Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Episode of Baddack [DB Heroes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 EmptyLun 5 Sep - 19:53

Voilà, la compil' de tous les chapitres de "Episode of Bardock" :

Chapitre 1
Spoiler:

Chapitre 2
Spoiler:

Chapitre 3
Spoiler:

Oui je sais je suis d'humeur gentil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 EmptyLun 5 Sep - 20:08

C'est cool en tout cas d'avoir expliqué le mythe du Super Saiyan.
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
Coco-sama
Coco-sama


Messages : 404
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 EmptyLun 5 Sep - 20:33

Je pense que je vais peut-être traduire les 3 chapitre cleaner par mangastream team anglophone
Revenir en haut Aller en bas
http://son-goten.supafan.net
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 EmptyLun 5 Sep - 21:37

Pourquoi ? Celle de Gokuten sont excellente et d'ici quelques semaines il devrait avoir fait le chapitre 3. Ce n'est pas la peine de s'embêter.
Je me demande s'il y aura une version relié de la part de Glénat.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
Ryujii
Ryujii


Messages : 451
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40
Localisation : Pont sainte Maxence - Oise (60)

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 EmptyMar 6 Sep - 1:02

Impossible car les droits du one shot sont reliés à celui de DB Heroes vu que c'est un manga promotionnel.

et même sans ça sortir un pamphlet pour 50 pages c'est pas du tout interessant et puis pour se retrouver avec un bouquin au même prix qu'un manga avec 4 fois moins de page non merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 EmptyMar 6 Sep - 9:05

Je ne suis pas sur que ce soit un manga promotionnelle, d'après moi c'est plutôt DbHeroes qui a profité de ce spin-off pour nous faire Bardock SuperSayien dans son jeu, autrement on aurait vu des logos de partout.
A la rigueur, même si 50 pages ça fait vraiment peu, ils pourraient faire un livre plus petit comme les Edition presse. Ça m'aurait plu moi, de l'avoir format papier en plus Ooishi Naho a un bon coup de crayon.


Dernière édition par Jak Ich'an le Mar 6 Sep - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 EmptyMar 6 Sep - 9:10

Sincerement je ne sais pas s'ils peuvent l'éditer ...
Au pire, ils pourraient l'éditer dans un tome regroupant le manga tiré de l'OAV, fait par Naho !
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 EmptyMar 6 Sep - 10:21

C'est vrai, mais bon c'est pas vraiment le genre des éditeurs de faire des "mélanges". On aura peut-être droit aux histoires courtes de Ooishi Naho, avec les DragonBall SD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 EmptyMar 6 Sep - 11:00

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié les SD aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco-sama
Coco-sama


Messages : 404
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 EmptyMar 6 Sep - 17:51

Oui d'ailleurs Jak je reconnais le bon travaille de gokuten mais en faite je voudrai me les imprimer avec mon imprimante lol, et leurs sont de meilleurs qualités et étant donner que je ne veux pas voler le travaille Gokuten en recopiant sa trad donc je les traduirais quand j'aurais le temps lol sinon au passage sur le topic DBSD j'ai mis le chap 3 en lien ddl traduit par moi-même il y a 3 semaines je mettrais bientôt un lien lel fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
http://son-goten.supafan.net
Ryujii
Ryujii


Messages : 451
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40
Localisation : Pont sainte Maxence - Oise (60)

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 EmptyMar 22 Nov - 1:03

Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 EmptyMar 22 Nov - 9:23

Bonne nouvelle donc =)
Les dessins seront pareil aux mangas dessiné par Naho Ôishi ou pareil au style opening Kai ?
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 EmptyMar 22 Nov - 13:10

Je suppose qu'ils seront du meme acabits que l'OAV de Tarble !
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 EmptyMar 22 Nov - 18:05

Oui c'est une très bonne nouvelle. Par contre quand je lis l'article j'ai des doutes sur la crédibilité de l'infos :
Citation :
C'est Naho Ôishi qui a dessiné ce spin-off. Dans celui-ci, Bardock, le père de Son Goku, à échappé à l'explosion de la planète Végéta (dans le version originale il ne s'échappe pas) et se retrouve face à Freezer.
Ont-ils lu les 3 chapitres ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
BL-Sama
BL-Sama


Messages : 843
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 32
Localisation : Paname

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 EmptyMar 22 Nov - 21:28

Très bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 EmptyMar 22 Nov - 22:01

Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 EmptyLun 19 Déc - 19:27

Up !
Comme les modos ne font pas bien leur travail, voici une news sur cette "animé"
Post ci dessous viens de DB-Z.net :

[Episode Inédit] Dragon Ball : Episode of Bardock (EN LIGNE) + extraits !








