| Petits dessins de D.Manga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D.Manga
Messages : 775 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 48 Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Mer 21 Déc - 22:14 | |
| Merci Mr Satan ^^ Merci Gakin ^^ |
|
| |
D.Manga
Messages : 775 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 48 Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Ven 23 Déc - 21:01 | |
| Nouveau dessin réalisé sur paint et souris pour finir l'année 2011 Kusai a ma façon après son arrivée sur terre ...dans une version alternatif ^^
Dernière édition par D.Manga le Ven 23 Déc - 21:52, édité 2 fois |
|
| |
Chlo1526
Messages : 2096 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi ! x)
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Ven 23 Déc - 21:04 | |
| Très classe! Ca donne un style, en N&B |
|
| |
-blacku
Messages : 361 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 33 Localisation : Tours (37)
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Ven 23 Déc - 21:10 | |
| Trop cool le dessin, par contre je trouve dommage le contours blanc |
|
| |
Mr Satan
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Ven 23 Déc - 21:45 | |
| Oui le contour pixel est un peu dégueulasse, mais mis à part ça c'est une belle image. |
|
| |
D.Manga
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Ven 23 Déc - 21:56 | |
| A l'origine le dessin était sans décor ... après l'enregistrement du dessin ...je le trouvais vide ...donc par la suite j'y ai mis un décor.
Personnellement je trouve que ça ne choque pas vraiment ... ça donne un certain style comme ça |
|
| |
Miyuki
Messages : 4649 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Sam 24 Déc - 0:16 | |
| Magnifique dessin ! très stylé |
|
| |
Mr Satan
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Sam 24 Déc - 0:26 | |
| Il faut lisser les contours en les passant sommairement au doigt (de toshop hein, pas sur ton écran surtout si tu viens de manger une pizza) pour faire "aura" alors, là ça fait plus souci de calques qui n'a pas été réglé. ^^ Exemple fait 3 minutes sur le DM 2011 et le rebord de la cape: - Spoiler:
C'est loin d'être net, mais ça fait plus délire volontaire que souci de fond. Et ça se fait vraiment très vite. Puis c'est très accessible, si j'y arrive tout le monde y arrive. |
|
| |
Supaman
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Sam 24 Déc - 9:34 | |
| Ouais mais je crois que le principe des dessins de Docteur c'est de tout faire sur Paint. |
|
| |
D.Manga
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Sam 24 Déc - 13:15 | |
| Pourquoi Docteur ??? Le D.M vient de Dessinateur manga ... pas docteur XD Le principal n'est pas de faire tout sur paint ... je dessine aussi sur papier et crayon en main .
Et puis moi ,ça ne me dérange pas les contours blanc ... paint est chiant pour certain voir un outil de merde mais pas pour moi ... la souris est pour moi comme un crayon ou un stylo ... si je ne voulais pas de contours blanc ... je l'aurais éffacé ... mais dans le cas de mon dessin ,je trouve que le perso est moins étouffé par le décor avec justement ce blanc qui dérange ... mais pas moi comme j'ai pu le dire plus haut . Les seuls personnes qui ont pu me voir a l'oeuvre sur paint ...grâce a skype sont : Mon élève et super pote Gokan ... ma très chère amie et confidente Miyuki ... et mon autre pote Lobo jr.
Après pour me montré un truc pour l’amélioré ou pour me prouvé a + b ne sert a rien si c'est mis ainsi c'est pour une bonne raison ... voilà je crois que je ne peux pas être plus clair que ça ^^. |
|
| |
Supaman
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Sam 24 Déc - 13:34 | |
| J'ai décidé de t'appeler Docteur, d'ailleurs je te l'ai déjà dit, faudra faire avec. |
|
| |
Mr Satan
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Sam 24 Déc - 17:12 | |
| A ta guise, ça partait d'une bonne intention. |
|
| |
D.Manga
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Sam 24 Déc - 17:44 | |
| ah mais ne t’inquiète pas j'avais bien compris mon jeune ami ^^ |
|
| |
Mr Satan
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Sam 24 Déc - 17:49 | |
| Nice ça. ^^ je ne râlais pas hein, je ne râle jamais, même quand il n'y a pas de smiley. |
|
| |
D.Manga
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Dim 25 Déc - 1:43 | |
| Version alternative de Shun sai ... personnage de mon fanmanga . Je dédie ce saiyan a mes meilleurs amis ^^ Gokan , Miyuki , Kaz , Re-van , Les frères Lobo , Leen,Chibi dam'Z , Goten-kun , Goku jr (raphael) , Med-kun ,Titidbz et Tomycase et tout le reste de mes amis du forum ^^ Dessin fait sur paint .
Dernière édition par D.Manga le Ven 13 Jan - 16:54, édité 5 fois |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Dim 25 Déc - 1:46 | |
| j'adore l'armure! super classe ! tu gère Dieu de Paint. Shun Saï a toujours la classe donc j'ai pas besoin d'en rajouter :p même si ça fait bizarre de le voir avec des mèches sur le front et sans la cicatrice ^^ |
|
| |
Mr Satan
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Dim 25 Déc - 1:47 | |
| Il me rappelle un peu Gohan dans le regard. Chouette dessin, puis chouette détournement de l'armure saïyenne. |
|
| |
Grey Fullbuster
Messages : 686 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 26 Localisation : Ben... devant l'ordinateur^^
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Dim 25 Déc - 11:05 | |
| Tu gères toujours autant D.Manga, en plus, j'aime bien cette coupe là, elle lui va bien ^^ |
|
| |
D.Manga
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Mer 28 Déc - 0:41 | |
| Nouveau petit dessin sur demande d'un certain Sayfeur. Voici donc un fanart de son perso. Toujours sur le même outil. |
|
| |
Gakin
Messages : 506 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 28 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Mer 28 Déc - 1:02 | |
| D.Manga tes deux dessins sont tout simplement sublime . Continu comme ça roi du paint, Dieu du paint ^^ |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Mer 28 Déc - 1:18 | |
| Yep ! Je t'ai déjà donné mon avis donc, bien joué! Continue comme ça ! Et sors nous + de Shun Sai alternative ! Il a la classe! |
|
| |
mistic gohan26
Messages : 2354 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Mer 28 Déc - 10:25 | |
| c'est incroyable commetes dessins sont toujours (voir plus) magnifique et impressionnants. quand je compare mes créations su paint a côté des tiennes je me dit que je mérite le titre de ... lépreux de paint XD quoi qu'il en soit j'adore ce que tu fais continue ps: qu'en est-il de ton fanmanga? |
|
| |
D.Manga
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Mer 28 Déc - 13:48 | |
| Si ma motivation ne revient pas après les fêtes ... je pourrais dire que mon fanmanga sera mort ...ainsi que D.Manga ... cela dit Gilles Bourgeois sera toujours présent et bien en vie. |
|
| |
Mr Satan
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Mer 28 Déc - 18:30 | |
| Je suis toujours impressionné par ceux qui font du joli sur paint. Très chouette dessin. |
|
| |
D.Manga
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga Mer 28 Déc - 19:50 | |
| Place a la jolie princesse Sarada ... ici c'est la version alternative ^^ Je trouve cette jolie princesse plus belle que la version classique ...pas vous ??? Elle porte une cape comme celle de Piccolo. |
|
| |
| Sujet: Re: Petits dessins de D.Manga | |
| |
|
| |
| Petits dessins de D.Manga | |
|