Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Episode of Baddack [DB Heroes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 15:52

Oui voila, C'est ce que je me tue a expliquer a Foenidis lol! Mais chacun son(ses) avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mistic gohan26
mistic gohan26


Messages : 2354
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 17:00

oh, nooon ne recommencez pas, chaqu'un a son avis et basta drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://dbultimate.forumgratuit.be/
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 18:10

Non mais sur l'autre topic tout le monde me saute sur le poil pour finalement dire la même chose que moi ici.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 21:29

Ca n'a pas grand chose à voir en fait.
On connait le niveau de Baddack qui s'est fait méchamment fracasser par Dodoria. Petit Power up possible.
Mais de là à devenir Super saiyajin.
Il en est très lon le Baddack.
Kusai, on ne sait pas d'ou il vient, son niveau ect ...

Si Baddack avait sirvécu blabla bla vécu avec Goku et tout et tout, oui, pourquoi pas devenir un ssj, mais là non.
Baddack est un guerrier de classe moyenne, pas de l'élite, il est balèze, sa force augmente de plus en plus bien suite à ses combats, mais il est loin du niveau de ssj et ce n'est pas un coup de colère qui va lui faire passer ce niveau.

Baddack n'a clairement pas le niveau à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ryujii
Ryujii


Messages : 451
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40
Localisation : Pont sainte Maxence - Oise (60)

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 21:44

Et encore il a obtenu le niveau qu'il avait dans le tv special car il revenait tout le temps déglingué à chacune de ses missions. Donc le coup de l'entrainement n'aurait pas pu lui traverser l'esprit, je pense. Et ça se trouve il aurait annihilé les terriens en arrivant donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 22:16

Oui, clairement ! Loool
Revenir en haut Aller en bas
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 22:48

http://www.koopa.fr/sKoop-8364_Un-nouveau-film-TV-pour-Dragon-Ball-Z-.html

Comme ça on a des informations plus que correct et non douteuse.

Je suposse que L'oav en manga (avec l'autre tarlouze de tarble) et celui sera mis en 1 pour faire un tome, faut voir ce que ça donne avant d'avoir des préjugés de merde Wink (bon pour Evolution on savaient déjà à l'avance que ça aller être de la merde, mais là c'est pas pareil).

D'ailleurs, voila preuve que le père de goku peut devenir SSJ, vous êtes owned. Wink Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 371506


Dernière édition par freedom le Jeu 23 Juin - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 22:53

La, non ce sera pas pareil, ce sera beau au niveau animation et dessins.
L'histoire : une grosse daube sans doute ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 23:09

freedom a écrit:
http://www.koopa.fr/sKoop-8364_Un-nouveau-film-TV-pour-Dragon-Ball-Z-.html

Comme ça on a des informations plus que correct et non douteuse.

Je suposse que L'oav en manga (avec l'autre tarlouze de tarble) et celui sera mis en 1 pour faire un tome, faut voir ce que ça donne avant d'avoir des préjugés de merde Wink (bon pour Evolution on savaient déjà à l'avance que ça aller être de la merde, mais là c'est pas pareil).

D'ailleurs, voila preuve que le père de goku peut devenir SSJ, vous êtes owned. Wink Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 371506
Non ^^
Comme l'a dit Goten kun, pour devenir ssj, il faut arriver a un certain niveau ( La preuve comme il l'a bien expliqué avec Goku)
Dans ce cas ci, ce n'est pas une supposition ou un avis, c'est ce qu'il faut et c'est tout!
Encore une preuve qui appuie ca : dans l'oav de Slug, même si il est incohérent, Goku ayant atteint un certain niveau de puissance, se met en colère et se transforme presque en SSJ, je sais pas comment on appelle ca ! Il est pas encore assez puissant pour se transformer et / ou la colère n'est pas assez grande!
Mais avant Goku n'etait jamais parvenu dans cette etat la car il n'etait tt simplement pas assez puissant !
Cette oav est tt simplement bidon, ca ne justifie rien, c'est juste une what if pour montrer ce qui aurait put se passer si Baddack avait gagné contre Freeza ! Et pour battre Freeza, il faut etres ssj! Et aussi pour cette putin de carte de db Heroes!
Tu peux penser ce que tu veux mais tu te trompes sur ce coups la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 23:16

J'attends quand même ce fameux 11 Aout prochain Smile je prend volontier tout film animé DB qui soit, quelque soit le scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 23:22

Saya a écrit:
freedom a écrit:
http://www.koopa.fr/sKoop-8364_Un-nouveau-film-TV-pour-Dragon-Ball-Z-.html

Comme ça on a des informations plus que correct et non douteuse.

Je suposse que L'oav en manga (avec l'autre tarlouze de tarble) et celui sera mis en 1 pour faire un tome, faut voir ce que ça donne avant d'avoir des préjugés de merde Wink (bon pour Evolution on savaient déjà à l'avance que ça aller être de la merde, mais là c'est pas pareil).

