Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire de Sangoten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

L'histoire de Sangoten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 17:51

Ouaaaais on va voir le " guerrier inconnu " a l'oeuvre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

L'histoire de Sangoten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 23:34

c cool que tu revive,j'ai lu tes nouveaux chapitres et j'adore!!!!! tu les mets sur L'union sacrée,mais plus sur DBZforever... PQ? enfin je n'arrive pas a m'inscrire sur l'union,donc je commenterai bien ici. en tous cas c'est génial ce que tu fais et ce serait génial que quelqun en face un manga!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Natsu-kun
Natsu-kun


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : ardennes ...

L'histoire de Sangoten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 9:17

Dragon ball z forever est fermé ! on ne le répétera jamais assez .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

L'histoire de Sangoten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 11:28

Natsu-kun, tu te reconvertit en perroquet dans ce cas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
tenma
tenma


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2010

L'histoire de Sangoten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 17:50

.Dans les tribunes, une partie du public rigolait de ce nom ridicule, et l’autre partie s’interrogeait, notamment Sangohan qui avait vu le guerrier tout à l’heure :

-« On va enfin savoir ce que vaut ce type qui accompagne Sangoten…Il y a quelque chose qui m’inquiète chez lui ».

Le fameux guerrier allait s’envoler vers le ring, quand il fut retenu par une main ferme :

-« Ménage-le ! Il n’est pas utile d’y aller trop fort »
-« Sangoten ! Que t’arrive t il ? Je t’ai déjà dit de mettre tes sentiments de côté lors d’un combat ! Tu es un Saiyen ! »
-« Je sais qui je suis, je sais tout ça ! Mais, ce n’est pas lui mon ennemi !! Il a été mon maitre ! »
-« Quoi ce nabot ?? Et bien, tu viens de loin ! »
-« Ne discute pas ! Je te demande d’y aller doucement ! »
-« Ok ! Ça va, je ferai attention, de toute façon, il faut que je m’échauffe un peu avant de libérer tout mon pouvoir, et puis…Je ne suis pas venu pour lui ».

Krilin attendait patiemment son adversaire, il se demandait comment il allait entamer le combat, il voulait commencer fort, comme le lui avaient conseillé ses amis.

-« On va enfin voir si ce type est fort ou si c’est juste un vantard », Dit Picolo en bas du ring.
-« Bof, avec le petit mari à son cyborg, on ne va pas voir grand-chose », répondit Végéta, les bras croisés.

Sangoku, lui, restait silencieux, il fixait l’ami de son fils, quelque chose le perturbait, quelque chose en cet individu lui semblait familier…Il sentait une aura qu’il avait connu dans le passé, mais il était incapable de se souvenir …

Le guerrier se tenait face à Krilin, la capuche qui cachait son visage renforçait un peu plus le mystère qui planait autour de lui, il ne laissait rien paraitre, il restait droit, les bras le long du corps, il semblait tranquille, presque indifférent à la présence de son adversaire.

-« Allez c’est parti ! »

Krilin s’élança dans les airs, et lança une série de boule d’énergie qui touchèrent toutes leur cible. Une épaisse fumée commençait à se dissiper laissant apparaitre celui qui venait de recevoir l’attaque…Il se tenait toujours dans la même position, il n’avait pas bougé, il avait encaissé et visiblement il n’avait aucune égratignure.
Krilin ne voulait pas le laisser respirer, alors passé le coup de la surprise, il se jeta sur son adversaire le pied en avant…

-« Incroyable ! », Dirent Yamcha et Tenshinhan en cœur.

Le guerrier avait simplement levé le bras et avait stoppé Krilin avec le doigt.

-« Mince tu es vraiment résistant, j’y avais mis toute ma force ! », s’étonna Krilin qui venait de sauter en arrière pour se mettre hors de portée de son ennemi.

Le petit terrien leva son bras :

« Tu ne me laisses pas le choix ! Je ne voulais pas en arriver là, mais voici ma plus terrible attaque….Kienza ! »

Le disque tranchant se rapprochait dangereusement du guerrier qui ne semblait pas vouloir esquiver…

« Oh ! Il va être coupé en deux ! », Paniqua Bulma dans les tribunes.

Mais au moment de l’impact, une grande sphère protectrice se forma autour de l’inconnu, et dévia l’attaque de Krilin.

