Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre saga préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre saga préférée ?
Du début du manga jusqu'à la 1ere appariton du dragon (saga Pilaf quoi ^^)
Votre saga préférée - Page 2 Vote_lcap0%Votre saga préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
21ieme tenkaichi budokai
Votre saga préférée - Page 2 Vote_lcap13%Votre saga préférée - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Saga Red Ribbon
Votre saga préférée - Page 2 Vote_lcap0%Votre saga préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saga Piccolo Daimao/Piccolo Jr
Votre saga préférée - Page 2 Vote_lcap19%Votre saga préférée - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Saga saiya-jin/Freeza
Votre saga préférée - Page 2 Vote_lcap45%Votre saga préférée - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 14 ]
Saga Cell
Votre saga préférée - Page 2 Vote_lcap3%Votre saga préférée - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Saga Majin Buu
Votre saga préférée - Page 2 Vote_lcap19%Votre saga préférée - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
D.Manga
D.Manga


Messages : 775
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 48
Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne

Votre saga préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 15:45

Pour ma part je dirais la saga Saiyans/freezer et celle de Buu

Mais je préfère la saga sur les saiyans ...moment ou en commence a on savoir un peu plus sur cette race.


Dernière édition par D.Manga le Jeu 2 Juin - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reidroc
Reidroc


Messages : 304
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 42

Votre saga préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saga préférée   Votre saga préférée - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 20:45

J'ai voté pour la saga Piccolo.
J'aime le coté dramatique de cette saga,meme si c'est un peu au détriment de l'humour,quand le monde est sous la menace du démon Piccolo et que tout semble perdu,surtout que ses amis croient Son Goku mort.Et a ce moment il y a encore un bon dosage aventures/combats.Puis cette saga aurait fait une très belle fin ; Goku réalise son reve en devenant,meme si peu de personnes le sauront,champion du monde des arts martiaux.Il a le culot de refuser de devenir le nouveau dieu,et pars avec sa copine/future épouse comme pour vivre de nouvelles aventures.
En 2ème j'aurai choisi la saga Saiyan/Freezer ; superbe combat contre Végéta,le retour de l'Oozaru,une nouvelle quete des dragon balls,les racines de Piccolo,Végéta qui meure en reposant tous ses espoirs envers son ennemi Kakarotto,le combat Goku-Freezer...etc...tout cela aurait pu également faire une très bonne fin.

Pendant que j'y suis :
La sage cyborg/Cell : j'aime les personnages de Trunks et C18.Un peu limite quand meme qu'un scientifique arrive a créer des etres plus puissants que Freezer,mais ça passe.On commence à voir des ssj à gogo,enfin Gohan en ssj2 c'est hyper classe quand meme Votre saga préférée - Page 2 989224 Je crois que finalement ce que j'aime le plus dans cette saga,c'est le futur de Mirai Trunks,pour le coté dramatique encore.Trunks qui finit par se retrouver seul face aux Cyborgs qui semble innébranlables.C'est peut etre là dessus qu'ils auraient du faire un film,non ?

Et concernant le saga Buu ; encore plus de super saiyans Mad Goten et Trunks qui ont déjà la capacité de se transformer,du coup ils sont déjà super forts étant enfants et n'ont pas une courbe de progression interressante.Par contre j'aime bien le ssj3 ! Je suis moins fan des fusions et encore moins du fait que Buu absorbe ses ennemis pour devenir plus fort,un peu trop facile je trouve.
Le coté humour qui revient et un bon point.Et je trouve excellent le combat final au Shoshinkai !

Ouf ! J'ai pas été trop long ?? lol! heuresement que j'ai pas parlé du début du manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre saga préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Goku vs Vegeta: Fin de la saga Boo
» [Rumeurs] Dragon Ball Kaï - Saga Buu
» Dragon Ball Z - Saiyan Saga [Film Live Amateur]
» Votre Dragon Ball GT
» Votre personnage préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Dragon Ball (ドラゴンボール) :: Manga-