Broly reviens ! OMG ! Mais je dois avoué que Toyble est un génie, il voulait faire revenir Broly il à tout mis en oeuvre pour sa, 7 DB qui doivent être réactiver par des SSJ mais seulement 6 SSJ sur terre (fallait y penser), un seul SSJ est mort est ces l'un des persso les plus populaire de DB (pas pour moi) il faut le récussiter... Franchement Toyble à peut-être de mauvais gout scénaristique mais il sais ce qu'il veut et il l'ammène très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Natsu-kun


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : ardennes ...

Votre avis sur ce fan manga Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga EmptyMer 27 Oct - 22:32

d'accord avec toi Med, toyble est un génie
pensez a 7 dragonball qui doivent être réactivez par l'energie de 7 super sayan > Génial =)
Revenir en haut Aller en bas
mariam_serviteur
mariam_serviteur


Messages : 66
Date d'inscription : 30/04/2010

Votre avis sur ce fan manga Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga EmptyMar 9 Nov - 20:26

J'ai déjà donné mon avis sur l'oeuvre e Toyble.
Mais je vais le redonner...Juste pou le plaisir d'écrire lol!

Graphiquement , c'est parfait. Aucune erreur. Son trait est en tout point semblable à celui de l'auteur de Dragonball. Il maitrise le dessin et , bien que certaines poses rappellent un peu trop le manga , il n'y a rien à redire.

Scénaristiquement , c'est autre chose. Votre avis sur ce fan manga 281879
Autant sa patte graphique -est ce vraiment la sienne ou celle de Tory à partir de la saga Bou ? - est exempt de tous défauts , autant son histoire est "abracadabrantesque".

Déjà quelle idée saugrenue de reprendre le manga après GT scratch
M'enfin , passons.
Ensuite , Gohan qui avait me semble-t-il atteint sa limite grâce à rô Kaio Shin passe directement au super saiyen 4 ?! Shocked
Pourquoi s'embarasser du super saiyen 3 ? C'est vrai , , c'est une invention de l'auteur, alors que le Super saiyen 4 , non.
Et tant qu'affaire autant inventer un super saien 5 , histoire d'enfoncer le clou... Rolling Eyes

Pour moi , cette oeuvre n'est plus dans la continuité du manga , même si elle en a l'apparence.
Toyble détruit un peu plus l'oeuvre après les miettes laissé par GT.

Et puis le retour de la revanche de Broly ( je croyai qu'il était déjà mort 2 fois celui-là... enfin je vais tout de même retourner sur le site jeter un coup d'oeil ) qui n'existe même pas dans le manga. Encore un point en la défaveur de Toyble qui ne semble plus respecter le manga.


C'est vraiment dommage d'avoir un tel coup de crayon et de produire une telle discontinuité en désaccord avec l'oeuvre originale. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Votre avis sur ce fan manga Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga EmptyMar 9 Nov - 20:43

Bah c'est tout simplement une suite de l'anime et non pas une suite du manga. Vous êtes trop à cheval sur le principe "bande dessinée" donc "obligatoirement ça doit être une suite du manga" O_o lol! (pas toi seulement Razz)c'est une suite de l'anime mais comme il n'a pas les moyens de créer un dessin animé de ses mains bah il fait un fanmangas MDR:D
Par contre, bien que le SSJ4 soit plus du fait de la toei, c'est tout de même Toriyama qui l'a designer et qui en a spécifié les couleurs >____< (ça m'a fait un choc quand j'ai su ça )Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Votre avis sur ce fan manga Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga EmptyMar 9 Nov - 20:59

mariam_serviteur a écrit:
J'ai déjà donné mon avis sur l'oeuvre e Toyble.
Mais je vais le redonner...Juste pou le plaisir d'écrire lol!

Graphiquement , c'est parfait. Aucune erreur. Son trait est en tout point semblable à celui de l'auteur de Dragonball. Il maitrise le dessin et , bien que certaines poses rappellent un peu trop le manga , il n'y a rien à redire.



Je ne sais pas si tu as bu DBZero mais des fois Baddack est dessiner bizarrement ... (même si j'adore la façon d'on il est dessiné)

mariam_serviteur a écrit:

Scénaristiquement , c'est autre chose. Votre avis sur ce fan manga 281879
Autant sa patte graphique -est ce vraiment la sienne ou celle de Tory à partir de la saga Bou ? - est exempt de tous défauts , autant son histoire est "abracadabrantesque".

