Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Acheter des exemplaires du manga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 8:24

Au fait, y'a t'il déjà eu des Français qui ont fait une version papier de AF en Français ?
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 9:53

Non malheureusement sinon je l'aurai pris.
Revenir en haut Aller en bas
Gokuten
Gokuten


Messages : 189
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34
Localisation : Caen

Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 13:43

Moi j'ai la version française de DBZERO. Imprimé chez l'imprimeur de Chibi Dam'Z. Moi je l'ai eu gratuitement, mais ça coute super cher pour un seul tome. On pensait justement avec Qcdu59 demander aux gens s'il voulait des tomes fr, avec réservations etc... Donc on fera ça un de ces quatre, pour le moment j'ai rebossé la trad du tome 1 avec des scans de très grande taille (comme pour DBZERO).
Spoiler:

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 13:48

Sympa tout ça ! C'est vrai que le site fan-manga-dbz, pourrait proposer ça pour les fanmangas les plus lus.

Mais comment as-tu fait pour avoir l'imprimerie gratuite ?

En tous cas, le logo sur la reliure est vraiment sympa ! (Ça me fait baver, moi qui adore DBZERO !)
Revenir en haut Aller en bas
Gokuten
Gokuten


Messages : 189
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34
Localisation : Caen

Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 13:51

Arf, moi c'est juste dût a une erreur dans leur commande, 2 reçu au lieu d'un...
Mais non, Stef ne veut pas mettre son site en relation avec des impressions de mangas. Il est vraiment que c'est considéré comme illégal... Mais si on fait entre nous ça passera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 14:01

Moi j'en veux un, je veux les dbaf et les dbzero
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 14:31

Idem mais je m'achèterais les originaux aussi =)

EDIT: sur la photo des pages, il y a une ligne blanche verticale qui passe par les cheveux de baddack, ça vient des scans (donc pareil pour tous les tomes ) ou juste une erreur d'impression (donc seulement pour celui photographié ) ?


Dernière édition par Kenji le Dim 29 Aoû - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
Adurn
Adurn


Messages : 2016
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 14:38

Ca arrive des fois à l'impression. (Je le sais parce que j'ai le tome 1 de Yardrats)
Revenir en haut Aller en bas
Gokuten
Gokuten


Messages : 189
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34
Localisation : Caen

Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 15:44

Oui, l'entreprise qui a imprimé ne m'a pas l'air super doué lol. Beaucoup de petit défauts de ce genre... ou encore le papier pour la couv qui n'est pas top. Mais je vous préviendrais quand nous serons près à lancer les impressions. J'attend les scans du tome 2, et nous attendons de pouvoir commander le tome 3.
Pour moins de frais nous imprimerons peut être plusieurs tomes en un, mais ce sera à vous de voir, car il est sur qu'il serait bien mieux d'avoir chaque tome d'imprimé indépendamment.

Il sera donc proposé les trois tome de DBAF et le tome de DBZERO (voir plus car j'ai cru comprendre qu'il y avait quelque chose d'autre de prévu sur DBZERO)
Revenir en haut Aller en bas
supabroly
supabroly


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2010

Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 16:07

Moi je suis 100% ok !! Very Happy
Les 3 tomes de Dragon Ball AF et le tome de DBZero =)
Indépendamment de cela, il pourrait également y avoir un gros tome comprenant les trois tomes non ? (comme Gokuten l'a dit en fait ^^) une sorte de "Perfect edition" et on fera la couverture a notre façon (fond rouge comme les perfect en fait) ? Je peux aider pour le niveau graphique si ça tente.

Edit: au fait pour dragon ball Zero, est-ce que les textes ont été checkés ? PArce qu'il y avait parfois des erreurs de frappe (Ex: page 32 "C'est impossible un guerrier de bas étage comme toi") il manque le "pour" je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Gokuten
Gokuten


Messages : 189
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34
Localisation : Caen

Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 18:12

Ah, oui effectivement, une erreur s'est glissé dans cette page. Mais surtout n'hésitez pas a prévenir si vous y voyez des fautes. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
supabroly
supabroly


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2010

Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 18:51

Alors les fautes que j'ai vues :

Page 18 : "Il n'aurait pas réussi à les vaincre"

--> cela devrait plutôt être "Ils n'auraient pas réussi..." vu qu'on parle deS forces spéciales Ginyu

Page 26: "Des hommes de Freezer sur le planète..."

--> la planète

Page 27: "Ce que tu as fait"

-->" Ce que tu as fais" vu que c'est à la 2e personne

Page 37 : "face à son frère..... et du Namek Piccolo"

--> il y a une erreur de syntaxe ici.. cela devrait plutôt être "face à son frère... et au Namek Piccolo"

Page 38 : "grâce à le puissance de ..., Turles put..."

--> Dans tout le manga, il est appelé Thalès, donc ici aussi normalement il devrait être écrit Thalès

Page 41: "Il rejoint ... et à commencé ..."

--> Il y a une erreur de concordance de temps.. Il serait préférable de dire "Il rejoignit ...et commença.."

Page 49: "Turles"

au lieu de Thales


Voici les fautes suite à un petit check.. Il peut y en avoir d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Gokuten
Gokuten


Messages : 189
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34
Localisation : Caen

Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 19:00

Ah merci beaucoup. Je modif ça sur les pages prêtes à l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Veguito


Messages : 1221
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici ;)

Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 19:04

supabroly a écrit:


Page 27: "Ce que tu as fait"

-->" Ce que tu as fais" vu que c'est à la 2e personne


Faux ^^ C'est le participe passé de faire, qui est bien fait. ^^ C'est "as" qui est conjugué et c'est bien écrit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
supabroly
supabroly


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2010

Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 EmptyDim 29 Aoû - 19:14

Humm.. Désolé pour l'erreur alors ^^
Je suis pas prof ^^ juste ancien bon élève :p
Revenir en haut Aller en bas
supabroly
supabroly


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2010

Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 EmptyMar 31 Aoû - 1:16

Désolé pour le double post, c'est pour remonter le topic :

j'ai trouvé une autre erreur en page 6 :

"Je t'en pris!" au lieu de "Je t'en prie"

Sinon, pas de news au sujet du manga FR en vente Gokuten?
Revenir en haut Aller en bas
Gokuten
Gokuten


Messages : 189
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34
Localisation : Caen

Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 EmptyMar 31 Aoû - 5:08

Non comme je l'ai dit, ça ne viendra pas tout de suite. On en reparlera dans au minimum un mois. Je n'ai pas encore les scans HD. Je mettrais ensuite les scans retraduit sur le site, pour que les fautes puissent être corrigées et enfin nous feront imprimer.
Je ne ferai bien sûr aucuns bénéfices car je n'en ai pas le droit, et le fait d'en imprimer le plus possible permet de faires baisser les prix, mais tout ça, nous en reparlerons le moment voulu.
Patience donc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
supabroly
supabroly


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2010

Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 EmptyMar 31 Aoû - 6:41

Hehe oki, ça va être difficile mais bon ^^
Merci encore pour l'effort fourni
Revenir en haut Aller en bas
Gokuten
Gokuten


Messages : 189
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34
Localisation : Caen

Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 EmptyMar 31 Aoû - 15:00

Très difficile, il faudra bosser pas mal. Mais ça viendra. Et sur le moment, je demanderai de l'aide à tous pour faire un maximum de publicité. Mais pour le moment, il vous faudra attendre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
supabroly
supabroly


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2010

Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 5:50

Evidemment, nous ferons un max de pub ^^
Sinon, dans le cadre du même projet, tu devrais peut-être faire imprimer le tome de Dragon Ball Ex Apocalypto non ? Il y a quasi 100 pages, ce qui est suffisant pour nous faire un très joli tome ^^ Et je pourrais même faire un montage pour la couverture, aidé de nos amis du forum ^^ En tout cas, c'est un des fan manga qui mérite son livre et j'hésiterais pas à l'acheter si tu venais à les faire imprimer
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 9:48

Dragon ball EX, je préfère qu'on demande à Sebliet où encore à Demonx43.
DBAF c'est pas un soucis dans la mesure où l'on peut pas vraiment prendre contact avec l'auteur puisqu'il est japonais et que personne ne le connais.
Revenir en haut Aller en bas
qcdu59


Messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 27
Localisation : Nord

Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 13:25

Et faut aussi me demander c'est quand meme moi qui fourni les scans x)
Cela me fait penser que je doit t'envoyer le reste des scans je sais pu je suis ariver a quelle page XP.


Dernière édition par qcdu59 le Mer 1 Sep - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gokuten
Gokuten


Messages : 189
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34
Localisation : Caen

Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 17:52

Pour DB Ex Apocalypto oui, il faudrait demander à Sebliet. La traduction de Demonx43 est parfait un peu bizarre, donc il faudra peut être aussi la revoir. Mais c'est intéressant.

Comme je l'ai dit, on verra ça bientôt.

Qcdu59, tu m'as envoyé jusqu'à la page 21 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
mighty47
mighty47


Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2011

Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 13:48

Est ce que l'impression des 3 tomes de Dragon Ball AF et du tome de DBZero est toujours d'actualité??

Si oui, je vais suivre ce sujet avec le plus grand intérêt, et vous pouvez déjà me compter parmi les futurs acheteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
D.Manga
D.Manga


Messages : 775
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 48
Localisation : Beauville 47 Lot et Garonne

Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 EmptySam 5 Nov - 12:41

Bonjour a tous ^^

je viens de lire les nouvelles pages de Dragon Ball AF qui devrait , je pense être mise en traduction très bientôt je l' espère sur le site de Stef84.

Nous pourrons voir Goten en charmante compagnie ^^ et un broly en action ... mais vous allez me dire ... mais broly contre qui ??? et bien là je n'en dirais pas plus XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Acheter des exemplaires du manga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel console s'acheter ?
» Les recettes d'un bon Manga ?
» recherche de manga
» [MANGA] Reborn!
» [Manga]Vamos là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: Dragon Ball AF (ドラゴンボールAF)-