-« Pas mal ! Il a créé un bouclier avec son énergie », s’enthousiasma Sangoku.
-« C’est très fort ! Ce type n’est pas n’importe qui », renchérit Picolo.
-« Vous n’allez quand même pas vous extasier parce qu’il a renvoyé l’attaque de ce nabot », commenta Végéta avec dédain.

Picolo se tourna vers le prince des saiyens :

-« Tu ne sembles pas te rendre compte…Krilin est, certes, un combattant faible par rapport à nous, mais son kienza est une attaque redoutable qui, si elle atteint sa cible, peut trancher n’importe quoi »
-« Même sans sa sphère de protection, l’attaque de Krilin ne lui aurait rien fait ! »

C’était Sangoten qui venait de parler et qui se tenait à côté du groupe, les bras croisés ; Tous regardaient le fils de Goku avec étonnement, quand une grande énergie venant de la surface de combat capta leur attention.

-« Désolé petit, tes petits tours de passe passe m’ont bien amusé, mais je ne peux pas perdre mon temps avec des moucherons »

Krilin avait compris, il allait passer un sale quart d’heure, son adversaire avait décidé à son tour de passer à l’attaque…Le mari de C-18 se mit en garde, prêt à défendre chèrement sa vie, il savait qu il allait perdre, mais il devait se battre…Pour son honneur…Pour sa femme.

Le térifiant guerrier, leva simplement le doigt qui avait, tout à l’heure, stoppé le coup de pied de Krilin, et après l’avoir pointé sur sa cible, il cria :

-« Death Beam ! »

Tels une mitraillette, les points d’énergie s’abattirent sur Krilin à la vitesse de la lumière, le petit guerrier sentit comme des aiguilles pénétrer dans sa chaire, la douleur était intense, il ne pouvait plus bouger, il restait prostré devant son assaillant…La douleur était si forte, il aurait voulu qu’on l’achève !

-« Mais c’est la technique de Freezer ! », hurla Végéta qui jusqu’à là avait montré une certaine indifférence à ce combat.
-« Picolo ! Tu as un senzu ? »

C’était Sangoku qui venait d’interpeller le grand namek, car il sentait le KI de son ami d’enfance faiblir dangereusement, et il commençait à craindre le pire.

-« Malheureusement, les récoltes sont toutes épuisées, nous n‘en aurons pas avant plusieurs mois…Et Dendé, qui est en voyage sur Namek ! », répondit Picolo tête basse, en serrant le poing.

L’arbitre avait commencé à compter :

-«….8, 9 et 10 ! Le guerrier inconnu est déclaré vainqueur ! »

Le gagnant du match quittait le ring, et quand il passa à proximité de la Z team, Sangoku lui barra la route :

-« Pourquoi tu lui as fait ça ? Tu n’avais pas besoin d’y aller si fort, tu avais largement le dessus ! Tu vas me le payer ! »
-« Mmh…J’ai bien peur que tu finisses dans le même état, sauf que contre toi, je sais que je devrai me battre sérieusement. »

Soudain, une main ferme prit le guerrier par l’épaule :

-« Arrête ! Et mon père a raison, tu aurais pu y aller plus doucement…Je t’avais prévenu. »

C’était Sangoten qui venait d’intervenir.

-« Il va s’en sortir ! Je t’ai écouté Goten, j’ai pris soin de lui…J’ai veillé à ne toucher aucun point vital ! Dans quelques semaines, il sera comme neuf ! »
-« Espèce d’ordure ! Je vais venger Krilin ! Tu vas mourir ! »

Suite à ses mots, C-18 s’élança sur celui qui venait de blesser gravement son mari…Mais fut stoppée par Picolo qui se mit entre eux :

-« Arrête ! C’est un tournoi, Krilin connaissait les risques…Tu auras l’occasion de le venger au prochain tour, garde tes forces, et en attendant accompagne ton mari à l’hôpital, il va avoir besoin de toi ».

En effet, le pauvre Krilin était déjà sur une civière qui allait l’emmener dans l’ambulance.

-« Mmh…ça ne me dit rien de bon ! Il y a eu seulement 2 combats, et c’est le deuxième combattant à repartir sur une civière », pensa Tortue génial qui avait assisté à la scène.

Même si celui qui accompagne Sangoten était loin d’avoir déployé tout son pouvoir, cela avait suffit à Sangoku et ses amis pour comprendre qu’ils allaient devoir affronter un redoutable adversaire.

