| Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin
| Sujet: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Ven 29 Oct - 14:23 | |
| Héhéhé un sujet intéressant :p "le personnage" peut être un homme ou une femme biensur Pour moi c'est clair, c'est Maya Natsume de Tenjou Tenge : - Spoiler:
|
|
| |
Veguito
Messages : 1221 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 29 Localisation : Ici ;)
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Ven 29 Oct - 14:37 | |
| Han ! Sacrilège ! Ne sais-tu donc pas qu'il s'agit de Blair de Fairy Tail ?! - Spoiler:
|
|
| |
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Ven 29 Oct - 17:12 | |
| J'aime bien Kirshe de Zero No Tsukaima - Spoiler:
Louise de ce manga, c'est p-e pas la plus sexy, mais je la trouve très mignonne - Spoiler:
Dernière édition par Saya le Ven 29 Oct - 17:13, édité 1 fois |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Ven 29 Oct - 17:13 | |
| J'ai édité et mis sous spoiler |
|
| |
Re-Van
Messages : 2198 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 34 Localisation : Kaïokai
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Ven 29 Oct - 18:03 | |
| Pour ma part j'aime bien Pirotess, l'elfe noire des Chroniques de la Guerre de Lodoss |
|
| |
kirina
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Ven 29 Oct - 18:53 | |
| hum... au niveau sexe pur et dur... je dirai Maya Natsume de tenjo tenge sinon dans le cadre de la femme que j'admire le plus dans les Mangas, c'est de façon inconditionnelle : Gally de Gumnn bon elle n'est pas de chair...mais elle dégage vraiment quelque chose... on comprend pourquoi Yugo, Kaos et Fogia en sont tombé amoureux... sinon mes deux coup de coeur sont Winry Campbell de Full metal alchemist surtout sur les opening et les ending de Brotherhood, ou elle est magnifique!! et une c'est Alice/ Brabbit de Pandora hearts elle je l'adore!! pourtant elle n'est pas très bimbo et elle fait gamine... |
|
| |
Re-Van
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Ven 29 Oct - 19:00 | |
| J'ai failli oublier : Shooga de Lost Saiyen , sérieux je la kiffe |
|
| |
Natsu-kun
Messages : 1497 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 29 Localisation : ardennes ...
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Ven 29 Oct - 21:02 | |
| bon cette fois c'est le bon topic -_- moi ce serait erza de fairy tail : - Spoiler:
|
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Ven 29 Oct - 22:37 | |
| Dessin de Pof pour DBM... |
|
| |
kirina
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Sam 30 Oct - 15:32 | |
| forcément pour toi.. le personnage le plus sexy de tout mangas confondus... c'est Vegeta.... par contre t'étais pas obligé de la mettre en robe rose... à moins que tu voulais te rapproché des gout des autres qui sont tous des hommes... faudrait que je me fasse un classement des plus sexy, au niveau homme, même si je suis pas très attiré par la plastique masculine bah oui je reste toujours un travelo lesbien.. |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Sam 30 Oct - 15:37 | |
| ben ouais... y'a que des nénettes aux airbags sur-dimensionnés... mais bien évidemment, moi les gonzesses, ça me laisse de marbre hein ! |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Dim 31 Oct - 1:02 | |
| - Foenidis a écrit:
- ben ouais... y'a que des nénettes aux airbags sur-dimensionnés... mais bien évidemment, moi les gonzesses, ça me laisse de marbre hein !
Nan pas Louise de Zero No Tsukaima :p Ni Shana ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Foenidis
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Dim 31 Oct - 1:26 | |
| Peut-être mais c'est encore des gonzesses... Pour moi quelqu'un de sexy se doit d'être beaucoup beaucoup plus viril et le service trois pièces est indispensable n'sspa... M'enfin, ça me semble normal que les membres masculins du fofo mettent des images aux courbes féminines ravageuses plutôt que des pec et du mâle aux attributs martiaux... XD |
|
| |
Miyuki
Messages : 4649 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Dim 31 Oct - 14:36 | |
| - Spoiler:
*w*... Perso, pas besoin de gros muscle ( même si c'est mieux quand y en a :p ) |
|
| |
Foenidis
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Dim 31 Oct - 14:46 | |
| Ben comme pour une femme c'est un tout le sex appeal pour un homme !
C'est parce qu'une gonzesse aura de gros airbags qu'elle sera obligatoirement sexy... pour les mecs, muscles n'est pas synonyme non plus de beau mec !
Mais il faut un minimum quand même... parce que c'est quand même la structure musculaire qui donne un corps harmonieux à un homme, même s'il n'en a pas une grosse masse. Pas de muscles du tout, ça donne soit un maigrichon, soit des masses plus ou moins importantes de bourrelets disgracieux, des volumes flasques, etc. Bref, rien de bien appétissant quoi. |
|
| |
Re-Van
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Dim 31 Oct - 20:47 | |
| - Foenidis a écrit:
- C'est parce qu'une gonzesse aura de gros airbags qu'elle sera obligatoirement sexy...
Pas pour ma part, ce qui me plait dans mon Elfe c'est la peau bronzée et les yeux les seins je m'en fous j'en vois assez chaque jour |
|
| |
kirina
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Dim 31 Oct - 21:07 | |
| perso dans Lodoss...
Pirotess m'as laissé de marbres, celle qui m'as le plus marqué c'est Sheeris, surtout à dos de dragon 10 ans plus tard, elle est magnifique!!! |
|
| |
Re-Van
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Dim 31 Oct - 21:11 | |
| Ah oui j'avoue, j'avais totalement oubliée à l'époque ou elle devient reine des chevaliers Dragons. Sinon dans la première saga elle a trop un caractère de gamine immature, c'est d'ailleurs la thématique du personnage de l'époque. |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Dim 31 Oct - 21:54 | |
| *q* Foenidis, je te laisse le père je prend le fils mdr ( celui du futur! pas l'autre lavette... ) |
|
| |
Re-Van
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Dim 31 Oct - 22:57 | |
| C'est vrai que Mirai Trunks à toujours été plus apprécié par les filles (et les Yaoistes XD) pour son physique et son caractère de solitaire ténébreux contrairement à Trunks enfant qui plait davantage aux garçons ^^ Quelqu'un nous fait un fanart érotique avec Végéta, Trunks, Foenidis et Miyuki ? |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Dim 31 Oct - 23:01 | |
| mdr. Oui un fanart, un fanart! :p Ben, trunks enfant a un caractère qui ne me plait pas trop. Et le trunks de dbgt me donne envie de me suicider ><' Alors que Mirai trunks... :p |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Lun 1 Nov - 0:47 | |
| - Miyuki a écrit:
( celui du futur! pas l'autre lavette... ) Pourtant, le petit trunks est bien plus puissant que ne l'etait Mirai Trunks a son ages |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Lun 1 Nov - 0:49 | |
| oui mais quand je parle de lavette je parle de celui de dbgt. ( et puis mirai trunks il est beau :p ) |
|
| |
Re-Van
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Lun 1 Nov - 8:38 | |
| - Miyuki a écrit:
- oui mais quand je parle de lavette je parle de celui de dbgt. ( et puis mirai trunks il est beau :p )
Hahaha ! j'avoue que pour une fille il est plus séduisant que le chef d'entreprise qui voyage en tenue de scout avec ses jambes de maigrichons à l'air. |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Lun 1 Nov - 14:16 | |
| Voilà mdr, t'as tout compris ! |
|
| |
| Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] | |
|