|
|
Auteur | Message |
---|
goten-kun
| Sujet: Re: Discussion Général Mer 9 Mar - 16:49 | |
| Tu sais, moi aussi, GT c'est inexistant et les dojinshis qui le reprennent n'ont pas mon attention plus que ça, mais cela ne m'empeche pas de savoir trouver des bonnes choses. Ici, le rendu est très bon, les dessins sont top meme si souvent repompés et les combats sympatoches ! |
|
| |
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Discussion Général Mer 9 Mar - 16:59 | |
| moi j'aime bien dbex, parce que outre la question du ssj4 de goku, le reste est plutôt bien respecté, pas de gohan ssj, ni de vegeta qui se transforme en ssj4 sans raison... |
|
| |
Veguito
Messages : 1221 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 29 Localisation : Ici ;)
| Sujet: Re: Discussion Général Mer 9 Mar - 17:42 | |
| ET UN GOTEN QUI N'A PAS LA COUPE DE TINTIN.
Rien que pour ça j'adore ce fan manga. \o/
Et puis Goku en méchant, ça change pour une fois. |
|
| |
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Discussion Général Mer 9 Mar - 18:06 | |
| Evolution? Connais pas c'est une UTOPIE, ca n'existe pas! DB n'a jamais été adapté en film tout comme il n'y a jamais eue de suite a DBZ! C'est juste un mirage !
|
|
| |
Med-Kun
Messages : 3010 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 30 Localisation : Matrice
| Sujet: Re: Discussion Général Mer 9 Mar - 20:38 | |
| Pour tant ton avatar viens d'un jeux d'un suite de Dragon Ball Z non ? |
|
| |
Veguito
| Sujet: Re: Discussion Général Mer 9 Mar - 21:38 | |
| On s'en fout du scénario du jeu, il est juste excellent. En plus le dessin dessus est magnifique, on s'en fout du scénario qui va avec. |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Discussion Général Mer 9 Mar - 21:43 | |
| @ Med-kun Euh... Non le jeu s'appelle DB FINAL BOUT! Ou tu vas le GT ? :p Nan mais dans ce jeu il a juste baby et le ssj4 qui foire (sauf le theme du ssj4 qui est très beau ) Et les illustrations sont magnifique! Trunks, Gohan, j'adore @ Veguito de quoi tu parles ? |
|
| |
Veguito
| Sujet: Re: Discussion Général Mer 9 Mar - 22:00 | |
| |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Discussion Général Jeu 10 Mar - 0:11 | |
| - Veguito a écrit:
- De Final Bout é_è
Y a pas de scénario xD C'est juste une suite de combat comme les vieux jeux playstation |
|
| |
Med-Kun
| Sujet: Re: Discussion Général Jeu 10 Mar - 7:01 | |
| Mais dans Final BOut beaucoup de Design de personnage son repris de DBGT non ? Trunks, Pan, GOku... Après c'est vrais Gohan et de DBZ, Buu aussi et d'autre.
Mais sérieux vous trouvez ce jeu excellent ? La maniabilité était pourris, les images même magnifique toute saccadé. Et la frame était extra lente pour un jeux de combat de PS1 ! Pas de mode histoire ou un truc du genre. |
|
| |
Veguito
| Sujet: Re: Discussion Général Jeu 10 Mar - 9:24 | |
| - Saya a écrit:
- Veguito a écrit:
- De Final Bout é_è
Y a pas de scénario xD C'est juste une suite de combat comme les vieux jeux playstation
Hmm... Ça fait longtemps que j'y ai pas joué. |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Discussion Général Jeu 10 Mar - 11:58 | |
| Bah pour l'époque il etait excellent! Moi j'ai adoré et c'est de loin mon jeu préféré sur PS1 (Après Final Fantasy 8 et 9 bien sur ) Et quand tu dit dessin de Gt, c'est p-e oui un des dessinateur qui a fait GT ou un autre, j'en sais rien, mais faut avouer que pour gt, les dessins etait quand même plus beau De toute facons, c'est pas de Akira Toryama et l'animé non plus, faut pas oublier que PLEIN de gens ont dessiné l'animé |
|
| |
Med-Kun
| Sujet: Re: Discussion Général Jeu 10 Mar - 12:35 | |
| Des jeux Dragon Ball peut-être j'ai joué qu'as lui et Ultimate Battle 22 qui n'était pas terrible. Mais des jeux de combat désolé juste pour te cité la référence de l'époque qui était Tekken (1,2,3) il lui arrive pas à la cheville. |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Discussion Général Jeu 10 Mar - 12:47 | |
| Ultimate Battle 22 pas terrible ??? Surement le jeu DBZ qui m'a le plus plu. |
|
| |
Med-Kun
| Sujet: Re: Discussion Général Jeu 10 Mar - 13:30 | |
| Vu les capacité de la PS1 ? Non ce jeux est pas terrible mais sa reste le meilleur de la PS1 sa rien à dire, mais comme je l'est dis compare le à la référence de l'époque, Tekken, ce jeux est nul à mourir à côté de lui.
