Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Episode of Baddack [DB Heroes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 18:01

Comme l'a dit Goten-Kun je ne penses pas que tu sois le seul à savoir utiliser un scanner pour scanner un magazine...
On a jamais eu besoin de toi pour avoir les deux premiers chapitres...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
BL-Sama
BL-Sama


Messages : 843
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 32
Localisation : Paname

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 21:01

Merci beaucoup BL-Sama ^^ Honnêtement, je trouve moi aussi ça un peu rapide... Mais bon ^^ j'ai bien aimé quand même
Revenir en haut Aller en bas
lionel_B
lionel_B


Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 21:58

Moi c'est évident, Baddack est dans le passé et il fait naître la légende du super saïyan.
Revenir en haut Aller en bas
Gokuten
Gokuten


Messages : 189
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34
Localisation : Caen

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 22:15

cool, mais en effet, les pages sont toutes petites, difficile d'en faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 9:07

Sympa tout ça, bon, mis a part la transformation hypra rapide de Baddack ....
Il n'avait clairement pas le niveau encore pour devenir ssj, mais bon, ....

Cela aurait été génial si le manga était un peu plus long, avec un Baddack qui aurait vécu quelques petites choses avant, des Power up, ect ... Alors que là, il devient ssj assez facilement et parait super sympa envers les gentils petits bonshommes. Alors que bon, voila, c'est Baddack quoi, un vrai saiyajin, un tueur quoi !

Alors, oui, on peut en déduire je suppose que Baddack est a l'origine de la légende du super saiyajin. J'aime bien l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
kirina
kirina


Messages : 1351
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 138

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 10:33

Transformation rapide... combat rapide...

avec du Fan Service digne d'un DBM?
avec du repompage digne de DBAF avec Ize?

sérieux? voila une preuve qu'avec un chèque avec plein de 0 (en Yens, ça doit être drôle) qu'un Pro peut faire de la merde en papier sur 3 chapitres....

bon moi je retourne sur The Lost Saiyens, en esperant de faire une "légende du super Saiyen" mieux présenté par les Officiels....
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 11:15

Je ne trouve pas que ce manga est nul, juste trop rapide.
Il ne prend pas le temps de se mettre en route, tout est expédié.

En meme temps, elle n'avait que 3 chapitre pour faire son histoire. C'est dommage car l'idée était plutot bonne je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
lionel_B
lionel_B


Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 11:55

Le seul défaut du manga c'est sa durée, si ça avait été un peu plus long ça aurait été mieux.

Mais bon, je suppose que c'est la colère qui a provoqué la transformation de Baddack.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 12:30

goten-kun a écrit:
Je ne trouve pas que ce manga est nul, juste trop rapide.
Il ne prend pas le temps de se mettre en route, tout est expédié.

En meme temps, elle n'avait que 3 chapitre pour faire son histoire. C'est dommage car l'idée était plutot bonne je trouve.
Voila t'a tout dit Smile
Mais c'est la fin, il n'y a pas de suite ?
Et ce n'est pas Baddack qui est a l'origine du SSj... Comment peut naitre la légende si tout les Saiya-jins sont mort ?
Mouais il est dans le passé mais tout de même.. Logiquement, il n'aurait jamais su se transformer en Ssj ! Il a bel et bien la colère contre Freeza, mais il n'est pas assez puissant !!
Et puis, c'est juste un one shot, un peu comme l'oav avec Tarble , a ne pas prendre en compte donc!
Ah lionel, non Baddack s'est transformé en SSj car il avait une forte envie de sexe avec les habitants de la planète Smile
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 13:03

A prioris, les saiyajins n'existent pas a ce moment de l'histoire ou alors, ils viennent d'une autre planète.
Faut voir la tard de ce que dit Chiild a la fin mais je suppose que cela pose les bases de la légende.
Revenir en haut Aller en bas
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 EmptyDim 28 Aoû - 13:10

Les one shot c'est une histoire courte allant de 30 à 50 page sur un seul chapitre, ça on peux le considérer comme un manga vu qu'il a 3 chapitres.

