Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Episode of Baddack [DB Heroes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
freedom
freedom


Messages : 1093
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 EmptyVen 12 Aoû - 22:19

Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Matrice

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 EmptySam 13 Aoû - 0:44

C'est juste le TV FIlm de Baddak en DVD je pense.
Revenir en haut Aller en bas
lionel_B
lionel_B


Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû - 19:07

On dirait que c'est le téléfilm officiel qui est refait par Ōishi Naho (qui a fait Dragon Ball SD et l'épisode de Baddack, ainsi que les OAV "Dragon Ball : Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !!" et "Dragon Ball Z : Le Plan d’éradication des Super Saïyens verion Dragon Ball Raging Blast 2")

En tout cas, Baddack, c'est le seul truc qui rend le jeu intéressant je trouve, non mais, regardez ça :

https://www.youtube.com/watch?v=X_H20Xrfjto&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû - 19:13

Les téléfilms OAV et tout le tralala, c'est ni Toriyama ni Naho, mais la Toei Animation.

Naho a dessiné le manga issu de l'AV de 2009 et l'épisode de Baddack actuellement en cours, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû - 19:26

Ce n'est même pas Toriyama qui s'est occupé du chara design ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû - 19:48

Surement que si ou du moins il a donné son accord vu qu'il a tout supervisé.

Personnellement j'avoue que ça ressemble bien à des personnages que Toriyama pourrai dessiner lui même Smile

De toute manière qu'on aime ou qu'on aime pas, ce mec est le second dessinateur officiel de Dragon Ball désormais, que ça plaise ou non aux puristes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû - 20:52

Je pense que Toriyama n'a rien à voir avec tout ça. Il a découvert tout ça comme nous, surement un peu en avance oui. Mais il n'a surement donné aucun accord.
Je pense qu'il s'en fiche pas mal en fait ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû - 22:17

Ah bon ? j'avais cru que c'était précisé sur la couv du magazine qu'il la surpervisait ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû - 22:19

Tu sais, Toriyama est crédité sur Dragon ball Evolution et pourtant il a vomit, heu découvert en meme temps que nous la bouse, ehu le film !
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû - 22:22

Si seulement il avait pu y participer Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 467959
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû - 22:24

Moi, je préfère qu'il n'y ait pas participé ! Cela aurait été tout aussi nul et là, on aurait du gueuler contre le maitre ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû - 22:32

Même s'il y avait participer, je pense qu'il aurait été obligé d'inclure certains élément ( que je n'aurais surement pas apprécié ) Goten-kun tu m'as fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû - 22:35

Le rire est ma spécialité (au grand désespoir de ma femme que je soule des fois ! ^^)
Appelez-moi Chandler Bing !
Revenir en haut Aller en bas
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû - 23:13

Sinon il est pour quand le prochain chapitre d'Episode of Bardock ? Quelqu'un a des nouvelles ?

J'l'ai même pas vu DragonBall Evolution et je ne le verrais jamais !!! Jamais j'vous dit !!! Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 Ssj3_future_trunks_final_by_blitztroopa-d3gwh0
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû - 23:19

lionel_B a écrit:
On dirait que c'est le téléfilm officiel qui est refait par Ōishi Naho (qui a fait Dragon Ball SD et l'épisode de Baddack, ainsi que les OAV "Dragon Ball : Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !!" et "Dragon Ball Z : Le Plan d’éradication des Super Saïyens verion Dragon Ball Raging Blast 2")

:
Euh, faut arreter de déballer comme ca ses suppositions en le disant comme si c'etait officiel !!
Je sais pas pour le reste, mais celui qui a fait" le plan d'éradication des Saiya-jins" de RB2, c'est pas du tout le même que les autre cité ci dessus !! Deja, le style est totalement different , cette oav ressemble plus a l'op de Kai!
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Re-Van


Messages : 2198
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Kaïokai

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû - 23:58

J'ai essayé de trouver le nom des réalisateurs car trouver ceux des différents animateurs qui ont pu participer est impossible mais je ne trouve pas le nom de celui qui a fait le remake de Hachiyaku, il n'est pas crédité sur wikipédia ou animeka.
Après ce mangaka a peut être participé au travail des films qui sait. =S
Si bien le style importe peu, les animateurs d'anime étant censé pouvoir s'adapter à n'importe quels styles pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://wikisquare.ffdream.com/
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 EmptyVen 26 Aoû - 8:37

Jak Ich'an a écrit:
Sinon il est pour quand le prochain chapitre d'Episode of Bardock ? Quelqu'un a des nouvelles ?
Vu qu'on a eu deux chapitres en deux mois, a raison d'un chapitre par mois, je pense qu'on aura le dernier chapitre d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
DragonBallBook
DragonBallBook


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2011

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 EmptyVen 26 Aoû - 11:31

Bonjour, je suis nouveau sur se forum...
Pour le chapitre 3 de Dragon Ball Episode of Bardock il est sorti dans le V-Jump 2011 issus10 le samedi 20 août au Japon, il m'a été envoyé mardi le 23 août donc je pence le recevoir la semaine prochaine puis pour la traduction en Français il faudra attendre début du mois de septembre...
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballbook.over-blog.com/
Jak Ich'an 2
Jak Ich'an 2


Messages : 372
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 28
Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 EmptyVen 26 Aoû - 14:07

Cool si il est déjà sorti il ne devrait plus tarder à être traduit.
Gokuten on compte sur toi !
You've got the power !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-bs.eklablog.com/
Coco-sama
Coco-sama


Messages : 404
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 EmptyVen 26 Aoû - 14:09

Oui le chapitre 3 de Bardock est sorti dimanche dernier sinon sur le topic de DB SD j'ai posté le 3ème chapitre que j'ai traduit
Revenir en haut Aller en bas
http://son-goten.supafan.net
DragonBallBook
DragonBallBook


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2011

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 EmptyVen 26 Aoû - 17:14

Jak Ich'an a écrit:
Cool si il est déjà sorti il ne devrait plus tarder à être traduit.
Gokuten on compte sur toi !
You've got the power !

Re sans mes scams et ma traduction il n'y arriverais pas
MDR
Au revoir DragonBallBook
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballbook.over-blog.com/
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Matrice

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 EmptyVen 26 Aoû - 17:17

Euhh tes qui toi pour prendre de haut les membres comme ça ! Je vois deux de tes post et je trouve déjà que tu n'as pas ta place ici !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 EmptyVen 26 Aoû - 17:19

Tes scans? Tu habite donc au japon et tu scan le livre?
Si pas, je penses que une fois sortit, les scans arriveront très vite sur le net
Revenir en haut Aller en bas
goten-kun
goten-kun


Messages : 3809
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 EmptyVen 26 Aoû - 17:37

Je pense que tu n'es pas le seul à scanner les chapitres et a les traduire.
Revenir en haut Aller en bas
lionel_B
lionel_B


Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 EmptyVen 26 Aoû - 17:57

Peu importe la traduction, est-ce qu'il n'y a pas une raw quelque part ? Il faut que je vois la fin >< !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode of Baddack [DB Heroes]   Episode of Baddack [DB Heroes] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode of Baddack [DB Heroes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le plus puissant des Saiyajins époque Baddack
» Dragon Ball Occult : the Darkness of Kamisama
» Dragon Ball Heroes
» Dragon Ball Heroes - Victory Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: L'Univers de la Japanimation :: Dragon Ball (ドラゴンボール) :: Général-