Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 21:28

MDR va te cacher a la cave, elle est tout de meme protegée contre les guerriers légendaires XD
lol trunks, je kiffe.
petite reproche (toute petite): les dessins sont trop blancs et vides, a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Gohan-kun


Messages : 169
Date d'inscription : 26/07/2011

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 18:08

Bien je prend note Wink

Citation :

---Pause du fan manga---

Je fais une (grosse) pause, je sais pas combien de temps ca va durer, peut être 1 mois, peut être 1 an, aucune idée, mais tout ce que je sais c'est que cette année est cruciale, et que j'ai pas envide de la rater, alors je met "un guerrier dans l'ombre" entre parenthèses.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 18:11

ah, zut dommage... mais bon, je te comprends entièrement Wink bonne chance pour ton année
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 18:23

Arg. Bon j'te comprends donc... Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Chlo1526


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ! x)

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 18:46

Idem Smile Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
Grey Fullbuster
Grey Fullbuster


Messages : 686
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25
Localisation : Ben... devant l'ordinateur^^

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 18:49

bon courage pour ton bac et pour ton année [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 4 664886
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun


Messages : 169
Date d'inscription : 26/07/2011

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 19:53

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 4 Img37

Voila Smile


Dernière édition par Gohan-kun le Mar 25 Oct - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Chlo1526


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ! x)

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 20:31

Sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 21:45

Le prend pas mal, mais il a beaucoup d'erreur !
La mise en page est trop médiocre : Case mise n'importe comment ; Oubli du cadre de la case 2
La 2ème case, on voit d'ou c'est repris mais le problème c'est que ce n'est pas adapté , en effet il ne vole pas comme ca ! Ou alors il va donner un coup de poing ! Et puis le dialogue de Trunks.. Bof, il parle comme ca de son père lui ?
Petite incohérence : La dernière case devrait etres avant la case 2
Voila , sinon les dessins sont plutot bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun


Messages : 169
Date d'inscription : 26/07/2011

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 23:36

Alors merci pour les critiques.

1) la dispositionc des cases : oui certes, mais bon on ne peut pas trop mettre autrement, sinon on fait un gros plan sur trunks, ce que je veux pas. Mais c'est vrai que c'est pas génial, enfin bon...

2) oubli du cadre : je ferais le rectificatif demain Smile.

3) trunks : oui il vole pas comme ca, mais je sais pas lesz dessiner en train de voler normalement ^^'''.
Le dialogue : ah ca se discute... c'est un ado hein^^. Et puis c'est juste une pensée, pas une parole destinée a végéta.

PRÉCISION IMPORTANTE : JE FAIS CE FAN MANGA POUR M'AMÉLIORER SUR LE DESSIN PRINCIPALEMENT, D'OÙ LES ERREURS DE MISE EN PAGE,ETC.. (choses que je relaye au second plan).

Sinon merci encore pour les critiques Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 10:23

Rien à rajouté à pars ce qu'as dis Saya... Peut-être le speedline un peu trop centré sur Trunks... Mais continue, c'est en forgeant qu'on deviens forgerons !
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 10:36

Ouaip, Saya a à peu près tout dit, la dernière case aurait dû être avant la deuxième ; Trunks a beau être un ado, je ne penses pas qu'il oserait parler comme ça de son père même dans ses pensées ; et puis il manque le cadre mais ça tu vas l'arranger. Mais je rajouterais que la speedline de la 2eme case fait trop foncé et pique un peu les yeux, si tu ne sais pas où en trouver des vraiment bien va sur le site de Stef. Et un truc que tu aurais pu rajouter qui aurait été pas mal, ce serai une petite apparition de Trunks en dernière case.
L'effet de vitesse de la dernière case est vraiment beau et réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
Gohan-kun


Messages : 169
Date d'inscription : 26/07/2011

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 12:48

Merci pour les speed lines !! Sinon oui je suis d'accord avec vous, mais bon que voulez-vous je ne pense pas à tout lol.

Bon la correction a été faite, le message à été édité !
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel
leazk-mortel


Messages : 484
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Localisation : Nord

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 15:46

ah ça fait plaisir une nouvelle page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 18:34

Je sais que c'est pas facile a faire, mais les cases de la même ligne doivent avoir la même hauteur !
Il doit y avoir 1 cm ou plus qui sépare les case de la feuille et un peu moins d'1 cm qui sépare les cases entre elle !
Ca doit etres bien structuré, aide toi du mangas ou même de DBM par exemple , tu comprendras ton erreur
Justement, si tu fais ca pour t'entrainer, bah justement ne fait plus ce genre d'erreur dans la mise en page !
Revenir en haut Aller en bas
Gohan-kun


Messages : 169
Date d'inscription : 26/07/2011

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 18:38

Ah ok j'avais pas compris x) . C'est plus clair maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.   [Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gohan-kun-Fan Manga] Un guerrier dans l'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Créer des effets manga dans sa BD (photoshop - gimp)
» Mes dessin ^0 ^ !!!!
» Gohan Story
» Galerie de Gohan !
» FIC Broly le Super Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas interrompus et/ou stoppés-