Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gohan-kun


Messages : 169
Date d'inscription : 26/07/2011

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 15:07

C'est long, je sais mais j'ai pas envie de passer 20 heures par jours a encrer moi xD.

Mais voila pour les impatients, j'y suis de puis 9 heures ce matin j'en peux plus, une seule pause pour manger^^ :

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 Img20
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Chlo1526


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ! x)

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 15:11

Mdr Gohan xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 15:20

xD j'adore le " Euh... Je suis occupé avec Videl... Passez plus tard... " c'est encore plus drôle qu'avant du coup xD tres réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun


Messages : 169
Date d'inscription : 26/07/2011

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 16:17

Merci^^, mais je viens de me rendre compte que j'ai pas fini piccolo^^.

Bon je corrige et j'édite (j'en ai marre !!)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 16:20

Mais au faite, le sayen n'a plus son collier ? Ni les truc aux bras...
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 16:20

Prend ton temps Gohan, respecter un délai de parution n'est pas ce qui est de plus important Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Gohan-kun


Messages : 169
Date d'inscription : 26/07/2011

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 18:50

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 Img21

Dernière version, je ne touche plus a rien [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 805786 j'en peux plus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 21:50

xD Mon pauvre. Mais ça fait plaisir de voir un auteur qui prend le temps de corriger des petits oublis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun


Messages : 169
Date d'inscription : 26/07/2011

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 15:40

Merci^^. Je sais pas ce qu'il s'est passé, mais le remplissage des aplats est pourri, y'a des points gris je sais pas ce que c'est....

Sinon toujours dimanche (ou lundi matin, fin bref d'ici qq jours quoi^^).

Pour ce qui est du fan manga commun, j'ai fait une case, mais faut encore faire le lin :'(
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel
leazk-mortel


Messages : 484
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Localisation : Nord

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 16:07

J'avais vu la page de base mais j'aais pas pigé l'humour ! XD c'est vrai c'est mieux maintenant ! Chlo, on te dis que t'a 11 ans ? On me dit pareil (j'ai 12 dans un mois, faut quand même aps oublier XD) Bientôt la prochaine page ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 16:15

ouais mais Chloé aura 12 ans dans 2 jours donc xD
Dac ! j'ai hâte pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun


Messages : 169
Date d'inscription : 26/07/2011

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 19:35

leazk-mortel a écrit:
J'avais vu la page de base mais j'aais pas pigé l'humour ! XD c'est vrai c'est mieux maintenant ! Bientôt la prochaine page ?

Mais tu as compris maintenant c'est l'essentiel^^. Dimanche la prochaine page. Le rythme c'est une page/2semaines. C'est lent, je sais, mais moi j'ai le bac a la fin de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel
leazk-mortel


Messages : 484
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Localisation : Nord

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 19:41

ok ^^ Prend ton temps, surtout. Et bonne chance pour ton bac. Le travail passe avant tes pages !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 19:55

Bonne chance pour le bac ! travail bien ! Et ce n'est pas du tout un rythme lent, au contraire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun


Messages : 169
Date d'inscription : 26/07/2011

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 14:10

Miyuki a écrit:
Bonne chance pour le bac ! travail bien ! Et ce n'est pas du tout un rythme lent, au contraire ! ^^

Merci^^. Pas un rythme lent ? A vrai dire je sais pas , mais quand je vois yradrat, ankoku, dbm, etc... bah c'est moins rapide (mais toujours plus que toyble^^)

Sinon j'ai fini les 2/3 de la page, j'essaye de faire une autre case aujourd'hui, et je vous montre ca si j'ai de la chance demain (avec de l'avance ! Profitez en ce sera rare^^ !)


Dernière édition par Gohan-kun le Jeu 1 Sep - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 14:34

Vaut mieux être aussi lent que Toyble est dessiné comme lui, que faire tout a la vavite et que les dessins ne ressemblent a rien non Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun


Messages : 169
Date d'inscription : 26/07/2011

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 14:07

Aucun doute la dessus, mais ce que je me dit, c'est que étant donné que mon niveau n'est pas extraordinaire, ce n'est pas la peine que je passe des jours et des jours sur un détail, au vu du nombres d'erreurs que contiendra la page au final, c'est du temps perdu pour rien.

