Le forum francophone des FanMangas Dragon Ball
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Acheter des exemplaires du manga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Loïc Solaris
Loïc Solaris


Messages : 872
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 14:41

Ah mais imprimer sur une feuille A4 ça reste loin d'une impression "professionnel" quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiction-heroica.fr
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 17:24

Ouais ces sur ! Rergarde le rendu (ces pas laid mais ces pas parfait non plus)
Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 100202052127679095Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 100202052445233213Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 10020205252513436
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 17:31

tu a tout relié ? tout imprimé ? moi j'ai même pas d'imprimente sinon je l'aurai déja fait depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 20:17

Ahh ouais j'ai oublié de vous dire ma mère travaille dans une grande distribution en tant que décoratrice et elle à 3 imprimente géante à disposition + deux petite plus tout ce qui faut pour relié coupé fers des recto verso et aussi p'tit plus toute les page sont ciré (je sais pas si vous voyez ce que je veut dire) sa fait style lisse et pas papier (eh eh je sais je me vante) ce qui donne un résultat quand même agréable 
PS: Je compte imprimé le tient Chibi Dam'z aussi en ai-je l'autorisation  ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris


Messages : 872
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 20:32

tu as eu l'autorisation pour t'imprimer DBM ? tu leur a demandé à Salagir et co ? XD.

C'est vrai que ça rend pas moche ! C'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiction-heroica.fr
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 20:49

Eh eh eh je fraude et oui aucune autorisation je suis un rebel XD!!! J'en imprimeré une 100 je séquestrerais toute la Team DBM et je pourrais vendre les imprimé en mon nom AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH !!! (Euhh j'ai pété un plomp en voyant une pub Windows 7 dsl).
Sinon je pense que c'est autorisé de les imprimé non ? Dis moi le si se n'est pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Foenidis
Foenidis


Messages : 3065
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : A l'Ouest des frontières suisses et japonaisee

Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 20:52


Tu peux toujours essayer de me séquestrer... mais c'est à tes risques
et périls ! Autant te prévenir... Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 374356
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 21:00

J'essaierais ! Reste sur tes garde demain en te réveillant il est possible qu'un Kikoha t'arrive par dèriere sans que tu t'en rende compte AH Ah AH !
Euhh sinon il faudrait arrété sa par beaucoup en HS à la base c'était des gars qui voulait acheté des exemplaire de DBAF et ces partie à des séquestration !
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 13:14

Oui tu peux imprimer mon fanmanga, moi pour ma part mon père m'en a déjà fait un exemplaire perso héhé
Revenir en haut Aller en bas
chibi dam'Z
chibi dam'Z


Messages : 2854
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 37
Localisation : pas de calais

Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 11:51

j'oubliais si tu imprimes mon fanmanga sur le net tu n'obtiendras jamais la véritable version, j'ai bien envi de faire comme toyble, faire un livre avec des pages que l'on ne voit pas sur les sites mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
stef84
stef84


Messages : 526
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 39
Localisation : toulouse

Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 EmptyVen 12 Fév - 19:09

tu imprimes en laser quoi! Ben je penses que tu peux imprimer vu que c'est un bd gratuites et que Salagir vends les versions papier qu'en festival... J'imagine que s'il voulait faire fortunes avec il proposerait une section vente sur le site ! lol
Revenir en haut Aller en bas
supabroly
supabroly


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2010

Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 EmptySam 15 Mai - 18:39

Est-ce que les mangas Dragon Ball AF sont de même format que les Dragon Ball originaux ? On peut les classer dans la collection sans que ça dépasse ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 EmptySam 15 Mai - 19:02

Pas du tout sa ne ressemble en aucun cas à un manga dragon ball ces plutôt un livret en plus ce n'est qu'un chapitre alors que les tome de dragon ball ces plusieurs chapitre relier en un tome !
Revenir en haut Aller en bas
Gokuten
Gokuten


Messages : 189
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34
Localisation : Caen

Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 EmptySam 15 Mai - 19:04

Donc niveau taille, c'est la même taille que la version Ultimate de Dragon ball, donc beaucoup plus grand que les premières éditions. 21x14,7 cm
Et l'épaisseur 5 mm.

