Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire de Sangoten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tenma
tenma


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2010

L'histoire de Sangoten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 20:16

et non, c'est triste je n'interesse aucun dessinateur L'histoire de Sangoten - Page 2 805786
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

L'histoire de Sangoten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 20:23

Il y'a Gorat qui t'as proposé il y'a 5 messages Very Happy

En tous cas, ça fait plaisir de redécouvrir ta fic !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

L'histoire de Sangoten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 20:47

Ralala, Oui y a Gorat ! Regarde un peu sa galerie pour juger de son talent :p

J'aimerais trop le faire aussi ><" mais je sais ni dessiner les muscles, ni les mains, ni les pieds... En gros, pas mal de défaut qui ne devrais pas apparaitre sur une fanfic DBZ ^^
Revenir en haut Aller en bas
tenma
tenma


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2010

L'histoire de Sangoten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 12:14

si ça vous dit on peut s'y mettre à plusieurs, myuki je trouve que tu te sous estimes
Revenir en haut Aller en bas
tenma
tenma


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2010

L'histoire de Sangoten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 12:16

Gorat a écrit:
Salut !!!! j'adore ta fic je veut bien la dessiner Smile tien regarde mes desssin http://gorat.supafan.net si sa te tente ajoute moi sur msn Adurn : Pas d'adresse E-mail sur le forum, envoie-lui par MP Smile ! a plus Wink


gorat, j'avais mal lu ton message, ais j'aimerai bien que tu dessines ma fic, tu veux qu'on procède comment?

Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

L'histoire de Sangoten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 19:10

Et bien, je me base sur des avis extérieur, donc ^^

Si tu as besoin d'aide, je serais ravie de t'aider. Gorat dessine très bien, ce serait super qu'il la fasse lui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tenma
tenma


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2010

L'histoire de Sangoten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 13:14

je lui ai envoyé un message , j'attend sa réponse, et je te contacte rapidement pour te proposer des dessins si tu as le temps
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

L'histoire de Sangoten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 17:10

No problemo. Je ferais de mon mieux. Le temps... Bah a part quand j'ai des contrôles ou pour ma semaine de stage ( la semaine qui arrive ) j'ai tout mon temps ahah
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

L'histoire de Sangoten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 22:02

ah,ben ouf!!! J'ai bien cru que cette fic avait disparu en meme temps que l'ancien forum. je suis content de voir que tu es tjrs parmi nous tenma. j'imagine que, vu que tu dois reposter tout tes autres chapitres,la suite du moment ou tu en était sur l'autre forum est repoussée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
tenma
tenma


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2010

L'histoire de Sangoten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 10:16

Non gohan car la bonne nouvelle, c'est que l'ancien forum fonctionne à nouveau Very Happy

en tout cas, voici la suite:

Sur place, ils retrouvèrent Picolo qui avait, lui aussi, décidé de participer :

-"Tu verras Sangoku, j’ai beaucoup progressé, tu vas être surpris par ma nouvelle force", prévint le namek.

Comme l’année de la bataille contre Bou, les éliminatoires consistaient à frapper sur une machine, et les qualifiés étaient ceux qui auraient les 15 meilleurs scores...La 16ème place étant réservée au grand champion, au sauveur de l’humanité : Hercule !

Nos amis passèrent les éliminatoires sans difficultés, et tous cherchaient des yeux Sangoten. Picolo, le premier avait repéré le jeune fils de Sangoku. Sangohan remarqua que le grand namek était intrigué par quelque chose, et regardant dans la même direction que son ancien mentor, il n’en crut pas ses yeux ! Tous le virent en même temps : Sangoten se tenait à l’autre extrémité de l’air de combat, il était habillé du Kimono orange qui avait appartenu à son père, il avait retrouvé la coiffure qu’il arborait enfant…En fait, il ressemblait traits pour traits à Sangoku à l'époque du 23 ème tournois, lors de son affrontement avec Petit Cœur.

Les membres de la Z-team s’approchèrent de lui, et Goku le premier s’adressa à lui :

-"Hé Goten ! Content de te voir !"

