|
|
Auteur | Message |
---|
Natsu-kun
Messages : 1497 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 29 Localisation : ardennes ...
| Sujet: high school of the dead Dim 6 Mar - 17:59 | |
| Le monde est contaminé le 13 avril 2010 par une maladie mortelle d'origine inconnue, qui apparut le même jour dans les principales villes, transforme les humains en zombies et entraine le déclin de la civilisation. Au Japon, plusieurs étudiants du lycée Fujimi, ainsi qu'une infirmière scolaire, se sont réunis afin de tout faire pour survivre à cette apocalypse. L'histoire suit Takashi Komuro, l'un des rares étudiants à avoir survécu à la première attaque.
j'ai visionné les 12 épisodes sortie en vostfr, et regardé les ! ils sont énormes ! les scènes de combats sont magiques, les graphismes superbe ! c'est tout simplement enorme ! =D
|
|
| |
kirina
| Sujet: Re: high school of the dead Dim 6 Mar - 18:42 | |
| vient de regarder ton épisode...
même si c'est du revue a mort!!!
c'est drolement sympa et la mise en scène est drolement bien foutu!!
par contre je sais pas si je suis heureux ou déçu... mais voir des culottes et des point de vue vers les nichons de lycéene avec du 95b...
vais suivre ça.... |
|
| |
Natsu-kun
Messages : 1497 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 29 Localisation : ardennes ...
| Sujet: Re: high school of the dead Dim 6 Mar - 18:56 | |
| si t'aime pas les culottes, ne regarde pas l'episode 6 .... x) |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: high school of the dead Dim 6 Mar - 19:12 | |
| J'ai commecné cette série il y a environ 2 semaines ! Et franchement c'est juste énorme ! J'adore ce genre ! Bon, c'est assez décalé quand meme mais l'histoire est vraiment sympa.
Trop bon, mme je dirais ! Il me reste 3 épisodes à mater !
Petite question : y a-t-il une fin ou bien il y aura une suite à ces 12 épisodes ?
Je recommande cet anime en tout cas ! Et je pense me faire le manga très vite ! |
|
| |
Natsu-kun
| Sujet: Re: high school of the dead Dim 6 Mar - 19:22 | |
| le 13e episode sortira au moi de septembre :/ |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: high school of the dead Dim 6 Mar - 19:41 | |
| - kirina a écrit:
- mais voir des culottes et des point de vue vers les nichons de lycéene avec du 95b...
vais suivre ça.... C'est sur que Shooga a encore du chemin à faire |
|
| |
kirina
| Sujet: Re: high school of the dead Dim 6 Mar - 19:45 | |
| Shooga NE porte PAS de Culotte!!! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: high school of the dead Dim 6 Mar - 19:46 | |
| et n'a pas de poitrine non plus :] |
|
| |
kirina
| Sujet: Re: high school of the dead Dim 6 Mar - 19:53 | |
| - KaZ a écrit:
- et n'a pas de poitrine non plus :]
heu... ouais je note.. Kaz est soit mal voyant soit pour lui avoir une poitrine c'est avoir les même que dans Selma Hayek... |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: high school of the dead Lun 7 Mar - 2:17 | |
| Je viens de voir les 6 premiers épisodes, et j'adore. C'est du bon seinen comme on aime, avec un bon côté ecchi.
L'épisode 6 est énorme, juste que le mec a une volonté de dieu ou alors il est juste con ou homo je sais pas. Mais c'est quoi cette histoire, y a pas de suite avant septembre ? |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: high school of the dead Lun 7 Mar - 8:29 | |
| Mince, moi qui pensait que c'était une série courte. |
|
| |
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: high school of the dead Lun 7 Mar - 16:53 | |
| Il y aura une saison 2 septembre 2011 J'ai regardé y a 2 semaines d'ici et j'ai adoré également |
|
| |
Natsu-kun
| Sujet: Re: high school of the dead Lun 7 Mar - 18:04 | |
| source wikipedia : Un OVA d'un épisode est prévu pour ce printemps, alors qu'une deuxième saison va voir le jour en septembre 2011. |
|
| |
kirina
| Sujet: Re: high school of the dead Lun 7 Mar - 19:31 | |
| j'ai maté les 12 épisodes...