Déjà quelle idée saugrenue de reprendre le manga après GT scratch

DBGT n'est pas le manga !!! C'est l'anime le manga s'arrête au tome 42 puis niente après, juste notre imagination ! DBGT, DBAF, DBM, DBOAF et tout les autres du même style ne sont que le fruit de l'imagination de malade mentaux (je pense que pour faire un fan mangas faut être un taré vu la charge de travaille!)

mariam_serviteur a écrit:

M'enfin , passons.
Ensuite , Gohan qui avait me semble-t-il atteint sa limite grâce à rô Kaio Shin passe directement au super saiyen 4 ?! Shocked
Pourquoi s'embarasser du super saiyen 3 ? C'est vrai , , c'est une invention de l'auteur, alors que le Super saiyen 4 , non.
Et tant qu'affaire autant inventer un super saien 5 , histoire d'enfoncer le clou... Rolling Eyes

Pour moi , cette oeuvre n'est plus dans la continuité du manga , même si elle en a l'apparence.
Toyble détruit un peu plus l'oeuvre après les miettes laissé par GT.

De quelle miette tu parle ! J'ai vu que de la poussière d'atome (je suis aller chercher loin) rien d'autre et encore cette poussière ces conservé grâce au dernier épisode de GT.


mariam_serviteur a écrit:

Et puis le retour de la revanche de Broly ( je croyai qu'il était déjà mort 2 fois celui-là... enfin je vais tout de même retourner sur le site jeter un coup d'oeil ) qui n'existe même pas dans le manga. Encore un point en la défaveur de Toyble qui ne semble plus respecter le manga.

Quand on reprends DBGT on ne suis pas le manga ces sûr. Et Broly et réssucité il aurait pu mourir 40dix fois sa aurrait rien changer !

Et j'ai juste un p'tite question, tout dabord aime tu DBM et de deux viens tu d'affirmer que DBM n'as rien à voir avec le manga Very Happy ! (si ces le cas je t'aime !)


mariam_serviteur a écrit:

C'est vraiment dommage d'avoir un tel coup de crayon et de produire une telle discontinuité en désaccord avec l'oeuvre originale. Dommage.
Very Happy Very Happy
[/quote]

Ouais mais il à voulu faire un histoire pour les fanboys de 8 ans (et je suis méchant avec les gens de 8ans). J'ai des potes qui kiffe DBAF, mais il Kiffé GT aussi (depuis ces plus mes pote XD).
Revenir en haut Aller en bas
supabroly
supabroly


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2010

Votre avis sur ce fan manga Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga EmptyMar 9 Nov - 21:54

mariam_serviteur a écrit:
Graphiquement , c'est parfait. Aucune erreur. Son trait est en tout point semblable à celui de l'auteur de Dragonball. Il maitrise le dessin et , bien que certaines poses rappellent un peu trop le manga , il n'y a rien à redire.

Bon, les dessins de toyble sont presque excellents y'a pas à dire, mais autant que le maitre, c'est exagéré ^^ Toyble rate certains plans.

mariam_serviteur a écrit:
Déjà quelle idée saugrenue de reprendre le manga après GT scratch
M'enfin , passons.
Ensuite , Gohan qui avait me semble-t-il atteint sa limite grâce à rô Kaio Shin passe directement au super saiyen 4 ?! Shocked
Pourquoi s'embarasser du super saiyen 3 ? C'est vrai , , c'est une invention de l'auteur, alors que le Super saiyen 4 , non.

On connait pas trop son histoire.. Je ne pense pas que c'est sous le coup de l'énervement qu'il atteint ce stade.. Il a du s'entrainer.

mariam_serviteur a écrit:
Et tant qu'affaire autant inventer un super saien 5 , histoire d'enfoncer le clou... Rolling Eyes

Ca ne vas pas tarder à arriver Smile (Goku l'est dejà dans les pages précédentes mais on le voit pas assez bien)

mariam_serviteur a écrit:
Pour moi , cette oeuvre n'est plus dans la continuité du manga , même si elle en a l'apparence.
Toyble détruit un peu plus l'oeuvre après les miettes laissé par GT.

Je ne suis pas du tout du même avis. Toyble essaye de rattraper les conneries de DBGT en mettant de la cohérence là ou il n'y en avait pas. Ce n'est pas du tout une mauvaise idée. Et il est le seul a faire cela =)

mariam_serviteur a écrit:
Et puis le retour de la revanche de Broly ( je croyai qu'il était déjà mort 2 fois celui-là... enfin je vais tout de même retourner sur le site jeter un coup d'oeil ) qui n'existe même pas dans le manga. Encore un point en la défaveur de Toyble qui ne semble plus respecter le manga.

Tu as bien lu DBAF? Parce que Broly n'est pas la pour sa revanche. Il a été ressuscité pour une autre raison. Et on ne sais pas ce qui va se passer par la suite.
Et bien que Broly ne soit pas dans le manga, cela ne signifie pas qu'il n'existe pas. On peut voir l'apparition de Broly comme n'étant pas raconté dans le manga et en faire un spécial (comme le fait multiverse) pour l'introduire =)


Moi je trouve DBAF tout simplement excellent pour justement les raisons citées plus haut. La qualité graphique est excellente (et je ne parle pas seulement du dessin, mais aussi de la mise en page, des effets, des onomatopées etc..). Il y a de l'inédit: Zaiko. Il y a de l'histoire/aventure (redonner de l'énergie aux Dragon Balls, retrouver Goku, s'entrainer pour combattre Zaiko, ressusciter Broly....). Et ses tomes sont tout simplement excellents. Je ne lui souhaite que de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Votre avis sur ce fan manga Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga EmptyMar 9 Nov - 22:11

Moi je n'aime pas du tout son scénario... quant à donner de la crédibilité à GT... faut se lever de bonne heure !

Pour ma part... DB Phoenix aussi repart de la fin de G.T et pourtant, à part le fait que Shenron ait embarqué Goku, tout le reste de cette farce est placée sous silence... non seulement il est peu probable que je me serve du SSJ4, mais je pense que je vais même carrément le démolir !... ^^

Bref DB AF donne de la crédibilité à GT là où DB Phoenix va plutôt envoyer la Toei se rhabiller.

Quant au design SSJ4... je pense qu'en fait ce nouveau niveau, Toriyama ne l'a pas vraiment validé et que c'est le pourquoi de son design ridicule avec des poils roses... on reconnaît bien là le sens de l'humour et de la dérision de l'auteur original... ^^

Ouaip, remarquez, pour le SSJ5 ils ont réussi à faire plus ridicule encore !

C'est vrai que là ils sont forts... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Votre avis sur ce fan manga Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga EmptyMar 9 Nov - 22:54


Citation :
Et bien que Broly ne soit pas dans le manga, cela ne signifie pas qu'il n'existe pas. On peut voir l'apparition de Broly comme n'étant pas raconté dans le manga et en faire un spécial (comme le fait multiverse) pour l'introduire =)

Euuhh pas d'accords Broly n'est jamais expliqué nul part dans le manga, ce qui fait qu'il existe pas ce n'est pas comme Baddack qui est brièvement cité là ou tu pouvais reprendre l'OAV ou mettre ton imagination. Concernant DBM ce n'est pas parce-que il le rendent cohérent qu'il existe autant !


Citation :

Il y a de l'inédit: Zaiko. Il y a de l'histoire/aventure (redonner de l'énergie aux Dragon Balls, retrouver Goku, s'entrainer pour combattre Zaiko, ressusciter Broly....). Et ses tomes sont tout simplement excellents. Je ne lui souhaite que de continuer

Concernant Zaiko franchement peut-tu me dire ce que tu lui trouve, ce n'est pas parce-que quelqu'es chose est nouveaux qu'il est bien et peut-tu me dire pourquoi il décide de buter tout le monde ? Dans dragon ball tout le monde à un but (les dragon balls, la puissance, la revanche etc...) lui on ne ces rien de ce qu'il veut.


L'aventure ... Ben franchement, DBAF je détester au début mais je me suis vite rendu compte qu'il mettait en place les personnages (il le fait très mal mais il le fait) il là fait pendant plus de 150 page ce qui est un peu long, mais au moins il respecte le format Manga et non le format WebComics... donc j'attends la suite de l'histoire si il à une bonne idée ou non... (sa commence mal avec Broly !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Votre avis sur ce fan manga Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur ce fan manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: Dragon Ball AF (ドラゴンボールAF)-