| Yardrats : l'histoire d'un survivant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 5 Oct - 10:08 | |
| merci à toi, med-kun
Pour ceux qui veulent se faire imprimer le tome de yardrats, je vous autorise à télécharger le pdf et de l'envoyer à un imprimeur pour qu'il vous l'imprime.
cela se trouve dans bonus.
|
|
| |
Coco-sama
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 5 Oct - 12:18 | |
| Merci à toi Dam'z pr cette magnifique aventure que fut Yardrats. |
|
| |
Miyuki
Messages : 4649 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 5 Oct - 21:26 | |
| Merci beaucoup Dam'z ! Je suis firère d'avoir le tome ^^ |
|
| |
Supaman
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Dim 16 Oct - 13:27 | |
| Bon, voilà ma colo toute moche. - Spoiler:
|
|
| |
Chlo1526
Messages : 2096 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi ! x)
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Dim 16 Oct - 13:35 | |
| Non, elle est sympa |
|
| |
Miyuki
Messages : 4649 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Dim 16 Oct - 14:19 | |
| Mais... Je vais te taper... ELLE EST PAS MOCHE! Elle est même belle |
|
| |
chibi dam'Z
Messages : 2854 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 37 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Dim 16 Oct - 15:13 | |
| sympa cette colo, à ce jour encore personne ne l'avait faite, merci à toi cher ami. |
|
| |
mighty47
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 14 Déc - 12:16 | |
| - chibi dam'Z a écrit:
- Pour ceux qui veulent se faire imprimer le tome de yardrats, je vous autorise à télécharger le pdf et de l'envoyer à un imprimeur pour qu'il vous l'imprime.
cela se trouve dans bonus.
Salut, je sais pas si tu rappelles je t'avais demandé des infos sur ton site il y a quelques temps pour me faire imprimer un tome de ton manga. Juste pour te dire que je me suis (enfin!) lancé, j'ai passé la commande sur le même site que toi, et le résultat est bluffant! Autant j'ai aimé lire ton manga sur le net, autant en livre je l'ai encore apprécié 100 fois plus. Je l'ai reçu ce matin, et je l'ai déjà lu ^^ Donc un grand MERCI à toi pour la qualité de ton travail! En espérant que My destiny suive la même voie, c'est tout ce que je te souhaite |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 14 Déc - 12:22 | |
| Hi hi, c'est génial ça, je suis heureux pour toi. Moi je n'avais plus de demande sinon j'en aurai fait imprimer des nouveaux et ça te serait revenu moins cher. Tu as payé combien ? dommage qu'il ne soit pas dédicassé |
|
| |
mighty47
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 14 Déc - 13:38 | |
| Et bien je m'en suis pas trop mal tiré : pour un seul exemplaire, ça m'aurais couté 27 euros environ en comptant les frais de ports. Sauf que mon petit frère a eu un aperçue du manga, et en a également voulu un. Du coup j'en ai eu pour 36 euros avec les frais de ports, donc 18 euros chacun C'est vrai qu'avec la dédicace j'aurais eu le petit plus, mais j'ai au moins la satisfaction d'avoir la version papier entre les mains. |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mer 14 Déc - 13:42 | |
| Si tu veux, tu peux me les envoyer. Je te fais une petite dédicasse et je te les renvoi |
|
| |
mighty47
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Ven 16 Déc - 10:13 | |
| Merci, mais en période de fêtes j'ai pas trop confiance en la poste et j'ai pas envie que le colis se perde ^^
Mais merci pour la proposition en tout cas |
|
| |
Gakin
Messages : 506 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 28 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Ven 6 Jan - 17:27 | |
| Chibi dam'z, je me suis relu tout Yardrat et je peux te dire que ce doujinshi fera toujours partie de mes fan mangas préférer je peut te l'assurer Bonne continuation pour my destiny PS: J'aime bien my destiny, le style est assez différent de Toriyama-Senseï mais dans l'ensemble ça va |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Sam 7 Jan - 14:28 | |
| merci à toi Gakin, en effet my destiny est bien différent de l'univers de Yardrats que ce soit par l'ambiance et par le style graphique employé. |
|
| |
freedom
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Lun 23 Jan - 12:00 | |
