Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gakin
Gakin


Messages : 506
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Terre

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] Empty
MessageSujet: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] EmptyMer 11 Juil - 16:08

Un nouveau OAV est prévu au japon pour mars 2013

Un site ouvrira normalement le 14 juillet. Manga-News nous apprend que Toriyama-senseï pourrait même être impliqué au scénario Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] 989224 C'est génial Very Happy

News:
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/07/10/Nouveau-film-Dragon-Ball

Site qui ouvrira Samedi:
http://shonenjump.com/j/countdown/

Chibi-Goten et Chibi-Trunks seront de la partie. Et je vous rassure, l'histoire ne prendra pas en compte Dragon Ball GT (pour les anti-DBGT, vous êtes servi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Chlo1526


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ! x)

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] EmptyMer 11 Juil - 16:38

J'ai hâte de voir ça, tiens Smile
J'espère que la qualité sera la même que celle de l'OAV 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
BL-Sama
BL-Sama


Messages : 843
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Paname

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] EmptyMer 11 Juil - 19:38

Ouais j'ai vu ça Very Happy
Apparemment sa sera un film "sérieux" ( pas comme celui de 2009 avec tarble, bien que j'avais adoré !)

Le film sortirait en mars 2013 au cinema (au Japon)

Bref hâte de voir sa !!!!! Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] 989224

EDIT

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] New_db_movie_promo

Citation :
Saiyuke a écrit:
Voici un tout premier scan du prochain film d’animation Dragon Ball à paraitre au cinéma en 2013 au Japon. La phrase d’accroche du film 最強、始動。(« Les plus puissants passent à l’action »), est suivi par la phrase 全人類待望。かつてない興奮へー。 (« Toute l’humanité a attendu. Vers une excitation sans précédent… »).

Sur ce scan figure également un message d’Akira Toriyama, qui sera pour la première fois particulièrement impliqué dans la réalisation du film et notamment dans l’écriture du scénario :

珍しく、というより初めてアニメーションに脚本の段階から深く関わらせてもらいました。
なにしろ久しぶりだったので忘れていることも多かったのですが、さすが原作者、すぐにテンポだけは思い出すことができました。
今回の映画は、オリジナルの雰囲気はそのままに、ほんの少しだけ味付けを現代風にして、昔どおりの楽しい娯楽作品になると思います!

« C’est rare, ou devrais-je plutôt dire la première fois, que je sois autant impliqué dans l’écriture d’un film d’animation. Comme ça fait longtemps, j’ai déjà oublié un tas de choses, mais en tant que créateur et auteur de l’oeuvre originale, j’ai rapidement pu me remettre dans le bain. Pour ce film, nous avons ajouté une touche de modernité, mais en prenant soin de laisser l’atmosphère original intact. Je pense donc qu’on va bien s’amuser, comme à l’époque.

Sur le scan figure également un nouveau nom de domaine http://www.dragonball2013.com, qui affiche pour le moment une page vide… On aura sûrement beaucoup plus d’info le 14 juillet !

Source :FullPowerDBZ, merci à eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reidroc
Reidroc


Messages : 304
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 42

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] EmptyMer 11 Juil - 22:03

A priori on y verra les memes personnages que dans la saga Buu.Je veux dire qu'il n'y seront pas plus évolués.Quelques différences par rapport aux habits quand meme.

J'ai peur que tout ça manque d'originalité,mais j'attends de voir bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] EmptyMer 11 Juil - 22:32

Je m'attends a un scénario dans le meme genre que celui de Baddack si c'est Toriyama qui planche dessus Smile

Ps : Gkin , on dit un "nouvEL OAV " :lol.:
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Gakin
Gakin


Messages : 506
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Terre

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] EmptyMer 11 Juil - 23:01

Re-van à vrai dire, je ne savais pas si on disait "un nouveau OAV" ou "un nouvel OAV" ^^

Sinon vivement le 14 juillet pour le trailer; Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] EmptyMer 11 Juil - 23:02

L'erreur a était corrigée, plus la peine d'en parler ^^

(Nouvel -> avec un nom qui porte une voyelle comme première lettre (ex : un nouvel animal)
(Nouveau -> avec un nom qui porte une consonne comme première lettre (ex : un nouveau chien)
Voilà pour ce p'tit court de français ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] EmptyDim 15 Juil - 17:41

Bah c'est pas plutôt un film au lieu d'un OAV.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] EmptyDim 15 Juil - 17:47

Les OAVs étaient tous des films sortis au ciné au Japon, hormis quelques uns.

Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Ryujii
Ryujii


Messages : 451
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40
Localisation : Pont sainte Maxence - Oise (60)

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] EmptyLun 16 Juil - 21:08

ouai déjà les seuls OAV sont celui sur Raichi et celui sur Tarble

Le père de Gokû et le monde de Trunks sont des TV Spéciaux (en gros des épisodes bonus)

le reste ce sont des films au nombre de 13 (14 avec celui-ci)

Baddack SSj c'est un OAV ou un film au faite?
Revenir en haut Aller en bas
BL-Sama
BL-Sama


Messages : 843
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Paname

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] EmptyLun 16 Juil - 22:32

c'est un OAV il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] EmptySam 21 Juil - 18:28

Oh, c'est une bonne nouvelle, surtout si Toriyama y participe, espérons que l'on ne soit pas déçus !
Revenir en haut Aller en bas
Gakin
Gakin


Messages : 506
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Terre

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] EmptyLun 23 Juil - 20:52

D'après le Saikyō V-Jump Festa qui a eu lieu ce samedi 21 Juillet au japon, Le teaser de cette OAV a été diffusé lors de cette conférence. Et voici 2 photo provenant du Twitter officiel du V-Jump et du Twitter personnel de Sasaki Hisashi (Chef et éditeur du Weekly Shōnen Jump):

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] A9zgw414


"Comme bien souvent, on peut s’attendre à retrouver la vidéo soit sur Youtube d’ici quelques jours !" <----(Db-z.com)

Le Teaser devrait donc être diffusé très prochainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BL-Sama
BL-Sama


Messages : 843
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Paname

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] EmptyLun 23 Juil - 21:33

AHHHHHHHHHHHHH Je peut plus attendre Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] 281879
Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
kusai le saiyan
kusai le saiyan


Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Sur une île du nouveau monde.

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] EmptyJeu 27 Sep - 17:21

Je met une nexs puisque Gakin ne le fait pas:Le gouvernement mise sur ce nouveau OAV de Dragon ball !!
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an
Jak Ich'an


Messages : 183
Date d'inscription : 24/08/2012

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] EmptyJeu 27 Sep - 18:16

Il mise pas vraiment dessus, il soutient le fait de travailler avec l'internationale sur les films d'animations ce qui permettra plus facilement de les exporter. Ce soutient est fait sous la forme d'un financement d'une partie de la production, 500.000 dollars je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] EmptyJeu 8 Nov - 13:35

Des new's pour cette OAV ! Pilaf, Mai et Shu serait présent ! cheers

Citation :

Avant-hier, à Tokyo. La 29ème Prize Fair a eu lieu avec bon nombre d’entreprises venues présenter leur produits. Il y avait notamment une entreprise de jouet qu’on connait très bien dans le monde de Dragon Ball, et qui n’est autre que Bandai, venue annoncée la sortie prochaine de figurines hautes de 7 cm, à l’effigie des personnages du prochain film Dragon Ball Z 2013 ! Il y aura évidemment Goku et Vegeta, mais également 6 autres personnages. 3 personnages restent encore inconnus, comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, alors que les 3 autres personnages sont Pilaf, accompagnés de ses complices Mai et Shu !