Sangoten, se tenait les bras croisés, adossé contre un mur, et relavant la tête, dit simplement :

-"Salut Papa ! Grand frère, Végéta, Trunk,Krilin, Piccolo…Je suis content que vous soyez là".
-"C’est sympa pour nous", grommela Yamcha à l’attention de C-18,Uub et Pan qui n’avaient pas été cités eux non plus par le jeune demi saiyen.
-"Tu as l’air en forme, petit frère ! Tu nous as manqué", dit Sangohan
-"Il fallait que je parte, Sangohan", répondit Goten.
-"Où as-tu voyagé?", questionna son ancien maitre, Krilin

-"SANGOTEN ! Tu auras le temps de discuter après ! Pour l’instant, il faut te concentrer !"

L’homme qui venait d’interrompre Krilin se trouvait juste à côté de Sangoten…Les amis de Sangoku n’avait pas fait attention à lui avant son intervention, il faisait à peu près une demi tête de plus que Sangoten, mais ce qui frappèrent les membres de la Z-Team, c’est qu’il cachait son visage sous une capuche.

-"Heu…oui !! Allons-y ! …Nous nous verrons plus tard, tachez de passer le premier tour !"

Sous les yeux intrigués de ses compagnons, Sangoten se dirigea vers les vestiaires...L’homme qui l’accompagnait s’arrêta à hauteur de Végéta :

-"Ta force a énormément évolué, je suis pressé de me mesurer à toi."

Surpris, Végéta n’avait pas eu le temps de réagir, l’inconnu et Sangoten s’étaient déjà éloignés.

-"Tu le connais ?" Demanda Krilin.

Végéta ne répondit même pas, il s’interrogeait lui-même…Qui pouvait bien être cet individu, qui visiblement, était proche de Sangoten ?
Un peu plus loin de là, des photographes étaient en émoi, les flashes se multipliaient… Hercule, le grand champion posait devant ses admirateurs, faisant la joie des paparazzis :

-"Merci ! Merci ! Allez, maintenant ça suffit ! Je dois aller m’éditer avant le tournoi !"

Puis se tournant vers un gros bonhomme rose :

-"Viens mon Boubou ! Allons-nous reposer".

Une fois seuls, Hercule dit à l’oreille de boubou :

-"Tu as bien compris ? Il faut que tu interviennes lors du tirage pour que je tombe face à toi dès le premier tour !"
-"Oui Hercule ! Boubou avoir compris, t’inquiète !" répondit le gros joufflu.


Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

L'histoire de Sangoten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 10:28

Yeaaah la suite ^^

Goten <3 Bon on ne voit pas encore très bien sont changement de caractère, dommage. Mais c'est pour bientôt alors c'est génial ! :p
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

L'histoire de Sangoten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 19:09

ah,cool lautre forum est de retour parmis nous!!! mais vas-tu tjrs poster sur l'autre forum ou pas tenma?
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
tenma
tenma


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2010

L'histoire de Sangoten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 16:42

oui je poste sur les 3 forums car j'ai des lecteurs différents sur les 3, et je ne suis aux mêmes chapitres sur aucun des 3.
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

L'histoire de Sangoten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 17:48

ah,ok ben je te suivrais ici et sur lautre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

L'histoire de Sangoten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 18:57

dis tenma,t'est dans le coma ou quoi?^^ on ne te vois plus nulle part:)
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
tenma
tenma


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2010

L'histoire de Sangoten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 18:16

Désolé de ne pas être venu depuis si longtemps, mais j'ai manqué de temps; En tout cas, voici la suite, et promis à partir d'aujourd'hui, je poste deux fois par semaine


Pendant ce temps, nos amis s’interrogeaient encore sur cet inconnu qui accompagnait Sangoten, et se demandaient pourquoi le jeune fils de Sangoku restait aussi distant.

-"Bon allez !! Je vais rejoindre Maman et les autres ! Elle sera quand même contente de savoir que Goten est là!"...." Sois prudente Pan", dit Gohan en serrant sa fille contre lui.

Sangohan s’envola pour rejoindre ses amis qui étaient encore à l’extérieur de l’enceinte avec le public et qui attendaient de pouvoir entrer dans les tribunes.