L'évènement Japonais "Jump Festa" vient de s'achever, et comme nous vous l'avons annoncé dans la news précédente, l'adaptation animée de la saga "Dragon Ball : Episode of Bardock" a non seulement été confirmée, mais surtout, le premier épisode a été diffusé à l'occasion du festival. La série destinée à être diffusée en streaming sur internet est prévue justement à partir d'aujourd'hui, le 19 décembre 2011, via la chaine de Bandai sur son site officiel. Cette diffusion est sur une période de temps limitée, et s'achèvera le 3 janvier 2012. Cependant, comme c'est souvent le cas, le streaming de cet épisode est verrouillé si vous consultez le site hors du Japon. Il vous suffira juste de passer derrière un proxy Japonais si vous souhaitez visualiser l'épisode !









Un prospectus distribué lors de l'évènement donne plus de détails sur la diffusion en ligne, avec notamment le profil des personnages et quelques écrans de l'animé. On notera aussi qu'il n'y a aucune confirmation sur une éventuelle diffusion TV à partir d'avril 2012, faisant suite aux dernières rumeurs. D'autre part, de nombreux blogs japonais confirment que Nozawa Masako (la voix de Gokû, Gohan, et Bardock) a repris le rôle de Bardock, et que le personnage de Chilled a aussi été interprétée par Nakao Ryusei (la voix de Freeza). Voici sans plus attendre un extrait vidéo de l'animé
[youtube][/youtube]


FROM DB-Z.net
http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2530.msg91660.html#msg91660
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Natsu-kun


Messages : 1497
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : ardennes ...

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 EmptyLun 19 Déc - 19:36

Saya a écrit:
Up !
Comme les modos ne font pas bien leur travail, voici une news sur cette "animé"


Te ridiculise pas, moi je dit ça, je dit rien, mais y a pas de modo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laito'
Laito'


Messages : 542
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 27

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 EmptyLun 19 Déc - 19:48

En tout cas, c'est alléchant ! Je me demande ce que vaux cette animé. Après je suis très peu renseigné à sont sujet x).
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 EmptyLun 19 Déc - 19:49

Je n'imagine même pas un animé de cette qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 EmptyLun 19 Déc - 19:52

_Νคтśบ-Кบη_ a écrit:
Saya a écrit:
Up !
Comme les modos ne font pas bien leur travail, voici une news sur cette "animé"


Te ridiculise pas, moi je dit ça, je dit rien, mais y a pas de modo Smile


Natsu-kun a tout dit. Et je rajouterais que les newsers ont des catégories spécifique donc ils n'ont pas a s'occuper de ce topic, si c'est nous que tu visais. A moins qu'ils le souhaitent ( et perso, ça, ça ne m’intéresse pas plus que ça )
Revenir en haut Aller en bas
Kakaroto93


Messages : 132
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Aulnay-sous-bois [93600]

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 EmptyLun 19 Déc - 19:52

Magnifique, rien à dire, en KAÏ en plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BL-Sama
BL-Sama


Messages : 843
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 32
Localisation : Paname

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 EmptyLun 19 Déc - 20:03

Putain juste AWESOME c'est énorme ! J'attends avec impatience l’épisode complet Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 989224
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 EmptyLun 19 Déc - 20:03

Me ridiculiser ? Euhh non ^^ Je sais très bien qui a plus de modo ... D'ailleurs je ne visais personne..
Kakarotto, "en kai en plus" Tu parles du style du dessin comme l'opening de Kai ? Effectivement, c'est c'est vachement beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
SelphieSK
SelphieSK


Messages : 164
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 37

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 EmptyLun 19 Déc - 20:35

Il y a un lien pour télécharger l'épisode complet. Je vous dirai tout à l'heure si ça marche.
(Vous pouvez aussi essayer par vous-mêmes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://selphiesk.deviantart.com
Contenu sponsorisé



Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode of Baddack [DB Heroes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le plus puissant des Saiyajins époque Baddack
» Dragon Ball Occult : the Darkness of Kamisama
» Dragon Ball Heroes
» Dragon Ball Heroes - Victory Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Dragon Ball (ドラゴンボール) :: Général-