On ne sait pas encore si ces personnages feront partie intégrante de l’histoire, ou s’ils ne seront là que pour de brèves apparitions (un peu à la Scratch dans l’âge de glace 3) ! Toujours est-il qu’ils figurent bien sur la page de magazine ci-dessous :

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] Dragon-Ball-Z-movie-2013-Figures

Pour rappel, ce film Dragon Ball Z 2013 sera le 18ème de la série. Il se situera entre les chapitres 517 et 518 du manga Dragon Ball, dans les 10 années qui suivirent la défaite de Buu. Akira Toriyama ainsi que Toei Animation, Fox International Productions Japan, Shueisha, Fuji TV, Bandai, and Namco Bandai Games seront tous impliqués dans la production de ce futur long métrage, dont on ne sait toujours pas s’il sera diffusé outre-mer. A bientôt pour plus d’infos !


Article de DB-Z.com
Revenir en haut Aller en bas
Shinn
Shinn


Messages : 242
Date d'inscription : 24/05/2012

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] EmptyJeu 8 Nov - 20:47

Je suis impatient de voir ce film
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] EmptyJeu 8 Nov - 22:31

Idem ! Ce film (comme le précédent Goku est de retour) prouve que même la TOEI n'assume pas Dragon Ball GT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an
Jak Ich'an


Messages : 183
Date d'inscription : 24/08/2012

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] EmptyJeu 8 Nov - 22:58

On va plutôt dire qu'ils préfèrent toucher le max de personnes. Je pense qu'ils savent que DBGT est loin de plaire à tout le monde alors histoire de réunir tous les fans de DB, ils ne font plus que des OAVS qui se passent avant GT.
D'ailleurs, s'ils n'assumeraient réellement pas DBGT ils feraient des histoires qui se passent à la même époque et qui le contredisent.
Enfin bref moi aussi je l'attends avec impatience ce film Very Happy
Par contre vous avez vu les couleurs de Pilaf sur la photo ? Vert ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] EmptyDim 11 Nov - 15:57

Citation :
Un poster pour le film de 2013 :

Spoiler:

Il ne fait pas très crédible... Un lapin égyptien... Rolling Eyes
Avec l'ennemi dans le fond et le titre : Battle of Gods, moi je pense que l'on aura des infos du Makaï.

Plus d'infos et source : ici.

Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Kaz


Messages : 187
Date d'inscription : 31/08/2012

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] EmptyDim 11 Nov - 15:58

Pour poursuivre mon raisonnnement, le personnage en premier plan me fait penser à anubis le dieu des morts, ça contrasterai bien avec les kaioshins
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] EmptyDim 11 Nov - 16:04

Le design du méchant ne m'attire pas tellement surtout que si ça part dans des délires Égyptiens alors que l'Égypte ne doit même pas exister dans Dragon Ball ça risque d'être n'importe quoi.

Ah et Gohan SSJ, alors qu'il en à plus besoin après la Saga Buu, je deviens de plus en plus scéptique...
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Kaz


Messages : 187
Date d'inscription : 31/08/2012

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] EmptyDim 11 Nov - 16:06

Ouais, on part dans un délire à la stargate
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an
Jak Ich'an


Messages : 183
Date d'inscription : 24/08/2012

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] EmptyDim 11 Nov - 16:33

On me dit à l'oreillette qu'apparemment la source de cette image n'est pas 100% sûr...

Kaz j'aurais pensé la même chose que le lapin représente Anubis mais à mon avis le grand méchant c'est celui tout au fond. Ça serait bizarre de donner à un sbire un look comme celui d'Anubis alors que ce n'est pas le principal méchant. M'enfin c'est pas impossible non plus !

Un autre détail dans le fond, à gauche de Goku, on voit une petite planète. A mon avis, l'action ne se déroulera pas tout le temps sur Terre. Je reste sûr qu'ils iront dans le Makaï !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]   Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Ball: Battle Of God [Nouveau Film 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dragon Ball Z - Saiyan Saga [Film Live Amateur]
» Nouveau ! Autre projet dragon ball z
» [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z
» [Fan-Fiction] Dragon Ball AF (After Futur) Dragon Soul
» Dragon Ball New Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Dragon Ball (ドラゴンボール) :: Anime-