|
|
Auteur | Message |
---|
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: One Piece Mer 13 Avr - 20:15 | |
| Le dernier sortit c'est le 493? Je me rapproche la ^^ Ta pas un lien pour l'opening? |
|
| |
vegeto-san
| Sujet: Re: One Piece Mer 13 Avr - 23:54 | |
| Les opening pour un mec qui a pas vu tous les épisodes ça spoil surtout si t'es à l'arc shaobody. |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: One Piece Jeu 14 Avr - 9:00 | |
| Oui je préfère que tu ne ne le vois pas, ça va trop te spoiler!
Ah Shabondy, j'adore cet arc, il dure ps super longtemps mais c'est hard ce qu'il s'y passe. Un tournant dans l'histoire. T'en es ou exactement la Saya? |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: One Piece Jeu 14 Avr - 12:48 | |
| 411 Luffy sur l'iles des femmes En fait "Barthelemew" kuma les a sauvé en les envoyants dans les airs ? |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: One Piece Jeu 14 Avr - 13:38 | |
| Hé hé ! ^^
Réponse plus tard ! Kuma a dit un truc à Rayleigh, c'est important et on saura quoi par la suite.
Aaaah l'ile des femmes, j'adore ! Rencontre avec un personnage d'enfer ! |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: One Piece Jeu 14 Avr - 14:02 | |
| Ca ma bien fait rire avec les bijoux de famille xD Mais il est revenu vachement loin quand même,les autres ils sont ou?
|
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: One Piece Jeu 14 Avr - 14:21 | |
| Haaa ! Si tu trouves que Luffy a été expédié loin, attends de voir où sont les autres ! LOL
|
|
| |
Zero
| Sujet: Re: One Piece Ven 15 Avr - 4:38 | |
| J'adore trop Boa Hankok et les films qu'elle se fait, t'inquiète pas Saya, il y a les épisode par la suite qui nous en dit un peu plus sur ou il sont, pour l'instant - Spoiler:
j'en ais vu deux par personnage ^^ ATTENTION SPOILER EPISODE 489 !!!- Spoiler:
Y a quand même une sacré différence non ? XD, quel classe et quel charisme les peso de One Piece franchement *_* :
|
|
| |
Ryujii
Messages : 451 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 40 Localisation : Pont sainte Maxence - Oise (60)
| Sujet: Re: One Piece Ven 15 Avr - 11:10 | |
| Par contre les chapitres qui sortent en ce moment sont d'un chiant... |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: One Piece Ven 15 Avr - 11:16 | |
| J'avoue que je ne lis pas les chapitres en ce moment, j'attends d'avoir l'arc entier pour le lire car c'est pas super super. Mais ne lisant tout d'un coup, ça devrait meux passer.
Pour le Shanks, oui, il y a une sacrée evolution, mais bon, ce sont des images de l'anime donc ... mais meme dans le manga, il a changé, meme si pas autant que dans l'anime. |
|
| |
Coco-sama
| Sujet: Re: One Piece Sam 16 Avr - 18:57 | |
| je trouve aussi que les chapitres en ce moment sont assez chiant quand on les lis un par un et vu l'endroit ou on se trouve One Piece est bien partit pour les 150 tomes sauf si Oda abrège l'histoire ce qui serai dommage je pense que Oda en a encore pour au moins 10 ans de publication encore sauf si la série est brutalement arrêtée à cause de X ou Y raisons |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: One Piece Sam 16 Avr - 19:25 | |
| Apparemment, Oda avait dit (c'est écrit dans un des mangas dans les questions posées par les lecteurs) qu'au moment de Shabondy, il en était à peu près à la moitié. On peut penser que la seconde moitié commence après la guerre vu que ... je vais pas spoiler ... Donc, oui entre 100 et 150 tomes surement. |
|
| |
Coco-sama
| Sujet: Re: One Piece Dim 17 Avr - 14:04 | |
| oui je sais mais j'ai pas voulu dire où en sont les scans pour ne pas spoiler |
|
| |
Zero
| Sujet: Re: One Piece Ven 6 Mai - 20:29 | |
| |
|
| |
Gaaza
Messages : 285 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord
| Sujet: Re: One Piece Lun 9 Mai - 17:05 | |
| Spoil sur le manga One Piece- Mon avis sur le manga
1) L'équipage de Luffy :
De ce côté là, je dois dire que je n'ai jamais été déçu par l'équipage de Luffy, a par Robin où j'ai eu du mal à accrocher. Mais son passé m'a carrément fait pleurer, le plus triste que j'ai vu. Depuis, j'aime le personnage de Robin. Je dois dire qu'en général les passés de l'équipage de Luffy m'ont quand même serrer le cœur et verser une larme, moins pour Luffy, Zoro et Usopp. Je n'étais pas très fan non plus d'Usopp mais le coup de Sogeking était tellement drôle, qu'il est remonté aussi dans mon estime. Récemment on nous dévoile la princesse Shirahoshi dont je pense qu'elle deviendra le dixième membre, elle est plutôt attachante et les scènes d'humour avec elle pourrait être extra.
2) Les méchants :
De ce côté là, il n'y a pas beaucoup de méchants qui m'ont plus. Jusqu'à l'arc Alasbata, tous les méchants étaient nuls, moches et inintéressants sauf Arlong. Mais quand Crocodile est arrivé....La classe, charismatique, j'ai tout de suite accroché à ce méchant qui reste à ce jour mon méchant préféré de One Piece, je suis juste déçu que ce ne soit pas le méchant du manga car il avait toutes les qualités pour l'être. Ensuite, dans les suivants je retiendrais juste Ener dont sa prime serait de 500 millions de Berrys s'il était pirate sur terre, Lucci, Spandam le salaud qui a maltraité Robin, Moria, Doflamingo, Barbe Noir dont je pense qu'il sera le boss final (apparemment ce serait le cas) et Akainu.
3) Les autres personnages :
Ce que je retiendrais surtout c'est le personnage d'Ace, mon personnage préféré de One Piece et quand j'ai vu sa mort, j'ai gueulé dans toute la maison. Barbe blanc, Mihawk et Shanks qui respire la classe à l'état pur. Et l'insupportable Boa Hancock, là où tout le monde adore ce personnage, moi je la trouve juste soulante. En fait, je n'ai jamais aimé ce genre de personnage, qui tombe amoureux et répète sans cesse le nom de son amoureux.
4) L'histoire :
Alors le début est moyen mais c'est le temps de présenter l'équipage, bien que j'ai aimé l'arc Arlong. Ensuite l'arc Alabasta est surement l'un de mes préférés, avec l'arc CP9 qui est un pur plaisir et l'arc Marine Ford dont on se prend une grosse claque dans la figure. Ce que je n'ai pas aimé c'est l'arc Skypiea, je me suis embêté et j'ai sauté des passages (bien que je sois revenu, j'étais quand même content de l'avoir sauté), le seul point positif Ener, j'ai adoré le personnage et son combat contre Luffy. L'arc Thriller Bark, dont j'ai aussi sauté des passages et je n'ai pas regretté, le seul point positif le combat Luffy Vs Oz et Moria. Et enfin, l'arc Amazon Lily et l'arc Impel Down, où ben j'ai fais la même chose, j'ai sauté des passages. Le flash-back de Luffy avec Ace m'a déçu car je n'ai pas vraiment aimé le personnage de Sabo et j'aurais préféré voir une meilleure relation des frères entre Ace et Luffy. En fait, ce que je reprocherais à par des arcs que je n'ai pas aimé, c'est la longueur. Certes, il y a des séquences et des combats inoubliables mais je trouve qu'il y a trop de blabla, et ça c'est un des points qui m'a le plus déçu. Dans le dernier arc en cours, c'est beaucoup trop lent, l'équipage qui met une plombe avant de se retrouver, ainsi que l'île des hommes-poissons. Les points positifs, la princesse Shirahoshi qui est marrante, le coup d'épée de Zoro sur Hodi Jones et le flash-back de Jimbei qui est sublime.
Voilà pour l'instant mon avis sur le manga, il est tout simplement merveilleux, les personnages sont attachants, certains moments sont épiques, on rigole mais le point négatif c'est que certains arcs sont assez médiocres et qu'il est beaucoup trop long. |
|
| |
freedom
| Sujet: Re: One Piece Ven 13 Mai - 16:00 | |
| |
|
| |
Zero
| Sujet: Re: One Piece Ven 13 Mai - 21:51 | |
| wao merci ! surtout pour le Wanted! enfin une trad fr je l'achèterait a coups sur ! et strong world meme si lje l'ai deja vu en vostr, j'yrais le voir par curiosité et par respect pour le travail de Oda et de la toeï |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: One Piece Mar 17 Mai - 16:05 | |
| J'attends ce Wanted depuis longtemps, vivement que je puisse le lire, j'avais dl les scans mais je ne les ai pas lu, j'attends la version papier ! ^^ |
|
| |
Adurn
Messages : 2016 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 27 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: One Piece Mar 17 Mai - 17:49 | |
| Moi j'ai lu le tome 57 dimanche, je lis en ce moment les scans et j'ai hâte d'avoir le tome 58 ! Je trouve que c'est vraiment bien de voir Luffy douter parfois |
|
| |
Gaaza
Messages : 285 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Dans le fin fond du Grand Nord
| Sujet: Re: One Piece Jeu 2 Juin - 16:18 | |
| ça y est ! J'ai enfin lu le manga^^et mon avis reste toujours le même (voir page précédent) mais je rejoins un peu l'avis de Foenidis à savoir que je n'accroche pas à certains détails et les dessins sont à la ramasse et un peu illisibles (même si les dessins évoluent). Et j'avoue m'être embêté sur certains tomes, je me disais : 'Mais allez ! C'est quand qu'il y a du combat ? C'est bien beau de connaître tel ou telle chose mais il y a trop de blabla !". Après je le répète à par des personnages et des méchants que j'en ai rien à faire car ils sont moches, inintéressants ou autre, c'est TROP long. L'histoire est prenante, bien construite mais je suis sûr que si on avait raccourci le blabla (attention, je dis "raccourcir" mais en gardant le ton du manga.), ce serait 5 fois moins lourd. Mais bon, à par ces points négatifs, il reste quand même l'un de mes mangas préférés. |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: One Piece Lun 6 Juin - 19:14 | |
| |
|
| |
freedom
| Sujet: Re: One Piece Lun 6 Juin - 19:31 | |
| |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: One Piece Lun 6 Juin - 21:03 | |
| Ou ca un spoil ? En tout cas, il a la voix de Naruto |
|
| |
freedom
| Sujet: Re: One Piece Lun 6 Juin - 23:36 | |
| Non tu demandes du spoil, spoiler c'est mal, je te spoilerai pas, sinon ça va te gâcher tout le flash back et sa c'est pas cool. |
|
| |
freedom
| Sujet: Re: One Piece Ven 10 Juin - 14:22 | |
| J'ai enfin le wanted, et en plus ils offrent le tome 1 de one piece. Les histoires sont sympa,et on remarque l'évolution du style de Oda, un bon manga. |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece | |
| |
|
| |
|