Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 

Partagez
 

 Chapitre 6 : une alliance inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 40 EmptyMer 23 Nov - 23:26

C'est vrai. Dans ce cas là il ira peut être avec les autres sayens ^^ enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 40 EmptyJeu 24 Nov - 17:29

Ils ne savent pas comment devenir SSj, Vegeta espère juste l'êtres dans l'espoir de battre freeza !
Si il s'entraine et qu'il a la force de devenir SSj, il ne le deviendra pas! Il sera juste bloqué et ne pourra plus lvl up !
Il va donc croire qu'il est le légendaire SSj grace a la puissance qu'il aura acquis!
Il est très peu probable qu'il devienne le légendaire SSj car quand il aura atteint sa limite et se fera pêter par Freeza, il va faire le même que dans l'animé.. Pleurer et se laisser se faire peter !
Les autres ont encore moins de chance ! Surtout pour Raditz et Nappa qui prenne vegeta pour le plus puissant! Si lui n'arrive pas, impossible que eux y parviennent!
Pour Kakarotto, c'est plus ou moins pareil a Vegeta !
Le seul truc qui pourrait arriver, c'est qu'il n'abandonne pas et qu'il rentre dans une rage folle !
Mais c'est très dur pour quelqu'un qui pense qu'a lui et n'en a rien a foutre des autres !
Le seul apte a devenir SSj, c'est Metotsu ! Et lui , je le sens bien , si il devient le SSj, il va etres le SSj légendaire dont tt le monde parle! Il va faire son Broly et tuer tout ce qui est vivant! Même Kakarotto se fera buter par lui !
QUand je dit légendaire, je parle pas du même légendaire que Broly! Juste SSj ! Légendaire, parce que le SSj est lui même légendaire ! A la fin de la saga Freeza, Goku était bien le légendaire SSj pour tt le monde!
Tiens je ferais bien un fanart de Metotsu SSj qui tue Kakarotto et tt ce qui bouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 40 EmptyJeu 24 Nov - 19:20

Bejita pleure aussi dans le manga face à Freeza ! Poignant ce moment !

Marrant ta volonté que Metotsu tue tout le monde ! ^^
Hate de voir ton fanart ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 40 EmptyJeu 24 Nov - 19:32

Bah j'y avais pas trop pensé, c'est en lisant le post des autres en parlant de SSj !
Pour moi, c'est celui qui a le plus de chance de se transformer ! Si transfo il y a lol !
Mais je voix bien Metotsu comme ca moi, un peu comme Ginue l'avait dit!
"Le légendaire Super Saiya-jin qui ne vit que pour le combat et qui aime le sang et la tuerie blabla" Un truc dans ce style la
Je le vois trop se déchainer et tuer tout le monde! Même Kakarotto son père ! Un peu comme Broly quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supaman
Supaman


Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 40 EmptyJeu 24 Nov - 19:36

Je ne sais pas s'il y aura de la blonde à foison, mais je pense aussi que c'est Metotsu qui aura les pleins pouvoirs dans cette BD, c'est lui qui a le plus gros potentiel. Tout comme Gohan, il y a une force immense enfouie en lui, sauf que lui sera encore plus puissant, parce qu'il aime la bataille.

WESH s't'une caillera Metotsu.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 40 EmptyVen 25 Nov - 11:31

Razz lol!

Une nouvelle page est en ligne :
http://www.transgoku.fr/fanmangas/ankoku-dragon-ball/chapitre/6/page/105

EDIT : la version définitive de la page de titre du chapitre 2 :
http://www.transgoku.fr/fans/showDessin/dessin_id/3699
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
Grey Fullbuster


Messages : 686
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25
Localisation : Ben... devant l'ordinateur^^

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 40 EmptyVen 25 Nov - 14:57

Je trouve la page du chap 2 simplement sublime !