-« Bonjour les amis ! Je vois que vous êtes tous là ! C’est une sacrée surprise ! »

Sangoku et ses amis se retournèrent vers celui qui venait de parler, et Krilin, les larmes aux yeux hurla :

-« Tenshin !! Je ne le crois pas ! Tu es là aussi ! ça fait si longtemps ! »
-« Et oui ! Je me suis entrainé durement pendant toutes ses années pour tenter de compenser mon retard, j’avais espoir de vous trouver ici...Et je ne suis pas déçu, vous êtes tous là ! » répondit l’homme aux trois yeux.
-« Belle surprise, vieux frère », lui dit Yamcha en posant une main sur l’épaule de son ami. « J’espère que nous tomberons l’un contre l’autre, j’ai une revanche à prendre, et parfois ma douleur au genou se réveille encore ! »

Les 2 hommes se regardaient l’air complice, se rappelant ce combat mémorable qui les avait opposés lors de leur première rencontre.

Enfin, le stade fut ouvert au public, Chichi n’en pouvait plus d’attendre, elle voulait voir son fils !

Le tirage au sort avait eu lieu, et le commentateur qui n’avait pas vu encore tous les combattants s’avança au milieu de ring pour annoncer les résultats.
Goku et sa bande étaient au bas du tatami, attendant avec impatience de connaitre le nom de leurs adversaires.

-« Il en manque, dit Krilin. Les autres doivent être à l’intérieur à l’abri du public pour mieux se concentrer. »
-« Oui, même Sangoten est resté à l’intérieur », acquiesça Trunk.

Chaque concurrent avait obtenu un numéro après avoir passé les éliminatoires, et un juge avait tiré au sort les numéros. Le commentateur allait annoncer les combats :

-"Le premier combat opposera Mme C-18 à Mr...C-17!"

C-17, ce nom eu l’effet d’une décharge électrique dans le cœur de la femme de Krilin.

-« C-17 ? Il est là ? » interrogea Yamcha.

-« Salut sœurette ! » Dit le cyborg qui venait d’arriver derrière nos amis.

C-18 se retourna et croisa le regard de son jumeau, sa gorge se serra et des milliards de souvenirs l’assaillirent.

-« Alors comme ça, tu traines avec notre vieil ennemi », dit C-17 en désignant Sangoku.

Krilin s’interposa :

-« Nous vivons en paix, et tu es mon beau frère C-17 »
-« Ne dis pas n’importe quoi, misérable larve ! Je vais gagner ce tournoi, et après, C-18 retrouvera la raison. Allez à plus, les nuls ! » Dit C-17 en s’éloignant.

Krilin serrait les poings, il avait toujours eu peur que C-18 veuillent reprendre sa vie d’avant, bien sûr il n’avait pas peur qu’elle détruise le monde comme dans l’univers du Trunk du futur qu’ils avaient rencontré il y a quelques années; Goku, Végéta,Piccolo et Gohan étant bien plus puissant qu’elle. Il avait juste peur qu’elle le quitte.

-« ça va ma chérie ? » Demanda Krilin à sa femme.
-« oui, j’ai juste besoin d’être seule », répondit C-18.

C-18 avait toujours voulu revoir son frère, il lui manquait, mais elle craignait aussi sa cruauté, elle avait peur qu’il s’en prenne à son mari et à sa fille. C-17 n’avait jamais pardonné à sa sœur d’être passée dans le camp de ceux qu’il considérait comme des ennemis.





Le tirage au sort se poursuivait :

-« Le second combat opposera krilin au guerrier inconnu..Ce mystérieux guerrier tient à garder l’anonymat. »
Krilin avait compris qu’il parlait du fameux compagnon de Sangoten :
-« Gloups ! Ça ne me dit rien qui vaille, ce type me file la chair de poule ! »
-« un conseil, va y à fond dès le début Krilin, je sens une grande puissance chez ce type », prévint Picolo.
-« Tu n’avais pas besoin de me le dire », dit Krilin dépité et tête basse. « Je n’ai vraiment pas de chance…Pourquoi je ne suis pas tombé sur Hercule ou Yamcha ? »

-« Le troisième combat opposera Végéta contre le célèbre tueur à gage Tao Paï Paï », continua le commentateur.

-« Tao Paï Paï ? Il est encore en vie celui là », dit Yamcha.
-« Hé oui, et je vois que vous êtes là aussi Tenshin, Sangoku..Je vais pouvoir me venger », coupa Tao Paï Paï qui venait de rejoindre la Z Team. L’ancien tueur de l’armée du ruban rouge qui était devenu à moitié Cybord, arborait toujours sa traditionnelle tunique rose.