D'ailleurs, voila preuve que le père de goku peut devenir SSJ, vous êtes owned. Wink Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 371506
Non ^^
Comme l'a dit Goten kun, pour devenir ssj, il faut arriver a un certain niveau ( La preuve comme il l'a bien expliqué avec Goku)
Dans ce cas ci, ce n'est pas une supposition ou un avis, c'est ce qu'il faut et c'est tout!
Encore une preuve qui appuie ca : dans l'oav de Slug, même si il est incohérent, Goku ayant atteint un certain niveau de puissance, se met en colère et se transforme presque en SSJ, je sais pas comment on appelle ca ! Il est pas encore assez puissant pour se transformer et / ou la colère n'est pas assez grande!
Mais avant Goku n'etait jamais parvenu dans cette etat la car il n'etait tt simplement pas assez puissant !
Cette oav est tt simplement bidon, ca ne justifie rien, c'est juste une what if pour montrer ce qui aurait put se passer si Baddack avait gagné contre Freeza ! Et pour battre Freeza, il faut etres ssj! Et aussi pour cette putin de carte de db Heroes!
Tu peux penser ce que tu veux mais tu te trompes sur ce coups la ^^

Je m'en fout. J'ai même pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Natsu-kun


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : ardennes ...

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 23:24

freedom a écrit:
Je m'en fout. J'ai même pas lu.

sa me fait penser a l'attitude d'un gamin --'
Revenir en haut Aller en bas
Ryujii
Ryujii


Messages : 451
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40
Localisation : Pont sainte Maxence - Oise (60)

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 23:28

bon en tout cas d'après le site de kazentai, il n'y aura pas d'oav ce sera juste 3 chap dans le v-jump.

de toute façon db sd n'est pas supervisé par toriyama et vu que ce n'est pas dans le manga original Baddack ne se transforme pas point.
Revenir en haut Aller en bas
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 23:44

_Νคтśบ-Кบη_ a écrit:
freedom a écrit:
Je m'en fout. J'ai même pas lu.

sa me fait penser a l'attitude d'un gamin --'

J'ai déjà dit mon avis X fois. Si à chaque fois y'en à un qui va se ramener pour me dire le contraire c'est extrêmement relou.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 23:45

Ryujii a écrit:


de toute façon db sd n'est pas supervisé par toriyama et vu que ce n'est pas dans le manga original Baddack ne se transforme pas point.
Tout a fait Very Happy
Tout comme DBGT qui n'existe pas Very Happy
En fait GT est un fan animé ^^
freedom a écrit:
_Νคтśบ-Кบη_ a écrit:
freedom a écrit:
Je m'en fout. J'ai même pas lu.

sa me fait penser a l'attitude d'un gamin --'

J'ai déjà dit mon avis X fois. Si à chaque fois y'en à un qui va se ramener pour me dire le contraire c'est extrêmement relou.
C'est pas vraiment une question d'avis dans ce cas la...
Et puis si tu t'en fous, osef aussi..
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 8:23

Bah si tu ne lis même pas ce qu'on dit, pas la peine de continuer, que ce soit toi ou nous.
Revenir en haut Aller en bas
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 14:20

Désolé de ne pas vouloir lire quelque chose j'ai déjà lu X fois auparavant. ~~
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Natsu-kun


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : ardennes ...

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 14:52

sauf que saya a le don d'expliquer mieux que personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 15:15

On t'explique juste le pourquoi du comment. C'est ce qu'on appelle un echange
Revenir en haut Aller en bas
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 15:29

Voila, on m'explique quelque chose que l'on m'a déjà dit, quel est l’intérêt ? Pas besoin de répondre à cette question je connais déjà la réponse.
Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 16:09

Bah écoute dans ce cas toyt ce que tu dis c'est pareil pour nous. C'est juste que dans un forum une discussion se fait entre plusieurs parties qui débattent avec des arguments. On te donne des exemples assez flagrant pour te montrer ton erreur. C'est tout. On attend juste que tu en donnes aussi de ton coté. Parce que c'est pas ainsi que tu nous prouveras qe tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 16:15

Pourquoi je devrait expliquer quelque chose que j'ai déjà dit auparavant ? ~~
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 16:19

Bienvenue sur un forum! ^^

pas grave laisse tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 18:36

freedom a écrit:
Pourquoi je devrait expliquer quelque chose que j'ai déjà dit auparavant ? ~~
Bah tu peux pas, car on vient de te démontrer que c'est faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 18:41

Non je vois pas futilité de redire se que j'ai dit auparavant. Bien ton argument aussi vide que l'espace qui y'a entre tes 2 oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode of Baddack [DB Heroes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le plus puissant des Saiyajins époque Baddack
» Dragon Ball Occult : the Darkness of Kamisama
» Dragon Ball Heroes
» Dragon Ball Heroes - Victory Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Dragon Ball (ドラゴンボール) :: Général-