L’arbitre allait annoncer le prochain combat :

-« Et maintenant, je vous demande d’accueillir Tao Paï Paï qui sera opposer à ...Végéta ! »
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

L'histoire de Sangoten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 19:38

a c'est fermé.... on ne me dit jamais rien a moi..... sinon vive l'histoire de goten!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
tenma
tenma


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2010

L'histoire de Sangoten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 15:07

Le célèbre tueur à gage était déjà sur le ring, prêt à en découdre avec son adversaire :

-« Il ne faut pas que j’y aille trop fort…Il serait dommage de le tuer sans faire exprès et de me faire disqualifier ! »

Végéta se dirigeait vers la surface de combat, l’air très en colère.

-« ça ne va pas Végéta ? Tu as l’air fâché ? », S’enquit Sangoku.
« Oh ça va kakarotto ! Ne fais pas le malin, toi au moins tu as eu un adversaire correct pour t’échauffer avant de m’affronter ! ».

Goku ne pu s’empêcher de rire devant le désarroi de son rival, ce qui lui valu un regard noir de ce dernier.

Végéta faisait maintenant face à Tao Paï Paï, les bras croisés, l’air toujours aussi énervé.


Pendant ce temps, dans les tribunes:

-« Ton mari n’a pas l’air content de se battre contre Tao Paï Paï , Bulma », commenta Tortue Génial.
-« Quoi c’est le mari de cette insolente ?? C’est bien fait, il sera le premier à subir notre vengeance ! », Hurla le maitre des grues en s’adressant à Bulma.

La femme du prince des guerriers ne regarda même pas son interlocuteur, elle se contenta de sourire :

-« C’est déjà fini.. »
-« Qu’est ce que tu racontes petite idiote..Mais ce n’est pas possible ! »

Le maitre des grues venait de regarder vers le ring et vit son frère évacué sur une civière…

-« Mais qu’est ce qui s’est passé ?? ».
-« Toi et ton frère vous n’êtes plus au niveau, l’époque où nous nous disputions le titre de numéro 1 est révolue…Ton frère s’est jeté la tête la première sur Végéta et il s’est assommé en heurtant son torse », dit calmement Tortue Génial.

Le frère du tueur à gage était dépité, il n’en revenait pas…Il prit son envol tête basse sous les regards amusés de Chichi et Bulma.

-« Hé Maman ! »
-« Ah Bra ! Te voilà, tu es venue finalement ! »
-« Oui, je m’ennuyais toute seule…Papa et Trunk se sont déjà battus ? »
-« Ton père vient de se battre…Enfin si on peut dire. Et Trunk sera du prochain combat ».

Soudain Bulma dévia son attention sur le maitre des tortues, d’un bond se retrouva face à lui, et lui décocha un coup de poing sur la tête :

-« Espèce de vieux pervers ! Vous croyez que je ne vous vois pas, caché derrière vos lunettes de soleil à mater les fesses de ma petite fille ! »
-« Mais non, tu te méprends, j’étais juste nostalgique car elle te ressemble trait pour trait à l’époque où nous nous sommes rencontrés.. »
« Mais oui bien sûr… »

Bra n’avait pas prêté attention à la scène, elle avait les yeux rivés vers la surface de combat :

-« Dis Maman ? Le garçon qui ressemble à Sangoku, c’est bien Sangoten ? »
-« Oui ma chérie, pourquoi ? »
-« Oh comme ça…C’est juste que la dernière fois où je l’avais vu il avait l’air d’un ado attardé un peu comme Trunk…Alors que là, je vois un fier guerrier, un peu comme…Papa ».

De son côté, Végéta rejoignait ses amis après ce combat plutôt rapide.

-« Bravo végéta ! »
-« Ne te fiche pas de moi Kakarotto ! »

Pan, de son côté s’était rapprochée de Trunk :

-« C’est toi le prochain ! J’espère que tu vas gagner ! »
-« Merci Pan ! Je vais faire de mon mieux ! »

Le commentateur venait d’annoncer le nom des 2 prochains combattants ; Tenshinan était déjà sur le ring, très concentré, sous les yeux de tortue génial qui se demandait bien quels progrès ce talentueux combattant avait bien pu faire.

-« Je te préviens Trunk, si tu perds, je demande à ta mère de suspendre ton salaire… »
-« Mais papa, tu n’as pas le droit… ».
-« J’ai tous les droits ; Allez va y, et ne me fais pas honte ».