Puis s’avançant vers son ancien élève :

-« Alors Ten ? Tu sais que je vais te tuer ? Mais dis moi, sais tu qui est ce Végéta ? Le pauvre, si c’est un de tes amis, tu devrais le prévenir. »

A l’écoute de ses mots, Sangoku et Krilin ne purent s’empêcher d’échanger un sourire complice.

Dans les tribunes, Bulma s’amusait aussi de cet adversaire qui n’avait aucune chance contre son mari :

-« Le pauvre, après un combat contre Végéta, il va falloir un grand scientifique pour le réparer. »
-« Ne dis pas n’importe quoi, pauvre sotte ! Mon frère va pulvériser ce végémachinchose. »

C’était le maitre des grues qui avait parlé ainsi à Bulma.

-« Oh Tu es là aussi ! » intervint Tortue Génial.
-« Mais tu es vivant, vieux gâteux ! Quelle surprise »
Le maitre des grues et le maitre des tortues se disputèrent ainsi devant un Sangohan amusé par le spectacle.

-« Et maintenant voici venir le quatrième combat : Il opposera Trunk à Tenshinhan !! »
« Mmh... »se dit le commentateur, « Tenshinhan, je connais ce type.. »

Ten s’approcha de Trunck, et lui dit :

-« Je suis ravi de me mesurer à toi, cela va être un beau combat. »
-« Oui, Tenshin », répondit le fils de Végéta avec respect.

Dans les tribunes, tortue génial stoppa sa dispute avec le maitre des grues à l’évocation du nom de Tenshinhan :

-« Tenshin est là ? Mon dieu, que de souvenirs ! »
-« oui maitre ! » Dit Bulma les yeux larmoyants. « On a vécu tellement de choses ici, je suis toute nostalgique que l’on soit tous à nouveau réuni pour un tel tournoi. »
-« D’ailleurs j’ai des regrets, je pense que Jacky Choun aurait eu sa place », dit Tortue génial en frappant son poing dans la paume de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
TaO


Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2010

L'histoire de Sangoten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 13:34

Salut tenma! Dis, moi, vas tu continuer a poster sur le forum de Dragonball Z Forever? Parce que la suite me démange!! On attend la suite depuis le 5novembre ^^
Merci de ta reponse! Et bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

L'histoire de Sangoten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 14:04

Le forum Dragon Ball Forever est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
tenma
tenma


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2010

L'histoire de Sangoten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 16:56

La suite viendra ici...Mais si tu es pressé, elle est déjà sur l'union sacré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

L'histoire de Sangoten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 18:12

Ouaaais Tenma est de retour ! ^^ La suite est bien... Mais ce que j'attends le plus c'est de retrouver le chapitre où je m'étais arrêter :/ ( j'ai le temps xD )
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

L'histoire de Sangoten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 17:25

enfin,t dretour,je me demandais si tu t'étais fait écraser ou un truc du style,content de te revoir,tenma
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

L'histoire de Sangoten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 17:28

T'es très... Joyeux comme gars tu sais? xD
Direct pour toi il est décédé/blessé ! >< mdr
Revenir en haut Aller en bas
tenma
tenma


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2010

L'histoire de Sangoten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 17:46

c'est sympa de vous être inquiété, mais je suis là...D'ailleurs voici la suite:


-« Et le 5ème combat opposera la benjamine de ce tournoi, la petite Pan au jeune Uub ! » Continua le commentateur.
-« Wouah ! Mon élève face à ma petite fille ! Ça promet ! » Se réjoui Sangoku.

Pan et Uub se regardèrent, et c’est la petite fille qui brisa la glace :

-« Ne te retiens pas ! Je sais me battre »
-« Je te le promets », répondit Uub

Il était temps d’annoncer le sixième combat :

-« Il opposera Yamcha à Sangoten !!! »

Dans les tribunes, Chichi faillit perdre connaissance :

-« Mon petit Sangoten, il est là.. »

Dans l’espace réservé aux combattants, c’était une autre personne qui faillit perdre connaissance...C’était Yamcha :

-« Oh non, tomber contre un saiyen dès le premier tour, je n’ai pas de chance. »




Au moment d’annoncer, l’avant dernier combat, le commentateur se sentit vaciller...Il venait de lire les 2 noms, et cette fois, il n’eut plus aucun doute, c’était bien eux :

-"Le septième combat opposera Sangoku à Picollo" !!!

