Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yardrats : l'histoire d'un survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 7:51

hum, je ne suis pas si sûr que toi sur le fond de cette technique, après tout, j'ai très peu d'informations ça ne m'aide pas vraiemnt, donc je le fais en toute logique.

Lors du combat freezer goku, on voyait que Freezer ne sentait pas les énergies, résultat il se téléportait jamais derrière goku contrairement à ce dernier.

Donc pour moi, il faut une parfaite maîtise du ressenti de l'aura d'une personne pour mieux se déplacer.

Ma vision des choses, c'est qu'il doit ressentir l'aura comme pour voir un point précis sur une carte. C'est pour cela que je veux qu'il ressente parfaitement l'aura des personnages sur lesquel ils se basent pour se téléporter.

Après la téléportation, est une chose qu'il sait faire, c'est juste un déplacement d'énergie.

Après je ne dis pas que j'ai raison et que j'ai la science infuse. Mais j'ai chercher partout et je n'ai eu aucune info sur le shunkan ido, ce qui m'a vallu un stress phénoménale au point de vouloir arrêter lol
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 10:59

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut encore mieux maitriser la technique pour repérer les auras, mais c'est justement la téléportation qu'il ne sait pas faire!
Dans dbz, quand on les voit se "teleporter" en combat, c'est pas de la téléportation, c'est juste un déplacement très rapide!
Sentir les ki, il peut le faire, d'accord avec toi , il peut s'améliorer pour les reperer très loin, sur d'autres planètes par exemples, mais ca ne lui prendra pas beaucoup de temps a maitriser, Vegeta l'a dit, c'est très simple , il suffisait de comprendre le truc!
En aucun cas, comme dans ta page, il ne peut réussir a se teleporter en une fois ! Et c'est pas moi qui l'invente, il l'a dit, pour maitriser cette technique, ca lui a pris 1 an!!!
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 11:26

Oui tu te trompes Dam'Z, quznd on voit qu'un personnage apparait derriere l'autre durant un combat, ce n'est pas de la téléportation mais un déplacement très rapide. L'anime ne rend pas très bien ce genre de mouvements d'ailleurs mais cela n'a rien à voir avec de la téléportation.
Comme le dit Piccolo à Gohan durant le combat de Yamcha contre le saibaiman, Gohan ne les voit pas car ils se déplacent très rapidement. Pourtant à l'oeil nu, on ne les voit plus. Ils ne se téléportent pas. Ils sont juste trop rapides.
D'ailleurs Goku en fait la démonstration contre Krilin et ensuite Ten Shin Han durant le 22è budokai. Le présentateur ne le voit plus.
Bref c'est bien la téléportation en elle meme que Goku apprend sur Yardrat.
Revenir en haut Aller en bas
eiki


Messages : 133
Date d'inscription : 23/03/2010

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 EmptyVen 29 Avr - 14:10

bonnes pages avec le vieux sage qui entraine goku a maitriser sa colere et qui l'initie au deplacement instantané avec son collegue Smile

mais comme d'autres te l'ont fait remarquer, je trouve ca trop facile, trop de personnages pourraient l'exercer sans soucis dans la suite de l'histoire originale!

allez dam, voila une bonne occasion de faire une pirouette pour nous surprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 EmptySam 30 Avr - 17:29

j'y reviendrai dessus sur le chapitre 8, en attendant nouvelle page de yardrats.

http://www.chibidamz.com/yardratfrench.php?page=139
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 EmptySam 30 Avr - 19:49

chibi dam'Z a écrit:
j'y reviendrai dessus sur le chapitre 8, en attendant nouvelle page de yardrats.

http://www.chibidamz.com/yardratfrench.php?page=139
Je me répète p-e mais tu te trompes lourdement!
Le truc que Goku ne sait pas faire c'est se téléporter! Répérer et identifier les auras, il sait le faire! En tout cas, répérer les faibles ki, c'est p-e plus difficile et il faut plus de pratique comme tu l'a fait comprendre, mais la il s'est teleporté du premier coup et ca c'est pas bon!
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 9:19

je veillerai à rectifier le tir sur le chapitre 8, là on arrive à la fin de ce chapitre où finalement il ne s'est pas passé grand chose.