Donc je fais ca correctement, c'est pas transcendant, c'est bien et voila ca suffit. Je cherche pas a faire le meilleur fan manga du monde, avec mon niveau actuel c'est strictement impossible.

Et puis il faut savoir que depuis cette page 6, j'ai pris une claque et j'ai appris quelque chose : l'organisation. Donc pour cette page 7, je me suis organisé, je me suis dit tel jour tu fais ca, tel autre ca etc... Donc je sais ce que je fais cette fois, et les dessins ne seront pas baclés, du moins cette fois.

Sinon dans le fond tu as raison Smile .

Nouvelle page :

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 Img23

Réponses au question qui pourront être posées :

- Pourquoi trunks a t'il un pantalon blanc alors qu'il est gris normalement ?
J'avais envie de changer, rare sont les gens a garder les mêmes vêtements toute leur vie^^.

-Pourquoi la case de végéta n'est pas faite comme la deuxième case de cette page ?
Parce que je ne suis pas encore assez bon en encrage pour pouvoir faire ce genre de trait blanc. Donc j'ai fait comme j'ai pu^^.

-Pourquoi goku a l'air effrayé ?
Vous le saurez dans les prochaines pages.

-Est ce qu'il y aura toujours des pointes d'humour dans les pages ?
Oui, très souvent.


Dernière édition par Gohan-kun le Ven 2 Sep - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 14:10

Yeah ! Pas Mal !
Pour faire un trait blanc ce n'est pas vraiment compliquer ^^ Si tu veux que je te donne la "technique" je t'expliquerai tous ça par MP ^^

Je n'aime pas vraiment la "coupe" de Trunks sur cette case, mais elle n'est pas facile, en tous cas bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Chlo1526


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ! x)

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 14:11

"La...la cave..." xD
Très belle page Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 14:17

Très belle page. Surtout la première case ! Sinon la coupe de trunks n'est pas super mais elle est si dur que je te pardonne xD
Revenir en haut Aller en bas
Lobo Jr
Lobo Jr


Messages : 943
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : 59! pres de hazebrouck :p

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 14:18

ouep belle page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun


Messages : 169
Date d'inscription : 26/07/2011

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 14:20

Merci à tous Smile . C'est vrai que pour trunks je n'y arrive pas du tout, c'est vraiment dur^^. En tout cas, content que ca plaise Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 16:37

Tu crois qu'elle sera a l'abri a la cave ? Lol même a 1000 km elle sera pas a l'abri, alors a la cave xD
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun


Messages : 169
Date d'inscription : 26/07/2011

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 16:50

Euh non pas du tout.

Suite a différentes remarques sur différents fofos, voici des explications :

Alors pour trunks je ne sais pas du tout faire sa coupe, alors bon j'essaye de trouver des modèles, mais je trouve pas les plans que je veux mettre.

Sinon c'est pas mirai trunks, mais trunks normal, je l'ai fait trop grand voila tout.

L'histoire de la cave, c'est une blague, rien de plus, ca ne protège en rien xD. Sans vouloir spoiler, comme d'hab ils vont aller ailleurs et puis y'aura pas de problèmes.

Sinon pour en revenir à trunks, ces defauts seront corrigés sur les autres pages, ne vous en faites pas Smile.

On m'a également signalé un problème sur les paroles de goku. Logiquement, il aurait fallu mettre deux cases, une ou il dit "je sens "etc... et une autre ou il dit : "chchi, etc...".

Et une dernière chose : le fait d'avoir voulu mettre le pantalon de trunks en blanc fait qu'il y a trop de blanc dans cette case, c'est vrai, mais je pense que c'est surtout du a la case noire a coté.

Edit : correction des fautes de frappe sur la page Wink
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel
leazk-mortel


Messages : 484
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Localisation : Nord

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 18:34

Très belle page... MDr j'adore le : ...La... La cave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Créer des effets manga dans sa BD (photoshop - gimp)
» Mes dessin ^0 ^ !!!!
» Gohan Story
» Galerie de Gohan !
» FIC Broly le Super Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas interrompus et/ou stoppés-