Le jeune demi saiyen venait de monter sur le ring, il était perturbé par la menace de son père, mais se rassura vite :
-« Papa m’a toujours dit que les terriens ne valaient rien…Je ne devrais pas avoir trop de difficultés à me débarrasser de lui. »

Trunk se mit en position prêt à attaquer pendant que Ten restait immobile les yeux fermés.

-« Mais pourquoi il bouge pas ? Il essai sans doute de me perturber, mais ça va pas se passer comme ça ».

Le jeune guerrier se lança sur Ten Shin et lui asséna une série de coups de poings suivi d’une série de coups de pied. Malgré la vitesse des coups portés, l’ancien disciple du maitre des grues esquiva toutes les attaques sans aucun effort particulier…Pire, il n’avait même pas ouvert les yeux.

-« Tu te jettes trop sur moi, je devine toutes tes attaques. »
-« Tu vas voir ! »

Trunk s’éleva dans les airs et après avoir concentré de l’énergie entre ses mains, il lança une terrible attaque.
Tenshin, toujours les yeux fermés, se concentra et grâce à son mental dévia l’attaque et la retourna contre Trunk. Ce dernier s’écarta in extremis et évita de se prendre sa propre attaque de plein fouet.

-« Ta force est énorme, mais tu ne sais pas l’utiliser, tu manques de pratique, tu devrais te battre plus souvent», lui dit Ten.
-« Merci pour ton conseil, mais maintenant fini de rigoler, on va passer aux choses sérieuses ! ».

Trunk concentra son KI et se transforma en super guerrier sous les regards étonnés du public.

-« Mais c’est pas vrai ! Se transformer en super guerrier face à ce minable,…J’ai honte »
-« Calme toi Végéta ! Ce combat est intéressant, Ten a fait beaucoup de progrès », tempera Sangoku.

Cette fois, le vrai combat allait commencer, Ten ouvrit enfin les yeux et alla à la rencontre de son adversaire qui venait de se jeter sur lui. Le choc du à la rencontre entre les 2 combattants provoqua une secousse autour de l’air de combat, les coups pleuvaient, on assistait à un échange intense, d’une violence inouïe !

-« Dodompa ! »

Trunk dévia d’une main ferme le rayon mais ne put esquiver le poing de Ten qui venait d’apparaitre à côté de lui..Mais reprenant vite ses esprits, il lui lança un uppercut qui le fit plier en deux avant de le projeter à terre grâce à ses poings qui s’abattirent puissamment sur le crâne chauve du terrien.
Le corps de Tenshin s’abattit violement sur le sol, et le fils de Végéta lança une série de Kikoha qui provoquèrent une explosion gigantesque.

-« Les imbéciles ! Ils vont tout détruire…Gohan ! »

C’était Picolo qui demandait de l’aide à son ancien élève pour créer une bulle protectrice sur le public.

-« Je trouve tout ça assez faible Goten…Pour un Saiyen, je m’attendais à ce qu’il soit plus fort ».
-« Trunk a trop négligé son entrainement…Avant j’étais comme lui »
-« Rassure moi, Végéta est plus fort que ça ? »
-« Là-dessus tu n’as aucun soucis à te faire…Je pense que Végéta va nous réserver pas mal de surprises, je me demande si il est aussi fort que mon père. »
-« kakarotto ? C’est dingue de penser qu’il est devenu la référence…Lui qui n’était qu’un guerrier de classe inférieure. »

Sur le ring, la poussière dégagée par l’attaque de Trunk commençait à se dissiper, et on découvrit Tenshin qui se relevait péniblement :

-« Voilà, je préfère ça ! Le combat devient enfin intéressant », dit il en arrachant le haut de sa tunique, qui de toute façon était en lambeau

Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

L'histoire de Sangoten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 3 EmptySam 12 Mar - 18:46

Very Happy enfin la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

trunks va mordre la poussière ! il n'a plus l'niveau !
le combat de vegeta est a mourir de rire mdr le pauvreeee
Revenir en haut Aller en bas
tenma
tenma


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2010

L'histoire de Sangoten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 19:38

Trunk venait de se poser sur le ring, et paraissait surpris de voir son adversaire déjà debout, car il y avait mis toutes ses forces.

