| Nouveau ! Autre projet dragon ball z | |
|
Auteur | Message |
---|
cha49170
| Sujet: Nouveau ! Autre projet dragon ball z Mer 30 Mar - 15:12 | |
| Salut, En plus d'un ancien projet qui est aussi sur ce forum, j'ai un autre projet. Je trouve que cet autre projet est beaucoup mieux et beaucoup plus logique que l'autre. Je n'en dit pas plus pour le moment. Si vous voulez connaître quand le scénario se passe,les personnages présent,le lieu,le scénario ou autre chose dite le moi. Bien sur je recherche un dessinateur. Il faudrait dessinateur assez talentueux,qui puisse reproduire les mouvement et que l'on puisse bien reconnaître les personnages. Si vous êtes intéresser pour être le dessinateur merci de mettre ici un de vos dessin ou un lien vers votre galerie de fanart par exemple. Merci |
|
| |
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Nouveau ! Autre projet dragon ball z Mer 30 Mar - 15:21 | |
| c'est exactement le même que l'autre OMG! Si t'en dis pas plus sur ton scénario, ta encore moins de chance de trouver des gens! C'est pas en disant, "j'ai une autre idée mieux" que ca va aller, si on sait rien dessus ca sert a RIEN! |
|
| |
cha49170
| Sujet: Re: Nouveau ! Autre projet dragon ball z Mer 30 Mar - 16:03 | |
| J'attends de savoir si quelqu'un est intéresser car sinon j'ai peur de me faire voler mon idée. Non ce n'est pas du tout le même que l'autre |
|
| |
Re-Van
Messages : 2198 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 34 Localisation : Kaïokai
| Sujet: Re: Nouveau ! Autre projet dragon ball z Mer 30 Mar - 16:45 | |
| - Saya a écrit:
- c'est exactement le même que l'autre OMG!
Si t'en dis pas plus sur ton scénario, ta encore moins de chance de trouver des gens! C'est pas en disant, "j'ai une autre idée mieux" que ca va aller, si on sait rien dessus ca sert a RIEN! +1 que dire de plus .... De UN : plein ont déjà posté leurs idées intégralement sur ce forum, je ne vois pas pourquoi quelqu'un te piquerais une idée et puis ça se verrait tout de suite >< De DEUX : un topic pareil ça s'appelle du FLOOD !!!! Et de TROIS : ne crois pas qu'on veuille absolument s'acharner sur toi mais on arrête pas de te le répéter : ARRETE DE CREER DES TOPICS A TOUT BOUT DE CHAMP !! ET QUI PLUS EST QUAND TU N'AS RIEN DE CONCRET A Y DIIIIIIIIIIIIRE !!!!!! O__________________________________________o !!! |
|
| |
cha49170
| Sujet: Re: Nouveau ! Autre projet dragon ball z Mer 30 Mar - 17:12 | |
| Mon idée c'est de parler de se qui passe dans le paradis pour sangoku après le combat de cell. Voilà l'idée mais je passe la multitude de détail. |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Nouveau ! Autre projet dragon ball z Mer 30 Mar - 18:03 | |
| Demander un dessinateur pour une idée c'est pas suffisant... Faut avoir du lourd derrière ce qui m'étonnerait :/ |
|
| |
Coco-sama
| Sujet: Re: Nouveau ! Autre projet dragon ball z Mer 30 Mar - 18:46 | |
| comme je te l'ai déjà dit Cha fait un fanfic et là tu trouveras peut-être un dessinateur ça te permettra déjà de donner vie à cette histoire et de développer ton histoire et de pouvoir la modifier assez facilement ce qui est plus difficile avec une bd
|
|
| |
Re-Van
Messages : 2198 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 34 Localisation : Kaïokai
| Sujet: Re: Nouveau ! Autre projet dragon ball z Mer 30 Mar - 20:09 | |
| Il a raison et écoute le, et si ça peut te réconforter nous te garantissons TOUS que PERSONNE ne te prendra jamais ton idée -_____- |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Nouveau ! Autre projet dragon ball z Mer 30 Mar - 20:24 | |
| - Re-Van a écrit:
- Il a raison et écoute le, et si ça peut te réconforter nous te garantissons TOUS que PERSONNE ne te prendra jamais ton idée -_____-
Pas besoin de garantir , il a pas du souci a se faire a ce niveau la xD |
|
| |
cha49170
| Sujet: Re: Nouveau ! Autre projet dragon ball z Mer 30 Mar - 20:40 | |
| Tait-toi saya. J'ai une très lourde idée. Je pense que mes scénario sont beaucoup mieux que les tient. Au fait Coco-Sama... C'est quoi un fanfic déjà |
|
| |
Natsu-kun
Messages : 1497 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 29 Localisation : ardennes ...
| Sujet: Re: Nouveau ! Autre projet dragon ball z Mer 30 Mar - 20:56 | |
| omg... bonne chance, t'en aura besoin. Enfin, si tu trouve un dessinateur, c'est pas de la chance, c'est carrément un miracle là. |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Nouveau ! Autre projet dragon ball z Mer 30 Mar - 21:00 | |
| Une fanfic ou fanfiction est une histoire sous forme de BD ou de texte inventée par un fan qui s'appuie sur une oeuvre originale.
Tous les doujinshis sont par exemple des fanfictions, mais aussi les fics textes telles que celles que tu peux trouver sur le site DBM (le roman, Twin Pain, One Way ou l'histoire de l'univers 16). |
|
| |
Zero
| Sujet: Re: Nouveau ! Autre projet dragon ball z Mer 30 Mar - 21:05 | |
| un fan -fic c'est l'équivalent d'un fan manga mais c'est juste du texte, tu raconte l'histoire comme dans un livre EDIT arg ! foenidis ...t'es trop rapide |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Nouveau ! Autre projet dragon ball z Mer 30 Mar - 21:07 | |
| Non... un fan-manga aussi est une fanfic ! |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Nouveau ! Autre projet dragon ball z Mer 30 Mar - 21:28 | |
| - cha49170 a écrit:
- Tait-toi saya.
J'ai une très lourde idée. Je pense que mes scénario sont beaucoup mieux que les tient.
Oui ca je n'en doute pas une minute, je l'ai remarquer avec ton post précédent |
|
| |
cha49170
| Sujet: Re: Nouveau ! Autre projet dragon ball z Jeu 31 Mar - 17:54 | |
| Bonjour, Je recherche toujours un dessinateur. S'il vous plaît accepter. Je vous ferai un fanfic si vous voulez bien. Pour le moment je vous dit seulement que c'est l'histoire de la vie que sangoku mène au paradis après le combat contre cell. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau ! Autre projet dragon ball z | |
| |
|
| |
| Nouveau ! Autre projet dragon ball z | |
|