Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ca n'a rien à voir avec Yardrat mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Ca n'a rien à voir avec Yardrat mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien à voir avec Yardrat mais ...   Ca n'a rien à voir avec Yardrat mais ... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:20

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Ca n'a rien à voir avec Yardrat mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien à voir avec Yardrat mais ...   Ca n'a rien à voir avec Yardrat mais ... - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 15:14

c'est cool, merci à toi plus il y aura de gens qui suivront plus ma bd sera à la meilleure place dans le top des fans.

pour les personnes qui souhaitent un peu de pub pour my destiny, je vous propose une bannière.

Ca n'a rien à voir avec Yardrat mais ... - Page 2 Bannie10

le lien pour la bd http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Revenir en haut Aller en bas
eiki


Messages : 133
Date d'inscription : 23/03/2010

Ca n'a rien à voir avec Yardrat mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien à voir avec Yardrat mais ...   Ca n'a rien à voir avec Yardrat mais ... - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 19:31

debut interessant, un peu voire beaucoup gore, meme si ca se passe dans le 62 (bouuuuuuuuuuuuuh, parole de 59! Razz ) je vais suivre ton histoire dam Smile

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Miyuki


Messages : 4649
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Ca n'a rien à voir avec Yardrat mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien à voir avec Yardrat mais ...   Ca n'a rien à voir avec Yardrat mais ... - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 20:10

D'ailleurs la dernière page est bien gore ^^ j'aime :p
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Ca n'a rien à voir avec Yardrat mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien à voir avec Yardrat mais ...   Ca n'a rien à voir avec Yardrat mais ... - Page 2 EmptySam 22 Oct - 14:43

eiki, faudra que tu t'habitues à voir le 62 dans cette bd, car les 2 tomes se passent dans ma ville d'enfance avant de se passer ailleurs .

désolé pour ta fierté de nordistes xd.

Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Ca n'a rien à voir avec Yardrat mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien à voir avec Yardrat mais ...   Ca n'a rien à voir avec Yardrat mais ... - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 2:02

Premiers résultats du concours de bd sur amilova, my Destiny fait parti pour l'instant des 15 premiers avec 106 votes, il est donc en 12ème position. Mais à la manière d'un genkidama, je demande à ceux qui n'ont pas encore lu ou voter de se manifester car l'écart avec les autres est minime, je peux les dépasser mais je peux aussi me faire moucher. donc parlez autour de vous etc... J'ai toujours été reconnaissant envers tous ceux qui font un geste pour moi, donc soyez cool et votez pour moi et pour d'autres. Merci d'avance. Kaz pourrais tu envoyer un mail à tout les membres pour moi avec ma requête stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ca n'a rien à voir avec Yardrat mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien à voir avec Yardrat mais ...   Ca n'a rien à voir avec Yardrat mais ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca n'a rien à voir avec Yardrat mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dragonball 43 : le Clone Yardrat
» Yardrat l'histoire d'un survivant [Terminé]
» [Qualifications] Le meilleur personnage de FanMangas [Yardrat, l'Histoire d'un Survivant]
» Zandek! Mais je déc' des fois ^^
» Mes oeuvres avec photoFiltre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: FanMangas achevés :: Yardrat l'histoire d'un Survivant ( ヤードラット ~生存者の歴史~)-