Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dragon Ball Z - Saiyan Saga [Film Live Amateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Dragon Ball Z - Saiyan Saga [Film Live Amateur] Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z - Saiyan Saga [Film Live Amateur]   Dragon Ball Z - Saiyan Saga [Film Live Amateur] EmptyVen 26 Oct - 16:49

Dragon Ball Z - Saiyan Saga [Film Live Amateur] Banner

Dragon Ball Z - Saiyan Saga est un projet réaliser par K&K Productions. Ce projet consiste à réaliser un court métrage Dragon Ball Z avec des vrais acteurs, plus respectueux de l'œuvre original que l'était Dragon Ball Evolution. C'est un projet à petit budget 20 000 $ environt, avec une équipe d'une vingtaine de personne. Ils n'ont pas la prétention de réaliser un grand film juste court-métrage pour les fans. L'équipe K&K Production met souvent des update sur leurs avancement pour les bilingue (et les autres Razz) les voici !

Spoiler:


Et ils ont aussi postés récement un teaser assez sympa d'une quarantaine de seconde !



Voilà un beau projer qui j'espère va ce concrétiser ! En tout cas ça ne pourra pas être pire que Dragon Ball Evolution Razz

Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Dragon Ball Z - Saiyan Saga [Film Live Amateur] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z - Saiyan Saga [Film Live Amateur]   Dragon Ball Z - Saiyan Saga [Film Live Amateur] EmptyVen 26 Oct - 17:00

Oui j'en avais entendu parler je suis pas fan du tout des costumes mais ça m'a l'air déjà largement plus fidèle que Dragon Ball Evolution Smile


Dernière édition par Adurn le Ven 26 Oct - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an
Jak Ich'an


Messages : 183
Date d'inscription : 24/08/2012

Dragon Ball Z - Saiyan Saga [Film Live Amateur] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z - Saiyan Saga [Film Live Amateur]   Dragon Ball Z - Saiyan Saga [Film Live Amateur] EmptyVen 26 Oct - 17:25

Projet qui ravi apparemment beaucoup de fans du manga... Pas moi Razz
Je regarderais certainement le résultat final, mais personnellement je pense que du live de DragonBall, comme tout animé d'ailleurs, ne donnera jamais quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dragon Ball Z - Saiyan Saga [Film Live Amateur] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z - Saiyan Saga [Film Live Amateur]   Dragon Ball Z - Saiyan Saga [Film Live Amateur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Ball Z - Saiyan Saga [Film Live Amateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Dragon Ball Kaï - Saga Buu
» Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]
» [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z
» [Fan-Fiction] Dragon Ball AF (After Futur) Dragon Soul
» Dragon Ball FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Dragon Ball (ドラゴンボール) :: Les Dérivés de l'Univers Dragon Ball-