Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
D.Manga
D.Manga


Messages : 775
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 48
Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 16:56

Il y a avait deux pages ...mais stef n'en a mis qu'une ...pourquoi ??? alors,là! je ne sais pas du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 14:32

tres belle page, j'attends impatiemment la 2eme
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
D.Manga
D.Manga


Messages : 775
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 48
Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 14:42

Nouvelle page de L'ultimate Saiyajin.
j'espère que le dessin vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 14:46

MMMMAAAAAAAAAAAGGGNNNNNNIIIIIIIIIIFFFFFFIIIIIIIQQQQQQUUUUUEEEEEE!!!!!!
trop classe le kabu... je sais pas pour quoi mais j'ai un mauvais présentiment en ce qui le concerne... j'espère qu'il ne va pas mourrir, car je l'aime BCP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Chlo1526
Chlo1526


Messages : 2096
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ! x)

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 14:50

Super page Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdechlo.kazeo.com/
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:19

Elle est bien dessinée mais... " Ne tkt pas ma princesse, tout ira bien pour nous et notre enfant " !??????? Shocked
Les saiyajins ne sont pas aussi "humains"
Je le rerappelle, les Saiyajins sont sans coeur et sans pitié, se battre sans ce soucier des conséquences, tuer et tuer! C'est la vrai nature d'un saiyajin! Le seul moyen qu'il tienne ce genre de dialogue est une fracture a l'enfance ! Et encore !
Les saiyajins aussi ne tombent pas amoureux! C'est une Race guerrière ! Si leur enfant crève ou même leur "femme" c'est osef! Ou il vont pas etres content mais ne verseront jamais de larmes!
Un saiyajin n'est pas GENTIL
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:21

c'est effectivement juste ce que tu dis , saya. maintenant, c'est sa BD il fait ce qu'il veut^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
D.Manga
D.Manga


Messages : 775
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 48
Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:25

Saya a écrit:
Elle est bien dessinée mais... " Ne tkt pas ma princesse, tout ira bien pour nous et notre enfant " !??????? Shocked
Les saiyajins ne sont pas aussi "humains"
Je le rerappelle, les Saiyajins sont sans coeur et sans pitié, se battre sans ce soucier des conséquences, tuer et tuer! C'est la vrai nature d'un saiyajin! Le seul moyen qu'il tienne ce genre de dialogue est une fracture a l'enfance ! Et encore !
Les saiyajins aussi ne tombent pas amoureux! C'est une Race guerrière ! Si leur enfant crève ou même leur "femme" c'est osef! Ou il vont pas etres content mais ne verseront jamais de larmes!
Un saiyajin n'est pas GENTIL


je suis désolé mais je fais ce qui me plait dans cette histoire ... si il y a des choses qui ne vont pas ...n'aller pas la lire .


Dernière édition par D.Manga le Jeu 7 Juil - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D.Manga
D.Manga


Messages : 775
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 48
Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:47

Saya a écrit:
Elle est bien dessinée mais... " Ne tkt pas ma princesse, tout ira bien pour nous et notre enfant " !??????? Shocked
Les saiyajins ne sont pas aussi "humains"
Je le rerappelle, les Saiyajins sont sans coeur et sans pitié, se battre sans ce soucier des conséquences, tuer et tuer! C'est la vrai nature d'un saiyajin! Le seul moyen qu'il tienne ce genre de dialogue est une fracture a l'enfance ! Et encore !
Les saiyajins aussi ne tombent pas amoureux! C'est une Race guerrière ! Si leur enfant crève ou même leur "femme" c'est osef! Ou il vont pas etres content mais ne verseront jamais de larmes!
Un saiyajin n'est pas GENTIL


Faux !!! Végéta pleure sur namek ...en expliquant a goku que leur planète a détruite par freezer ...et d'ailleurs ce bon vieux végé meurt de suite après ...
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:45

Oui mais il pleurt pourquoi a ton avis? Parce que son papa chéri est mort ?
Non ^^
Goku le dit juste après, tu peux le poster stp ? ^^
Et puis oui tu fais ce que tu veux dans ta BD , mais ce ne sera pas logique... Ce n'est pas un Saiyajin ca...

Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:42

J'attends tjrs la réponse :p
Pour en revenir a ce que tu as dit tout a l'heure =
D.Manga a écrit:


je suis désolé mais je fais ce qui me plait dans cette histoire ... si il y a des choses qui ne vont pas ...n'aller pas la lire .
Je suis désolé, mais non tu ne fait pas ce qu'il te plait dans cette histoire!
Pourquoi? Tout simplement pas ce que ce n'est pas de toi! En effet, ce n'est pas ton mangas, mais ton "fanmangas", ce qui veut dire que tu te base sur une œuvre !
Et tu ne peux donc pas faire ce que tu veux justement! Tu utilise dans ton histoire une race, les Saiyajins ! Cette race ce n'est pas de toi, mais de Toryama! Autrement dit, il y a des règles a respecter! Tu ne peux donc pas faire ce que tu veux! Les Saiyajins ont des caractéristiques que tu ne peux modifier! Si tu modifie cela , ce n'est plus un saiyajin! Les Saiyajins ont tous les cheveux noir par exemple, tu ne pourras donc pas créer un saiyajin blond ! Bah le caractère c'est pareil! Et ce qui fait le caractère d'un Saiyajin, c'est qu'il est méchant
En créant un fanmangas dbz, tu doit respecter certaines règles!
Ne le prend pas mal, mais c'est comme ca ! On ne peux pas faire ce que l'on veut quand ce n'est pas notre oeuvre!
Ca vaut aussi pour le Sayajins de Leen (Sayaleen), elle a décidé que son saiyajins transformés en SSJ n'a plus de sourcils , comme le SSJ 3 !
J'adhère pas a ce genre de "non respect de l'oeuvre"
(PS : ne te venges pas en créant un Saiyajin blond hein :p lol )
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:50

En même temps, on en a pas vu tant que ça des Sayans dans le manga, si ça se trouve, ils étaient différents avant la destruction de leur planète, ils étaient peut être à fond dans le combat mais ils pouvaient avoir des sentiments, Vegeta l'a prouvé à la fin de DB, sans coup sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:54

oui Adurn a raison !!! Regarde nous on a bien des sadiques sur notre planètes et pourtant on est pas tous comme ça ! Y aussi des Peace And Love Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 961508
Et puis ses Sayajins font parties de son oeuvre, hors si il a envis de le faire homo, il le fait !
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 21:24

je suis d'accord avec toi saya, mais vu que nous connaissons que tres peu de sayens, on peu imaginer qu'a l'époque il éxistait aussi des sayiens non sadique. nous ne le sauront jamais et c'est ce qui nous permet de faire des fanmangas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
D.Manga
D.Manga


Messages : 775
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 48
Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 23:34

Alors a ce train là ...le yaoi DBZ pas logique pour des guerriers ... l'hentai pas logique parce que les saiyans ne tombent pas amoureux et donc ne baisent pas .

Donc j'arrête mon histoire dans ce cas ... si rien est logique ... sarada n'est pas logique pour le rôle que je lui donne ... donc comme je suis pas libre ...les autres ne le sont pas ...

je suis désolé de prendre cette décision ... parce que si a chaque page mise en ligne ... j'ai du style "non t'as pas le droit ... non fait pas ça ... non ne lui fait pas dire ceci ou cela " et qui le dit que j'ai pas le droit de faire ça pour mon histoire ???



Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 23:53

comme je te l'ai dit , il y a plein de gens qui attende les nouvelles pages de ta BD, cela serait hyper dommage d'arreter juste par ce que quelqu'un te critique. qu'il ai tort ou non, cela ne peut pas t'empecher de faire ta BD puisque vu que tu n'en fait aucun bénéfice, toryama ou la toei n'auraient aucune raison de t'attaquer en justice si tu fais des sayiens gentils. je l'ai dit plus haut, on ne sait que peu de choses sur les sayiens , ce qui peut nous laisser des possibilités différentes. c'est un Fan-manga et donc, en tant que fan, tu suppose que les sayiens ne sont pas tous méchants. il n'y a rien de mal a ca. les sayiens n'ont été que peu exploités que ce soit par le manga ou l'anime et nous laisse en tant que fans plein de suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 0:07

De toute manière, tout auteur est entièrement libre de sa création.

Libre aux lecteurs d'adhérer ou non à ses choix, et d'en débattre si l'occasion leur en est donné, mais ça ne remet en aucune façon en question la liberté d'agir et de penser de l'auteur qui reste le seul maître de son œuvre.

DBM aussi est critiqué, et ça ne l'empêche pas d'avancer... tout comme l'a sûrement été Toriyama pour certains de ses choix dans Shonen Jump.