Après les dessin y'a rien à dire, après tout est expéditif, bah peut-être que la shueisha a poser des limites au nombre de page( j'crois que ce manga sort dans le Vjump un magazine d'astuce de JV que la shueisha fait avec des mangas Yu-Gi-Oh qui sont aussi publier dans se magazine), donc l'auteur à du faire avec ce qu'il avait c'est tout, encore il aurait eu droit à max 40 pages pour chaque chapitre, il aurait peut-être pondu un bon truc.
Revenir en haut Aller en bas
DragonBallBook
DragonBallBook


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2011

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 EmptySam 3 Sep - 7:58

Bonjour, voici le chapitre 3 de Dragon Ball Episode of Bardock traduit en Français par moi même...
Sur mon Blog Skyrock Dragon Ball Episode of Bardock chapitre 3 Part1 Part2
A++ DragonBallBook
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballbook.over-blog.com/
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 EmptySam 3 Sep - 9:59

Arg c'est en vidéo, t'a pas juste les images ?
En tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 EmptySam 3 Sep - 10:22

freedom a écrit:
Les one shot c'est une histoire courte allant de 30 à 50 page sur un seul chapitre, ça on peux le considérer comme un manga vu qu'il a 3 chapitres.

Après les dessin y'a rien à dire, après tout est expéditif, bah peut-être que la shueisha a poser des limites au nombre de page( j'crois que ce manga sort dans le Vjump un magazine d'astuce de JV que la shueisha fait avec des mangas Yu-Gi-Oh qui sont aussi publier dans se magazine), donc l'auteur à du faire avec ce qu'il avait c'est tout, encore il aurait eu droit à max 40 pages pour chaque chapitre, il aurait peut-être pondu un bon truc.

Pourtant j'ai lu pas mal de One shot de plusieurs chapitres.
Les One shot de Toriyama par exemple ! Plus d'une centaine de pages et pas mal de chapitres, mais ce sont pourtant des one shot !
Revenir en haut Aller en bas
Coco-sama
Coco-sama


Messages : 404
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 EmptySam 3 Sep - 11:12

Une histoire de 30 à 50 pages c'est un one shot mais plus précisément une histoire complète (en tout il appel ça comme ça dans bakuman)
Revenir en haut Aller en bas
http://son-goten.supafan.net
DragonBallBook
DragonBallBook


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2011

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballbook.over-blog.com/
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 20:04



Citation :
Pourtant j'ai lu pas mal de One shot de plusieurs chapitres.
Les One shot de Toriyama par exemple ! Plus d'une centaine de pages et pas mal de chapitres, mais ce sont pourtant des one shot !

Ca c'est juste les éditeurs qui les appelles one shot pour une question d’allègement pour leur site internet et leur dossier, sinon ça reste un manga, a part les recueilles d'histoires qui eux sont plusieurs one shot condenser en 1 seul tome.
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 20:33

Dans les histoires courtes de Toriyama il y a aussi des histoires en plusieurs chapitres.

Aurais-tu un lien de définition d'un one shot car perso, j'ai toujours appelé one shot ce genre de mangas car peu de one shot en un seul chapitre.

edit : en recherchant, j'ai trouvé que des définitions disant qu'un one shot est une histoire en un seul tome. cela ne parle pas de chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 9:33

Pour moi, un one shot c'est un tome. Quand un manga ne compte qu'un tome, j'ai toujours considéré ça comme un one shot :/
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 9:40

Et t'as bien fait, un One-Shot c'est un manga dont l'histoire se déroule en un seul tome peut importe le nombre de chapitres/pages.

Pour revenir au sujet, la seul chose que je trouve dommage, c'est qu'ils n'expliquent pas pourquoi il est retourné dans le passé. Parce que mis à part Doc qui serait passé par là avec sa Delorean je vois pas du tout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
Ryujii
Ryujii


Messages : 451
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 40
Localisation : Pont sainte Maxence - Oise (60)

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 17:39

planète qui explose => trou noir => voyage dans le temps ^^

oui c'est nul mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 17:42

Perso, ça ne m'embete pas du tout de ne pas avoir d'explication sur ce phénomène.
Je suis même d'avis à ce qu'il n'y avait pas besoin de réponse. C'est un mystère.
Pourquoi voyage-t-il dans le temps ? Bah pourquoi pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 18:30

Ah ouai le coup du trou noir j'y aurais pas penser ^^
C'est pas si bête que ça.

Ben ça fait tout de même bizarre de ne pas avoir d'explications, c'est vrai qu'au moins ils ne se sont pas pris pour DBM avec l'explication de la gravité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
Gokan
Gokan


Messages : 1097
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Sudiste

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 EmptyLun 5 Sep - 19:02

C'est vrai que le coup du trou-noir est plutôt bien penser !
Quelqu'un pourrait mettre les 3 chapitres d'affiler, je veux dire qu'on puisse les lires pages par pages sans devoir lire des com's au milieu ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode of Baddack [DB Heroes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le plus puissant des Saiyajins époque Baddack
» Dragon Ball Occult : the Darkness of Kamisama
» Dragon Ball Heroes
» Dragon Ball Heroes - Victory Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Dragon Ball (ドラゴンボール) :: Général-