Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre avis sur ce fan manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
supabroly
supabroly


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2010

Votre avis sur ce fan manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 6:31

Med-Kun a écrit:
Euuhh pas d'accords Broly n'est jamais expliqué nul part dans le manga, ce qui fait qu'il existe pas ce n'est pas comme Baddack qui est brièvement cité là ou tu pouvais reprendre l'OAV ou mettre ton imagination. Concernant DBM ce n'est pas parce-que il le rendent cohérent qu'il existe autant !

Je n'ai jamais dit que Broly apparaissait dans le manga. J'ai simplement dit que cela n'empêchait pas son existence. Ou en d'autres termes, rien n'empêche toyble de le "créer"/utiliser dans son FAN manga Smile) (D'autres introduisent des Mary Sue et des Neko Majin.. ^^)


Med-Kun a écrit:
Concernant Zaiko franchement peut-tu me dire ce que tu lui trouve, ce n'est pas parce-que quelqu'es chose est nouveaux qu'il est bien et peut-tu me dire pourquoi il décide de buter tout le monde ? Dans dragon ball tout le monde à un but (les dragon balls, la puissance, la revanche etc...) lui on ne ces rien de ce qu'il veut.

Tu as bien relu tout le manga ? Zaiko pense que son "père", cad Goku, dominait le monde et celui-ci étant "mort" (ou disons disparu), il veut succéder à son père.. C'est son "but".. Et puis es-tu sur que dans Dragon Ball tout les méchants avaient un but ? Buu en avait-il vraiment un ? J'en doute.
Certes, Zaiko n'est pas super original comme personnage nouveau, mais je le préfère de loin à toutes les autres nouvelles inventions des autres fan mangas.. Toyble est le seul qui pour moi à pu réaliser une véritable suite. (DBEX n'est pas loin).


Med-Kun a écrit:
L'aventure ... Ben franchement, DBAF je détester au début mais je me suis vite rendu compte qu'il mettait en place les personnages (il le fait très mal mais il le fait) il là fait pendant plus de 150 page ce qui est un peu long, mais au moins il respecte le format Manga et non le format WebComics... donc j'attends la suite de l'histoire si il à une bonne idée ou non... (sa commence mal avec Broly !)

Justement, il fait quelque chose Toyble. Le début du manga (bien qu'assez court) expliquait ce qu'étaient devenus les personnages de la série durant le temps écoulés (Goten at school and co..). Et c'est rare de voir un fan manga dragon ball qui fasse cela.
Je trouve que c'est ce qui manque dans DBM. Au lieu de directement commencer l'histoire par l'arrivée des Vargas, ils auraient du d'abord raconter ce que devenaient au moins Goku et les autres durant les (10 je pense) années écoulées.

Bon, après chacun à son avis sur le manga. Moi perso j'aime bien. C'est tout à fait normal que d'autres n'aiment pas. ^^ Mais il faut avouer que DBAF est LE fan manga référence. Celui qui se rapproche le plus de Dragon Ball. (son chapitre spécial sur Kame Senin le prouve bien).
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Votre avis sur ce fan manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 11:13

Supabroly a écrit:
Mais il faut avouer que DBAF est LE fan manga référence. Celui qui se rapproche le plus de Dragon Ball.

Euh.... rassure-moi... tu blagues hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Votre avis sur ce fan manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 11:42

Foenidis a écrit:
Supabroly a écrit:
Mais il faut avouer que DBAF est LE fan manga référence. Celui qui se rapproche le plus de Dragon Ball.

Euh.... rassure-moi... tu blagues hein ! Razz
Hahahahaha oui elle est bonne celle la xD
Bien sur que c'est une blague xD
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Votre avis sur ce fan manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 12:24

Oulah !

DBAF, je le suis pour ses qualités graphiques irréprochable (si on enlève le copier/coller du début). Mais concernant, l'histoire, bah, je ne vois pas quelle histoire à vrai dire, les premières pages sont super avec les persos dans des situations comiques mais dès que le méchant débarque, bah je n'accroche plus, ça se bat de suite sans explication et avec des ssj4 en veux-tu en voilà !