à la rigueur, proposez vos visions de l'entrainement et je verrai celui qui me convient le plus.

Merci à vous, pour me faire part de vos appréciations sur cette partie de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 11:04

Bah genre Goku qui prend la pose de Piccolo pour se concentrer a rechercher les ki sur d'autres planètes pour le début! Comme il sait déja sentir les ki puissant , il doit savoir plus maitriser cette compétence
Ca ca ne lui prendra pas beaucoup de temps, ensuite il doit apprendre la téléportation, c'est ca qu'il met plus ou moins 1 ans a l'apprendre !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 16:20

hum pas mal, je retiens l'idée, merci beaucoup saya.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 18:23

Lol de rien ^^
Pour la téléportation instantanée, te casse pas la tête, le sage donne l'explication genre "pour se teleportert il faut d'abord ressentir patati patata,et ensuite se concentrer et patata"
Puis genre "10 mois plus tard" sap! Goku réussi a se teleporter...
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 9:33

je suis en train de m'y atteler, donc encore merci à toi Saya.

Nouvelle page de yardrats en ligne.

Pour le chapitre 8 et cela pendant un mois, je risquerai de ne mettre qu'une page par semaine car je vais bénéficier d'un nouvel emploi ce qui va me prendre mes journées et de ce fait, je ne pourrais pas aller dans un cyber pour poster mes nouvelles pages.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 12:38

Sympa cette page, j'aime bien la référence à Porunga et ce vœu impossible.

Très sympa aussi la sorte d'ellipse, c'est une bonne idée !

Juste la case où il est marqué "boules de cristal", "Dragon Ball" aurait été mieux choisi.
Boules de cristal, c'est un choix très étrange de la VF, car les boules du dragon ne sont meme pas en cristal.
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 16:33

je l'ai rectifié sur ma page originale mais j'ai laissé cette page sur mon site.
Bon bin le doujin se terminera aux alentours de la page 175.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 17:39

175 ??
La vache, c'est bientot fini alors ?
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 17:45

eh oui lol, mais bon on a encore le temps de voir venir hein.
Après ça, j'attaque mon projet hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 18:43

Un projet de BD perso ou une autre fanfic ?
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 18:54

Hé hé, écoute l'interview Foe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 19:00

Trop long... on pourrait pas avoir un compte-rendu écrit des interviews ?
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 19:49

Je crois que ce serait encore plus long de les résumer MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 20:13

Trop long...genre t'as pas 40 min pour l'écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 20:29

Moi je les écoute en allant au boulot lors du trajet en voiture ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 EmptySam 7 Mai - 14:10

Moi je les écoute tous les interview même si c'est long, ça ne demande pas beaucoup plus d'efforts que d'allumer son poste de télévision et d'entendre des âneries lol.

Nouvelle page de Yardrats en ligne page 141.
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 EmptySam 7 Mai - 15:29

Quand j'allume la télé, c'est pour la regarder, pas pour l'écouter... ^^
(ce qui est très rare).
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 EmptySam 7 Mai - 17:29

Enorme la têtes que tirent les autres Razz le Porunga est impeccablement réussi Smile

Wouhou ! et encore un Doujinshi réussi !! 175 pages bravo Smile vivement que le tome final sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 EmptySam 7 Mai - 18:17

Sublime derniere page.
Enorme ce Freeza, j'adore, tu l'as parfaitement réussi.
Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yardrats : l'histoire d'un survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yardrats : l'histoire d'un survivant
» Remastérisation des 2 premiers chapitres de Yardrats l'histoire d'un survivant
» Mon premier Tome de Yardrats
» Le nouveau site de Yardrats ....
» yardrats en fic ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas achevés :: Yardrat l'histoire d'un Survivant ( ヤードラット ~生存者の歴史~)-