|
|
Auteur | Message |
---|
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Discussion Général Sam 7 Aoû - 1:45 | |
| - demonx43 a écrit:
- Qui plus est ! L'ennemi (si tu as lu le manga), c'est ce SSJ4 !
Alors ne sois pas si mauvaise langue. Oui mais l'ennemi c'est Goku alors... Et ouij'aime vraiment pas GT ^^ Fin c'est plutot le SSJ4 |
|
| |
kirina
| Sujet: Re: Discussion Général Sam 7 Aoû - 2:59 | |
| j'aime pas Vegeta et son crétin de fils, ça m'empèche pas d'aimer Dragon Ball....
Et on peut toujours tirer quelque chose de Sympa avec un macaque aux poils rose, suffit d'un peu d'imagination et de créativité...
je pense que faire une suite de DBGT, même si c'est tout pourris, c'est un défi super sympa, pour un créateur...
il y a notre Stef Nationale qui utilise bien un truc super balourd comme le Dr Raichi et le BG des Tsufuls de DBGT, pour faire un super fan mangas, bien sympa : Tsufurs... donc voila quoi...
pour Lost Saiyens, je ne prend pas en compte DBGT car ça me fout une putain entorse scènaristique, en vu de rendre mon Webcomics, incohérent par rapport au manga...
Et que si je devrais prendre en compte Dr raichi, Baby, les macaque au poil rose, je perdrais toute l'essence qu'on pouvait éventuelement trouvé dans le manga original, (comme des vrais combats...) et je perdrais beaucoup de la qualité du Background de Lost Saiyens, en qui si je me plante sur le coté graphique ou scenaristique ou encore sur le chara design, je pense que sur ce coté là, je risque pas de vous offrir une planète Plant/Vegeta vide...
mais toutefois, pour Ex Apocalypto ou bien DBAF, je trouve ça sympa d'imaginer une suites, et même imaginer des transformations kikoolol, c'est débile, mais c'est fun!!
Qui n'as jamais été accro au truc super débiles étant jeune?
|
|
| |
Veguito
Messages : 1221 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 29 Localisation : Ici ;)
| Sujet: Re: Discussion Général Sam 7 Aoû - 8:25 | |
| Eho Saya ! Y'en a qui l'attendent la suite ! Si t'as pas envie de la lire, ne la lis pas. |
|
| |
supabroly
| Sujet: Re: Discussion Général Jeu 2 Sep - 2:33 | |
| moi j'aime beaucoup. Les dessins sont très très bons (a l'exceptions de certains comme l'illustration du chapitre 5 avec gohan qui a des jambes énooormes). Dommage aussi que les pages publiées sont très petites. Sinon, vivement la suite |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Discussion Général Jeu 2 Sep - 3:27 | |
| - Kirina a écrit:
- Qui n'as jamais été accro au truc super débiles étant jeune?
Moi ! J'ai toujours eu horreur des trucs débiles ! j'ai besoin de trouver un minimum de logique aux choses pour les apprécier. |
|
| |
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Discussion Général Jeu 2 Sep - 7:40 | |
| non moi je suis d'accord pour qu'elles paraissent en petites les pages, ça évite que les gens les piquent pour se faire passer pour l'auteur . Et puis comme ça, on a pas les pages HD mdr, en tout cas moi je veux la version papier |
|
| |
supabroly
| Sujet: Re: Discussion Général Jeu 2 Sep - 10:29 | |
| - chibi dam'Z a écrit:
- en tout cas moi je veux la version papier
+1 ! |
|
| |
demonx43
Messages : 284 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 31 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Discussion Général Jeu 2 Sep - 13:56 | |
| Les pages HD sont immenses (j'en ai 4 ou 5 sur mon PC), ça va du 1500x2100 au 2500x3500. Exemple avec la couv' du chapitre 6 : - Spoiler:
Vous voulez quoi, la HD ou la p'tite ? |
|
| |
supabroly
| Sujet: Re: Discussion Général Jeu 2 Sep - 15:20 | |
| Oula c'est géant. Ben les avoir si jamais il est question d'impression serait très utile |
|
| |
Gokuten
Messages : 189 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 34 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Discussion Général Jeu 2 Sep - 19:01 | |
| Oui, ça me sera très utile si on le fait imprimer... Il faudrait voir si Sebliet est d'accord. Bien entendu, aucuns bénéfices ne seront fait sur les ventes des différents tomes proposés. |
|
| |
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Discussion Général Jeu 2 Sep - 19:39 | |
| oh punaise en effet, j'imagines déjà le tome dans ma collection holala comment je serais trop fier sérieux |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Discussion Général Jeu 2 Sep - 23:27 | |
| Rohh, franchement t'abuses ! LOL Achete plutot le vrai manga Dragon Ball avant les doujins ! LOL |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Discussion Général Jeu 2 Sep - 23:53 | |
| Pour ma part, je n'avais pas encore eu l'occasion d'ouvrir un des exemplaires de la fameuse Perfect Edition... vraiment, la qualité est au rendez-vous !