Après, oui, qu'un manga suive DBGT, je ne comprends pas trop, GT c'est 64 épisodes HS de l'anime, qui est sensé suivre le manga mais Toriyama s'est bel et bien arrêté à Goku qui part s'entrainer avec Uub. Il n'y a pas de suite et iul n'y en aura jamais.
Quelques soient les suites, ce sont des choses qui ne sont pas canon meme si c'est fait par la Toei.

Je suis comme Med-kun, les Broly, Paikuhan, Kura et j'en passe, n'existent pas, ce sont des inventions pour l'anime, en films ect ...
Pour vous dire, dans ma perception, Mirai Trunks n'est jamais devenu Ssj de colère suite à la mort de Gohan, mais il l'est devenu bien avant en s'entrainant avec Gohan.
Bien que j'adore ce téléfilm, il n'est pas canon pour moi.

J'adore le film avec Broly mais il n'existe pas.
J'adore le film 3 de Dragon Ball mais rien de tout ce qu'il s'y passe n'est arrivé. Ce sont des films, de très bons films, mais pas canon.

Bref, DBAF n'a rien de cohérent donc avec notre manga, bien que Toriyama ait effectivement fait le chara design des personnages et inventé le SSJ4.

Af, c'est beau mais ça va pas plus loin, bien que Toyble ait fait du très bon boulot avec DBZero et Son chapitre Special mais ceux-là n'ont rien de cohérent non plus car ils y apparaissent des personnages HS, meme si DBZero n'a rien d'incohérent finalement.

Par contre, je m'insurge, Foenidis, ton DBphoenix suit GT ?
Mais que t'est-il passé par la tête voyons ?
Revenir en haut Aller en bas
supabroly
supabroly


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2010

Votre avis sur ce fan manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 14:52

Foenidis a écrit:
Supabroly a écrit:
Mais il faut avouer que DBAF est LE fan manga référence. Celui qui se rapproche le plus de Dragon Ball.

Euh.... rassure-moi... tu blagues hein ! Razz

Very Happy Ben non ^^ Pour moi il y a deux grands fan mangas qui suivent Dragon Ball : DBM et DBAF. Et perso je ne vois pas DBM comme étant vraiment une suite mais plutot comme un délire (ou un OAV si on veut). Il suffit de lire le tome 42 de Dragon Ball et le tome 1 de DBM (merci japan expo) pour s'en rendre compte.. Une histoire ne débute pas comme ça. Je ne parle même pas des 10 premières planches avec Broly vs Bejitto mais bien de la suite. Les vargas arrivent, ils rassemblent tout le monde, ils ont une technologie malade, ils proposent une idée folle, nos amis acceptent bien trop facilement. Bref il ne se passe rien.
Et ce n'est pas le cas de DBAF qui débute comme une vraie suite. L'histoire peut paraître tirée par les cheveux (vu qu'il fais la suite de DBGT) mais à part cela, tout le reste suit la logique d'un vrai manga =) =)
Après on aime ou on aime pas. Moi j'aime
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Votre avis sur ce fan manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 15:09

supabroly a écrit:
Very Happy Ben non ^^ Pour moi il y a deux grands fan mangas qui suivent Dragon Ball : DBM et DBAF.
Pas d'accord :
DBM se veut une suite de Dragon Ball mais l'inclusion des Films montre le contraire.
Quant à DBAF, non, c'est une suite de DBGT.
Bref, pour moi, aucun des deux n'est une suite de Dragon Ball.
Plutot une suite des différents animes.

supabroly a écrit:
Il suffit de lire le tome 42 de Dragon Ball et le tome 1 de DBM (merci japan expo) pour s'en rendre compte..
Tout à fait, seulement, place le tome 42 de Dragon Ball et le tome 1 de AF, ya comme un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Votre avis sur ce fan manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 15:26

[quote="supabroly"]
Foenidis a écrit:


Il suffit de lire le tome 42 de Dragon Ball et le tome 1 de DBM (merci japan expo) pour s'en rendre compte.. Une histoire ne débute pas comme ça. Je ne parle même pas des 10 premières planches avec Broly vs Bejitto mais bien de la suite. Les vargas arrivent, ils rassemblent tout le monde, ils ont une technologie malade, ils proposent une idée folle, nos amis acceptent bien trop facilement. Bref il ne se passe rien.
Et ce n'est pas le cas de DBAF qui débute comme une vraie suite. L'histoire peut paraître tirée par les cheveux (vu qu'il fais la suite de DBGT) mais à part cela, tout le reste suit la logique d'un vrai manga =) =)
Après on aime ou on aime pas. Moi j'aime

Ben lis le roman DBM là Loic mes très bien en place les personnages. (Oh My God je deffends DBM !!! Neutral )

Bon après DBM à un gros défaut ces qu'il respecte le format WebComics et non Manga et qu'il faut vite passer à l'essentiel, mais sa enlève beaucoup de charme. Tandis que Toyble lui respecte le format Manga à mort! (ouf je vais mieux tongue )

Après chacun ces goût, tu as tout à fait le droit d'aimer AF et GT et même DBM (quoi que DBM Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
supabroly
supabroly


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2010

Votre avis sur ce fan manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 16:45

goten-kun a écrit:
DBM se veut une suite de Dragon Ball mais l'inclusion des Films montre le contraire.
Quant à DBAF, non, c'est une suite de DBGT.
Bref, pour moi, aucun des deux n'est une suite de Dragon Ball.
Plutot une suite des différents animes.

Tu marques un point ^^

goten-kun a écrit:
Tout à fait, seulement, place le tome 42 de Dragon Ball et le tome 1 de AF, ya comme un soucis.

Oui mais DBAF se dit clairement la suite de Dragon Ball GT. Et se place d'ailleurs très bien après DBGT. Par contre, pour DBM....
(Attention je ne crache pas sur DBM j'aime beaucoup le fan manga, mais bon j'exprime mes déceptions).

En fait pour la majorité des gens, j'ai l'impression que c'est le fait qu'il fasse une suite à Dragon Ball GT qui dérange. Bon j'avoue que c'est un peu bête de sa part.. Mais bon, je n'ai jamais regardé l'intégralité de DBGT et ça ne m'empêche pas de lire et d’apprécier DBAF.
Il est toutefois clair que si la même histoire avait été dessinée par un autre auteur moins compétent, je pense que j'aurais même pas jeté un coup d'oeil.

Et je le répète, pour moi DBAF est LA référence en matière de doujin Dragon Ball.
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Votre avis sur ce fan manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 17:05

Non... moi c'est son scénario moins que pas terrible qui me dérange !

Le seul truc qui fait que DBAF ait pu arriver à acquérir de la renommée, c'est la qualité de ses dessins.

Mais l'histoire, elle, n'a vraiment rien à voir avec Dragon Ball.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Votre avis sur ce fan manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 18:10

supabroly a écrit:

Oui mais DBAF se dit clairement la suite de Dragon Ball GT. Et se place d'ailleurs très bien après DBGT. Par contre, pour DBM....
....
En fait pour la majorité des gens, j'ai l'impression que c'est le fait qu'il fasse une suite à Dragon Ball GT qui dérange.

Eh bien, dans mon cas, ce qui me dérange c'est de prendre en compte autre chose que le manga pour un fanmanga.
Un fanmanga, comme son nom l'indique est un manga qui se devrait de suivre le manga et non une adaptation, quelle qu'elle soit.