Et surtout pas de mode histoire, le plus important il l'oublie ! |
|
| |
Veguito
| Sujet: Re: Discussion Général Jeu 10 Mar - 14:08 | |
| On t'a parlé de Tekken ? Non, on parle juste de jeu DBZ |
|
| |
Med-Kun
| Sujet: Re: Discussion Général Jeu 10 Mar - 14:11 | |
| Du calme Veguito !!
Tu parle des jeux DBZ Ok mais tu dis que c'est de bon jeux de PS1. Comme c'est un jeux de combat je dis que par rapport à un autre jeux de combat (et plusieurs) les jeux DBZ sont de grosse daube par rapport à d'autre. |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Discussion Général Jeu 10 Mar - 14:12 | |
| Je peux te dire que quand ce jeu était sorti, j'étais comme un fou, le premier jeu avec une vraie intro animée plein de persos, des musiques top, le pied quoi. En tant que jeu de combat il était très bon, meme si d'autres réaient mieux c'est sur, mais c'était ce qu'on pouvait trouver de ieux en jeux DBZ à ce moment-là.
Bon, c'est vrai qu'il a mal vieilli, je me l'était racheté sur une brocante il y a 2 ou 3 ans et bon, c'est sur qu'aujourd'hui il parait très moyen, pas terrible meme. |
|
| |
Med-Kun
| Sujet: Re: Discussion Général Jeu 10 Mar - 14:28 | |
| Moi c'est sûr j'ai d'abord joué à Tekken avant de testé les DBZ j'ai une comparaison pas très net on va dire.
Et sur PS1 il y à que trois jeux de sortie dont un jamais sortie du Japon donc pour être le meilleur fallait pas grand chose ^^.
Le mieux reste le jeux DB sur PS2 là on avais de quoi faire ! (Oh mon Budokaï 3 que j'aime <3 ) |
|
| |
demonx43
Messages : 284 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 31 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Discussion Général Dim 13 Mar - 14:38 | |
| Ahem ! Je pars pendant un (long) moment, et qu'est-ce que je vois, on parle de tout sauf du sujet principal du topic ! Où qu'il est celui qui doit vous gronder !!! è_é Je vais en toucher 2 mots au maître KaZ ! Ça va vous calmer !
Sinon, pour ceux qui sont intéressés par le sujet original du topic, la publication de DBEX a repris il y a un mois, au rythme d'une page toutes les 2 semaines à peu près. De "nouveaux" personnages sont apparus et le combat face à Evil Goku prend un e nouvelle tournure des plus intéressantes ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Discussion Général Dim 17 Avr - 11:31 | |
| Ou en est ce FanMangas ? Est il toujours actif ? La plupart des sujets ne sont plus mis à jours alors je vais peut etre repasser ce fanmangas dans "Autres Fanmangas". |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: Discussion Général Dim 17 Avr - 11:34 | |
| - KaZ a écrit:
- Ou en est ce FanMangas ?
Est il toujours actif ? La plupart des sujets ne sont plus mis à jours alors je vais peut etre repasser ce fanmangas dans "Autres Fanmangas". En parlant de ca, p-e ,aussi mettre les fanmangas finis comme "Tsufurs" dans "autres fanmangas" ou autre pars, ca nous fera gagner de la place, et de plus, comme il est finis, nous n'en discuterons plus ou p-e rarement |
|
| |
Med-Kun
| Sujet: Re: Discussion Général Dim 17 Avr - 12:07 | |
| Je suis allé sur le site de l'auteur il y a quelques pages, mais vu que DemonX ne viens plus trop sur le forum on a plus les planches mis à jour ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Discussion Général Dim 17 Avr - 12:21 | |
| Ouais enfin y a pas de quoi avoir tout une section |
|
| |
Med-Kun
| Sujet: Re: Discussion Général Dim 17 Avr - 12:39 | |
| Je pense que d'autres fanmangas mérite une section... Wrong Time ? The final War ? |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Général | |
| |
|
| |
|