Le vieux commentateur, malgré les années n’avait jamais oublié ces 2 combattants là ! Certainement le plus beau combat auquel il avait assisté, bien loin du clownesque hercule, le champion de pacotille !

-« Picolo ! Voilà qui va nous replonger des années en arrière », dit Sangoku en se plaçant face à face avec son ancien ennemi.
-« Oui ! Je ne pouvais rêver meilleur tirage ! Je tombe directement contre l’adversaire que je voulais, je vais pouvoir tout donner ! »

Les deux combattants furent interrompus par l’explosion de rage du prince des saiyens :

-« Pourquoi ça tombe sur lui !! C’est moi qui dois combattre Kakarotto !! Je suis son seul rival ! »

Dans les tribunes, Tortue Génial fut pris de nostalgie :

-« Cela va être un combat intéressant ! Picollo avait pris du retard au niveau puissance par rapport à Végéta et Sangoku, mais il peut compenser par son intelligence et son inventivité au niveau des techniques de combat. »

-« Enfin, le dernier combat opposera notre champion Hercule à Monsieur Boubou ! » Conclu le commentateur.

Sangoku était interloqué par ce combat :

-« Connaissant les petits tours de Boubou, je pense qu’Hercule a pu choisir son adversaire...Mais quel est l’intérêt pour lui...Surtout que même si Boubou le laisse gagner, au prochain tour, il va tomber soit sur moi soit sur Picolo. »

Le championnat du monde d’arts martiaux allait donc pouvoir enfin commencé, et plusieurs questions allaient enfin être élucidées.

Non loin de là, Trunck semblait perdu dans ses pensées....depuis qu’il l’avait vu, il n’arrêtait pas d’y penser, cela faisait 5 ans qu’il voulait le revoir…Tout à l’heure il avait à peine pu lui parler. Finalement, il décida de s’éloigner du groupe et de partir à la recherche de son vieil ami.

Trunks pénétra dans les vestiaires, et aperçut Sangoten en grande conversation avec le guerrier inconnu :

-"Eh Goten" !

Le demi saiyen releva la tête en direction de celui qui fut son meilleur ami.
-« On peut discuter ? » Demanda Trunks.

Sangoten se tourna vers son compagnon :

-« Tu peux nous laisser, il faut que je parle avec Trunks. »

L’inconnu tourna le dos et se dirigea vers la sortie afin de laisser un peu d’intimité aux 2 anciens meilleurs amis.

-« Tu m’as manqué, Goten », dit Trunks, qui le premier brisa la glace.
-« Je ne suis plus celui que tu as connu, Trunks », répondit son ami.
-« J’ai compris par la suite...Moi non plus, je n’aurai pas aimé voir mon père partir avec un autre. »
-« C’est plus compliqué que ça...Tu as de la chance, Trunks, tu as une vraie complicité avec Végéta…Et ton père est un Sayien."
-« Mouais...Il est quand même énervé par mon manque de goût pour le combat ; On s’entendait mieux quand j’étais petit. …Et puis ton père aussi est un saiyen »
-« Mon père n’a aucune idée de ce qu’est la culture saiyen, de nos origines »
-« Mais nous non plus, en fait, il n’y a que mon père qui connaisse le peuple Saiyen»

Sangoten regardait le sol, et laissait paraitre un sourire énigmatique :

-« Disons que ces derniers temps je me suis beaucoup rapproché de mes origines…»
-« Comment ça ?? », répondit Trunk avec étonnement.
-« Le Sangoten que tu as connu dans le passé était un terrien, celui d’aujourd’hui est un vrai Saiyen comme nos ancêtres, comme ce que fut ton père. »
-« Tu délires là ! », dit Trunk en se grattant la tête.

Soudain Goten fixa son ancien frère d’arme et prit un air très sérieux :

-« Trunk, je veux que tu te retires de ce tournoi »
-« Qu’est ce qui se passe ? Tu as peur que je te batte comme autrefois, », s’amusa Trunk.
-« Je ne plaisante pas…Tu fus mon meilleur ami, je ne veux pas que tu sois blessé. Je suis désolé de te le dire mais tu n’as pas le niveau, et ce tournoi risque d’être dangereux…Suis mon conseil ».

Sur cette dernière mise en garde, le jeune demi Saiyen tourna le dos au fils de Végéta et quitta la pièce, laissant Trunk à sa surprise. Ce dernier ne comprenait pas la froideur de celui qu’il considérait toujours comme un ami, et se demandait bien ce qui avait pu se passer durant ces dernières années.

Le premier combat allait commencer, il devait opposer C-17 à C-18, le combat fratricide.

La belle jeune fille blonde se tenait en position prête à combattre son frère, prête surtout à protéger son mari car elle savait qu’en cas de défaite, au prochain tour, Krilin pourrait se retrouver face à C-17..Et elle connaissait le côté sadique de son jumeau, elle savait que pour se venger de celui qui lui avait enlevé sa sœur, il n’hésiterait pas à le tuer…Il fallait à tout pris gagner.

-« Alors ma sœur ? La vie de famille ne t’a-t-elle pas trop rouillé ? »

Sur ces paroles, C-17 fonça sur sa jumelle, et commença par une série de coup de poing que C-18 parvint à parer. Cette dernière passa à son tour à l’attaque, et porta un violent coup de pied circulaire à C-17 qui eut juste le temps de baisser la tête, et de contrattaquer par un rayon sorti de ses yeux. Le laser frôla C-18 et lui causa une légère égratignure.

-« Pas mal ! Je vois que tu as toujours des reflexes de combattantes », dit C-17, les mains sur les hanches.

Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

L'histoire de Sangoten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 19:12

Ah, génial !

Un indice sur Goten et Trunks comprend pour quel raison Goten est partit... mais, Trunks est idiot de pensé que Goten a peur de perdre face à lui ? Goten est bien plus fort, ça ce voit... j'ai hâte de voir la suite, merci de cette fiction Tenma!
Revenir en haut Aller en bas
tenma
tenma


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2010

L'histoire de Sangoten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 16:09

Ce combat ne se terminerait jamais ! C-18 savait que son frère et elle possédait exactement la même force ! Ce combat risquait donc de ne jamais finir ! Il fallait donc réfléchir, trouver une idée ! Elle regarda autour d’elle, et soudain vit Krilin…Elle eut une idée !

Les 2 cyborgs se jetèrent l’un sur l’autre, et multiplièrent les attaques, quand soudain C-18, portant ses mains à son visage, lança une attaque que Krilin lui avait montré :

-« La morsure du soleil ! »

C-17 ne s’attendait pas à ça ! Il était complètement aveuglé ! …C-18 en profita pour lui décocher un coup de poing qui l’envoya valser…à l’extérieur du ring !

-« Madame C-18 est déclaré vainqueur du combat ! » Dit le commentateur.

Krilin se jeta sur sa femme pour la féliciter, et les 2 tourtereaux ne faisaient plus attention à C-17 qui avait retrouvé la vue, et qui se préparait à attaquer sa sœur et son beau frère :

-« Très bien les amoureux, vous allez mourir ensemble ! »

Le cyborg concentra toute son énergie dans sa main droite, et lança un puissant rayon sur le couple surprenant tout le monde, à l’exception d’une personne qui s’interposa.
C’était Tenshinhan ! Il avait réussi à repousser l’attaque de C-17, d’une seule main, sauvant ainsi la vie de son ami et de sa femme, qui, pris par surprise auraient succombé.
Tenshin concentra son énergie dans son doigt :

-« Dodompa ! »

C-17 n’eut pas le temps de bouger, il fut transpercé par le rayon. C-18 vit son frère tomber, elle était sous le choc. Tenshin se tourna vers elle :

-« Ne t’inquiète pas, je n’ai touché aucun point vital, il s’ne remettra. »

Déjà les infirmiers étaient autour de C-17 afin de le conduire à l’hôpital. Ils le mirent sur un brancard, et au moment où ils passèrent avec le cœur de C-17 devant sa sœur, ce dernier leur demanda un instant :