Le format, la qualité d'impression mettent superbement en valeur le coup de crayon de Toriyama.
Bon, je n'ai pas encore pris le temps de le lire pour pouvoir juger des progrès de traduction.
Mais je pense toutefois que c'est un investissement qui vaut, à mon avis, tous les doujins du monde déjà rien que pour le plaisir de la qualité graphique. |
|
| |
Gokuten
| Sujet: Re: Discussion Général Ven 3 Sep - 1:52 | |
| Oui je suis d'accord, la Perfect Edition est magnifique. |
|
| |
Foenidis
| Sujet: Re: Discussion Général Ven 3 Sep - 1:56 | |
| Une sorte de version H.D sur papier... |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Discussion Général Ven 3 Sep - 9:11 | |
| - Foenidis a écrit:
- Une sorte de version H.D sur papier...
C'est bun peu ça oui ! lol Après, il y a des choix d'adaptation au niveau trad qui peuvent rebuter au départ mais on s'y fait vite (j'ai eu du mal avec le "P'tit Son" ! ^^) |
|
| |
Gokuten
| Sujet: Re: Discussion Général Ven 3 Sep - 9:16 | |
| Effectivement, on est pas habitué aux termes utilisé dans cette nouvelle trad. Mais on commence à s'éloigner un petit trop du sujet de base là ^^ |
|
| |
Veguito
| Sujet: Re: Discussion Général Ven 3 Sep - 17:54 | |
| C'est quoi déjà le sujet de base ? xD |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Discussion Général Ven 3 Sep - 18:00 | |
| bin la version papier de dragon ball ex |
|
| |
Veguito
| Sujet: Re: Discussion Général Ven 3 Sep - 18:07 | |
| Ah on est sur le topic de EX xD |
|
| |
Foenidis
| Sujet: Re: Discussion Général Ven 3 Sep - 18:09 | |
| C'est vrai qu'au-dessus des posts, c'est juste marqué > sujet : Discussion général(e)
du coup, on peut vite croire qu'on est sur "générale" "Générale"... lol ... ^^ |
|
| |
supabroly
| Sujet: Re: Discussion Général Ven 3 Sep - 18:38 | |
| Et pour revenir au sujet de base, comment devrait être selon vous la couverture de Dragon Ball EX. Et le sens de lecture ? |
|
| |
Veguito
| Sujet: Re: Discussion Général Ven 3 Sep - 18:39 | |
| Laquelle de couverture ? é__è |
|
| |
supabroly
| Sujet: Re: Discussion Général Ven 3 Sep - 20:33 | |
| Bah si jamais on peut imprimer le manga, il faudrait bien qu'on fasse une couverture pour celle-ci. A Moins que Sebliet nous fais aussi la gentillesse d'en faire une |
|
| |
Gokuten
| Sujet: Re: Discussion Général Ven 3 Sep - 21:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Général | |
| |
|
| |