Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Yardrats : l'histoire d'un survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 EmptySam 2 Juil - 11:34

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 Croquis_paysage_apocalyptique_by_damien62130-d3iytyo

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 Sketches_of_my_angel_by_damien62130-d3iyu9t
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 EmptySam 2 Juil - 11:35

Shocked exessivement bien fait le décor
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 EmptySam 2 Juil - 11:39

bon ça c'est juste un lieu de baston, après il faut que je crée tout un univers de décors etc...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 EmptySam 2 Juil - 11:41

Dam'z... Tu nous donne envie de te kidnappé et de te faire dessiner jusqu'à l'épuisement pour qu'on puisse voir ce nouveau projet rapidement ! *q*

( pssst, mistic gohan, ramène la voiture, je l’assomme, on le met dans le coffre et on le conduit dans l'atelier *w* )
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 EmptySam 2 Juil - 11:47

bin là ce projet, sera un projet personnel dont je pourrais disposer comme je veux donc ça ne me dérange absolument pas de bosser jusqu'à l'épuisement mais j'espère que là, j'aurais une rétribution financière car yardrats m'a couté un bras, 1an et demi de travail, des tonnes de kw, une tablette usée, l'ordinateur qui a subit des réparations, tout ça pour ne rien gagner du tout.

BOn je sais que c'était obligé mais voilà j'espère que ces sacrifices ne sont pas vains.
Début du nouveau projet début Août et qui sera publié sur mon site.


Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 EmptySam 2 Juil - 11:52

mais si tu le vendais une fois fini en un big livre, je te l'achèterais quelque soit le prix ^^

(ok, miyuki, mais évite de l'assommer trop fort, il ne faudrais tout de meme pas qu'il oublie comment dessiner XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 EmptySam 2 Juil - 12:04

Très sympas ces croquis Dam'Z!

ta Bd a l'air de te tenir à coeur, j'espere pour toi que tout ce passera bien.
Perso, je lirai surement mais sans pour autant y etre assidus comme pour Yardrats vu que ce n'est pas du dragon ball. A moins que la bd m'accroche enormément. Sinon je pense que comme Amilova je lirai de temps a autre.

Dommage tu a l'air un peu soulé par Yardrats. C'est vraiment dommage car je pense que tu va vite clore cette bd qui ne t'intéresse plus autant qu'avant.

Les dernieres page en ligne sont tres synpa en tout cas. Je te souhaite bon courage pour la fin.

En ce qui concerne tes pertes financières, tu n'aurais jamais du vendre a perte ta bd. Regarde, perso Ankoku ne me coute rien a part le papier et les crayons.
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 EmptySam 2 Juil - 12:11

mais si tu la vendais, goten-kun, tu ferais surement plein de ventes
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 EmptySam 2 Juil - 12:11

Dont moi si je peux !
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 EmptySam 2 Juil - 13:10

Je ne sais pas si je ferais plein de vente mais en tout cas, je ne les vendrais pas à perte. Sans faire le moindre profit il est possible de vendre sans perdre d'argent.
Par exemple si ton tome de yardrats te reviens à produire à 20 euros (je dis un nombre au pif) il est a vendre 20 euros plus les frais de port biin entendu.

Dam'Z a voulu etre trop gentil et vendre ses tomes au prix des tomes Dbm je suppose mais dans le cas de DBM, c'est différent le tirage est largement plus important et revient donc moins cher a l'unité.

A l'avenir si tu dois réimprimer des tomes de ta BD, ne les vends pas à perte.
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 EmptySam 2 Juil - 14:16

Dommage que Yardrats se finisse bientôt, j'adorais suivre ta BD ! En tous cas je suivrai avec attention ta nouvelle BD, le design des personnages est pas mal du tout, on verra bien pour l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lobo Jr
Lobo Jr


Messages : 943
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : 59! pres de hazebrouck :p

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 EmptySam 2 Juil - 14:37

salut ^^ chibi je voudrai te fair un fan art de zarack.. mes je conais pa les couleur :/
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 EmptySam 2 Juil - 14:56

Yees ! j'adore voir ce genre de croquis préparatoire ^^

Je vais être ému à la conclusion de Yardrats, encore un excellent fanmanga qui se termine Smile

Tu as gardé un style Tori pour cette banda dessinée, perso je pense que j'aimerai toujours autant Wink en effet au niveau décor ça a l'air dur Razz

Si tu vas garder le style Tori pour les décors à mon avis tu as de quoi puiser des modèles dans l'anime, surtout dans la saga DB sans Z cheers

HS : pas de Japan pour toi cette année donc ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 EmptySam 2 Juil - 18:08

je ne sais pas encore comment je vais faire les décors, je sais que ça va être dur car déjà je vais représenter des éléments de ma ville d'origine où débute l'histoire, car je raconte certains évenements traumatisants de ma vie et après ça deviera en une histoire shonen.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Natsu-kun


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : ardennes ...

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 EmptySam 2 Juil - 21:26

le décor avec les éclairs est magnifique :O
Revenir en haut Aller en bas
Chlo1526
Chlo1526


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ! x)

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 EmptySam 2 Juil - 22:51

Tu vas nous faire une biographie de toi en version shonen ? Smile
Je veux voir ça =)
En tout cas j'espère que Yardrat sera bientôt vendu en librairie, car pour moi la japan expo c'est pour longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 EmptySam 2 Juil - 23:00

Idem que chlo T.T
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 EmptySam 2 Juil - 23:11

En librairie faudrait que Dam'z fasse un près sur 5000 ans pour les droits d'auteurs qui seraient de toute manière inachetables MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 EmptyDim 3 Juil - 8:22

Moi, si un jour je gagne au loto, j'achète les droits de Dragon Ball pour que les ayants-droits arrêtent de faire de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 EmptyDim 3 Juil - 23:09

bien parlé, adurn Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 88697
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 EmptyDim 3 Juil - 23:33

Allé allé on se cotise pour acheté des billets de loto a Adurn !
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 EmptyDim 3 Juil - 23:34

mais il n'est pas encore majeur...
bon, filez les moi, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 EmptyDim 3 Juil - 23:41

d'accord ! ON SE COTISE ALLER BANDE DE RAPIA !
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 EmptyDim 3 Juil - 23:44

Claiiiiiiiirr, wouhouuuuuuu
(et j' ai pas bu, c'est ca qui est le pire XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 EmptyDim 3 Juil - 23:58

( moi non plus ! Par contre la moquette .... xD non quand même pas )

N'empeche on pollue beaucoup de sujet là. On va se faire tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant   Yardrats : l'histoire d'un survivant - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yardrats : l'histoire d'un survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yardrats : l'histoire d'un survivant
» Remastérisation des 2 premiers chapitres de Yardrats l'histoire d'un survivant
» Mon premier Tome de Yardrats
» Le nouveau site de Yardrats ....
» yardrats en fic ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas achevés :: Yardrat l'histoire d'un Survivant ( ヤードラット ~生存者の歴史~)-