Il est vraiment pas mal cette épisode, mais ca se passe vraiment trop vite! Il n'y a que la transformation en SSj qui est assez longue et tant mieux car elle est juste magnifique J'ai vu ci dessus qu'on parle de plusieurs épisodes.. Or l'épisode de Baddack est finis.. On va avoir comme épisode 2 le tout premier épisode de Dragon Ball et enfin une nouvelle série ? J'en doute, mais je prie pour que ca arrive
Gokan
Messages : 1097 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Sudiste
.. On va avoir comme épisode 2 le tout premier épisode de Dragon Ball et enfin une nouvelle série ? J'en doute, mais je prie pour que ca arrive
Ta oublié de citer le début de ma phrase.. Quand je disais nouvelle série, je parlais d'un nouvel animé Dragon Ball... Après tout, cette épisode se passe bien avant que DB commence...
Gokan
Messages : 1097 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Sudiste
Oui je pense aussi que le but de cet épisode est nous faire comprendre que Baddack est à l'origine de la légende du Super Saiyen. C'est pourquoi Child ne meurt par directement a la fin
Très sympa comme épisode en tout cas, l'animation est vraiment bien faite. C'est vraiment dommage que ce soit très court
SelphieSK
Sujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes] Mar 20 Déc - 0:25
La qualité de l'animation est pas mal du tout, dommage que Kai n'ait pas fait pareil au lieu d'être un abrégé de l'anime.
Niveau scénar, ça fait plaisir de revoir Bardock, mais ça reste très... fantaisiste (Surtout le coup de la Death Ball de Freeza qui l'envoie dans le passé au lieu de le tuer... WTF quoi xD)