Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ? Empty
MessageSujet: Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ?   Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ? EmptyLun 29 Aoû - 13:18

On sait qu'ils ne dégagent aucune puissance et donc sont indétectable par les humais.
Qu'en est ils pour le scaouters ?
J'attends vos avis et vos arguments merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ? Empty
MessageSujet: Re: Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ?   Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ? EmptyLun 29 Aoû - 13:23

Vu qu'ils ne dégagent aucune énergie, je ne pense pas qu'il soient repérables par les scaouters, enfin, je pense que vu que ce sont des humains de base, ils dégagent une puissance comparable à un être humain normal, contrairement à C16 qui lui est totalement indétectable.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ? Empty
MessageSujet: Re: Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ?   Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ? EmptyLun 29 Aoû - 13:26

Je ne pense pas que les scaouters puissent les détecter... Du moins, j'ai toujours pensé comme ça. J'attends les arguments de ceux qui ne sont pas d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ? Empty
MessageSujet: Re: Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ?   Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ? EmptyLun 29 Aoû - 13:31

Pour les robots purs je pense que non mais moi je n'ai jamais compris pourquoi N°20, N°17 et N°18 ne dégagent pas d'énergie vu que ce sont des humains .
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ? Empty
MessageSujet: Re: Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ?   Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ? EmptyLun 29 Aoû - 13:37

20 avait juste un cerveau humain, rien de plus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ? Empty
MessageSujet: Re: Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ?   Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ? EmptyLun 29 Aoû - 13:37

Adurn a tout dit on détecterait la force d'un être humain normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ? Empty
MessageSujet: Re: Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ?   Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ? EmptyLun 29 Aoû - 13:48

Ah oui c'est vrai pour N°20 je me suis trompé.
Le vrai Géro était une sorte de nabot XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ? Empty
MessageSujet: Re: Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ?   Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ? EmptyLun 29 Aoû - 14:08

Bah vu que les saiyajins et les autres terriens ne peuvent pas détecter leur énergie vu qu'ils n'en dégagent pas, je suppose que les scouters non plus !

Tu prends des infos pour Final War ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ? Empty
MessageSujet: Re: Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ?   Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ? EmptyLun 29 Aoû - 14:13

Peut être....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ? Empty
MessageSujet: Re: Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ?   Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ? EmptyLun 29 Aoû - 14:15

xD Bien vu Goten-kun !
"peut être " ? un spoil ? un spoooil? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ? Empty
MessageSujet: Re: Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ?   Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ? EmptyLun 29 Aoû - 14:16

Alors euh....
Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ? Empty
MessageSujet: Re: Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ?   Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ? EmptyLun 29 Aoû - 14:23

C'est utile ce topic, ça m'aidera aussi pour plus tard dans DBOAF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ? Empty
MessageSujet: Re: Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ?   Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ? EmptyLun 29 Aoû - 15:22

goten-kun a écrit:
Bah vu que les saiyajins et les autres terriens ne peuvent pas détecter leur énergie vu qu'ils n'en dégagent pas, je suppose que les scouters non plus !
+1
Si ils sont indétectable par Goku et compgnie, les scooters aussi ne peuvent pas détecter
Revenir en haut Aller en bas
Coco-sama
Coco-sama


Messages : 404
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ? Empty
MessageSujet: Re: Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ?   Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ? EmptyLun 29 Aoû - 16:53

Je pense qu'il ne peuvent pas être détectés car quand Krilin et Gohan cachent leur force sur namek les scouter ne les repèrent pas mais pourtant ils ont bien une force donc les scouters ne doivent pas êtres assez précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://son-goten.supafan.net
Tsane ZSJ
Tsane ZSJ


Messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 40
Localisation : Blois

Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ? Empty
MessageSujet: Re: Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ?   Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ? EmptyMar 17 Juil - 16:23

Les scouters on été développer par les Tsufuls pour repérer les Saïyans donc ils ont du être étalonner au fur et à mesure du temps.

Ensuite dans l'épisode ou bulma répare le scouter de Radditz krilin ou voir même Roshi sama sont en état de repos mais le scouter arrive à analyser leurs force donc je suppose que le scouter doit pouvoir analyser des forces sur plusieurs domaine.

Le premier sur un domaine de champs de bataille avec géolocalisation des forces en présence (Freezer et ces troupes voulant trouver les dragon ball)
Le second sur un domaine d'étude de force (Bulma analysant Krilin)
Le troisième sur un domaine de ciblage (Radditz recherchant Karotto "Gokû")

Passons sur le cas des Cyborg à l’origine des humains donc ayant un potentiel de base donc détectable en théorie.
Mais certaines transformation au niveau de leurs organisme on du impacter peut être le fait de pouvoir ressentir cette énergie.
Ensuite nous pouvons voir C-18 et C-17 donner leurs énergies à Gokû quand il ce bat contre Buu.

Donc en prenant en compte tous ces constat je dirais que le scouter pourrait les repérer si il était étalonner de façon à repérer leurs énergies particulière.

Je pourrais cité les différent détecteur de Dragon Ball que nous avons vue en contre exemple
Pilaf le Ruban Rouge et la Capsule ayant développer plusieurs technique.
Revenir en haut Aller en bas
Gakin
Gakin


Messages : 506
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Terre

Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ? Empty
MessageSujet: Re: Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ?   Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ? EmptyMar 17 Juil - 20:36

Je pense que les cyborgs peuvent être détecté car le scaouter est un appareil qui détecte les énergies donc si un cyborg envoie une vague d'énergie elle sera détecté comme avec l'OAV 05 celui avec Coola. Un rocher allait tomber sur Oolong mais Krilin a envoyé une vague d'énergie pour le détruire et le scaouter de Neizu (soldat de Coola) a détecté le dégagement de Ki de cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ? Empty
MessageSujet: Re: Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ?   Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ? EmptySam 21 Juil - 18:45

Je pense pas que les vagues d'énergie des cyborgs soient du Ki, c'est plus des armes
Revenir en haut Aller en bas
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ? Empty
MessageSujet: Re: Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ?   Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ? EmptySam 21 Juil - 21:12

C'est peut-être un collecteur de ki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ? Empty
MessageSujet: Re: Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ?   Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cyborgs du style C-17, C18 etc sont ils detecter par les scaouters ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Kanjis des différents style d'art martiaux
» [Tuto] Faire un fond style manga avec Gimp !
» [TUTO] Faire une colo simple dans le style animé (Photoshop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Dragon Ball (ドラゴンボール) :: Général-