Ça fait un moment que je n'avais pas posté, manque de temps... mais je suis toujours autant ta BD qui est magnifique ! Continue comme ça Goten-Kun !
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 40 EmptyVen 25 Nov - 15:37

DBM ou l'art de ridiculiser certains personnages. On a pas idée de transformer le prince des saiyans en gonzesse.

Je suis outré personnellement même si ça m'a bien fait rire .
Revenir en haut Aller en bas
Supaman
Supaman


Messages : 719
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 40 EmptyVen 25 Nov - 15:42

Hey, mauvais emplacement, mossieur tête dans les nuages.

Pour la page du chapitre 2, bien foutu, mais en fait, ils doivent pas être très photogéniques les persos, avant on avait Radditz et Kakarotto qui montraient que leurs jambes, et là Freeza de dos dans son fauteuil.
Ils ont peur d'avoir un sale tête ou quoi ?
Sinon très bien tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 40 EmptyVen 25 Nov - 15:51

Oui, ils sont très timides les mecs ! ^^

Oui, Dam'Z, tu t'es trompé de topic ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Donkario


Messages : 757
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 29
Localisation : Garges-lès-Gonèsses (95)

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 40 EmptyVen 25 Nov - 18:08

Vilain kami-sama :p
Pourquoi voulait-il détruire la salle vu qu'il sait que freezer est le plus fort de tous sur Terre en ce moment scratch
A moins que ce soit Dodoria qui ait écouté leur conversation et qui ne veuille pas les laisser s'entraîner mais ça c'est presque impossible...

C'est pas vraiment ton truc de faire des plans lol (case 1)bon a part ça j'aime bien les cases 2 et 5
Et pour la page de titre du chapitre 2 je trouve le siège un peu trop... noir sinon c'est plutôt bien déssiné Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://draguto.forumactif.fr/
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 40 EmptyLun 28 Nov - 10:40

Et c'est parti pour la page 106 !^^
Revenir en haut Aller en bas
Holken
Holken


Messages : 336
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 40 EmptyLun 28 Nov - 12:22

un truc qui m'agace c'est que Kakarotto n'a pas l'air d'en vouloir a végéta pour ce qu'il lui a fait. presque on comprend qu'il voudrait retourner ensemble dans la salle. je me trompe peut-être ...? j'attends de voir ce qui va se passer par la suite entre ces 2 là.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzwarrior.supafan.net/
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 40 EmptyLun 28 Nov - 14:01

Oui, c'est vrai mais regarde Goku qui a failli se faire tuer par Bejita sur Terre, ils se revoient quelques mois plus tard sur Namek, Goku s'allie de suite avec lui et lui donne même un senzu ! C'est un peu pareil ici.
De plus Kakarotto a laissé Bejita se faire manger par Dodoria en s'enfuyant.Face à l'adversité, les ennemis s'allient quelques fois, même souvent dans Dragon Ball.
Cela ne veut pas dire qu'ils sont amis ces deux-là, bien au contraire. Tu verras que Kakarotto et Bejita se détestent bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 40 EmptyLun 28 Nov - 14:24

Je suis d'accord un peu avec ce qu'a dit Holken , mais Goten a très bien répondu !
Niveau scénario, Goten Kun assure grave , pour ca,je lui fais entièrement confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 40 EmptyLun 28 Nov - 20:19

puré tu n'arretes pas de me surprendre avec des rebondissements Shocked j'adore

en ce qui concerne kakarotto, ben il a failli mourir a cause de vegeta, et puis que serait un fan manga de DB si goku et vegeta étaient meilleurs amis ? ^^

-------

https://dragonball-france.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1054
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé



Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 : une alliance inattendue   Chapitre 6 : une alliance inattendue - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 6 : une alliance inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Chapitre 7 : Apparais Dragon et exauce mon souhait !
» Chapitre 4 : A l'aube de la confrontation
» Chapitre 5 : Des combats inégaux
» Projet Chapitre spécial
» Dragon Ball AF - Chapitre spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas achevés :: Ankoku Dragon Ball (あんこく ドラゴンボール)-