Je considère DBGT tout à fait officiel si on prend en compte l'anime.
Dans mon cas, comme dans celui de beaucoup je pense, la seule oeuvre "canon" est le manga, meme si l'anime nous a sorti des HS, films, téléfilms excellents, ils n'en restent pas moins HS et non officiles pour la trame de base.
Un mec qui ferait un fanmanga qui suivrait Dragon Ball Evolution (le truc qui est sorti au ciné là ...) me choquerait tout autant qu'un fanmanga suivant GT ou prenant en compte les HS films etc .. (quoi que, j'y vais fort quand meme là !lol)

AF prend en compte tout l'anime apparemment mais ça me choque de considérer que la Z team a rencontré et vaincu Broly, que Goku a affronté Thales, que Garlic ait pu affronter la Z team (2 fois).
Meme si j'adore ces HS et films, cela n'existe pas dans la trame "officilelle".
Revenir en haut Aller en bas
supabroly
supabroly


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2010

Votre avis sur ce fan manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 18:12

Je suis tout à fait d'accord que tout ce qui est OAV, animes, HS, films, et bien entendu GT reste non canon. Mais bon, à partir du moment ou il indique clairement qu'il fait la suite de ces animes, les lecteurs sont prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Votre avis sur ce fan manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 18:18

Oui, mais tout ce qui est HS, et surtout les films sont incohérents chronologiquement, donc, les prendre en compte est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Votre avis sur ce fan manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 18:19

De toute manière, AF est par nature H.S et incohérent, il a pas besoin des animés pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
supabroly
supabroly


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2010

Votre avis sur ce fan manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 18:27

Olalaaa vous êtes vraiment négatifs.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Votre avis sur ce fan manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 18:31

Bah tu vois, pour te dire, j'aime bien DBM en tant que fanmanga, mais voir que les films sont pris en compte et que les persos de l'univers 18 (le notre) connaissent les persos comme Broly, Bojack, ect ... ça me choque.
Le principe des multiverses auraient justement pu les introduire par d'autres univers, cela ne m'aurait pas dérangé mais là ...

Je sais que Salagir tente de les rendre cohérents mais franchement ça ne me convainc pas.

Revenir en haut Aller en bas
supabroly
supabroly


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2010

Votre avis sur ce fan manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 18:40

Ben justement c'est pour ça qu'il a fait des chapitres spéciaux sur Broly par exemple.. Après je suis pas vraiment d'avis sur les changements effectués (tsunami....) mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Votre avis sur ce fan manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 18:55

Dur d'aimer AF dans ce monde !!!

Sinon concernant Multiverse, autant je hais ce fanmangas autant ce n'est pas parce-que les Films sont pris en compte car je me dis qu'un fanmangas n'est pas canon alors il peut prendre des trucs non Canon, encore que Multiverse tente de rendre cohérent les Films par des chapitres spéciaux ces bien. Bon après je préfaire voir un fanmangas qui ne reprends rien de l'anime qui garde que le manga qu'un Fanmangas qui reprends l'anime, et puis aussi l'anime à fait de bon trucs qui conduit à d'exelent Fanmangas, l'histoire des Tsufurs par exemple qui ont conduis à 2 exélent fanmangas Lost&Saiyens et Tsufurs !
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Votre avis sur ce fan manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 19:23

supabroly a écrit:
Ben justement c'est pour ça qu'il a fait des chapitres spéciaux sur Broly par exemple.. Après je suis pas vraiment d'avis sur les changements effectués (tsunami....) mais bon..

Oui, mais comme je l'ai dit précédemment, cela ne me convainc pas vraiment.
Cela reste pas très cohérent.

@Med-kun :
Oui, c'est vrai que des HS de la Toei peuvent très bien amener des fanmangas.
C'est le cas de Tsufurs mais aussi des yardrats.
Il n'est pas fait mention une seule fois des tsufurs dans le manga mais cela n'empêche pas d'utiliser cette idée.
L'idée que les saiyajins ait pu partager une planète avec les tsufurs n'a rien d'incohérent.
Un fanmanga pourrait expliquer les saiyajins viennent d'une autre race extraterrestre ou que le Roi Bejita (le père) soit le 30è roi de la palnète, cela ne me dérangerait pas non plus.
Cela n'a rien de contradictoire avec le manga.
Les tsufurs n'ont rien de contradictoire avec le manga, c'est une bonne idée de la Toei, alors, pourquoi ne pas l'utiliser ?
Les tsufurs n'existent pas réellement mais on peut dire que c'est une invention pour un fanmanga.

