|
|
Auteur | Message |
---|
Jak Ich'an 2
Messages : 372 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 28 Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France
| Sujet: Re: [Projet] Dragon Ball BS Mer 7 Sep - 14:34 | |
| Merci par contre pour la colo je voulais essayer avec les mêmes effets que les éditions Kanzenban - Spoiler:
Trop dur pour moi Ça intéresserait quelqu'un de me le faire ? Edit : Re-Van, et bien les épaules j'ai laissé tomber, j'ai gommé tellement de fois parce que ça ne me convenait pas, que j'ai été étonné que le passage en noir et blanc n'ait pas fait de traces x) |
|
| |
Miyuki
Messages : 4649 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: [Projet] Dragon Ball BS Mer 7 Sep - 19:48 | |
| Ahaha, super sympa ^^ désolé je ne peux pas t'aider |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: [Projet] Dragon Ball BS Mar 1 Nov - 21:54 | |
| |
|
| |
Jak Ich'an 2
Messages : 372 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 28 Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France
| Sujet: Re: [Projet] Dragon Ball BS Mer 2 Nov - 15:52 | |
| Ça avance, j'ai déjà pas mal de péripéties et une dizaine de pages en Story-Boards. Je préfère attendre d'avoir fini mon Fanmanga d'entrainement avant de commencer à faire des pages concrètes pour Dragon Ball BS. Mais je préfère ne pas tout préparer d'avance et ne pas trop creuser pour faire un peu comme Toriyama et Dragon Ball : au moment où il dessinait ses planches il ne savait pas du tout ce qu'il ferait 3 mois plus tard. Tiens, pour réveiller un peu le sujet je vous poste les couvertures-tests que j'avais fait : 1er Test : Style Edition KanzenbanTrop vide.- - - - - - - - - - - - - - 2ème Test : Style Artbook DaizenshuuPas mal, mais déjà utilisé par Toyble donc pour éviter les Kikoos-je-gueule-pour-un-rien on va éviter ^^- - - - - - - - - - - - - - 3ème Test : Style Edition JaponaiseBof, et puis beaucoup utilisé notamment par Tsuful donc non.Résultat :Une couverture créé totalement par mes soins fera l'affaire ! |
|
| |
Gokan
Messages : 1097 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Sudiste
| Sujet: Re: [Projet] Dragon Ball BS Mer 2 Nov - 15:57 | |
| Tu sais si tu vas par là... Tous est forcément copier... Regarde : La 1ère image fait pensé au Tome Globale de Yardrat et au DBAF de Yong Jiji La 2ème image fait pensé a Toyble peut-être, mais je trouve que c'est la plus réussis La 3eme, je trouve que c'est la moins bonne et en plus de ça s'est le même logo que Tsufur, là par contre oui, ca risque de gueuler ^^
Dernière édition par Gokan le Mer 2 Nov - 16:08, édité 2 fois |
|
| |
Zandek!
Messages : 71 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 25 Localisation : 69
| Sujet: Re: [Projet] Dragon Ball BS Mer 2 Nov - 16:01 | |
| Extrêmement d'accord avec Gokan, il a dit ce que je pensais ! |
|
| |
Adurn
Messages : 2016 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 27 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Projet] Dragon Ball BS Mer 2 Nov - 16:12 | |
| Le dernier on va pas dire que c'est copié sur Tsufurs, puisque c'est inspiré de l'édition japonaise dont Stef s'est inspirée. Mes préférées sont la deuxième et la troisième L'avantage de la troisième c'est que le dessin est en entier |
|
| |
Jak Ich'an 2
| Sujet: Re: [Projet] Dragon Ball BS Mer 2 Nov - 16:15 | |
| Ce n'est pas exactement le même logo que Tsuful, je n'ai pas regardé sa couv' quand je faisais la mienne. Ce que j'ai pris pour modèle, comme je l'ai dit au dessus, c'est cette image : Donc, il n'y a pas de raison que ça gueule plus que les autres De toute manière, je me design-erais ma propre couverture et ce sera beaucoup mieux ^^ Merci pour vos avis |
|
| |
Gokan
| Sujet: Re: [Projet] Dragon Ball BS Mer 2 Nov - 16:16 | |
| Mais comment fais-tu pour avoir la même édition ? |
|
| |
Jak Ich'an 2
| Sujet: Re: [Projet] Dragon Ball BS Mer 2 Nov - 16:30 | |
| Désolé Gokan je n'ai pas compris ta question... Si tu demande où j'ai trouvé l'image de cette édition, elles sont toutes regroupés sur ce site. |
|
| |
Gokan
| Sujet: Re: [Projet] Dragon Ball BS Mer 2 Nov - 16:31 | |
| Non ce n'est pas ça... Comment tu fais pour que l'a couv. de Dragon Ball BS est la même police, logo ect que les éditions utilisées pour Dragon Ball ? |
|
| |
Supaman
| Sujet: Re: [Projet] Dragon Ball BS Mer 2 Nov - 16:43 | |
| Personnellement j'appelle ça Paint, Gimp ou autre. |
|
| |
Jak Ich'an 2
| Sujet: Re: [Projet] Dragon Ball BS Mer 2 Nov - 17:10 | |
| Ben en général ce sont des polices assez courantes, tu tapes la même chose que la police que tu cherches : DRAGON BALL. Et il suffit de changer la police jusqu'à avoir la même. Pour celle de l'édition Jap c'est Impact. Après tu modifies 2 ou 3 trucs jusqu'à reproduire le même rendu. |
|
| |
Jak Ich'an
| Sujet: Re: [Projet] Dragon Ball BS Mar 4 Sep - 18:45 | |
| News Projet avorté : trop ambitieux pour mon temps libre. DragonBall BS c'est plus que le nom du site. |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet] Dragon Ball BS | |
| |
|
| |
|