Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 12:19

Saya le comportement d'un Saïyen peut changer a cause d'une tragédie ou si il a des sentiments pour d'autres personnes !

Regarde Vegeta, le Prince des Saïyens cruels qui serait prêt a tuer ses compagnons ci ceux-ci sont inutile ! Alors que a la fin, c'est un p'tit Saïyen qui obéit a sa p'tite femme et qui a fonder une famille !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 12:27

Gokan a écrit:
Saya le comportement d'un Saïyen peut changer a cause d'une tragédie ou si il a des sentiments pour d'autres personnes !

Regarde Vegeta, le Prince des Saïyens cruels qui serait prêt a tuer ses compagnons ci ceux-ci sont inutile ! Alors que a la fin, c'est un p'tit Saïyen qui obéit a sa p'tite femme et qui a fonder une famille !

Oui mais il change a l'aide de Goku! Il y a une série d'évennement qui vont faire ca ! Goku l'a fait aussi avec Picollo!
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 12:29

puis qui te dit que ses Saïyens ne soient pas cruels au combats ?! Regarde quand Baddack et sa troupe parle, il parle comme de bon amis, ils n'ont pas de raison d'être cruel ! En suite on les voix dans un bar, ils sont pas entrain de se taper sur la gueule ! C'est que pendant les combats qu'ils sont agressif !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 12:41

Mais omg quoi!
Vous etes lourd!
C'est quoi ce genre d'argument !?
Oui et alors ils sont au bar et quoi? Ils vivent en groupe, c'est normal ils n'ont pas de raison de se battre entre eux...
Quand Toma et les autres partent sans Baddack, celui ci va les retrouver et il dit " Ils doivent s'amuser a torturer.."
Tu sais c'est quoi torturer? Ils foutent quoi a ton avais aux ordres de Freeza ? Du Tourisme? C'est la loie du plus fort! Ils obéissent a freeza seulement parce que c'est le pluis puissant!

Pour en revenir a l'histoire de D mangas, ils sont bien aux ordres de Freeza non? Ils ont les armures etc ! Ils font quoi eux ? Du tourisme aussi? Ils ont une seul et unique mission : c'est a dire exterminer les habitants des autres planètes ! C'est gentil ca ? Un saiyajin ne vit que pour se battre et tuer ses adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 12:44

Ben justement, est-ce que tu les voix en mission là ?! Non je ne crois pas pas ! Donc voila ils vivent eux aussi en groupe, ils n'ont pas de raisons de se batrre !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 12:49

Bah et alors quoi? C'est pas des animaux ils savent parler!
C'est pas logique ce que tu dit! Ca n'a rien a voir
Ils sont pas obligé de se battre 24h sur 24 aussi! Ils ont des besoin ( manger, pipi, caca...)
Revenir en haut Aller en bas
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 12:52

Donc voila, pourquoi ça t'embette qu'il se parle alors ! Tu dis qu'ils ne sont pas assez agressif patati et patata mais ils ont aucune raison de le démontrer !
Revenir en haut Aller en bas
D.Manga
D.Manga


Messages : 775
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 48
Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 14:45

Merci Gokan .

D'ailleurs a ce que je sache ...végéta ne rejette pas tarble ... ni dans l'anime (Goku et ses amis sont de retour) ni dans la bd qui retrace cet nouvel opus pour les 40 ans de Jump.

http://transgoku.fr/mangas-en-ligne/oav-40-ans-jump-anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 15:20

Quoi que vous en disiez, D.Manga fais ce qu'il veut, c'est son scénario et même si ça vous plais pas, bah si il veut faire des saiyans gentil , il les fera et puis c'est tout (si il doit commencer à respecterles fantasmes des Fans on en a pas fini)
De plus Saya tu es trop catégorique, on dirait qu'a côté de toi y a un livre avec les règles de Dragon Ball où il est écrit que les saiyans sont méchants, qu'ils doivent tout detruire etc...
Arrête un peu sérieux, ya plein de facteurs qui rentrent en compte, les saiyans sont des mercenaires, il conquièrent des planètes pour l'argent et le pour ne pas se faire buter par Freezer, même si ils aiment se battre, si ils étaient si sans coeur que ça, ils ne se marieraient pas, n'auraient pas d'enfant et s'entretueraient....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 16:11

Ah bon ils se marient? xD preuve ?
Tarble? xD
C'est juste un oav pour feter les 40 ans du jump! Tarble n'a rien a voir! Osef de Tarble!
C'est quoi ce genre d'argument irréfléchi " ils n'aurait pas d'enfant se s'entretueraient"
C'est pas parce qu'il sont mauvais qu'il vont peter tout ce qui bouge comme Broly! Et pour les enfants, ils sont pas obligé de s'aimer pour en faire!
Ils sont mauvais, pas fou et ont un cerveaux!
Vous savez que conquérir des planètes comme cité ci dessus, c'est EXTERMINER toute trace de vie pour après la revendre ou exploité les different matériaux besoin !
Ils tuent les habitants des planètes mais ils sont gentils... Tout a fait logique !
Justement, tout prouvent qu'il sont mauvais!
Tu veux faire des Saiyajins gentil? Bah fais ce que tu veux! Mais ce n'est pas ca un Saiyajin
Tu me parles des facteurs a prendre en compte ? Je fais quoi la a ton avis? C'est plutot a vous de prendre ces facteurs en compte !
Tous ces facteur le démontre bien!
Donc si j'ai bien compris votre raisonnement, ils sont gentils et ils deviennent méchant que lors des combats pour conquérir les planètes ! Et ils sont excusé parce qu'il sont des conquérant !

Donc si on suit votre logique, on ne devrait pas punir par la loi les violeurs parce qu'ils ont des problèmes psychologique?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 16:13

Même si tu avais raison, D.Manga fais ce qu'il veut dans sa BD c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 16:14

d'accord avec kaz, tu as peut-etre ton opinion que je respecte, mais tu ne peux pas enpecher D.mangholmes d'en avoir un autre. Je suis bien d'accord avecle fait qu'on ai jamais vu de saiajin gentil, mais rien ne prouve qu'il y a des sayans non agressifs qui ont été chassés par les autres. tu comprends ce que je veux dire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 16:18

Bah oui j'ai raison , si j'ai tord prouve moi le contraire ? Si tu veux d'autres arguments qui le prouve, je peux encore t'en donner pleins !
Mais c'est inutile de le faire vu que normalement vous devez connaitre dragon Ball et tout les facteur y sont!
Et oui il fait ce qu'il veut, mais je rappelle que ce n'est pas tout a fait sa BD!
Ne pas confondre Fanmangas et Mangas
Maintenant, si il veut faire comme ca, bah qu'il le fasse, c'est pas la fin du monde ! J'ai juste cité l'incohérence c'est tout!

mistic gohan26 a écrit:
..., mais rien ne prouve qu'il y a des sayans non agressifs qui ont été chassés par les autres. tu comprends ce que je veux dire ? ^^

Justement! Tu l'as dit toi même! Rien ne prouve que des Saiyajins non agressifs puissent exister! Alors pourquoi en inventer?
Pourquoi changer une des caractéristique qui fait ce que le Saiyan est ?
Et si je veux faire un Saiyajins qui n'a jamais eue de queue? Ou qu'il se transforme en grenouille a la pleine lune? Bah si on change ce genre d'éléments, ce n'est plus un Saiyajins!

Revenir en haut Aller en bas
D.Manga
D.Manga


Messages : 775
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 48
Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 16:47

Hum !!! parfait ...donc paragus est pas un saiyan ...

mais dans ce cas ...il defends son fils ...pourquoi ??? il aurait du le laissé crever

il y a bien une question d'amour pour son fils ... ha! non!! c'est vrai c'est pas un saiyan
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 16:55

Ca devient ridicule ce genre d'arguments... C'est pas parce que les Saiyajins sont méchant qu'ils sont comme des robots !
Pourquoi il a voulu le sauver a ton avis ? Oui c'est son fils, mais il était super puissant! Si il etait aussi faible que Goku , aurai t il agit de cette manière?
Pourquoi alors par après il planifie de tuer Broly avec la météorite lors du combat contre Goku ?
Même Baddakc l'a dit! Il n'en a rien a foutre de son fils car il est faible! A la limite, on lui aurait réservé le même sort qu'a Broly , il aurait eue ni chaud ni froid!
T'en a d'autres des arguments de ce genres? Y a moyen de faire mieux quand même, avec Vegeta p-e?
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 EmptySam 9 Juil - 16:49

bon, bon peace and loooovee!!! chaqu'un a sa perseption des sayiens et basta. D.manga fais ce qu'il veut meme si tu avais raison a 100% saya. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 EmptySam 9 Juil - 20:28

J'ai lu ton doujin et franchement le fait qu'un Saiyajin soit heureux d'avoir un enfant me dérange beaucoup ! Nasu est trop attendrissant, un vrais saiyen aurait dis qu'il est un des dernier survivant de sa race et aurait espéré qu'il soit puissant. De toute façon pour moi un Saiyen en à rien à foutre de son fils tant qu'il n'as pas vu sa puissance.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 EmptySam 9 Juil - 21:11

med-kun, shhhhhhht, D.mangholmes était un peu déprimé par ce que saya a dit, alors n'en rajoute pas une couche stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 EmptySam 9 Juil - 22:12

Déprimé? oO
Carrément ?
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 EmptySam 9 Juil - 22:18

non, pas dépromé, mais il parlait d'arreter, et franchement, j'adore son manga et c'est mon ami, donc je ne veux pas que ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 0:24

Ben à la base j'étais partie pour lui donner du courage et tout, mais j'ai lu son Doujin est là ça ne m'as pas plus. Mais faut pas déprimé !
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 1:07

Aaalala... de toute manière n'escomptez pas raisonner Saya avec des arguments vous n'y arriverez pas et on ne le changera plus Very Happy

Tu as vraiment du mal à accepter les arguments de ceux qui veulent changer les choses connues avec de l'inédit.... comme d'hab quoi Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 664886 !
La c'est D.Manga qui veut faire un Saiyan gentil, l'autre jour c'était DBM qui invente un univers avec Yamcha Cyborg et Videl avec la Z-Sword, il y 'a quelques mois c'était moi qui inventait des disciples pour Tenshinhan alors que dans la normale c'est un solitaire etc...

C'était jamais arrivé avant ?? et bah Osef, ils font ce qu'ils veulent comme dit Kaz MDR Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 1866

De plus il faut avouer que le fait que tu sois si "rentre dedans" dans ta façon de poster explique carrément le fait que les gens se sentent limite "agressés" et vexés autant que si un pyjama leur disait "putain mé go te pendR tn truk c tp dla mRd", et ce même si ce ressentit "agresif" n'est peut être pas voulu à la base et même si tes critiques sont argumentées (souvent) ou non.

Je peux comprendre qu'un auteur, que ce soit D.Manga ou un autre soit démotivé à force de se prendre à chaque fois qu'il avance ses argument, ceux d'un fanboy geek ultra coincé qui passe son temps à lui répondre des trucs du genre :
-Oui mais non, c'est jamais arrivé dans le manga original gnagnagna ... donc c'est impossible que ça arrive, donc c'est pas logique, donc osef...


Les Saiyans sont méchants sinon c'est pas des Saiyans...... les terriens sont des faibles qui n'ont pas leur place dans DBZ sinon c'est pas des terriens...... les vrais fans de DB connaissent tous DB sur le bout des doigts et doivent tous penser comme Saya sinon c'est pas des vrais fans .... heureusement que non PTDR Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 664886
Non je déconne bien sur, à force on te connait quand même Razz je sais que tu as le droit d'exprimer ton point de vue. Very Happy

Mais quand t'aime pas un truc, Je t'assure que même si tu y mets des arguments, c'est aussi relou qu'un pyjama qui passe son temps à t'insulter gratuitement ton travail Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sois plus décontracte quand tu poste Very Happy

Vu que tu ne semble même plus trop aimer Multiverse je me demande si tu aimes un fanmanga en ce moment en fait Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 664886
Tu devrais péter un bon coup et passer ton temps a voir et revoir DB et DBZ , au moins rien ne changera, quoique, avec les fillers HS il ne te reste qu'à lire et relire DB et là rien ne changera, rien ne viendra perturber ce monde parfait dans lequel tu reste borné lol! je trouve ça un peu dommage de ne pas s'ouvrir un peu l'esprit à ce point mais bon Neutral

Mais encore une fois Saya a bien le droit d'exprimer son avis comme tout les membres Smile et je respecte son avis et son attitude Wink


Dernière édition par Re-Van le Dim 10 Juil - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 1:30

Je vois bien Saya dire: "Même Toriyama à changer la fin de DB, c'est pas possible que Uub monte sur le Kinto Un !!!" Lol.

Pourtant sur skype il est tout gentil et pas agressif du tout ! Il à les même pensés mais il est moins "rentre dedans".

Mais bref il en faut de tout les genre ! Et franchement si D.Manga se fait démoralisé et arrête son doujin ça ne sert à rien de le commencé. Si il le post c'est bien pour avoir des critiques et pas que des compliment ! Si tout le monde arrêter à la moindre critique il n'y aurait plus Ankoku, DBOAF, DBAF, DBM car je les est tous critiqué une fois !

Donc D.Manga, pas la peine de rentré dans un débat, Saya à son opinion sa vision des Doujin toi tu a la tienne continue ce que tu fait et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
D.Manga
D.Manga


Messages : 775
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 48
Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 22:31

Bonsoir a tous ^^

Actuellement, je ne travaille pas trop sur mon doujin ...mais cependant je travaille pour Gokan et Lobo jr sur leur bd respective.
Je m'explique =) Mon aide consiste a faire les story boards ... comment placé les personnages, décors etc...
Quand leur bd sera bien avancé je posterais les story boards que j'ai fais pour eux ...certains vont être surpris ... surtout que c'est fait sur paint et a la souris.
Revenir en haut Aller en bas
D.Manga
D.Manga


Messages : 775
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 48
Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 18:11

Un spécial fanmanga DB réalisé sur paint .

Page sans texte

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 Page_d11



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin   Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Ball : L'ultimate Saiyajin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DBRS] Dragon Ball : Revenge of Saïyajin
» Dragon Ball SS
» Dragon Ball FR
» Dragon Ball New Age
» DRAGON BALL S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas interrompus et/ou stoppés-