Pour yardrat, c'est pareil, Goku en fait mention, on ne les voit pas.
Juste un épisode de l'anime les montre brièvement.
Chbi Dam'Z en a fait un fanmanga, ça ne me dérange pas, cela reste totalement dans la cohérence.

Par contre, que Goku and co aient affronter le Dr Raichi pendant la saga Cell, ça, je trouve que cette prise en compte n'a rien à faire dans un fanmanga.
Que dans un fanmanga, Goku fasse mention de cette aventure me dérange car cela n'est pas arrivé dans le manga, pourtant on a lu cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Votre avis sur ce fan manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 19:37

goten-kun a écrit:

Un fanmanga, comme son nom l'indique est un manga qui se devrait de suivre le manga et non une adaptation, quelle qu'elle soit.

Mais ma parole vous avez du mal avec ça Very Happy !! je redis ce que je disais plus tôt à Mariam, selon vous le mec qui veux se faire plaisir à faire une suite de l'anime il doit faire quoi du coup ? un dessin animé ?!!lol! faut que vous arrêtiez avec vos fixations PTDR Very Happy


Citation :

je me suis vite rendu compte qu'il mettait en place les personnages (il le fait très mal mais il le fait) il là fait pendant plus de 150 page ce qui est un peu long)
Ca c'est parce que ce n'est pas une parution professionelle que ça vous fait ça mais sinon sérieux... c'est quoi 150 pages ?! O_o
C'est à peine les 3/4 d'un tome de Dragon Ball.
Si on prend le tome 1 de Dragon Ball en 150 pages Tori avait introduit Goku Bulma, Oolong et à peine Mutenroshi et Urigame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Votre avis sur ce fan manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 19:42

D'ac avec toi re-Van mais dans un Dojin beaucoup de personnage sont déjà mis en place il avait juste à mettre Zaiko et l'autre Catin je pense pas que sa mette 150 page. Mais je préfaire sa à d'autre fanmangas qui ne mette rien en place.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Votre avis sur ce fan manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 20:35

Re-Van a écrit:
Mais ma parole vous avez du mal avec ça Very Happy !! je redis ce que je disais plus tôt à Mariam, selon vous le mec qui veux se faire plaisir à faire une suite de l'anime il doit faire quoi du coup ? un dessin animé ?!!lol! faut que vous arrêtiez avec vos fixations PTDR Very Happy
La cohérence Re-Van !

Après, chacun a droit à faire le doujin qu'il veut bien entendu, mais c'est l'avis de lecteurs dont on parle.
Et en tant que lecteur, je n'approuve pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
sangohan64
sangohan64


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2010

Votre avis sur ce fan manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 0:11

les dessins sont magnifiques , mais le scénario ne tient pas debout , n'empêche qu'il est passionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzunautredestin.wifeo.com/index.php
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Votre avis sur ce fan manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 0:15

Je pense que tous ici sommes d'accord pour dire que si il n'y avais pas les dessins sublime personne ne lirais ce fanmangas non ?
Revenir en haut Aller en bas
sangohan64
sangohan64


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2010

Votre avis sur ce fan manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 0:22

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzunautredestin.wifeo.com/index.php
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Votre avis sur ce fan manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 0:33

*Lève bien haut la main pour dire sans détour "OUI" !*

C'est vraiment du gaspillage de voir un tel talent s'étaler sur d'aussi mauvaises idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Votre avis sur ce fan manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce fan manga   Votre avis sur ce fan manga - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur ce fan manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre coin manga
» Votre méchant préféré [Tout Anime/Manga confondu]
» Votre gentil préféré [Tout Anime/Manga confondu]
» Votre saga préférée
» Votre personnage préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: Dragon Ball AF (ドラゴンボールAF)-