par contre j'ai pas trop compris pourquoi il utilise une Bombes EMP contre une pandémie de ce genre... j'aurai imaginé un truc à la fin de Resident Evil 2(il y a d'ailleurs une réference de taille, avec la prémère séparation du groupe....) |
|
| |
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: high school of the dead Lun 7 Mar - 20:20 | |
| M'ouaich... un genre de "Je suis une légende" en groupe si je comprends bien.
Reste à savoir si la fin sera celle officielle de Matheson (les contaminés créent une véritable société, et le héros se retrouve à être le paria hors normes...) ou s'ils vont opter pour une fin à la gomme comme celle du film.
Par contre, je n'adhère pas à ce goût des japonais pour les uniformes de petit marins... c'est d'un ringard je trouve ! |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: high school of the dead Lun 7 Mar - 21:14 | |
| C'est vrai que l'uniforme revient trop souvent, c'est la fin du monde, il pourrait mettre des vêtements plus épais pour éviter les morsures et bien s'équiper En vrai l'uniforme ca donne ca Ca peut encore aller je trouve :/ |
|
| |
Hyperion
Messages : 149 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: high school of the dead Mar 8 Mar - 8:38 | |
| lol perso je trouve ca trop moche avec leurs chaussette de foot et des chaussure de vieu ^^ |
|
| |
Adurn
Messages : 2016 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 27 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: high school of the dead Mar 8 Mar - 15:52 | |
| J'ai regardé les 12 épisodes, c'est vraiment top ! J'ai hâte de voir les prochains en septembre |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: high school of the dead Mar 8 Mar - 19:43 | |
| - kirina a écrit:
par contre j'ai pas trop compris pourquoi il utilise une Bombes EMP contre une pandémie de ce genre... Idem, j'ai pas compris ce qu'ils voulaient faire en fait, au début je pensais à une vrai bombe nucléaire pour peut être tuer en masse les zombies |
|
| |
kirina
| Sujet: Re: high school of the dead Mar 8 Mar - 20:05 | |
| d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est pour éviter que les nations se finissent à la Bombes... mais je ne pense pas qu'un EMP empercherait les pays à lancer leurs engins... surtout on la fait péter un Japon... une des rares puissance, à ne pas disposé du Feu nucléaire...
de toute manière le top contre les zombies, c'est le Colt 357 Magnum de Chris Redfield... ça beau être un calibre pour le tir sportif, c'est vachement plus efficace qu'une bombe nucléaire!!!
Dernière édition par kirina le Mar 8 Mar - 20:08, édité 1 fois |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: high school of the dead Mar 8 Mar - 20:07 | |
| Sinon j'aime bien aussi c'est le prof qui incite ses élèves à partouzer dans le bus xD |
|
| |
Natsu-kun
| Sujet: Re: high school of the dead Mar 8 Mar - 20:51 | |
| j'aime surtout comment il meurt comme une merde |
|
| |
Saya
| Sujet: Re: high school of the dead Mar 8 Mar - 21:11 | |
| Par contre, après le père de la fille au cheveux roses l'éjecte de sa maison, mais avec les étudiant qu'il dit "deja corrompu" Ok pour le prof mais les élèves, c'est quand même chien faire ca xD
|
|
| |
Admin
| Sujet: Re: high school of the dead Mar 8 Mar - 21:33 | |
| |
|
| |
Adurn
Messages : 2016 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 27 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: high school of the dead Mer 9 Mar - 8:50 | |
| A l'attaque d'EMP, son moteur coupe, et comme il est dans une descente, il rentre dans un autre véhicule Enfin on l'a pas vu mourir, juste plein de sang. |
|
| |
| Sujet: Re: high school of the dead | |
| |
|
| |
|