-« Petite sœur, je suis désolé...J’ai failli te tuer ! J’ai l’impression que le docteur Gérot m’a enlevé toute humanité. »

C-18 alla au chevet de son jumeau :

-« C’est faux mon frère ! Nous sommes encore humains ! Tu as juste oublié…J’avais oublié aussi, mais Krilin m’a réappris ce qu’était l’amour, l’amitié...à profiter des belles choses, des plaisirs simples.. »
-« Tu as de la chance.. »
-« Ce n’est pas trop tard C-17 ! Tu as une nièce, je vais te la présenter une fois que tu seras sur pied.. »
-« Merci..Petite sœur. »
Et C-17 s’éloigna avec les soigneurs sous le regard d’une C-18 qui savait qu’elle venait de retrouver un frère.

Sangoku, qui avait assisté à la scène, s’approcha de Tenshin et lui tapota le dos :

-« Wouah ! Tu as fait de sacrés progrès ! Je suis très impressionné ! Tu es nettement plus fort que les cyborgs »
-« Je te l’ai dit Sangoku, je me suis entrainé dur. A ton contact, j’ai appris une chose, c’est qu’il est toujours possible de repousser ses limites !! Je me souviens du premier adversaire qui m’a vraiment fait trembler de peur…C’était Nappa ! Je n’étais qu’un insecte entre ses mains, or juste après mon entrainement chez kaio, j’aurai pu le pulvériser…Comme quoi, on peut toujours rattraper des adversaires nettement plus forts, avec du travail. »
-« Tu as bien raison ! Bonne chance pour ton combat ! »

Dans les tribunes, l’intervention de Tenshin faisait parler, et Tortue génial se rappelant de la force de C-17 mesurait la prouesse à laquelle il venait d’assister.

-« Il arrive toujours à nous épater à chaque tournoi »
-« Oui ! C’est dommage pour lui, mais son prochain adversaire sera Trunk », répondit Bulma
-« Oh le combat n’est pas joué d’avance, ma petite Bulma !!Ten n’est pas un adversaire à prendre à la légère », dit le maitre des tortues.
-« Allons , un terrien ne peut rien contre un super sayien ! »
-« Trunk ne s’entraine pas aussi souvent que lorsqu’il était enfant, et je pense que la force de Ten se situe à peu près entre celle que possédait Cell après l’absorption de C-17, et celle qu’il possédait sous sa forme parfaite ».
« Quoi ?? Il est fort à ce point ?? S’enquit Bulma prise de panique à l’idée que son fils pourrait perdre… « Végéta ne lui pardonnerait pas une défaite dès le premier tour ».

Aux abords du ring, un combattant était en pleine réflexion, inquiet, il réfléchissait à l’identité de son prochain adversaire, et à ses chances de victoire :

-« Mon dieu ! Je dois gagner, sinon ma femme va me tuer..Mais qui est ce type qui semble connaitre Végéta ? Surtout si c’est une vieille relation de travail à lui, à tout les coups, je vais tomber sur un sadique..Bon après, si il a connu Végéta à l’époque, il ne doit pas posséder la même force….Mais oui !!! Je suis sûr qu’il se croit fort comme nappa et Végéta se pensaient invincible en arrivant sur terre ! Mais si ça se trouve, ce type n’est pas plus fort que nappa ! »
-« Et Krilin ! Tu fais quoi là à parler tout seul ? »Intervint Yamcha, coupant le mari de C-18 dans ses reflexions.
-« Heu...Rien », répondit Krilin, un peu gêné de s’être fait surprendre. Je pensais à mon futur adversaire. Je me disais que si il avait connu Végéta il y a longtemps, il ne devait pas être si fort ».
-« Bah, visiblement c’est un ami à Sangoten, donc il doit connaitre la force des super saiyens, et visiblement ça ne l’a pas effrayé ».

Yamcha venait d’anéantir les derniers espoirs de Krilin qui voyait s’éloigner son rêve d’affronter un Nappa bis.
Les 2 amis furent interrompus par le commentateur qui annonçait le prochain combat :

-« Et maintenant, je vous demande d’accueillir nos 2 prochains combattants ….Tout d’abord, merci d’encourager le guerrier inconnu !! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'histoire de Sangoten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire de Sangoten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: Fans Fictions-