Salut a tous et a toutes, je suis un nouvel inscrit et comme certains ici, voir tous ^^, je suis un fan du célèbre et mythique mangas Dragon Ball.
Dans un premier temps je vais répondre aux simples questions composants ce modèle de présentation et dans un second temps pourquoi pas parler de moi, si la flemme nocturne qui m'habite ne m'achève pas ^^.
Prénom :Je doute que mon prénom intéresse qui que ce soit, et même si c'est le cas, je pense que mon pseudo sera largement suffisant pour s'adresser a moi ^^.
Âge:J'ai 17ans, 16ans mais je soufflerais sur ma 17ème bougie en décembre, pour quelques mois, on ne va pas chipoter
Depuis quand aimez vous Dragon Ball ? :C'est une question bien complexe, puisque Dragon Ball est un des mangas que je connais depuis mes plus jeunes ages
Doujin préféré :
Dragon Ball Multiverse, que j'ai connu de façon plutôt étrange, étant plutôt fan (pour ne pas dire addicte ^^) de jeux en ligne (gratuit bien entendu, je paye déja mes jeux sur console, je ne vais pas en plus payer des jeux en ligne et gratuits !), je suis un grand joueur d'un jeu en ligne: 2fight et bien, il semblait que ce jeu avait été codé par Salagir, l'auteur de DBM, et puis en cherchant un peu je suis tombé sur DBM, que j'ai particulièrement apprécié ^^ (désolé pour le racontage de vie ^^)
Comment trouvez vous le forum ? (esthétiquement):
J'aime bien, car j'aime la simplicité, je ne le trouve pas très complexe, et c'est justement ca qui me plait.
Trouvant que ce modèle ne permet pas de réellement connaitre votre probable interlocuteur futur, je me permets de rallonger cette présentation, je suis un jeune homme, lycéen, en terminale (a la rentrée ... oui la rentrée
), je vis en région parisienne, et pour passer mes journée, j'ai de nombreuses activités, je traîne assez souvent sur mon pc, a jouer a toutes sortes de jeux en ligne et a trainer sur toutes sortes de forum, je joue aussi pas mal aux jeux vidéos, dans les styles RPG, aventure, action et jeux de combat, je suis aussi fan et grand collectionneur de mangas ( pour en citer quelques uns: Naruto, One Piece, DB, Eyeshield21, Bakuman, Kyo, HxH,GTO,20th century boys, et plein d'autres.), et le sport, surtout le foot'.
Je pense que ce léger rallongement au modèle suffira ^^, si vous avez des questions n'hésitez pas =).