| FanManga DragonBall OverMegaGood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jak Ich'an 2
Messages : 372 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 28 Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France
| Sujet: FanManga DragonBall OverMegaGood Ven 26 Aoû - 19:53 | |
| Beaucoup de personne ne vont pas dans la section Fan-Arts donc ce serait plus intéressant de vous publier ici mon Fanmanga d'entrainement. Je le fais pour tester des techniques d'encr age/clean age/mise en p age (n'hésitez pas à me laisser vos avis surtout sur ces points), et perfectionner ma technique pour DragonBall BS (mon vrai projet). La parution se fera de 4 pages tous les trois jours. Il sera axé humour/parodie, et se moquera des... Fanmangas "pas très intéressant" que l'on peut trouver à la pelle sur Transgoku (entre autres...). Donc je dédie ce Fanmanga à tous les puristes ! En espérant que ça vous fera rire ^^ Récapitulatif des pages parus : - Spoiler:
Dernière édition par Jak Ich'an le Dim 2 Oct - 12:46, édité 8 fois |
|
| |
Miyuki
Messages : 4649 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Ven 26 Aoû - 20:06 | |
| J'ai déjà commenté ces pages donc : vivement la suite ^^ |
|
| |
mistic gohan26
Messages : 2354 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Ven 26 Aoû - 20:12 | |
| pareil pour moi ^^ je vois bien la prochaine page ou plusieurs sayans sont assommés par terre par goku enco XD |
|
| |
Med-Kun
Messages : 3010 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 30 Localisation : Matrice
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Ven 26 Aoû - 20:21 | |
| - Citation :
- La parution se fera de 4 pages tous les trois jours.
C'est vraiment beaucoup tu pense tenir le rythme ? Sinon j'aime bien le début je me doute de ce qui va se passer... J'espère que tu va parodier les doujin interessant aussi pour le fun |
|
| |
Jak Ich'an 2
Messages : 372 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 28 Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Ven 26 Aoû - 20:37 | |
| Merci pour votre suivi Miyuki et mistic gohan 26 - mistic gohan26 a écrit:
- je vois bien la prochaine page ou plusieurs sayans sont assommés par terre par goku enco XD
Loupé ! Absolument rien à voir ^^ Non non, je ne spoilerais pas - Med-Kun a écrit:
- C'est vraiment beaucoup tu pense tenir le rythme ?
Je pense, en tout cas je vais essayer. Parodier des doujins connus ? Pourquoi pas, mais bon les fans des doujins peuvent ne pas aimer et si les auteurs le prenne mal ça crée des embrouilles pour rien. Là au moins c'est anonyme. J'ai édité le premier post pour y mettre le logo. L'effet "mal fait" et le titre naze sont fait exprès évidemment. |
|
| |
mistic gohan26
Messages : 2354 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Ven 26 Aoû - 20:53 | |
| mince, moi qui pensait etre a 90% pret de la suite... bon, wait and see |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Ven 26 Aoû - 21:13 | |
| De rien pour le suivi ^^
J'aime bien le logo moi. Sinon ben, si ce n'est pas ce gag, j'ai hâte de voir !
|
|
| |
Chlo1526
Messages : 2096 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi ! x)
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Ven 26 Aoû - 21:19 | |
| J'ai hâte de voir la suite Bon courage ^^ |
|
| |
Jak Ich'an 2
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Ven 26 Aoû - 22:37 | |
| Mistic, c'est vrai qu'il y a une petite pointe de vrai. Bon ben que dire de plus... Demain la page 3 arrivera vers 13h, je penses, puis on attendra 3 jours avant que j'en publie 4 autres afin que la parution des quatres pages tous les trois jours débute. |
|
| |
mistic gohan26
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Sam 27 Aoû - 2:38 | |
| 'tin tu carbures!!! I LIKE! |
|
| |
Jak Ich'an 2
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Sam 27 Aoû - 9:04 | |
| Je vous poste la page 3 maintenant étant donné que toute la journée je ne serais pas chez moi. Je ne pense pas que ce soit la version définitive, il est fort probable que je fasse un Edit d'ici ce soir. |
|
| |
Chlo1526
Messages : 2096 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi ! x)
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Sam 27 Aoû - 11:48 | |
| Bien vu mdr, c'est vrai que beaucoup ont tendance à inventer son saiyen x) (je peux parler moi xD) |
|
| |
mistic gohan26
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Sam 27 Aoû - 12:41 | |
| MDR ca se rapproche un peu de ce que j'avais cru ^^ belle page en tous cas ^^ |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Sam 27 Aoû - 13:27 | |
| xD bien joué ! Je suis l'une des rares personnes a ne pas avoir inventer de sayen. *O* ( enfin j'en ai inventé, mais ils ne seront pas dans mon prochain fanmanga... Que j'ai pas le temps de faire ==" T.T )