L'important, c'est de se faire plaisir en tant qu'auteur, il faut accepter de ne pas pouvoir plaire à tout le monde. Personne ne le peut.
Revenir en haut Aller en bas
D.Manga
D.Manga


Messages : 775
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 48
Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 0:21

Oui tu as raison foenidis ... surtout que les comportements,les yeux de mes saiyans ne dérange personne a part saya .

Alors qu'est ce que ça va être pour sarada ... je vais être l'anti-logique de la saga Dragon Ball ...la risé du forum ...le pestiféré du fanmanga
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 0:26

mais nooon, we looooove yooooou D.mangholmes et les waters ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 1:02

Mdrrr
Oui dsl ca me dérange, mais faut pas en faire un drame!
Ce qu'a dit Foe est juste, mais ce n'est pas une critique sur le scénario ou autres!
Mais tu prend qq chose de déja créer on va dire et tu le modifie ...
Et puis, non je suis pas d'accord mistic, on a bien vu durant l'animé la mentalité des Saiyajis ! Freeza l'a même dit ! " tu crois que les Saiyajins font mieux?.."
Surtout après le spitch de kaio aussi!
Goku était même dégouté de ca et les a traité de monstre! Pourquoi Goku dit il a plusieurs reprise qu'il est terrien et pas saiyajin ? Justement parce que les Saiyajins sont des monstres!
Que ca te plaise ou non ce n'est pas moi qu'il l'ai inventé! Les Saiyajins sont comme ca et c'est tout! Même Bardock après la mort de ses compagnons est resté insensible!
Maintenant, faut pas le prendre mal ou me détester pour ca! Si tu prend la mouche pour ce genre de critiques, bah tu peux arreter parce que t'en auras encore des critiques! Tout est critiqué! Mais ma critique n'est pas vraiment personnel! C'est juste pour signaler l'erreur vis a vis de ca!
Maintenant tu fais ce que tu veux, mais ce sera incohérent vis a vis de l'oeuvre original !
Revenir en haut Aller en bas
D.Manga
D.Manga


Messages : 775
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 48
Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 1:06

C'est pour ça que baddack sert fort dans son poing le bandeau qui était sur le bras de toma scratch

Et ce que tu vois dans l'anime n'est pas forcement dans la bd ...donc

Jusqu'a maintenant ...il n'y a que toi qui gonfle tout le monde avec ça

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 1:11

effectivement, baddack pique une sacrée crise apres la mort de ses compagnons
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
D.Manga
D.Manga


Messages : 775
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 48
Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 1:24

Cause toujours tu m'interesses saya ... tu as beau faire mais tu auras tort sur certains points .

Mais sincèrement je crois que tu te bases trop sur l'anime et pas du tout sur le manga ... tout tes propos sont de la fiction ... et pas de crédibilité suite au manga originel .
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 12:16

Mais lol
Oui il serré son point, mais tu l'as vu pleuré?
Il etait pas content, mais pas au point de pleurer!
Dans le mangas c'est la même chose ! C'est juste que c'est pas autant développé!
Tu te bases sur quoi pour dire ca? Iln'y a aucun élément qui prouve qu'un Saiyajin gentil puisse exister!
C'est pas une question d'opinion ! C'est comme ca et c'est tout!
C'est aussi ce qui fait que Goku soit unique! Le fanmangas de Goten Kun, pourquoi la terre est dévasté par Kakarotto alors si un Saiyajin est gentil? Goku serait pareil a vegeta si il n'avait pas recus de coups sur la tete etant bébé !
Pourquoi envoie t-il sur des planètes des Bébé Saiyajin dans le but d"exterminer la popullation alors? Vegeta le dit même a la fin de dbz quand il reconné Goku :" Je n'aime pas ca, un saiyajin gentil,..."
Je vais pas tt déballer les éléments qui le prouve quand même, tu connais dragon ball nan?
Tu as décidé que les Saiyajins dans ta BD serait gentil? Bah les Saiyajins ne sont pas de toi, tu ne peux pas les changer sinon ce n'est pas des Saiyajins!

"Son Goku est un Saiyan différent des autres en raison du fait qu'il a reçu un coup sur la tête lors d'une chute peu après son arrivée sur Terre, étant bébé. Ce coup, à l'origine d'une amnésie, lui a fait perdre le désir de conquête et laméchanceté caractéristiques de son peuple."


Dernière édition par Saya le Ven 8 Juil - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin
» [SCAN]Dragon Ball et Dragon Ball Z
» [Fan-Fiction] Dragon Ball AF (After Futur) Dragon Soul
» Dragon Ball FR
» Dragon Ball New Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas interrompus et/ou stoppés-