| demande d'illustration de chapitre :D | |
|
Auteur | Message |
---|
stef84
Messages : 526 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 40 Localisation : toulouse
| Sujet: demande d'illustration de chapitre :D Lun 11 Jan - 14:16 | |
| Voila, j'aurais besoin d'un illustration sur le chapitre en cours des tsufurs (en fait ce chapitre commence page 54), donc représentant les saiyans peut être. J'ai déjà la couverture du prochain chapitre fait par DAMz, alors s'il y en a qui sont intéressé |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: demande d'illustration de chapitre :D Lun 11 Jan - 23:49 | |
| Tu ne dessines plus ?....
Je suis un peu étonnée de te voir demander des illustrations pour ta propre B.D...
|
|
| |
stef84
| Sujet: Re: demande d'illustration de chapitre :D Mar 12 Jan - 0:15 | |
| bien sûr je viens de faire trois pages de BD de plus ce soir, j'ai même fait mes couvertures de prochains chapitres, mais j'aime bien voir la vision des autres de ma BD, d'ailleur celle de Dam'Z est très sympa. Je voudrais une illustration au milieu de ce chapitre en cours donc je demande ça peut être tès sympa. |
|
| |
Loïc Solaris
Messages : 872 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 38 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: demande d'illustration de chapitre :D Jeu 14 Jan - 10:31 | |
| Moi j'ai une idée d'illustration... Quand je saurai mieux dessiner je la ferais !!! |
|
| |
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: demande d'illustration de chapitre :D Sam 16 Jan - 12:37 | |
| ah je comprends mieux maintenant pourquoi on m'a demandé un dessin, bande de filous...
Moi comme mon fanmanga n'est pas encore officiel comme vous tous, je ne peux pas le faire mais je dessine mes couvertures et je propose les colo héhé |
|
| |
stef84
| Sujet: Re: demande d'illustration de chapitre :D Sam 16 Jan - 12:57 | |
| ben si tu peux lol
Pour la page de couv, j'en ai de prète la.. Mais je trouve plus sympa d'en avoir fait par d'autres, donc s'il y en a que ca interesse... |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: demande d'illustration de chapitre :D Sam 16 Jan - 15:47 | |
| Comment ça ton fanmanga n'est pas officiel ?
Il l'est tout autant que les notres .. |
|
| |
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: demande d'illustration de chapitre :D Sam 16 Jan - 16:48 | |
| bin non il est pas officiel, moi le jour où j'aurai mon site à moi tout seul je dirais que ma bd est officielle mais en attendant je propose aux coloristes de s'occuper de mes pages de chapitres comme ça j'ai le temps de me concentrer sur d'autres pages ou d'autres dessins hihi |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'illustration de chapitre :D | |
| |
|
| |
| demande d'illustration de chapitre :D | |
|