Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 EmptyMer 22 Aoû - 15:45

Merci beaucoup !
En fait quand j'ai eu l'idée de Ànkoku, j'avais l'idée de base, à savoir Goku qui était resté Kakarotto, qu'il avait un fils, une sorte de Dark Gohan et l'histoire de la recherche des dragon Ball avec Freeza. ET la fin, les cinq dernières pages qui étaient prévues bien avant d'avoir publier la première page de la BD. J'avais fait des croquis de Metotsu ssj à l'époque. Je n'ai rien changé à la mise en scène prévue il y a plus de cinq ans déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Gakin
Gakin


Messages : 506
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Terre

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 EmptyMer 22 Aoû - 17:13

Cette BD était excellente, franchement ce FanManga était vraiment bien interprété pour un Goku qui serait resté le méchant Kakarotto. Depuis le début que je suis ta BD, on remarque une nette amélioration au niveau dessin par rapport à la première page, logique vous me direz lol!

Sinon pour cette fin, nous avons à peu près la même idée concernant le combat éventuelle de Metotsu et Freeza ^^ . Metotsu bat à coup sûr Freeza, parce que dans le manga Mecha-Freeza est plus fort que le Freeza qui combattait contre le Goku SSJ, mais Cold est encore plus fort que Mecha-Freeza donc d'après moi victoire de Metotsu qui restera le plus fort guerrier de l'Univers Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 989224

Au fait, Buu n'aurait pas dû sortir de son cocon ? Parce que le choc de l'explosion aurait dût le faire sortir, Non ? scratch

Vivement qu'une version papier sera envisagé, mais ferais-tu un seul et unique tome ?
Je sais cela fait beaucoup de question, mais sinon je voudrais te féliciter pour cette Excellente histoire que tu nous as faîte Wink


PS: Tu passeras sur le forum de temps en temps ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supaman
Supaman


Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 EmptyMer 22 Aoû - 17:24

Bien bien bien... Il est temps de faire le point.

Pour commencer, merci de ne jamais avoir abandonné ton projet jusqu'à ce qu'il ait abouti, malgré toutes ces années.

L'idée d'un Kakarotto méchant était quelque chose qui promettait un scénario grandiose, tu ne nous a pas déçu là dessus. A chaque page on voulait savoir la suite, le filet de bave coulant de la bouche.
Tu as aussi gardé le thème principal du manga, à savoir les Dragon Balls. Une bonne vieille quête comme on les aime, remplie de combats pour gagner le droit d'avoir son voeu.

Evidemment, on ne s'attend absolument pas à ce que "boum", tout le monde soit mort. Rares sont ceux qui osent faire ça, et encore plus rares sont ceux qui arrivent à le faire passer comme une lettre à la poste. De toute façon, à part Kami, c'est tous des méchants, qu'ils crèvent *sbaff*

Metotsu Super Saïyan ? Oui, pourquoi pas. Après tout on attendait tous de lui qu'il devienne le plus fort du manga, logique qu'il passe par ce stade. En plus il a sept bonnes années pour s'entraîner, histoire d'être assez fort pour LUI FAIRE EXPLOSER SA GUEULE AU SEIGNEUR DE L'UNIVERS ET DE LA PLANTER SUR UN PIC HISTOIRE DE BIEN LUI FOUTRE SA HONTE A SA FAMILLE.

Evidemment, la fin nous laisse sur notre faim. Metotsu va sans aucun doute affronter Freeeza, mais que se passera-t-il ? Le Saïyan est sans doute bien plus fort que l'autre, mais au rappel ce dernier est immortel. Donc que pourrait-il se passer ? Freeza finira par l'avoir au bout de plusieurs jours de combat non-stop ? Ou bien se fera-t-il arraché la tête tel un Kiwi et se la fera planter sur un pic tel un papa et souffrira ainsi durant l'éternité ? Oh tiens c'est marrant comme perspective ça.

Niveau dessin, si au début on se disait "bon, malgré que ce soit au crayon, ça a l'air pas trop mal", on voit que tu t'es terriblement amélioré, tout en gardant ce style tori qui reste pourtant personnel, auquel on s'attache. Même si y a des fois des détails qui fâchent.

Bref, tout ça pour dire que c'était une aventure grandiose et qu'on te remercie tous Goten.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 EmptyMer 22 Aoû - 17:55

Merci beaucoup ces coms, ça me fait chaud au coeur ! ^^

Gakin, Non, tu te trompes, Cold n'est pas plus fort que Freeza, en tout cas, rien n'est dit dans le manga. Ce que tu dis est une erreur de trad de Glenat qui a rectifié le tir ensuite.

Après, immortalité, éternité, que se cache derrière ses mots ? Peut-il se faire tuer et peut-il juste vivre éternellement ou bien est-il immortel au sens strict du terme ? A vous de voir ! ^^
Moi, j'ai mon opinion là dessus ! ^^ A vous d'avoir la votre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 EmptyMer 22 Aoû - 20:43

Ahahah, eh bien je l'ai eu mon metotsu ssj Razz

Bah je t'avoue que ça m'a supris, ça ça fini net, mais en fait c'est vraiment une fin pas mal du tout.
Vraiment bravo pour tout ton parcours c'était génial, j'ai du mal à réaliser que ankoku est fini...

