|
Auteur | Message |
---|
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Foenidis - DBphoenix10 Jeu 24 Déc - 2:25 | |
| Edit du 04/02/2010... pour des raisons pratiques... je change de pseudo... "DBphoenix10" se consumant dans les flammes pour renaître sous la forme de :
Avec toutes mes excuses pour ce chambardement, surtout à l'admin à qui je vais devoir demander de bien vouloir faire le nécessaire...
Yep...
J'ai dû rechercher dans mon historique web pour retrouver l'adresse vu que personne ne me l'a envoyé et que Night l'a effacé du fofo...
Pas grave...
Je tape l'incrust quand même... ^^
J'écris des fics Dragon Ball entre autres dont plusieurs sont en cours d'écriture pour les univers de DBM...
A la demande de Salagir, je travaille sur les univers 14 et 19, vous pourrez donc me retrouver sur les topics réservés à ces deux univers...
Je suis aussi l'auteur de Twin Pain... qui concerne les univers 12 et 14, à découvrir sur le site DBM...
Même si vous n'aimez pas lire, vous pouvez y aller pour découvrir les très belles illustrations de Dam'Z et Eiki... (attention, il n'y en a pas beaucoup sur les premières pages... à toutes les pages à partir de la page 21).
Voili-voilou... le reste n'a vraiment aucune importance.
Ah si... j'ai un caractère de dragon mal léché... mais beaucoup d'humour... ^^
Dernière édition par Foenidis le Jeu 4 Fév - 20:38, édité 4 fois |
|
| |
Loïc Solaris
Messages : 872 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Foenidis - DBphoenix10 Jeu 24 Déc - 2:27 | |
| |
|
| |
bobo2235
Messages : 186 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 39 Localisation : BRETAGNE
| Sujet: Re: Foenidis - DBphoenix10 Jeu 24 Déc - 2:28 | |
| Bienvenue sur le forum DBphoenix ... Content de voir que tu fais partis du projet Dragon Ball Multiverse ... J'irais lire tes fics ... A bientôt sur le forum |
|
| |
stef84
Messages : 526 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 40 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Foenidis - DBphoenix10 Jeu 24 Déc - 2:28 | |
| mais tu es la bien venu!
Si tu n'as pas eu de mail, je comprend pas... Car zaiko, kaz sur l'autre forum, nous avait dit avoirenvoyé a tout les membres de dbm... Donc on a pas insisté.. après quand on a vu que tu n'étais pas au courant, loic ta mis le lien (avec mon compte, car il était chez moi et a pas fait exprès)...
Bon, sur ce veux tu une section sur ta fan fic?
edit : bon loic me dit que c'est fait dans les section sur les univers concernés^^ |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Foenidis - DBphoenix10 Jeu 24 Déc - 2:35 | |
|
Merci pour ce chaleureux accueil...
Je te remercie Stef, c'est très gentil de le proposer... mais les topics que vous avez mis en place sont tout à fait suffisants... mes fics n'ont pas besoin de plus, elles sont tout à fait à leur place.
|
|
| |
Loïc Solaris
Messages : 872 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Foenidis - DBphoenix10 Jeu 24 Déc - 2:36 | |
| C'est ce que j'allais dire en fait. Si la novellisation a une section a part, c'est parcequ'elle ne va dans aucun univers ^^ on pourrait chipoter et dire que c'est le 18, mais pas tout à fait quand meme ^^ |
|
| |
seb
Messages : 47 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 32 Localisation : Laxou - 54
| Sujet: Re: Foenidis - DBphoenix10 Jeu 24 Déc - 3:28 | |
| Bienvenue à toi, ça fait plaisir de te retouver ici aussi |
|
| |
nunurs54
Messages : 32 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 40 Localisation : 54, et partout ailleur s'il le faut...
| Sujet: Re: Foenidis - DBphoenix10 Dim 27 Déc - 18:55 | |
| Bienvenue ici DBPhoenix, et fais nous plaisir avec tes fanfics... |
|
| |
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Foenidis - DBphoenix10 Mar 19 Jan - 9:35 | |
| bin dis donc j'en loupe beaucoup des gens, bon toi tu es une habitué des forums, entre le forum multiverse, l'union sacrée et ici héhé
mais bon bref, je te souhaite tout de même la bienvenue avec du retard certes mais je t'adresse mes meilleures voeux pour 2010 |
|
| |
Broly - Vegeto
| Sujet: Re: Foenidis - DBphoenix10 Lun 25 Jan - 11:17 | |
| que dire de moi alors :s :s désolé DB10.... je te souhaite la bienvenue et sache que je suis ta fic avec grand interet B-V |
|
| |
Foenidis
| Sujet: Re: Foenidis - DBphoenix10 Lun 25 Jan - 21:18 | |
| Il n'est jamais trop tard pour bien faire... merci pour cet accueil chaleureux... ^^
|
|
| |
Dabra 01
Messages : 18 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 31 Localisation : En Enfer !!!!lol!!
| Sujet: Re: Foenidis - DBphoenix10 Dim 31 Jan - 16:49 | |
| Ouai un peu en retard mais bienvenu !! |
|
| |
| Sujet: Re: Foenidis - DBphoenix10 | |
| |
|
| |
|