Si tu fais un Edit, laisse aussi cette page pour qu'on puisse comparer, si t'es dac *w* |
|
| |
mistic gohan26
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Sam 27 Aoû - 23:43 | |
| moi j'en ai inventé un, mais mon scénar n'a rien du survivant sayien habituel |
|
| |
Med-Kun
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Dim 28 Aoû - 0:20 | |
| Belle parodie de fanmangas banal (Final War ) Je me demande toujours pourquoi vous pensez que des Saiyens ont survécu... Freezer n'est pas assez stupide pour en laisser vivre. Et comme par hasard les seuls survivant sont un Prince et sont larbins et deux fils de Baddack. Le prince est utile a Freeza sont larbins utile à Végéta et les deux autres sont les fils de celui qui savait ce qui allait se passer. Pourquoi il y en aurait-il d'autre ? |
|
| |
Jak Ich'an 2
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Dim 28 Aoû - 0:59 | |
| C'est vrai que l'arrivée de nouveau Sayien inédit est assez tendance pour les Fanmangas, mais je n'irais pas jusqu'à dire que Final War est banal, rien que le niveau de dessin en fait un Fanmanga intéressant et pis je pense qu'il y aura une bonne explication. Ça y est j'ai fini la page : Je ne suis pas forcément convaincu que le changement de tête du Sayien "Salutateur" soit une bonne idée :/ Mais je ne regrette pas le décalage du paysage, ça met en valeur ma super cascade ^^ |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Dim 28 Aoû - 12:44 | |
| xD j'aime bien sa tête, moi ! Le paysage est vraiment super ! Bien joué ! j'ai hâte de voir d'autres pages ! |
|
| |
Med-Kun
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Dim 28 Aoû - 13:07 | |
| - Jak Ich'an a écrit:
- Final War est banal, rien que le niveau de dessin en fait un Fanmanga intéressant
Sans vouloir partire en HS est polluer ton topic je veux juste dire qu'un doujin très bien dessiner peut être banale ou même merdique(DBM). Juger un doujin à la qualité du dessin c'est comme jugé une personne sur ça beauté (ou là celle là je la garde en signature) Sinon je te conseille d'éviter de modifier tes planches à chaque mini défaut car c'est un gouffre sans fin. Tu verra toujours des imperfections sur le dessin. |
|
| |
Jak Ich'an 2
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Dim 28 Aoû - 15:31 | |
| (Evite d'écorcher les citations ça enlève tout le sens de ce que j'ai dit ><) Ce n'est pas parce que l'on juge un Fanmanga sur ses dessins que l'on ne peut pas l'apprécier (pour reprendre ta comparaison, regarde toi et ta rousse ). On ne peut toujours pas critiquer Final War sur l'arrivée d'un Sayien sans connaître le pourquoi du comment et encore moins le traité de banal étant donné la qualité du dessin c'est surtout ça que je veux dire. On ne peut pas le mêler à la plupart des cacas de Transgoku. ( /!\ Lorsque je dis "les cacas de Transgoku, je ne prends pas en compte les bon Fanmangas avec de vrais scénarion comme DBOAF ou encore Ankoku, etc... qui sont à peu près tous sur le site de Stef84) En fait là c'est une exception, je ne reprendrais pas chacune de mes planches pour le plais'. J'avais bâclé la mise en page pour la poster dans les temps, je n'ai rien fais mis à part recadrer le dessin déjà fait et rajouter la tronche du Sayien "Salutateur" (faudra que je leur cherche des noms). Merci de me lire ! |
|
| |
Med-Kun
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Dim 28 Aoû - 15:52 | |
| - Jak Ich'an a écrit:
- (Evite d'écorcher les citations ça enlève tout le sens de ce que j'ai dit ><)
Ce n'est pas parce que l'on juge un Fanmanga sur ses dessins que l'on ne peut pas l'apprécier (pour reprendre ta comparaison, regarde toi et ta rousse ). Mais elle est peut-être conne ou débille "ma rousse" ^^ (ça n'empêche pas que je l'apprécie physiquement) Putain tu doit être le seul à avoir réussi à me faire fermer ma gueule avec un bon argument Bravo ! |
|
| |
Jak Ich'an 2
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Dim 28 Aoû - 18:54 | |
| Ah ben je pourrais me vanter d'avoir moucher Medhi alors D'ailleurs en parlant de toi, y'a une case qui te sera dédié dans FMDBOMG (ça c'est des supers initiales ^^) J'en dis pas plus sinon ce ne sera pas drôle. |
|
| |
Med-Kun
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Dim 28 Aoû - 20:00 | |
| J'attends avec impatience ! |
|
| |
Jak Ich'an 2
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Mar 30 Aoû - 21:24 | |
| Argh, c'est foutue pour ce soir, je ne pourrais pas être dans les temps :/ Je pense que ce sera 5 pages par semaines, histoire que je prenne un peu d'avance. |
|
| |
mistic gohan26
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Mar 30 Aoû - 21:27 | |
| noooooon zut j'attends impatiemment la suite |
|
| |
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood | |
| |
|
| |
| FanManga DragonBall OverMegaGood | |
|