Bien maintenant j'veux tout savoir sur ta prochaine BD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 EmptyMer 22 Aoû - 21:02

Noooon Metotsu SSJ, tout ce que je ne voulais pas voir, bon je ne te le cache pas je suis assez déçu par cette fin en même temps j'avais dis tout sauf des SSJ durant le podcast ! Après la mis en scène est très bien faites et j'aime les histoires sans réel dénouement. En tout cas ça a été surement le meilleur doujin de tous le plus plaisant à lire et celui qui se raproche le plus de l'univers du manga Bravo à toi ce gut un plaisir de te lire, j'espère voir ton futur projet ! Et surtout voir Ankoku en version papier, je suis prêt à casser ma tirelire !


Pour finir

Merci pour tous GOTEN-KUN
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 EmptyMer 22 Aoû - 21:31

Merci les gars ça me touche beaucoup ! Vous êtes top !
Revenir en haut Aller en bas
laevatein
laevatein


Messages : 99
Date d'inscription : 30/09/2011

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 EmptyMer 22 Aoû - 22:26

Ha moi qui attendais la suite... C'est toujours agréable de se faire surprendre par une histoire original comme la tienne, on ne peux pas savoir ce qu'il a se passer à la page d'après, c'est ce qui m'a plus chez Ankoku (le reste est bien aussi hein^^).

Bravo et merci pour ton oeuvre, tiens nous au courant quand tu auras encré quelque chose ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 EmptyJeu 23 Aoû - 8:38

Merci beaucoup ! Pas de soucis !^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 EmptyJeu 23 Aoû - 16:09

Ankoku est donc devenu mon fanmanga préféré ^^

Merci beaucoup pour cette histoire, Goten-kun !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 EmptyJeu 23 Aoû - 16:15

Bon bah faudrait songer à déplacer la catégorie dans terminé malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 EmptyJeu 23 Aoû - 17:37

Pas totalement terminé en fait ! Lol

Encore quelques illustrations du passé de Kakarotto ainsi que l'encrage des 100 premières pages ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
kusai le saiyan
kusai le saiyan


Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Sur une île du nouveau monde.

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 EmptyJeu 23 Aoû - 18:18

Goten kun:Tu va faire des illustrations passé de Metostu qui montre ce qu'il à fait en 7 ans et aussi ce que font les saiyans dans l'autre monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryujii
Ryujii


Messages : 451
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40
Localisation : Pont sainte Maxence - Oise (60)

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 EmptyJeu 23 Aoû - 18:35

il a déjà répondu et c'est non
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 EmptyJeu 23 Aoû - 19:14

Non, je ne ferai pas de chapitre sur les 7 ans !

Et pour les saiyajins, je peux te répondre très rapidement. Ils sont arrivés chez Enma sans leur corps bien entendu et ils sont en enfer. Donc, je ne ferai pas de chapitre avec comme héros des âmes ! Lol !
Leur mémoire à sûrement été effacée par la suite donc, rien d'intéressant concernant les saiyajins ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kusai le saiyan
kusai le saiyan


Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Sur une île du nouveau monde.

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 EmptyJeu 23 Aoû - 20:11

Alors question !
Est ce que Freeza ou Metostu sont aller sur Namek ?
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 EmptyJeu 23 Aoû - 21:28

Non, aucun des deux ne sait qu'il s'y trouve des dragon balls !
Revenir en haut Aller en bas
kusai le saiyan
kusai le saiyan


Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2012
Localisation : Sur une île du nouveau monde.

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 EmptyJeu 23 Aoû - 22:23

Tu pourais nous dire si la puissance de Metostu super saiyan dépasse celle de Goku super saiyan sur Namek ?
Revenir en haut Aller en bas
Gakin
Gakin


Messages : 506
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Terre

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 EmptyJeu 23 Aoû - 22:26

Goten-kun, je peut t'embêter ?
Tu pourrais faire un dessin de Goku et Kakarotto ? S'il te plaît Very Happy
Dans ce style: (comme dam'z avec Yardrat)

http://www.chibidamz.com/yardratfrench.php?page=181#nom_ancre


Edit: kusai le super sayan<> Je pense que le niveau de Metotsu doit être à peu près la même que Goku SSJ sur Namek. Sauf si il a la capacité, de se transformer à sa guise en SSJ, Wink
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 EmptyVen 24 Aoû - 7:54

Kusaï, je te laisse imaginer la réponse ! ^^

Pour le dessin Goku/Kakarotto, j'ai depuis longtemps pensé à un dessin de ça genre (pas comme celui de Dam'Z mais dans ce genre), un jour peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 EmptyDim 26 Aoû - 0:22

Je viens de lire la fin et... Ouah ! Bon je le sentais un peu venir mais c'est le mieux qui aurait pu être fait, je suis à la fois triste que ce soit fini et à la fois heureux que cette histoire aie trouvé sa fin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !   Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait ! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

 Sujets similaires

-
» Dragon Ball AF - Chapitre spécial
» [Fan-Fiction] Dragon Ball AF (After Futur) Dragon Soul
» Chapitre 4 : A l'aube de la confrontation
» Chapitre 6 : une alliance inattendue
» Chapitre 5 : Des combats inégaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas achevés :: Ankoku Dragon Ball (あんこく ドラゴンボール)-