Ten était déjà en position et commençait à concentrer son KI :

-« Ahhh ! Par la technique de la division ».

Sous les yeux étonnés du public et de Trunk, 2 nouveaux tenshin apparurent et firent face au fils de Végéta.

-« C’est la technique qu’il avait utilisé à l’époque contre toi, Goku », dit Yamcha
-« Pas tout à fait…Il l’a bien amélioré car là, il a très peu perdu de puissance, alors qu’à l’époque sa technique aurait divisé sa force par trois. », répondit Sangoku avec un sourire.

Sur la surface de combat, les 3 Tenshin avaient déjà entouré Trunk et se préparaient à passer à l’attaque.
Le premier d’entre eux se jeta sur le jeune demi saiyen le pied en avant, ce qui obligea ce dernier à s’élever dans les airs pour esquiver, mais tout de suite le second Ten lança un rayon de son troisième œil que Trunk encaissa en se protégeant le visage avec ses avants bras…Mais déjà le troisième de ses adversaires était passé derrière lui et lui lança un Dodompa qui le frappa en plein dans le dos !
Le fils de Végéta hurla de douleur, mais réussit à lancer une vague déferlante qui heurta violement celui qui venait de lui brûler le dos. Ensuite, il se jeta à grande vitesse vers les deux autres et les affronta au corps à corps. Les coups échangés étaient non seulement violents, mais aussi extrêmement précis ! Trunk subissait un peu plus que les 2 Ten car il n’était pas simple de résister à l’assaut de deux adversaires d’une si grande force, mais surtout le fils de Végéta, trop occupé à esquiver et contre attaquer, avait oublié la présence de son troisième adversaire..Il n’eut pas le temps de voir arriver la vague d’énergie qui le frappa de plein fouet, il n’avait rien vu venir et fut balayé par la puissante attaque qui le propulsa hors du ring !

-« Tenshinhan est déclaré vainqueur de ce magnifique combat ! »

Pan qui venait d’assister à la scène fut prise de panique, elle se précipita vers Trunk qui respirait à peine…La petite fille de Sangoku avait les larmes aux yeux, elle tenait son ami dans les bras, quand ce dernier reprit connaissance. A la vue de la jeune fille, le demi saiyen lui fit un sourire, et Pan le lui rendit, plus heureuse que jamais de voir qu’il n’avait rien…Son cœur battait fort, l’adolescente tenait plus à Trunk que ce qu’elle pensait…

Soudain, les 2 jeunes gens furent séparés brutalement par Végéta qui saisit Trunk au col :

« Comment as-tu pu te faire avoir de la sorte ?? Tu es la honte des saiyens…Même le fils aîné de kakarotto qui déteste se battre possède une bien plus grande puissance », fit le prince des guerriers en levant les yeux vers Sangohan.
-« Papa…Je suis désolé, je ne pensais pas qu’il serait si fort.. »
-« Tais-toi ! Je vais devoir laver l’honneur de la famille au second tour et te montrer ce qu’est un véritable guerrier de l’espace », répondit le prince en lâchant son fils.

La tournure que prenait ce tournoi ne lui plaisait vraiment pas ; D’abord il avait du affronter au premier tour un minable indigne de lui, alors que tous ses amis avaient hérité d’un combat intéressant, et maintenant son fils unique venait de se faire humilier par un combattant qu’il avait méprisé dès leur première rencontre. Qu’un terrien ait pu dépasser la force d’un super guerrier s’en était trop pour lui !

-« Oh grand frère a perdu...Papa va le tuer », dit Bra désolée.
-« Oui, j’espère que Végéta va savoir se maitriser…Le connaissant, seul un combat contre Goku pourra le calmer ! », répondit Bulma à sa fille.

Soudain la belle descendante du prince des guerriers retrouva le sourire, elle regardait Sangoten qui se tenait près du ring :

-« J’espère que Goten est mieux préparé… »
-« Depuis quand tu t’intéresses aux arts martiaux toi ? », s’étonna sa mère.
Bra rougit un peu et balbutia :
-« Non…Mais…Sangoten est comme un frère pour Trunk, il fait presque parti de la famille ».
Bulma sourit devant la gêne de Bra…A l’époque, elle avait à peu près l’âge de sa fille et Sangoku après son entrainement chez le tout puissant ne l’avait pas laissé, elle non plus, indifférente. S’il n’y avait pas eu Chichi et cette vieille amitié, qui sait ce qui aurait pu arriver ?
En repensant à ça, elle ne put s’empêcher de rire…Elle et ce naïf de Goku ? N’importe quoi !

