| Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Med-Kun
Messages : 3010 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 30 Localisation : Matrice
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Mar 2 Nov - 11:34 | |
| Bon pour moi c'est Amane Misa de Death Note (plus mignone que sexy) Yoruichi de Bleach Et Rey Ayanami Evangelion |
|
| |
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Mer 17 Nov - 10:55 | |
| non pour moi c'est Nyu dans elfen lied, elle a un charme tellement innocent |
|
| |
Veguito
Messages : 1221 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 29 Localisation : Ici ;)
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Mer 17 Nov - 17:06 | |
| C'est pas plutot sa façon de s'habiller qui charme ? xD |
|
| |
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Mer 17 Nov - 17:09 | |
| non même son état d'esprit, c'est l'innonence a plein coeur. Elle plotte les autres filles sans se soucier de savoir si c'est correct ou pas. Et puis quand elle crie Nyuuuuu je craque mdr |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Mer 17 Nov - 20:13 | |
| Ça paraît très copié sur la Lilou du 5° élément tout ça... même la tenue. (sauf que Milla Jojovitch est aussi plate qu'une planche à repasser...) |
|
| |
kirina
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Mer 17 Nov - 20:19 | |
| bouah...
au moins ils sont naturelle... les seins de Milla jovovich (n'empèche je la trouve magnifique cette femme) |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Mer 17 Nov - 20:46 | |
| Quoi qu'on se demande si aussi peu de seins pour une femme ça peut vraiment être naturel... c'est pas qu'elle en a peu... elle a vraiment que dalle... la plupart des mecs en ont plus qu'elle ! Yep... ça n'a pas empêché Luc Besson de se la faire, c'est sûr... (comme quoi les bonnes vieilles méthodes pour avoir les premiers rôles, y'a que ça de vrai !)... |
|
| |
leazk-mortel
Messages : 484 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 25 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Lun 18 Juil - 15:21 | |
| Bon, le topics n'est plus utilisé depuis longtemps, mais pour moi, c'est Gohan ^^ Un véritable bo goss !!!
|
|
| |
Med-Kun
Messages : 3010 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 30 Localisation : Matrice
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Lun 18 Juil - 15:29 | |
| Miraï Trunks est gai faut vous faire à cette idée les filles ! |
|
| |
freedom
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Lun 18 Juil - 15:31 | |
| De toute façon j'ai du mal à croire que des membres trouve des personnages de fictions sexy. En réalité ils seraient surement horrible |
|
| |
Foenidis
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Lun 18 Juil - 16:20 | |
| Euh... Leazk-Mortel, trois posts à la suite en trois minutes... c'est un peu abusé non ?
Quand tu as oublié une phrase dans quelque chose que tu viens de poster, la fonction "éditer" est là pour y remédier. Les double-posts sont tolérés quand un certain temps est passé entre les deux... le but n'est pas de faire une conversation à soi tout seul. |
|
| |
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Lun 18 Juil - 19:35 | |
| - freedom a écrit:
- De toute façon j'ai du mal à croire que des membres trouve des personnages de fictions sexy. En réalité ils seraient surement horrible
De quoi tu parles? En réalité ils n'y aurai que la coiffure et la couleur de cheveux qui pourrait y ressembler, le reste c'est du mangas , ca ne se retransqui pas en vrai ! Sinon, j'aime bien l’héroïne de MM - Spoiler:
|
|
| |
Miyuki
Messages : 4649 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Lun 18 Juil - 19:44 | |
| Mirai Gohan gay... Si tu le pense ^^ moi je ne le pense pas :p |
|
| |
freedom
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Lun 18 Juil - 20:13 | |
| - Saya a écrit:
- freedom a écrit:
- De toute façon j'ai du mal à croire que des membres trouve des personnages de fictions sexy. En réalité ils seraient surement horrible
De quoi tu parles? En réalité ils n'y aurai que la coiffure et la couleur de cheveux qui pourrait y ressembler, le reste c'est du mangas , ca ne se retransqui pas en vrai ! Ca serait moche si ils existeraient en vrai point barre. Faut avoir des goûts bizarre pour trouver des personnages de fictions sexy". Enfin c'est que MON avis. |
|
| |
Chlo1526
Messages : 2096 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi ! x)
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Lun 18 Juil - 22:11 | |
| |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Lun 18 Juil - 22:37 | |
| Yeah, kiboutchou ^^ !
Bon choix ^^ |
|
| |
Foenidis
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Lun 18 Juil - 22:49 | |
| Vous savez que la zoophilie est réprimée par la loi ? |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Lun 18 Juil - 22:59 | |
| MDR maintenant que tu le dis ! |
|
| |
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Lun 18 Juil - 23:13 | |
| - freedom a écrit:
- Saya a écrit:
- freedom a écrit:
De quoi tu parles? En réalité ils n'y aurai que la coiffure et la couleur de cheveux qui pourrait y ressembler, le reste c'est du mangas , ca ne se retransqui pas en vrai ! Ca serait moche si ils existeraient en vrai point barre.
Faut avoir des goûts bizarre pour trouver des personnages de fictions sexy". Enfin c'est que MON avis. Mais tu parles du dessin? Et puis, quand on trouve un perso sexy, c'est pas pour le design du personnage ( pas seulement) C'est aussi pour sa personnalité, son caractère, sa voix! Tout ca y contribuent! |
|
| |
Foenidis
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Lun 18 Juil - 23:20 | |
| Ouaip... niveau physique, Goku n'a rien a envier à Vegeta pourtant c'est bien le petit Prince qui attise toutes les convoitises chez ces demoiselles... |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Lun 18 Juil - 23:20 | |
| Totalement d'accord Saya ! D'ailleurs pour la voix, Ichimaru Gin car j'avais une chanson de lui et j'adorais trop sa voix *q* - Spoiler:
|
|
| |
Foenidis
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Lun 18 Juil - 23:23 | |
| Arf... pourtant il est très moche ce perso... |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Lun 18 Juil - 23:24 | |
| |
|
| |
freedom
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Mar 19 Juil - 0:27 | |
| Il est charismatique en fait, c'est se qui fait son charme on va dire. |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] Mar 19 Juil - 7:23 | |
| MDR. Non mais j'avoue il est moche. Mais j'aime sa voix xD |
|
| |
| Le personnage le plus sexy [Tout Amime/mangas confondu] | |
|