| Yardrats : l'histoire d'un survivant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Lun 6 Juin - 7:37 | |
| merci, bon je ne le maîtrise pas encore totalement, tout comme Freezer, mais j'y travaille lol
Edit du 8 juin : New page, j'évite de faire un double post donc voilà. |
|
| |
vegeto-san
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 8 Juin - 23:03 | |
| Très belle page ça ressemble à du Nail VS Freezer et Végéta est très bien dessiner. |
|
| |
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Jeu 9 Juin - 12:47 | |
| Magnifique page mais... Arrêter de parler et battez vous >< (réplique de jouer du grenier) Il va parler après mouvement ? "Tiens je te donne un coup de poing, merde je tombe,..." Dialogues trop superflu, faut moins de blabla Encore une fois, on voit que tes dialogues corresponde plus a la VF de dbz parfois trop enfantin! Pour en revenir au dessin, je trouve le Vegeta magnifique, beaucoup plus réussit que Goku je trouve ^^ |
|
| |
Re-Van
Messages : 2198 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 34 Localisation : Kaïokai
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Jeu 9 Juin - 17:33 | |
| C'est pas spécialement long il ne se battent que depuis 4 pages c'est pas non plus comme dans Goku vs Freeza version anime ou ils utilisent carrément un épisode pour parler entre deux phases de touche touche. Après dessiner en version manga c'est pas aussi facile que de faire un combat de 20 minutes comme dans l'anime ou il n'y a pas un pét de dialogue et ou les 2 adversaires ne font que du touche touche pendant 10 plombes XD il faut sélectionner les mouvements les plus "utiles". Du genre là il aurait pu mettre une page de plus à montrer comment s'arrache le bras C'est pas spécialement enfantin les dialogues , ça ne vaut pas le "cette puissance n'est pas anodine" mémorable de la concurrence |
|
| |
mistic gohan26
Messages : 2354 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Jeu 9 Juin - 19:10 | |
| - Citation :
- C'est pas spécialement long il ne se battent que depuis 4 pages c'est pas non plus comme dans Goku vs Freeza version anime ou ils utilisent carrément un épisode pour parler entre deux phases de touche touche.
Après dessiner en version manga c'est pas aussi facile que de faire un combat de 20 minutes comme dans l'anime ou il n'y a pas un pét de dialogue et ou les 2 adversaires ne font que du touche touche pendant 10 plombes XD il faut sélectionner les mouvements les plus "utiles". Du genre là il aurait pu mettre une page de plus à montrer comment s'arrache le bras
C'est pas spécialement enfantin les dialogues , ça ne vaut pas le "cette puissance n'est pas anodine" mémorable de la concurrence
+1 la toei a un grand probleme en ce qui concerne le temps(surtout au combat goku/freezer) le JDG nous le démontre bien dans un épisode hors-série lol, la phrase épique de bojack dans DBM c vrais quelle est bizzare |
|
| |
kirina
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Jeu 9 Juin - 19:31 | |
| - mistic gohan26 a écrit:
-
lol, la phrase épique de bojack dans DBM c vrais quelle est bizzare elle est tellement byzzare qu'elle en devient culte^^. elle va rapidement devenir équivalent que le "It's Over Nine Thousand" de la Version US de DBZ^^ |
|
| |
mistic gohan26
Messages : 2354 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Jeu 9 Juin - 21:30 | |
| |
|
| |
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Sam 11 Juin - 11:18 | |
| xd les dialogues à la vd, ça me fait rire quand Saya parle de ça, en tout cas désolé de ne pas avoir connu dbz en vostfr xd.
Nouvelle page de yardrats en ligne |
|
| |
Re-Van
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Sam 11 Juin - 11:21 | |
| Il prend cher ! Tu t'es bien débrouillé pour la première case qui a du être ultra difficile à faire au niveau des efftes quand Végéta le fait tourner |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Sam 11 Juin - 11:25 | |
| c'était assez simple en faite, j'ai gardé des calques que j'utilisais pour le chapitre spécial de cell et je les ai réutilisés ici en les modelant à ma façon, vive photoshop !!! |
|
| |
Chlo1526
Messages : 2096 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi ! x)
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Sam 11 Juin - 13:47 | |
| J'aime bien la nouvelle page ^^ Tu dessines comme un pro maintenant xD |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Sam 11 Juin - 14:06 | |
| je ne dirais pas comme un pro, j'ai plus de facilités qu'avant mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre en dessin. |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 15 Juin - 9:46 | |
| Nouvelle page de yardrats en ligne. |
|
| |
Re-Van
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 15 Juin - 9:59 | |
| Mouahaha quel boulet l'autre je sais pas pourquoi mais j'ai la sensation qu'il va ressurgir d'outre tombe Joli page |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 15 Juin - 10:03 | |
| Il n'a servi à rien du tout ce gars, il n'a pas donné plus d'information sur Gokù car visiblement il ne le connaît pas.
Vegeta l'a torché en dix secondes voilà mdr. Zarack est désintégré... Enfin dans cette histoire.
C'était surtout un clin d'oeil à la fanfic d'un pote qui a écrit sur le voyage de vegeta. Donc on peut considérer ces 8 pages de combat comme un hs.
En tout cas, cela m'a fait du bien de dessiner autre chose que Gokù et les yardrats. |
|
| |
Chlo1526
Messages : 2096 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi ! x)
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 15 Juin - 15:11 | |
| Tu devais voir des Yardrats partout Mais sinon tes planches sont toujours aussi bien ^^ |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 15 Juin - 15:34 | |
| oui ils envahissent ma vie, je les vois partout dans mon sommeil, dans mon assiette xd.
Non sérieusement, il est temps que ce doujin se termine car j'en ai marre de dessiner cet uniforme, je l'adore mais qu'est ce qu'il est chiant à dessiner lol. |
|
| |
Re-Van
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 15 Juin - 15:39 | |
| MDR tu es blazé, comme Toriyama qui en avais marre de dessiner des Saiyans |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 15 Juin - 15:47 | |
| bin oui et puis, il y a le fait que j'arrive à la fin, il n'y a plus grand chose à raconter donc ça me déprime un peu. Toi tu fais 6 pages en une semaine, maintenant je fais une page en 3 jours c'est te dire la baisse de motivation totale que j'ai. |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 15 Juin - 15:57 | |
| C'est bien dommage en tout cas que ta motivation ait baissé. Fais une pause si ça te soule, ta motivation reviendra. |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 15 Juin - 15:58 | |
| bin ça va aller je prends mon temps pour faire mes pages, de toute façon il me reste à tout casser 8 à 10 pages à faire donc voilà. |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 15 Juin - 16:23 | |
| Aaah, Yardrats arrive bientôt à son terme, ça va faire bizarre quand ce doujin sera terminé ! |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 15 Juin - 16:35 | |
| bin ça fera une bonne aventure qui se termine et puis ça m'aura pris le même temps que le départ de goku et son arrivée sur terre, c'est à dire 1an et demi . |
|
| |
Gokan
Messages : 1097 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Sudiste
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 15 Juin - 16:46 | |
| Ca fait bizarre quand un FanManga qu'on aime beaucoup se termine ... Mais il faut une fin a tout, malheuresement J'en profites que c'est la fin pour savoir si tu as un ou plusieurs projet(s) en tête ?! |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 15 Juin - 16:56 | |
| oui mais faut laisser la place aux autres aussi.
J'ai un projet mais ça reste du domaine de la préparation pour le moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant | |
| |
|
| |
| Yardrats : l'histoire d'un survivant | |
|