-« ça ne va pas Bulma ? », intervint Chichi, assise à côté d’elle.
-« Si si tout va bien ! C’est nerveux, j’angoisse par rapport à la réaction de mon mari suite à la défaite de Trunk. »

Près du ring, le combattant victorieux allait regagner les vestiaires pour se reposer un peu, quand il fut arrêté par son ancien rival :

-« Félicitation !! Je suis trop content, tu viens de me redonner de l’espoir pour mon prochain combat ! Grâce à toi, je sais qu’il est possible pour un terrien de dépasser un saiyen ! ».
-« Merci Yamcha !, J’espère que toi aussi, tu gagneras ! ».

-« Et maintenant merci d’accueillir nos 2 plus jeunes participants : Pan et Uub ! »
Sur le ring, en effet, la petite fille et le disciple de Sangoku se faisaient face…

-« Allez ma chérie ! Il faut que tu gagnes ! », Hurla Videl des tribunes.

A ses côtés, Sangohan sourit mais demeurait inquiet car il savait que Uub était la réincarnation du terrible Boubou, et qu’en plus, il avait eu un excellent maitre.
Les deux jeunes combattants s’observaient :

-« Je te le répète, tu dois y aller à fond, ne me ménage pas ».
-« Ne t’inquiète pas Pan, j’ai bien compris ! »
-« Très bien !! Alors essai d’esquiver ça : Kaméha…mé … »

La fille de Sangohan lança sur Uub la technique fétiche de son grand père…Le jeune métis disparu, se retrouva juste derrière la jeune fille, et lui lança un coup de pied que cette dernière réussit à parer, puis elle contre attaqua en frappant derrière le genou de Uub.

Très agile le jeune garçon fit plusieurs saltos pour s’éloigner, et il allait passer à l’attaque quand il vit Pan mettre les mains près de son visage :

-« La morsure du soleil !»

Très confiante en son attaque, la jeune fille se jeta sur celui qu’elle comptait bien vaincre, mais ne vit pas venir le poing d’Uub qui lui coupa le souffle en heurtant son estomac…Ensuite, l’élève de Sangoku prit Pan par la cheville et la fit tourbillonner avant de la jeter à l’extérieur du ring.
Pan se relevait l’air perdue, elle qui était si sûre d’elle, venait de perdre bêtement le combat…

-« Ce n’est pas grave Pan, je suis fier de voir que tu maitrises autant de techniques…Mais il te manque la pratique des combats ; Il ne faut jamais se jeter comme ça sur un adversaire ».

C’était Goku qui tentait de rassurer sa petite fille.

-« Oh la pauvre, elle qui voulait tellement impressionner ses grands pères ! »
-« Allons Videl ! Ça lui fait du bien, elle n’avait jamais eu un vrai combat, il faut qu’elle apprenne à perdre si elle veut progresser », répondit Gohan.

Pan avait déjà retrouvé le sourire, et elle se mit à courir en direction de Uub :
-« Merci pour cette leçon ! Je vais m’entrainer et un jour je deviendrai plus forte que toi. »
-« Tu es puissante Pan, il faut juste que tu utilises tes techniques à bon escient...Ça ne sert à rien d’utiliser toutes tes techniques les unes derrières les autres…Mais tout s’apprend ! ».

Pendant ce temps, le compagnon se Sangoten commençait à perdre patience :

-« Trunk, Krilin, Pan, Tao truc…Ce tournoi est vraiment faible pour l’instant, je n’ai pas envie de perdre mon temps ! ».
-« Calme toi, ce n’est que le premier tour, et les combats intéressants auront lieu au tour suivant. »
-« Dis voir, le chewing gum rose là bas, il est fort ? »
-« Bou ? Oui pas mal…A l’époque, même Végéta en super saiyen 2 n’avait rien pu faire contre lui…Mais c’était il y a quelques années, depuis nous avons tous évolué, et rien ne peut égaler un saiyen ! »
-« J’aurai bien aimé l’affronter, plutôt que le clown de tout à l’heure »
-« Bon, ça va être à moi, j’y vais ! ».
-« Ne traine pas trop ! N’oublie pas que nous avons une mission, et que ce tournoi ne doit pas trop s’éterniser ! »
-« Ne t’inquiète pas, tu verras bientôt la vraie force de Végéta et mon père…Et quand à moi, je réglerai mes comptes avec Uub avant le début de la guerre… »

