| FanManga DragonBall OverMegaGood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BL-Sama
Messages : 843 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 32 Localisation : Paname
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Sam 3 Sep - 18:22 | |
| Ah putain c'est excellent ! J'ai bien ris. hâte de voir la suite ^^ |
|
| |
mistic gohan26
Messages : 2354 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Sam 3 Sep - 18:24 | |
| la prochaine page est pour quand ????? |
|
| |
Jak Ich'an 2
Messages : 372 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 28 Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Sam 3 Sep - 18:29 | |
| Je ne sais pas encore pour la page suivante mais je pense pas avant une semaine voir deux pour poster 5 pages en même temps. |
|
| |
Miyuki
Messages : 4649 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Sam 3 Sep - 19:27 | |
| Pour poster ailleurs... Peut être attendre d'avoir un petit peu plus de page ? Histoire que les personnes qui viennent voir accroche plus vite ^^
hâte de voir la suite ! ^^ |
|
| |
leazk-mortel
Messages : 484 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 25 Localisation : Nord
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Sam 3 Sep - 22:07 | |
| Excellent ! mdr tu m'a bien fait rire ! |
|
| |
mistic gohan26
Messages : 2354 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Sam 3 Sep - 22:23 | |
| C'est vrais que c'est rare de se marrer tellement a partir des 4 premières pages |
|
| |
Jak Ich'an 2
Messages : 372 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 28 Localisation : Var (83) - Sud-Est de la France
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Sam 3 Sep - 22:45 | |
| Miyuki je pense que tu as raison, une fois terminé j'essaierai de voir. Vous pouvez pas savoir comme ça fait plaisir de lire ce genre de commentaires ^^ mistic gohan26, en fait je pense ne pas faire plus de 20 pages pour ce fanmanga, c'est tout de même un doujin d'entrainement faut pas que ce soit trop long, donc les cinq premières pages c'est tout de même un quart du manga |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Sam 3 Sep - 22:52 | |
| Certes mais c'est super drôle en si peu de pages. C'est rare, ça ! Donc franchement, j'adore !
|
|
| |
Jak Ich'an 2
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Dim 2 Oct - 18:59 | |
| Ça fait longtemps que vous l'attendiez tous voilà la nouvelle page de mon Fanmanga !!! Quoi ?! Vous aviez déjà oublier que ça existait ça... Merde alors Elles ont été un peu longue les "une ou deux semaines" x) En fait je voulais, à la base, attendre d'avoir fini 5 pages pour les poster d'un coup mais n'ayant eu que très peu de temps pour dessiner ces temps-ci, je n'ai même pas pu faire 1 page par semaine --' M'enfin bref, voilà la page : Je vous invite aussi à passer sur mon blog où le doujin est aussi disponible à la lecture : DragonBall BS |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Dim 2 Oct - 20:16 | |
| xD j'adore ! surtout la tête de vegeta scotché xD |
|
| |
Natsu-kun
Messages : 1497 Date d'inscription : 27/10/2010 Age : 29 Localisation : ardennes ...
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Dim 2 Oct - 20:45 | |
| mdr la tête scotché de vegeta x) |
|
| |
Jak Ich'an
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Mar 4 Sep - 18:44 | |
| Plop !3 nouvelles pages présentes sur mon site, qui est dans ma signature, (je les mets pas ici pour vous inciter à aller les voir, je sais c'est diabolique ) 1 nouvelle page ne demande plus qu'à être encré et 4 autres devraient suivre dans la foulée. J'ai aussi mis la description à jour : - Citation :
- À la base réalisé pour un entrainement afin de tester des techniques d'encrage/cleanage/mise en page, et perfectionner ma technique, il s'est finalement retrouvé comme un chapitre à part entière. La parution est irrégulière mais j'espère arriver à son terme. Il est axé humour/parodie, et vise les fanmangas de très mauvaise qualité. Il comporte tous les clichés auxquelles on peut penser sur les fanmangas.
Bonne lecture (, j'espère...)
Dernière édition par Jak Ich'an 2 le Mer 5 Sep - 1:07, édité 1 fois |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Mer 5 Sep - 0:14 | |
| Waw, contente de revoir ce fanmanga ^^
Je le déplace, du coup, vu qu'il est dans les fanmangas interrompus ^^ |
|
| |
Jak Ich'an
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Mer 5 Sep - 16:22 | |
| Merci Miyuki. Nouvelle page ! Je reposte tout ici finalement, le serveur qui héberge mon site a quelques soucis en ce moment et affiche le blog de façon aléatoire... Enfin bref, voilà le tout (les images peuvent être longues à charger) : - Spoiler:
Dernière édition par Jak Ich'an le Jeu 4 Oct - 14:25, édité 2 fois |
|
| |
Chlo1526
Messages : 2096 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi ! x)
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Mer 5 Sep - 16:57 | |
| Pas mal le délire sur les suffixes japonais x) |
|
| |
Jak Ich'an
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Jeu 4 Oct - 14:28 | |
| Nouvelle page ! Elle a mis plus de temps à arriver que prévu mais elle est enfin là ! Page 11 : - Spoiler:
Merci Chlo, 1000 excuses de ne pas t'avoir répondu j'étais complètement passé à côté de ton commentaire Edit : Et encore 3 plus ou moins nouvelles pages ! Page 12 / 13 / 14 : - Spoiler:
Quelqu'un trouvera la référence à la case 5 de la page 12 ? |
|
| |
Miyuki
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Ven 12 Oct - 18:13 | |
| LOOL !!!
xD; j'adore ^^ Pauvre krilin, par contre ! |
|
| |
Jak Ich'an
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Ven 12 Oct - 21:21 | |
| Merci ça fait plaisir ^^ A force de regarder Dragon Ball Abridged ça m'a donné envie de le martyriser x) |
|
| |
Jak Ich'an
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Sam 10 Nov - 19:17 | |
| Nouvelle page ! Je comptais ne pas la publier avant d'en avoir fini un petit paquet mais je ne pourrais pas dessiner pendant un bon moment alors je la mets tout de suite. J'ai finis l'écriture du scénario, il devrait faire dans les alentours de 30 ou 40 pages maximum. J'ai terminé 21 pages dans les story-boards, donc je pense publier les 6 prochaines pages à la suite. Enfin bref voilà : - Spoiler:
|
|
| |
Chlo1526
Messages : 2096 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi ! x)
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Sam 10 Nov - 19:59 | |
| Très sympa la page!
Il comprendra jamais rien ce Goku xD |
|
| |
Jak Ich'an
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood Dim 11 Nov - 4:01 | |
| Merci pour ton com' ! Ça fait toujours plaisir à lire. J'étais passé à côté ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: FanManga DragonBall OverMegaGood | |
| |
|
| |
| FanManga DragonBall OverMegaGood | |
|