| Ce fan manga à une grosse incohérence. Comment le Goku de l'histoire de trunks aurait-il pu tomber malade alors qu'il n'est pas aller sur yadrats ? Car d'après ton histoire il aurait commencer à contracter cette maladie sur la planètes yadrats. |
|
| |
Adurn
Messages : 2016 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 27 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Lun 23 Jan - 12:29 | |
| Il me semble que si il est allé sur Yardrats, et au retour il a fait le déplacement instantané pour rattraper Freeza |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Lun 23 Jan - 12:48 | |
| Euh, tu es sûr d'avoir lu le manga .Dans dragon ball, trunks dit bien que goku ne pourrait pas combattre les cyborgs car il mourra d'une maladie après être revenu sur terre. Le présent à été modifié par l'arrivée de trunks donc même si il n'était pas arrivé avec sa machine. Goku serait mort également de la maladie. En lui donnant son médicament, il tombera malade tout de même. Cette maladie, je considère que c'est une sorte d'epidémie à longue durée comme un cancer qui met du temps à se développer. Rien d'incohérent donc. |
|
| |
freedom
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Lun 23 Jan - 21:39 | |
| Mais bien sur. Goku est pas aller sur yadrats dans l'univers de trunks, ça à d'ailleurs jamais était dit dans le manga. |
|
| |
Natsu-kun
Messages : 1497 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 29 Localisation : ardennes ...
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Lun 23 Jan - 21:45 | |
| Et ça a pas été dit qu'il y est pas allé.
EDIT : Et comme Trunks du futur est au courant de l'heure de l'arrivée de Goku, c'est surement Bulma qui lui a dit a quelle heure goku était revenu de Yardrat ! |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Lun 23 Jan - 22:31 | |
| Goku est bien allé sur Yardrat. Dans le futur de Trunks, Goku, en retournant sur Terre a utilisé sa technique pour empêcher Freeza de tuer ses amis. Pourquoi crois-tu qu'il n'est pas allé sur Yardrat ? Et pourquoi n'y serait-il pas allé ? Le changement dans l'histoire vient de l'arrivée de Trunks, pas avant.
L'incohérence, enfin, l'illogisme vient du fait que Bulma n'ait pas expliqué ou en était Goku et les autres a ça moment de l'histoire. |
|
| |
Gakin
Messages : 506 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 28 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Lun 23 Jan - 22:43 | |
| Freedom , goku est bien allé sur Yardrat sinon comment Trunks aurait pu savoir que Goku reviendrait sur terre si Bulma ne lui avais pas dit ? Je sais pas si tu as compris où je voulais en venir |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Lun 23 Jan - 22:48 | |
| J'ai rien d'autre à ajouter. Vous avez argumenter à ma place. Yardrats n'était peut être pas cohérent au vue du commando du général cold mais sur le fond, il suivait bien les théories que l'on se posait dans le manga. |
|
| |
freedom
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 24 Jan - 9:02 | |
| Et pourquoi il se serait aller alors que goku dans l'univers de trunks n'a pas appris de déplacement instantané ? Car d'après vous, il serait arriver à temps grâce à cet technique.
"Oh je vois vous avez appris le déplacement instantané ? Je savais pas que mon arrivé aller changer à ce point les choses." Grosso modo. |
|
| |
goten-kun
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 24 Jan - 9:09 | |
| Il a fait quoi dans ce cas Goku pendant tout ce temps ? Le voyage de Trunks a changé des trucs avant meme son arrivée ? Bizarre non ? |
|
| |
chibi dam'Z
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant Mar 24 Jan - 10:08 | |
| Cherche pas des raisons à ton erreur Freedom, tu as eu tord, admets-le, ça va pas te tuer. Dans les 2 univers, la capsule spatiale était programmée pour Yardrat. Il se serait pas branler pendant tout une année ce pauvre Goku. non, il s'est entraîné et a appris le déplacement instantané. Ça me semble hyper logique que l' histoire du présent soit la même que celle de trunks. Sinon comment trunks aurait pu connaître l'arrivée de goku, ainsi que le retour de freezer sur terre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Yardrats : l'histoire d'un survivant | |
| |
|
| |
| Yardrats : l'histoire d'un survivant | |
|