Suite à ce dialogue mystérieux, Goten partit vers le ring, où il allait retrouver Yamcha, angoissé à l’idée de se retrouver face à ce clone de Sangoku mais rassuré par la victoire de son ami Tenshinhan sur un super guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Reidroc
Reidroc


Messages : 304
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 42

L'histoire de Sangoten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 3 EmptySam 30 Avr - 23:07

J'ai commencé à lire ta fan-fic Tenma et je trouve ça vraiment pas mal.Je trouvais qu'à 7 ans Son Goten (et Trunks aussi) était bien trop jeune pour devenir super saiyen,étant donné que cette transformation est sensé naitre de la colère et de la haine.Goten vivant une vie apparemment paisible,ce n'était pas vraiment sensé qu'il puisse se transformer de la sorte,mais toi tu apportes une explication,meme si je trouve que la transformation est encore assez prématurée.Mais c'est vraiment sympa ! J'ai relevé une erreur toutefois ; tu dis que Goten apprends la danse de l'air avec Krilin alors qu'il ne connait pas cette technique lors de son entrainement avec Gohan...enfin peut etre qu'on te l'a déjà dit.J'ai lu que la première page pour l'instant mais je continuerai.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mistic26
mistic26


Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2011

L'histoire de Sangoten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 18:55

elle est zarb ta fic... je croyais qu'en fait elle était bien,mais non... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

L'histoire de Sangoten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 17:58

Mistic 26... Je sens que je vais te détester Smile

Tenma ta fiction est géniale ! continue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Natsu-kun


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : ardennes ...

L'histoire de Sangoten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 18:55

tkt pas, il est banni Wink
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

L'histoire de Sangoten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 18:58

Parlez pas de malheur il risquerait de revenir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

L'histoire de Sangoten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 19:03

ca m'étonnerais! avec les mesures draconiennes que j'ai prises, d'ici 2 semaines, il ne connaitra meme plus l'éxistense d'internet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

L'histoire de Sangoten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 19:27

Yeaaaah, z'êtes trop fort ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

L'histoire de Sangoten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 19:32

t'a de la chance de ne pas avoir été la quand mon frangin c'est déchainé..
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Natsu-kun
Natsu-kun


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : ardennes ...

L'histoire de Sangoten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 20:42

j'avou, il a ses hormones qui se manifestent quand il voit une fille ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

L'histoire de Sangoten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 20:44

Ahah! Mais mistic 26 a écrit sur le sujet de Kirina un truc comme " Shooga est trop hot j'aimerais trop la **** "
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Natsu-kun


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : ardennes ...

L'histoire de Sangoten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 20:49

oué, apparemment il aime bien les hentai Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

L'histoire de Sangoten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 20:51

Ahah, j'ai eu de la chance de l'évité. Il n'est pas passé dans ma galerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

L'histoire de Sangoten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 21:10

il ne passait que sur les sujets actifs et comme tu n'était pas la, personne n'a commenté ta galerie et il ne t'a donc pas spammé( comme je t'envie) il a pourrit bcp trop de sujets, dont les miens. je peux te dire qu'il n'y allait pas de main morte avec les mots.( demande a foenidis, goten-kun et re-van)
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

L'histoire de Sangoten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 21:42

J'ai eu une sacrée chance ! ^^'

Désoler pour toi et tes pauvres sujets T.T paix à eux !
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel
leazk-mortel


Messages : 484
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 24
Localisation : Nord

L'histoire de Sangoten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 21:21

Stylé ta fic, je n'ai lu que la permière partie en rouge, mais il me tarde de voir la suite ! Je voudrais bien t'aider pour l'adaptation en BD mais... Je ne peut pas vraiment.... Mais pour le début avec Goten petit (pour moi c'est du gateau !) je pourrai t'aider ^^ fais moi signe si ta pas encore trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

L'histoire de Sangoten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 21:25

Arg, fausse joie, je pensais que ce serait un autre chapitre.
Je n'ai plus vu Tenma depuis un moment sur le forum donc je ne sais pas s'il te répondra pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'histoire de Sangoten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sangoten   L'histoire de Sangoten - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire de Sangoten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: Fans Fictions-