Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Discussion Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
goten-kun
goten-kun

Discussion Général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 16:49

Tu sais, moi aussi, GT c'est inexistant et les dojinshis qui le reprennent n'ont pas mon attention plus que ça, mais cela ne m'empeche pas de savoir trouver des bonnes choses.
Ici, le rendu est très bon, les dessins sont top meme si souvent repompés et les combats sympatoches !
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z

MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 16:59

moi j'aime bien dbex, parce que outre la question du ssj4 de goku, le reste est plutôt bien respecté, pas de gohan ssj, ni de vegeta qui se transforme en ssj4 sans raison...
Veguito
Veguito

MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 17:42

ET UN GOTEN QUI N'A PAS LA COUPE DE TINTIN.

Rien que pour ça j'adore ce fan manga. \o/

Et puis Goku en méchant, ça change pour une fois.
Saya
Saya

MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 18:06

Evolution? Connais pas c'est une UTOPIE, ca n'existe pas! DB n'a jamais été adapté en film tout comme il n'y a jamais eue de suite a DBZ! C'est juste un mirage !
Med-Kun
Med-Kun

MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 20:38

Pour tant ton avatar viens d'un jeux d'un suite de Dragon Ball Z non ? Razz
Veguito
Veguito

MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 21:38

On s'en fout du scénario du jeu, il est juste excellent.
En plus le dessin dessus est magnifique, on s'en fout du scénario qui va avec.
Saya
Saya

MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 21:43

@ Med-kun
Euh... Non le jeu s'appelle DB FINAL BOUT! Ou tu vas le GT ? :p
Nan mais dans ce jeu il a juste baby et le ssj4 qui foire (sauf le theme du ssj4 qui est très beau )
Et les illustrations sont magnifique! Trunks, Gohan, j'adore Very Happy

@ Veguito
de quoi tu parles ?
Veguito
Veguito

MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 22:00

De Final Bout é_è
Saya
Saya

MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 0:11

Veguito a écrit:
De Final Bout é_è
Y a pas de scénario xD C'est juste une suite de combat comme les vieux jeux playstation Smile
Med-Kun
Med-Kun

MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 7:01

Mais dans Final BOut beaucoup de Design de personnage son repris de DBGT non ? Trunks, Pan, GOku... Après c'est vrais Gohan et de DBZ, Buu aussi et d'autre.

Mais sérieux vous trouvez ce jeu excellent ? La maniabilité était pourris, les images même magnifique toute saccadé. Et la frame était extra lente pour un jeux de combat de PS1 ! Pas de mode histoire ou un truc du genre.
Veguito
Veguito

MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 9:24

Saya a écrit:
Veguito a écrit:
De Final Bout é_è
Y a pas de scénario xD C'est juste une suite de combat comme les vieux jeux playstation Smile

Hmm... Ça fait longtemps que j'y ai pas joué.
Saya
Saya

MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 11:58

Bah pour l'époque il etait excellent!
Moi j'ai adoré et c'est de loin mon jeu préféré sur PS1 (Après Final Fantasy 8 et 9 bien sur Smile )
Et quand tu dit dessin de Gt, c'est p-e oui un des dessinateur qui a fait GT ou un autre, j'en sais rien, mais faut avouer que pour gt, les dessins etait quand même plus beau
De toute facons, c'est pas de Akira Toryama et l'animé non plus, faut pas oublier que PLEIN de gens ont dessiné l'animé
Med-Kun
Med-Kun

MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 12:35

Des jeux Dragon Ball peut-être j'ai joué qu'as lui et Ultimate Battle 22 qui n'était pas terrible. Mais des jeux de combat désolé juste pour te cité la référence de l'époque qui était Tekken (1,2,3) il lui arrive pas à la cheville.
goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 12:47

Ultimate Battle 22 pas terrible ???
Surement le jeu DBZ qui m'a le plus plu.
Med-Kun
Med-Kun

MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 13:30

Vu les capacité de la PS1 ? Non ce jeux est pas terrible mais sa reste le meilleur de la PS1 sa rien à dire, mais comme je l'est dis compare le à la référence de l'époque, Tekken, ce jeux est nul à mourir à côté de lui.

Et surtout pas de mode histoire, le plus important il l'oublie !
Veguito
Veguito

MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 14:08

On t'a parlé de Tekken ? Non, on parle juste de jeu DBZ
Med-Kun
Med-Kun

MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 14:11

Du calme Veguito !!

Tu parle des jeux DBZ Ok mais tu dis que c'est de bon jeux de PS1. Comme c'est un jeux de combat je dis que par rapport à un autre jeux de combat (et plusieurs) les jeux DBZ sont de grosse daube par rapport à d'autre.
goten-kun
goten-kun

MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 14:12

Je peux te dire que quand ce jeu était sorti, j'étais comme un fou, le premier jeu avec une vraie intro animée plein de persos, des musiques top, le pied quoi.
En tant que jeu de combat il était très bon, meme si d'autres réaient mieux c'est sur, mais c'était ce qu'on pouvait trouver de ieux en jeux DBZ à ce moment-là.

Bon, c'est vrai qu'il a mal vieilli, je me l'était racheté sur une brocante il y a 2 ou 3 ans et bon, c'est sur qu'aujourd'hui il parait très moyen, pas terrible meme.
Med-Kun
Med-Kun

MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 14:28

Moi c'est sûr j'ai d'abord joué à Tekken avant de testé les DBZ j'ai une comparaison pas très net on va dire.

Et sur PS1 il y à que trois jeux de sortie dont un jamais sortie du Japon donc pour être le meilleur fallait pas grand chose ^^.

Le mieux reste le jeux DB sur PS2 là on avais de quoi faire ! (Oh mon Budokaï 3 que j'aime <3 )
demonx43
demonx43

MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 14:38

Ahem ! Je pars pendant un (long) moment, et qu'est-ce que je vois, on parle de tout sauf du sujet principal du topic ! Où qu'il est celui qui doit vous gronder !!! è_é
Je vais en toucher 2 mots au maître KaZ ! Ça va vous calmer !

Sinon, pour ceux qui sont intéressés par le sujet original du topic, la publication de DBEX a repris il y a un mois, au rythme d'une page toutes les 2 semaines à peu près. De "nouveaux" personnages sont apparus et le combat face à Evil Goku prend un e nouvelle tournure des plus intéressantes !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 11:31

Ou en est ce FanMangas ?
Est il toujours actif ? La plupart des sujets ne sont plus mis à jours alors je vais peut etre repasser ce fanmangas dans "Autres Fanmangas".
http://www.fanmangas-dragonball.com
Saya
Saya

MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 11:34

KaZ a écrit:
Ou en est ce FanMangas ?
Est il toujours actif ? La plupart des sujets ne sont plus mis à jours alors je vais peut etre repasser ce fanmangas dans "Autres Fanmangas".
En parlant de ca, p-e ,aussi mettre les fanmangas finis comme "Tsufurs" dans "autres fanmangas" ou autre pars, ca nous fera gagner de la place, et de plus, comme il est finis, nous n'en discuterons plus ou p-e rarement
Med-Kun
Med-Kun

MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 12:07

Je suis allé sur le site de l'auteur il y a quelques pages, mais vu que DemonX ne viens plus trop sur le forum on a plus les planches mis à jour !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 12:21

Ouais enfin y a pas de quoi avoir tout une section
http://www.fanmangas-dragonball.com
Med-Kun
Med-Kun

MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 12:39

Je pense que d'autres fanmangas mérite une section... Wrong Time ? The final War Discussion Général - Page 4 371506 ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion Général   Discussion Général - Page 4 Empty

Discussion Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant