| Les gribouillages de Chlo x) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Foenidis
Messages : 3065 Date d'inscription : 24/12/2009 Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Dim 26 Juin - 20:18 | |
| Parler de ce genre d'abruti c'est encore leur donner trop d'importance ! Passe ton chemin comme tu le fais en évitant une crotte de chien sur le trottoir. Tu fais gaffe de pas marcher dedans et après tu n'y penses plus. Magnifique dessin D.Manga, vraiment très cool ! |
|
| |
Gokan
Messages : 1097 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Sudiste
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Dim 26 Juin - 20:41 | |
| Je suis d'accord avec tout le monde ! Moi aussi j'ai eu des trolls qui m'insultais ou disais que c'était "laid" ( pour ester polis ) Mais il ne faut pas besser les bras ! Ilf aut aller de l'avant ! Continue, tu as tous mon soutien ! |
|
| |
Chlo1526
Messages : 2096 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi ! x)
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Dim 26 Juin - 20:50 | |
| Ouah merci Il est super ton dessin |
|
| |
Re-Van
Messages : 2198 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 34 Localisation : Kaïokai
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Dim 26 Juin - 21:13 | |
| J'avais supprimé mais l'autre à remis son com, j'ai vu que tu lui avais répondu , t'as bien raison de pas te laisser cracher dessus J'ai vu que tu avais un défenseur qui s'appelle "Sctaz tueur de Trolls", un peu extrémiste sur les bords mais efficace apparement |
|
| |
Gokan
Messages : 1097 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Sudiste
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Dim 26 Juin - 21:15 | |
| Ben l'autre Troll a répondu, pff les gamins de nos jours ... |
|
| |
Saya
Messages : 1906 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 34 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Dim 26 Juin - 21:17 | |
| - D.Manga a écrit:
"VIVE NOUS ET A BAS LES PYJAMAS "comme le dit re-van sensei ... et pour finir "VIVEMENTS LES NOUVEAUX DESSINS DE CHLO " Tu sais que Chlo fait partie des Pyjamas ? :p lol Nan jrigole hein ^^' Chlo, faut pas te sentir vexée pour des sales pyjamas qui critique tes dessins ! Tes dessins sont vraiment sympathique a admirer, biensur il y a de nombreux défaut, mais ils disparaitront avec le temps et l'expérience ! En plus, il y a de nombreux apprenti dessinateur de grand talent sur le forum qui pourront t'aider en te donnant des conseils, critiques etc... Et puis, ne t'inquiète pas, même Gogeta Jr est critiqué par ce genre de trolls Maintenant, pour le scénario de ta BD, ca va rester fort enfantin pour beaucoup, mais il faut bien le prendre ,c'est normal avec ton jeune ages ! Mais surtout, faut que tu dessines avant tout pour toi même et pour t'amuser ! Nous on prend également plaisir a regarder tes dessins ! On voit vraiment que tu aimes ca ! Si tu continues comme ca, tu pourrais aller loin! L'important est de prendre du plaisir a le faire ! Après en le faisant découvrir aux autres! |
|
| |
Miyuki
Messages : 4649 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Dim 26 Juin - 21:39 | |
| Il a reposté son com ? Z'êtes serieux ? Bon ben j'vais faire un dessin d'extermination MOUAHAHAHAHAHAH pardon. xD mais pour ça me faut une feuille énorme *w* Et beaucoup de temps ! |
|
| |
Re-Van
Messages : 2198 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 34 Localisation : Kaïokai
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Dim 26 Juin - 21:43 | |
| Je viens d'aller voir le dessin sur transgoku , bah ça part en fight, en 10 minutes y'a déjà 4 membres qui ont lynché mais méchamment ce pauvre pyjama Comme quoi pour un pti con t'as 4 messages de soutien MDR Edit: pardon, 5 même |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Dim 26 Juin - 21:53 | |
| Ben rien qu'ici elle a du soutien :p |
|
| |
Chlo1526
Messages : 2096 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi ! x)
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Dim 26 Juin - 22:40 | |
| Bah ouais, voila ce qui arrive aux pyjamas comme vous dites xD |
|
| |
D.Manga
Messages : 775 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 48 Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Dim 26 Juin - 23:08 | |
| je ne comprends pas ce genre de comportement ...en plus de ça ,ça sert a rien du tout ... enfin bref !
En tout cas ici tu seras toujours soutenue quoi qu'il arrive |
|
| |
Chlo1526
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Lun 27 Juin - 15:28 | |
| Haha merci |
|
| |
spermacid-graphik
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Lun 27 Juin - 16:34 | |
| pour ma part je n'ai jamais été confronté aux critiques quand j'avais ton age parce que j'avais pas d'ordi à l'epoque ^^' ( et oui les gens ont toujours plus de couilles pour critiquer quand ils sont derriere un ecran) en tout cas le fait de ne pas avoir de retour negatif sur mes dessins m'a permi de progresser parceque je le faisais juste par plaisir . donc oui inutile de se preoccuper des commentaires des trolls fais toi plaisir et tu progressera , le dessin n'est pas un don ça necessite juste du travail , donc si tu as la passion il n'ya aucune raison pour que tu ne devienne pas une grande dessinatrice . et tu as la chance de savoir que tu veux faire du dessin ton metier aussi jeune, donc travaille le dessin à la limitte fais le passer avant tout le reste et ça payera tot ou tard . |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Lun 27 Juin - 19:45 | |
| Oui enfin avant tout le reste mais ne neglige pas les etudes hein ( ce que j'ai fait l'année derniere mais pas pour le dessin, pour l'écriture ) ^^
On voit bien que tu aime dessiner donc je pense que si tu continue comme ça, t'es bien partie pour être mangaka ! et avoir ceux du fofo en fan ^^ Donc je te le souhaite |
|
| |
spermacid-graphik
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Mar 28 Juin - 1:10 | |
| lol moi j'ai privilegié les etudes et je saurais pas dire si je le regrette ... j'aurais été bien meilleur en dessin si je metais pas axé vers un bac general fin bon ^^' |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Mar 28 Juin - 8:19 | |
| Arg, tu vas me faire regretter mon choix ! j'ai choisis y a deux semaines de m'orienter vers une seconde générale ! Et là j'ai le ... BREVET je dois partir dans 5 minutes pour x_x Français direct. Merde a moi T.T |
|
| |
Chlo1526
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Mar 28 Juin - 14:53 | |
| Pour pas partir HS, voila un dessin qui date de...1...2 mois, enfin, j'en sais rien xD - Spoiler:
Et une Chloé SSJ ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Mar 28 Juin - 17:21 | |
| Gnahahah la chlo ssj ! Et Goku très bien fait ^^ |
|
| |
Chlo1526
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Mer 29 Juin - 15:47 | |
| Merci |
|
| |
Chlo1526
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Jeu 30 Juin - 21:10 | |
| [Encore un double post ] Hommage à Chibi Dam'z - Spoiler:
|
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Jeu 30 Juin - 21:19 | |
| Ahah génial! Il va être content ! ça te va bien Chlo !:p |
|
| |
mistic gohan26
Messages : 2354 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Ven 1 Juil - 16:38 | |
| |
|
| |
Chlo1526
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Ven 1 Juil - 21:03 | |
| Petit cadeau pour D.Manga - Spoiler:
|
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Sam 2 Juil - 0:07 | |
| Trop mimiiiiiiiiii ! *w* Raisu n'a jamais été aussi mignon xD ! Il va être trèèèès content D manga ! Et moi et moi ? pourquoi j'ai pas le droit a un fan art ? |
|
| |
mistic gohan26
Messages : 2354 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) Sam 2 Juil - 0:18 | |
| tu veux un petit fan-art miyuki *voix gaga* et de quel personnage veux-tu un fan-art? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Les gribouillages de Chlo x) | |
| |
|
| |
| Les gribouillages de Chlo x) | |
|