Voilà ^^

D'ailleurs en passant. Est-ce que des gens seraient intéressés pour acheter une version française de DBAF ? Je suis en effet en cours de réédition de la trad avec des pages en haute qualité.
Revenir en haut Aller en bas
supabroly
supabroly


Messages : 224
Date d'inscription : 15/05/2010

Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 EmptySam 15 Mai - 19:12

Merci pour les informations, donc effectivement c'est assez peu épais.. Dommage de ne pas avoir fait un seul tome avec tout les chapitres présents.

Quant aux mangas Dragon Ball AF en français, je serais intéressé. Reste à voir cependant la qualité =)
Revenir en haut Aller en bas
Gokuten
Gokuten


Messages : 189
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34
Localisation : Caen

Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 EmptySam 15 Mai - 19:17

Les scans arriveront bientôt sur le site. Je pense faire de même avec DBZERO.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 Empty
MessageSujet: pp   Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 EmptyDim 16 Mai - 11:42

Je comprend pas... Il vend ses pages?
Je croyais que c'etait interdit vu que DBZ ne lui "appartient" pas...
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 EmptyDim 16 Mai - 12:12

Oui mais au Japon ils sont beaucoups plus laxiste sur les doujinshi (fanmanga)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 EmptyDim 16 Mai - 12:13

Tsss ! Que ce type ce fasse de la tune avec ce torchon...
Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 989224 Ca m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Med-Kun
Med-Kun


Messages : 3010
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29
Localisation : Matrice

Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 EmptyDim 16 Mai - 12:25

Oui surtout au prix ou il les vent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 EmptySam 24 Juil - 14:17

Je dépoussière ce topic car j'aimerais acheter les tomes de DB AF et celui de db zéro, en japonais je sais
C'est de la pur collec ^^

Sice n'est que je voulais avoir des infos, sur quel site site les acheter ? Car sur mandarake (le site français) mais il n'y a que le tome 2 de af qui est dispo, et niveaux page, est ce qu'on arrive au même point que les scans dispo ?
Plus loin ? Avant ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
Saya
Saya


Messages : 1906
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 33
Localisation : Belgium

Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 EmptySam 24 Juil - 14:40

QUOI? Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 Icon_eek
Acheter des tomes de DBAF? Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 Icon_eek Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 Icon_eek Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 Icon_eek Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 Icon_eek Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 Icon_eek
Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Gokuten
Gokuten


Messages : 189
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34
Localisation : Caen

Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 EmptySam 24 Juil - 19:17

Je te conseille de les acheter, bien mieux que les scans qu'il y a sur le site de Toyble, car ceux-ci sont réduits. Mais effectivement, ils ne sont plus tous en vente sur Mandarake, même la version espagnol du site sur lequel j'ai acheté les miens. Je ne peux donc pas t'aider. Peut être sur eBay, il y en a des fois, mais les prix sont élevés.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 EmptySam 24 Juil - 19:23

Bien merci je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
Admin
Admin


Messages : 3070
Date d'inscription : 20/12/2009

Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 EmptySam 24 Juil - 19:45

Euh je voulais aussi te demander, tu les a reçu en combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanmangas-dragonball.com
Contenu sponsorisé



Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des exemplaires du manga.   Acheter des exemplaires du manga. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Acheter des exemplaires du manga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel console s'acheter ?
» Les recettes d'un bon Manga ?
» recherche de manga
» [MANGA] Reborn!
» [Manga]Vamos là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FanMangas Dragon Ball :: Coin des FanMangas :: Dragon Ball AF (ドラゴンボールAF)-